Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 25 avril 2014 22:53:19 EDT  
Mybo et Léli : J'ai une confidence a vou faire... j'aimerais beaucoup que nous soyons enceinte en meme temps! Je pense que Léli aussi est de la région de québec, ca serait le fun de pouvoir vivre cela toutes en meme temps... Ca serait cute hihi On serait certainement suivi au meme endroit... a moins qu'on me shippe a Saint-Francois d'assise.... Ouache... Ma petite soeur travaille au CHUL alors je préf?ererais bcp plus ?etre au CHUL. J'aurais mes résultats de labo ultra rapidement.... un petit passe droit familial! Ahhhhh je reve ce soir! hihi Désolé pour les accents étrange, ma tablette est louche ce soir! 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 25 avril 2014 21:05:22 EDT  
J'oubliais, on a zumbaté quand même hier...je sentais trop le feeling je m'en serais voulu de pas l'avoir fait je pense..avec PRE-SEED...je me back au max Wink 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 25 avril 2014 21:01:29 EDT  
Salut les mamans/futurs mamans!!!!!

Léli: Bonnnn Zumbaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Wahouuuuuu

Kell j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles le 29...pourquoi c'était supposé être le 28 (à ma fête j'aurais aimé ça avoir une bonne nouvelle de toi hihihi)

Belle-maman va bien merci encore des bons mots de toutes! J'en perds encore des bouts j'ai pas 2 sec au bureau et le soir je suis MORTE...foutues hormones, j'en perds des bouttes..

Mybo: ça approche?!!!!

Moka: ça approche aussi??!!!

Ma fête lundi et IAC demain...elle devait être à ma fête mais fofo sont prêt alors...injection d'ovidrel faite hier soir...j'en reviens pas..c'était comme un mécanisme et c'était juste ma 2e fois Wink yay Sushis et saké demain pour la dernière fois pour un boutte hein?!

Bonne nuit les beautés j'ai pas encore souper...j'ai faim!! Wink 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 25 avril 2014 15:22:44 EDT  
Mybo : J'en suis à J7 de mon C6. 1/4 du cycle de fait! Je vais commencer les tests d'ovulation à J10 donc lundi. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 avril 2014 11:18:19 EDT  
@Feeconditée: jadore ton nouveau il est cool il va te porter chance jen suis sur

@Zante: merci de tes mots je ne le sais pas encore mais avec mes taux ca regarde a des jumeaux si cest pas des triplets je vais le savoir le 29avril en veritée cetait le 28avril mais bon tu commences la stimulaiton bientôt tu dois avoir hate 1ere fivs je te souhaite que ca fonctionne et que tu ailles bqc dembryons et de blastos pour en congeler

bonne journee les filles  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 25 avril 2014 10:33:37 EDT  
moi aussi j'ai perdu le compte qui test sous peu?!?!

MYBO: j'ai oublié de te répondre mais j'utilise des tests d'ovu de EBAY. J'ai reçu ma batch de 60, commandé il y a longtemps, lors de mes dernières menstru!!! donc je les utilises là et bon j'avoue que Clearblue est trop cher pour mon budget en ce momeNT!

FÉE... j'adore permet-moi le diminutif Wink

Test d'ovu hier méga positif, zumba prévu pour ce soir!! Ce matin le test est encore positif mais légèrement plus pâle...enfin je crois.. entk advienne que pourras ce soir j'achète du redbull Wink loll 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 avril 2014 08:29:08 EDT  
Good morning les pitounes !

COLIBRI : tu peux me commander un écran de bédaine, j'en prendrai une c'est sur, my god que ca serait rassurant ca !

FÉE-CONDITÉ : génial ton nouveau nom ! j'adore !

Là mes chères testeuses, rafraichisser moi la mémoire un peu, j'ai un peu perdu le compte.... qui teste sous peu ? que je psychote un peu avec vous....

Bonne journée Mesdames 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 avril 2014 08:26:42 EDT  
C'est vendredi!!!
Salut à vous mes fa!!

@fee-condite: tropppppp hot!!! J'aime x1000!!!! Mettez nous un bouton like bordel!!! Smile je vais dans le même sens que moka, garde ton photo un petit bout qu'on ait le temps de faire la conversion !! Wink

@stellald: crime bine!!! Tu pettes ma bulle!! Razz pas grave, je t'aime pareille!!! Toute façon, je dois me minder à l'idée que j'en aurai peut-être pas non plus de fofo assez mature lundi... Ça sonne pessimiste mais j'aime toujours mieux envisager le pire pour mieux apprécier les bonnes nouvelles quand c'est le cas et moins pogner une grosse débarque dans le cas contraire ! Tu ovules tôt en titi toi!!!

@djoo: désolée pour la bitch Sad en plus elle est même pas foutue de faire son arrivée clairement ...!! Tu parles d'une bitch!! Wink j'avais dans le même sens que zante! C'est NOTRE mois les girlzzzz!! Fête des mères = pas le choix d'avoir un +++!! Wink

@zante: enjoy the bitch, c'est son last call!!!

@moka: t'es rendu à j quoi toi la ??

Ici, tranquillos, rien à signaler pas de mal de ventre dovu pour le moment, zumba check, j'ai dit à mon chum que les jours critiques s'en venaient, du moins je l'espère! J'ai comme la chienne pour lundi d'un coup que je n'ai pas de champion.... Seigneur, si c'est ça va falloir encore du provera.... M'y m'y my...!!! Ahoummmmmmmm!!! Ahoummmmmmm!!!!
 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 25 avril 2014 07:08:44 EDT  
Bon matin! Zante super attitude!!! Very Happy  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 25 avril 2014 06:55:15 EDT  
Le mois de mai sera NOTRE mois parce que c'est le mois de la fête des mères!!!! Quel beau mois pour que l'on obtienne toute notre + tant convoité!!!!!

Party pour moi, je viens de prendre ma dernière dose de Marvelon! Le 30, j'ai un rdv pour une écho et si tout est beau, je commence la médication le soir même!!!!!

Heille..... je vais apprécier mes tendres moments avec la Bitch car y'a de très bonnes chances qu'elle ne repasse plus avant 9 mois!!!!! Cool

Bonne journée!!!!!  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 24 avril 2014 22:13:24 EDT  
OMG je suis amoureuse de James Blunt...c'est même pas drôle.....TOUT son show est excellent il a parlé presque tout le long en français, il est tout simplement ADORABLE!!!! Léli j'espère que tu vas aimer ton spectacle autant que moi et si tu as un empêchement, je vais à QC prendre ta place Wink Mon chum a chialé un peu..mais je pense qu'il a été surpris over all!

Moka: Ayoye...pauvre lui ça facilite pas les relations pareil ça!! J'espère que sa sensibilité reviendra vite vite et que tout ira pour le mieux!! En tout cas des choses que je savais pas.

Léli: Les zozo de mon mari au 1er spermo = dessous normal et au 2e normal haute...et échantillon dernière IAC = très bien on m'a dit...j'ai comme peur de rater l'ovu comme ptitloulou l'autre fois..à 23mm c'est un bétail...la douleur au genou peut être un signe de trombophlébite associé au femara..rare mais c'est un risque Sad
Cool pour tes 2 fofo la norme est 18mm pour les provoquer...et un endomètre doit être de 7mm minimum mais si le doc t'en parle pas ya pas de trouble alors Wink Pour le red bull on m'a déjà dit pas bon pour les zozo??!!

Colibre: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ton J1 Sad Merci pour les souhaits pour ma belle-maman...et onnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhh juste trop cute ce que tu m'écris là!! Je peux facilement te renvoyer la pareil Wink Pour les cycle c'Est juste n'importe quoi...quand j'ovule à J25 j'avais un cycle de 35 jours...j'ovulais ;a J17 un cycle de 27 jours... et le dernier cycle avec femara j'ai ovulé à J14 avec l'ovidrel...mais cycle de 27 jours...et là j'aurai mon IAC à J12 car aujourd'hui à J10 mon fofo est de 23 mm??!! sérieux c'est n'importe quoi fak le J14 c'Est pas pour toutes...

Mybo en sucre de bébé chat!!! Je suis à J10 et je serai à DPO1 dimanche ...toi t'es à J9 là...on se suit mais pas assez Sad ça bien été pour l'opération de belle-maman ils ont retiré la moitié du poumon gauche..

Fée-condité: onnnhhh I LIKE!!!!bon zumba ais confiance..avec un nom pareil ça va marcher!!!

Djoo:?????

 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 22:05:32 EDT  
Nanannnn tu n nouveau nom est trop cool!! Change pas de photo de profil pour un bout pour qu'on te reconnaisse! J'ADORE!! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 24 avril 2014 21:10:07 EDT  
Fée-Condité, J'ADORE!!!!!!!!!!! Razz

Leli, j'ai donné mon pipi à la science en février, que ton chum mette ses zozos à l'épreuve en se mettant au Red Bull et tu nous donneras des nouvelles! lol Si tu obtiens ton +, j'en achète une caisse! Wink Tous les trucs sont bons!!!!! 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 24 avril 2014 20:39:56 EDT  
Salut la gang de FA!!!

Et oui, j'ai changé de nom!!! J'ai beaucoup hésité car c'est mêlant un peu mais en fait tout comme Stella avait fait, je préfère changer car avec Nanannn, c'est trop évident c'est quoi mon vrai prénom et si du monde que je connais viennent sur ce forum... Il vont me reconnaître tout de suite avec toutes les infos personnelles que j'ai donné. Je cherchais donc un nom qui pouvait stimuler psychologiquement mes ovaires!! Et voilà! Fée-Condité... Peut-être que mon corps va se sentir accompagné et va se décider à ovuler!

J23 aujourd'hui, douleurs en bas du dos, aux ovaire et mal de tête... Ovu en vue? Ça ressemble à ça... J'ai pas fait de test anyway je me répète que ça donne rien... Ça veut pas dire que j'ovule même si j'ai un test positif et que j'ai tous les symptômes... Je zumbate régulièrement, si j'ovule, les zozos sauront bien trouver l'ovule...

Djoo:??? pas de nouvelles de toi... Je m'inquiète! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 24 avril 2014 19:21:16 EDT  
J'ai une question pour vous, sachant que l'alcool ralenti notre système et qu'il est recommandé de diminuer la consommation pour la production de zozos. Pensez-vous qu'un redbull ou un café fort dans les minutes/heures a un impact sur les zozos??? Mon chum est pas convaincu! lol mais on a quand même envie d'essayer Razz 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 24 avril 2014 18:51:30 EDT  
STELLA: 23 et 18 !! 0_0 wowww tu me bats solide! C'est quoi le danger avec la douleur derrière le genou et le traitement? Je me souviens plus mais toi est ce ton chum qui a un prob avec c'est zozo?? Si oui, je te conseil de p-e sauter la scéance de zumba de ce soir?!? NOn?!?! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 18:38:15 EDT  
Holà!
@colibris: oui je suis à jour 9 donc je vise le zumba aux deux jours! Je suis due ce soir!! Wink j'ai vraiment hâte de voir si je vais réussir à avoir au moins un beau fofo lundi!!! Désolée pour la bitch Sad

@leli: wow! C'est bon ça !!! Est ce qu'ils se sont énervés à cause qu'il y en avait deux ??

@mokacreme: j'ai appris tout plein de choses en te lisant!! Wink

@stellald: ça s'est bien passé pour ta belle-mère j'espère ? Sad j'aurais fait comme toi pour la séance de zumba! De toute manière c'est supposé vivre jusqu'à 5 jours ces petites bêtes la pour les plus forts! Pour le fémara, heureusement que tu as tenu le cap hein... Jte dis qu'il faut être à notre affaire en titi dans ces processus là car c'est facile de s'en laisser passer ou d'en échapper.... J'ai hâte qu'on soit partner de dpo!!!!! Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 18:34:36 EDT  
Wow merci moka pour la mine d'informations que tu viens de me fournir ! Je vais lui en parler tout de suite à son retour de travail loll

Stella : vraiment dsl pour ta belle-mère ! J'espère que l'opération s'est bien déroulée ! Et une chance que tu as osé poser plus de questions !! Prends ton temps pour te remettre de toutes ces émotions et après viens nous donner une bonne dose de toi, ça fait tout vide sans toi...

Moi je me joins aux adeptes de la bouteille, à soir je bois mon J1 Very Happy  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 24 avril 2014 16:26:24 EDT  
Alllllooooooooooooooooooooooooooo

Je vous fais un copier/coller de IAC 2014

Bon je suis occupée terrible au bureau...ma belle-mère s'est faite opérée hier pour cancer du poumon...mettons que j'en ai perdu quelques bouts...désolée... je vais vous relir sous peu et être une meilleure forumolique....

Show de James Blunt hier MALADE je l'aime d'amour ce gars là....si j'avais du cash j'irais le voir demain à QC!!! Léli je me suis dit la même chose on a zumbaté après le show et je me disais que la musique et le show que j'avais aimer allait aider Wink

Alors me voilà en J10 j'avais demandé une écho plus tôt...(au lieu de J12) vu que la dernière fois mon endomètre n'était pas beau....SURPRISE...je vais faire pipi avant mon rdv et j'ai un moton de glaire collante avec du sang....avec méga travail dans le ventre...alors à mon écho chez ovo à mtl...à 11h50 je les avertis de cela, je tombe encore sur Dr. Jammal....J'ai 2 follicules du côté droit un de 23mm et l'autre de 18mm....mon endomètre est correct à 7.5mm JE SUIS À J10 BÂTARD!!! en tk...test d'ovu proche du positif mais ils décident de me faire prendre ovidrel pareil ce soir à 23h!!! 100$ pas remboursable et je riques de louper l'ovu si c'est demain...calisse de marde..Ptitloulou je pense à toi là...ils disent de pas zumbater....fuck off je le fait dès que mon chum arrive à la maison même si on l'avait fait hier...juste demain on le fera pas et samedi à 11h30 IAC!!!!! Une chance que j'ai demandé une écho plus tôt?!!

J'ajoute aussi que j'ai parlé à Dr. Jammal du femara et de ma douleur derrière mon genou gauche..il dit pas rapport ça....mais je dis que la pharmacienne m'a dit que c'est un danger...ensuite je vois l'infirmière et décide de lui en parler elle confirme que c'est un risque, on va voir un autre doc qui confirme et demande de me mettre sous serophène pour le prochain mois si cette IAC ne fonctionne pas.....Ohhhh lala!  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 16:05:53 EDT  
Colibri : Il n'y a pas plus de risque de le faire adulte ou enfant. Le seul vrai désagrément lorsqu'on le fait adulte c'est que le touche pipi de toute les formes est INTERDIT durant 1 mois!! 1 MOIS!!!! Tsé le monsieur il va le trouver difficile ce mois-là... S'il y a érection, il ne faut pas qu'il y ait de stimulation!

C'est une chirurgie mineure, avec anesthésie locale seulement. Le médecin peut dans certains cas demander un arrêt de travail de 3 jours. Le gars qui subit la chirurgie devra réapprendre à utiliser son zouiz différemment. Certains ont plus de difficulté au début à conserver leur érection ou ils deviennent éjaculateur précoce, mais c'est seulement au début le temps de s'accoutumer à des sensations différentes.

Voilà! Smile

Je connais tout ça parce qu'un bon ami à moi a eu une circoncision à la fin de son adolescence. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre