Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
@Zante:jai eu aussi dr faruqi super gentil ce doc la oui il est aussi chez procrea mtl jen ai fais 4fivs tu verras tout va bien se passer cest normal que tu as peur de tout cest ta premiere fivs moi aussi jetais pareille comme toi a ma 1ere fivs mais ensuite je savais a quoi mattendre et je trouvais que les autres ca allait mieux si tu as pas beaucoup de follicules ca va aller+ vite ta ponction gros max 15-20minutes et cest fait
@Ptitloulou:ta clartée nucale tu las fais chez ovo et ca ta couté combien moi je vais la faire finalement a Sherbrooke mais je dois envoyer ma prescription par la poste et apres ils mappellent pour me donner un rdv et cest gratuit pour la clarté nucale et pour le prenatest ca ta couter combien toi moi cest a Sherbrooke quelle ma dit que ca se fait pu au quebec ca se fait analyser aux etat jai rien compris mais je lai laisser parler @Leli: je suis desoler pour tes pertes tu es a quel dpo toi jespere que cest signe dannonciateur de+ je te le souhaite moi je dis a ta question quil se rapetisse regarde moi jai eu un tec(transfert dembryon congeler) de deux embryons de jour3 et jai juste un bebe ds mon bedon il est passer ou lautre..... il sest surement pas implanter mais il est passer ou jai aucune idée et jai pas eu des pertes et ni de saignements mais bon bonne soirée les filles ah que je suis contente de ce post je me sens bien ici ici cest+ ma place a moi merci Mybo ton idée de ce post il est genial |
ZanteInscrit le : |
Leli, il doit se résorber et être éliminer en sécrétion j'imagine....
|
léliInscrit le : Localisation : |
J'ai une question un peu nouille... loll mais quand on a deux fofos et que mettons l'un d'eux est fécondé mais pas l'autre. Qu'est-ce qui arrive à l'autre fofo? Est-ce qu'on a des saignements ou il rapetisse et se replace avec les autres dans la réserve??
![]() |
Kelly, je suis suivie chez Gynesys par le doc Faruqi. Toutefois, ils ne sont pas outillés pour faire la ponction dans leurs locaux. Donc, comme le doc travaille aussi chez Procréa, c'est là qu'il m'envoie pour faire la ponction.
Sérieux, je suis trop moumoune... Je capote juste en lisant ton explication... J'aurais besoin de l'Ativan right now!!!!!! Piqûre dans le vagin....OMG.... Faire pipi pour avoir son congé... ça veut dire que ça va faire mal aller faire pipi!!!!! OMG... De quoi en intraveineux!!! OMG.... J'ai tellement la chienne que je serais du genre à tout stopper!!!! Faut trop que ça fonctionne du premier coup!!!!!!!!!!!! Où je donne mes offrandes au Dieu des bébés???? |
P'titlouloupInscrit le : |
Kelly c'est cool que tout s'arrange. Pour le prénatest moi ils ne m'ont pas dit que ca se faisait aux USA les analyses. Ils m'ont rappelé le lendemain de la pds pour me donner mon taux. Pour la clarté c'est un écho oû ils mesurent l'épaisseur de la moelle épinière et l'arête du nez. Et le prénatest une pds pour déterminer tes probabilités de trisomie 21. Si ton taux est très bas, tout est beau ca s'arrête là, si tes chances de trisomie sont plus élevées là ils peuvent suggérer une amnio. Mais on est loin de ca.
Ah Stella merci du scoop comment trouver le post, parce que j'étais perdue pas mal lol. Léli....merdouille. |
Bon ben je crois que c'est la fin, malgré un plateau haut de tempet, j'ai une douleur aïgu qui va jusque dans le dos et des pertes brune/beige (ça commence toujours comme ça donc on va se faire à l'idée)
|
@Stellald: je souhaite que tes symptômes vont tapporter ton beau+ oui merci aussi
@Colibris14: merci de tes mots @Zante: es tu suivie chez procrea mtl sur Beaumont pour ta ponction si oui cest la que jai été suivie moi pour la ponction cest sur que cest inconfortable et ca peut etre douloureux aussi avant que tu vas a ta ponction tu dois prendre une activan la veille ou le matin meme de ta ponction moi jai fais 4 fivs alors lactivan je lai pris la veille et ca me faisait rien et je lai essayer le matin meme et jai aider un ptit peu alors tu as une activan a prendre avant ta ponction cets pour te mettre + calme lactivan et ensuite a ta ponction tu te mets en infirmiere et ton chum en doc et ensuite linfirmiere vient te voir pour des papiers tout expliquer apres la ponction ce que tu dois faire et pas faire moi je te conseille de boire beaucoup de gastorade apres ta ponction au moins 1litre par jour de gastorade et apres ta ponction linfirmiere va te donner une petite collation (biscuit et jus dorange) et tu vas avoir ton conge des que tu vas faire pipi pas avant ca tu auras pas ton conger et durant la ponction le doc va tout texpliquer ce quil va te faire je te souhaite que tu ailles pas doc dahoud cets lui qui a pas tous enlever mes follicules et jai fais une hyperstimulation severe je souhaite pas ca a personne jai meme été hospitalisee a cause de ca mais bon alors le+ mal moi je trouve cest les deux piqures ds le vagin pour geler quelles font mal ensuite cest tolerable linfirmiere va te donner un medicament par les veines a cause tu vas avoir le serum pendant ta ponction et si tu as trop mal tu le dis a linfirmiere et elle va augmenter la dose pour que tu ailles moins mal ensuite lembryologiste va venir te voir et elle va te dire on te rappelle au jour3 pour te dire combien que tu as eu dovules de ponctionner et dembryon fecondée moi jai jamais attendu au jour3 pour savoir dovule qui ont ponctioner jai demander a lembryologiste la meme journee sinon le lendemain au post des embryologistes pour les embryons fecondée il faut attendre au jour3 pas avant ca et la si jamais que tu as bqc dembryon au jour3 ils vont en congeler et il va te dire attendre au jour5 pour avoir le transfert mais entre le jour3 et le jour5 on en perd des embryons malheureusement alors tu peux prendre la chance davoir un transfert dembryon dun jour3 mais il a moins de chance de grossesse un transfert frais dun jour3 les blasto(jour5) sont meilleur a ta derniere echo tu avais combien de follicules en tout desoler pour le roman jespere que jai pu taider hesite pas si tu as dautres questions ca va me faire plaisir de te lire et de te repondre bon bien tout sarrange de mon coté jai été voir ou je vais avoir mon suivie de grossesse le 15mai selle peut me passer entre deux et elle ma dit oui alors elle ma poser bqc de questions et elle ma donner une prescription de dilectin mais ca lair compliquer a prendre lol et aussi elle ma fait une prescription pour une echographie claretée nucale et le prenatest aussi cest du nouveau pour moi ca je sais juste que le prenatest ca se fait au etat unis (analyser) wow bonne journee les filles |
StellaLDInscrit le : |
Ptitlou: met le dans tes favoris/signets!!! Au pire va dans l'outil de recherche en haut a droite et écris juste FA ça sort tout suite
![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les girlz!!
Caline j'ai de la misère à trouver le post! lol je cherche partout. Stella oh que j'ai hâte de savoir pour toi!!! ![]() Kelly moi pour l'écho de clarté j'étais allé chez Ovo. Je vais avoir du rattrapage de lecture à faire. |
Colibris je suis a dpo9...
Alors je rôte, petites nausées et douleurs style aiguës étranges dans la bas ventre pas tant comme la bitch mais tse min ptit cerveau peut ben imaginer n'importe quoi... Pour quand la rencontre de FA? Va falloir réserver une table spéciale ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon lundi les filles !!
Fée : Merci pour ta réponse ![]() Kelly : j'admire tellement ta détermination ![]() Zante : Wow, c'est vrai que tu as tout un parcours ! Et maudine, ça doit être frustrant un tel manque de collaboration de la part de tes ovaires !! En espérant que demain ça se passera mieux !! Stella : c'est nul pour les symptômes ![]() Billie : Merci pour ta réponse ![]() Aaah je dois me sauver de vitesse je n'ai pas vu le temps passer loll Arriver en retard pcq je suis une FA loll Bonne journée les filles ! |
Kelly, ma ponction se fera chez Procréa. Je sais que c'est là que tu étais suivie. Please... dis moi que je serai pleine de médicaments et que je ne sentirai rien!!! J'ai trop peur d'avoir mal!!!!
Les filles, effets secondaires très indésirables ce matin! Vive la stimulation!!!! Full nausée et même des vomissements!!!! Ça me donne un aperçu de comment je feelerai dans quelques semaines quand je serai enceinte et que j'aurai des nausées matinales!!!! (sarcarsme et positivisme au rendez-vous dans la même phrase, je me surpasse!!!) |
Kelly: dromond c'est à mi-chemin pas mal pour toutes
![]() Question weird: comme j'ai jamais été enceinte je sais pas si c'est un symptômes et de toute manière je pense avoir des ptites crampes mais bon... C trop bizarre a dire.... Ok: j'ai comme de petites nausées qui me donne des rapports (pas de gros rôts de trucker la) mais bon ça peut être pas rapport ..(hahahaha jeu de mots de marde) Gracie mille!! |
@Billie: merci de tes bons mots et je te souhaite que ca fonctionne cette fois ci pour toi tu le merites tellement
pour Drummondville moi ca me va cest un peu+ dune heure de route mais cest pas grave les filles jai une question pur vous je ne sais pas si vous pouvez me repondre mais je vais la poser pareil est ce que vous connaissez une hôpital quils font une echographie claretée nucale a part st luc jai appeler mais pu de place wow merci bonne journee les filles |
Bon matin les filles... je suis brûlée... :S j'ai oublié que je devais aller porter mon auto au garage entre 8 et 9h ouff ça fait un levé rapide une chance que je peux revenir chez moi à pied (c'est à moins d'un kilo).. Bref la femme folle que je suis est revenue en force.. même si je n'y crois pas je cherche tous les signes positifs ou négatifs donc on vérifie le col (qui est maintenant très haut et il a été bas depuis le début = signe de bitch), température (à 36,5 depuis 3 jours, je ne la prenais pas avant = je sais pas), DPO10 officiel (et 11 selon test = rien pentoute) et douleur au ventre qui commence légèrement = bitch... Je l'attend jeudi!!! OHH et j'oubliais, test de grossesse négatif
![]() Oh les filles, je suis allé dans un gros marché aux puces pour enfant à Lévis hier et j'ai acheté plein de linge de bébé fille pour une amie à 1$ le morceau si jamais vous avez votre plus je vous le dit le marché aux puces de la joujouthèque vaut le détour... c'est fou les aubaine qu'on peut y faire ![]() ![]() |
Billie le Madrid est pas mal entre Mtl et Québec... C'est la place ou y'a des gros dinausores avec genre des tracteurs..?! C'est proche de Drummondville ...
Pour toi aussi c'est pas fini tant que c'est pas fini... Cadeau de fête a ton homme serait parfait!!!! Ayoye dpo13 heuuuu c'est comme maintenant!! Fée:merciiii la phrase magique par l'auteur elle même ![]() Dpo9 avec 36,8 mais mon mari m'a réveille vers genre 4-5h pour me compter son rêve ça du fucker ma tempet.. |
MokacremeInscrit le : |
Billie : Je te comprends de ne pas vouloir tester! Je préfère voir la bitch que de voir un test négatif! Le Madrid c'est un arrêt sur la 20 tout près de Drummondville... Y'avait des dynosores en plastique géant avant et des Big foot! En endroit ULTRA kétaine!! Maintenant, c'est juste un arrêt pour gazer et manger. http://www.lemadrid.ca/fr/index.php
Moka - C6 - J17 |
billieInscrit le : |
Bon matin mes FA préférées!!!
Je commence par quelques persos pour me mettre à jour! ![]() Kelly, je sais que ça doit être terriblement angoissant ce que tu vis... après tout ce temps à désirer ce bébé, après les démarches, les fausse-couches... ce n'est vraiment pas facile. Mais essaie de te trouver des trucs pour relaxer. En général, les grossesses se déroulent bien. Tes taux sont super bons. Tu as vu le coeur battre... Profite de cette grossesse et ne t'en fais pas trop pour les petits détails, comme lever un sac de patates. Je prenais mes enfants souvent lorsque j'étais enceinte et ils pesaient plus que 10 livres... ![]() Colibris, je ne vais plus sur le forum des testeuses non plus. Je trouvais ça trop difficile... En fais, je dois avouer que jusqu'à tout récemment j'allais y jeter un coup d'oeil pour avoir des nouvelles de Moka, mybo, kelly et toutes les autres à qui je m'étais attachée au fil des mois. Mais maintenant, avec ce post, plus besoin!!! ![]() Pour ce qui est de ta question, chaque cas est différent... De mon côté, j'ai déjà trois beaux enfants, alors ma situation n'est pas la même que pour une fille qui a de la difficulté à concevoir son premier bébé. J'ai eu les trois premiers facilement et on ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Alors, après plusieurs discussions (et bien des pleurs, je dois l'avouer), mon chum et moi on s'est dit qu'on essayait encore quelques mois (un an?) et puis si ça ne fonctionne pas, on va arrêter. On est conscients de la chance qu'on a. Alors, les IAC, c'est le plus loin qu'on va aller dans le processus de la pma. Et l'adoption n'est pas dans nos plans non plus. Fée... j'espère que ton moral a pris du mieux... pas facile tout ce que tu vis. ouf... Essaie de prendre un jour à la fois. Tu sembles dire que ce n'est pas encore certain que ton chum parte pour l'été... Peut-être arrivera-t-il à trouver un emploi ici d'ici là?!? Faut garder espoir!!! En tous cas, je croise les doigts pour toi! Moka, oui un get together, ça serait chouette!!! Léli, on a hâte de savoir de quelle surprise parle le biscuit!!! ![]() Stella, perds pas espoir... c'est pas fini tant que c'est pas fini! ![]() Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Les filles, c'est quoi ça le MADRID?!? Vous avez toutes l'air de connaître ça, je me sens inculte! De mon côté, DPO 13. Pas capable de tester. J'ai trop peur du négatif qui flashe dans le noir... Je ne sais plus quoi penser. Mon coeur voudrait tellement y croire!!! Mais ma tête me dit que je suis mieux de me préparer à voir la bitch arriver. Pourquoi ça marcherait maintenant? J'observe tout. Tout devient un symptôme, je suis un peu folle!! En tous cas, je vais laisser passer la semaine... et je testerai vendredi si la bitch n'est pas là. Elle arrive souvent à dpo 16 ou 17. |
Leli, j'adore ton biscuit!!!!!!
![]() Let's go pour le Get together! Ha ha ha!!!!!! |
Fée-ConditéInscrit le : |
J'ai cliqué sur envoyer avant d'avoir fini!! Lol
@leli: cool ton biscuit!!! On aime ça! Et bon magasinage! Moi aussi ça me remonte le moral! @stella::: tu sais ce que je vais te dire!!! C'est pas fini tant que c'est pas fini... Parfois c'est quand on le sent le moins que le + arrive. Faut pas baissé les bras. Ceci dit, je te comprends, c'est la même chose pour moi. J'aime mieux ne pas trop y croire, c'est moins dûr quand la bitch se pointe. Bon bien! Bonne nuit les girls!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine