Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Mybo

Posté le: 6 mai 2014 07:31:05 EDT  
@moka: je laisserai ma voiture quelque part à Ste-foy, ça ne devrait pas faire de détour ! Smile super pour le quartier tranquille on aime ça !! Smile

@léli: merci! Ça va me permettre de savoir un peu à quoi m'attendre! Zhom va venir car j'ai bien l'intention d'avoir un "diagnostic" mais je ne veux pas en caisser ça toute seule, ce sera seulement pour cette fois! Autrement, je ne vois pas la pertinence qu'on manque tous les deux le boulot pour ça!

@djoo: je peux comprendre, mais d'un autre côté c'est un oubli tu vas régler ça ce matin! Au moins, tu ovules! Wink

@zante: lol!!! Tu m'as fait rire! Ça nous prendrais une étiquette qu'on colle sur notre chandail!!! Ahahahah!!! Là je me trouve drôle !! Wink

Merci les filles de vos bons commentaires pour le post!! Ça me fait plaisir que chacune d'entre vous ait trouvé sa place et sa zone de confort ici parmi les fa!! Bonne journée !!! 

Zante

Posté le: 6 mai 2014 06:55:36 EDT  
Djoo, en téléphonant à ta clinique, tu peux peut-être leur expliquer la situation. Il me semble que Ptitloup fonctionne avec des tests d'ovu et dès qu'il est positif, elle appelle la clinique et l'IAC suit peut de temps après. Peut-être peuvent-ils faire ça eux aussi... Et si tu veux aller à la rencontre, je peux aller te chercher. Je reste à St-François alors La Plaine, c'est pas ben ben loin.... Wink

Colibris, je ne sais pas trop quoi ajouter.... je suis de tout c?ur avec toi!

Leli, moi aussi j'ai le mal des transport quand il pleut!!! LOL!!!!

Pour notre réunion, est-ce qu'il faudra se présenter en disant "Bonjour, je m'appelle X et je suis Forumolique." ? LOL!!!!! 

vero1983

Posté le: 5 mai 2014 23:15:20 EDT  
Moka....super pour le condo!!! Moi non plus je ne suis pas dispo le 14juin je déménage aussi!
Pour le 21 juin je suis partante, je débute mes vacances et mon chum est pas la de la fds. Moi je suis a laval et je peux embarquer du monde avec moi s'il y a des intéressées!
De mon côté c'est le bout plate! On attend l'ovu.
Merci Mybo pour le post. Je vais voir de temps à autre le post de mai, mais je ne pense pas m'inscrire pour juin. Les + du début du mois mon rentrer dedans aussi.
Bonne soirée les filles! 

Mokacreme

Posté le: 5 mai 2014 22:20:52 EDT  
Colibris : Avant de prendre la pilule il m'est arrivé d'avoir des règles de 13 à 15 jours qui étaient abondantes au début, moins au milieu et qui recommençaient à être abondantes... Je suis en pleine santé et j'ai survécu!! Tu devrais prendre un rendez-vous avec ton médecin, pour en discuter.

Léli : Good pour le covoiturage, on s'arrengera... Je suppose que je ramasserai Mybo (chez pas où lol) en chemin et irai te chercher à St-Et! Est-ce que tu es plus proche de la lagueux ou de la principale?

Petite joie : Mon chum et moi sommes allés prendre une marche dans notre futur quartier, c'est calme!! Parfait pour que la marmaille puisse jouer sans danger!! Wink   

léli

Posté le: 5 mai 2014 22:03:09 EDT  
MYBO, j'ai oublié de te répondre pour le rdv de fin de cycle.. dans mon cas, j'ai reçu tous les résultats, même ceux de mon chum, il n'y était pas mais j'étais pas mal la seule pas accompagné sauf que mon zhom est le revenu principal de la famille et donc pas question de prendre congé pour ça. La dernière fois elle m'a prescrit clomid et discuté de la marche à suivre pour la suite. J'ai mon prochain jeudi cette semaine et je ne sais pas trop à quoi m'attendre, nous avons fait les prises de sang de plus c'est tout... je vais surement repartir avec rien de plus, clomid encore.. et nous planifierons l'IAC de juin (J'ai toute décidé ça moi là!!!)

Hey moi aussi je vous aime et j'aime le post des FA my good que je me sens plus à ma place ici!!!

MOKA: l'autre jour, tu as mise ton nom dans le bas de ton message et même si je t'ai eu dans mes amis Facebook, je ne m'en souvenais même pas Razz 

léli

Posté le: 5 mai 2014 21:48:05 EDT  
MOKA: yéhhhhhhhhhhhh condo loué.. je suis contente pour toi.

Le 21 ça me va! Je peux conduire aussi, s'il mouille j'ai tendance à avoir le mal des transports en arrière!!

MYBO: bouhhh mais bon un autre cycle d'essai au moins tu n'as pas à attendre encore 156 jours avant de voir la bitch! On coupe ça court!!

Perso: je n'ai plus de perte mais je n'ai pas vérifié à l'intérieur ( arrkk..loll) mais j'ai toujours une douleur intense et l'impression d'avoir le vagin étiré... je la sens venir!! Mais la ouff je feel pas ce soir, je suis couché depuis 6h30, je fais de la fièvre et j'ai l'impression de ne pas être dans mon corps! Sad entk une bonne nuit de sommeil pour moi et on verra la suite demain! 

léli

Posté le: 5 mai 2014 21:38:57 EDT  
COLIBRI: dsl si je suis mêlé mon cerveau me fait mal ce soir mais tu venais pas de faire une FC? c'est p-e des restants?! Bref j'ai eu ça en novembre un mois seulement saignement pendant 16 jours de suite sans raison :/ 

Mybo

Posté le: 5 mai 2014 21:37:30 EDT  
Peut être une fc precoce,,,, ça me fait penser à ça....  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2014 21:28:14 EDT  
J'ai eu des règles assez abondantes pendant 1 semaine alors que d'habitude ça dure environ 4 jours et ce n'est presque pas abondant.... depuis jeudi ça avait vraiment diminué, c'était rendu du mini spotting et j'étais vraiment incertaine que c'était ça, je regardais mes bobettes et je me disais que c'était impossible tellement c'était minime, mais là je me rends compte qu'elles n'ont jamais officiellement terminées, elles ont juste diminuées puis là elles sont reparties. Scusez les détails mais dans le bol il y avait les genre de caillots typiques de règles et sur le papier de toilette il y en avait autant que pour les règles. Je n'ai pas fait de test de grossesse vu que mes règles avaient commencé plus tôt que prévu... Je suis peut-être bébé mais je n'arrête pas de pleurer, comme une conne je suis allée lire sur internet et j'ai vu tout plein de trucs sur des kystes,... Pourquoi ça arrive toujours le soir ??? Merci d'être là les filles, ça me fait quand même du bien ! 

StellaLD

Posté le: 5 mai 2014 21:16:29 EDT  
Colibris: tes pds disent quoi? Demande un contrôle a ton doc... Il ce peut que ce soir un dérèglement hormonale mais j11 c'est très tôt..tu as rempli un tampon?? Reviens nous... Repose toi ce soir sérieux prends rdv avec ton doc...je pense fort a toi xxx 

Mybo

Posté le: 5 mai 2014 21:04:12 EDT  
Colibris14 a écrit
OMG les filles je capote ! J'ai juste envie de brailler !! Depuis 2-3 heures je ressentais des petites crampes, je me disais génial c'est l'ovu ! Mais non criss c'est la bitch qui débarque WTF !!!!! Je suis à J11 quess qu'elle fou là elle ?? J'ai jamais vécu ça de ma vie, sérieux là si en plus de pas être capable de féconder je suis pas foutue d'avoir un cycle à peu près normal ben de la marde ! C'est vraiment con la vie, pourquoi elle fait chier de même ? Comment je peux avoir une chance de faire un bébé alors que je viens tout juste de finir d'avoir mes règles et qu'elle débarque de nouveau ? Aaah pis là je suis en train de devenir obséder sur le fait que je suis peut-être malade, j'ai peut-être un cancer, ça serait le boute de la marde !

Ok dsl je suis sur une bulle de folie mais je ne comprends absolument rien de mon corps, je suis vraiment frustrée et paniquée. Stp les filles dites moi que c'est normal et que vous avez déjà vécu ça et que je ne suis pas en train de mourir !! (oui je sais je suis folle mais je suis en mode panique) 

Es tu bien certaine que c'était la bitch?? Des règles anniversaires ??? Un faux négatif??? Bordel c'est quoi cette merde!! Ton corps fait compétition au mien!!! 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2014 20:54:04 EDT  
OMG les filles je capote ! J'ai juste envie de brailler !! Depuis 2-3 heures je ressentais des petites crampes, je me disais génial c'est l'ovu ! Mais non criss c'est la bitch qui débarque WTF !!!!! Je suis à J11 quess qu'elle fou là elle ?? J'ai jamais vécu ça de ma vie, sérieux là si en plus de pas être capable de féconder je suis pas foutue d'avoir un cycle à peu près normal ben de la marde ! C'est vraiment con la vie, pourquoi elle fait chier de même ? Comment je peux avoir une chance de faire un bébé alors que je viens tout juste de finir d'avoir mes règles et qu'elle débarque de nouveau ? Aaah pis là je suis en train de devenir obséder sur le fait que je suis peut-être malade, j'ai peut-être un cancer, ça serait le boute de la marde !

Ok dsl je suis sur une bulle de folie mais je ne comprends absolument rien de mon corps, je suis vraiment frustrée et paniquée. Stp les filles dites moi que c'est normal et que vous avez déjà vécu ça et que je ne suis pas en train de mourir !! (oui je sais je suis folle mais je suis en mode panique) 

Mybo

Posté le: 5 mai 2014 20:28:14 EDT  
J'avais oublié ! Félicitations moka pour la location de votre Condo!!! Smile fini les visites! Maintenant tu peux te consacrer aux boîtes !!!

@stellald: bah j'ai pas le contrôle! L'été s'en vient mon spa est ouvert alors je vais me raccrocher au bon temps que je vais y passer, pour le reste, ça arrivera bien quand ça arrivera.... Je dois essayer de ne plus compter le temps qui passe et plutôt profiter de la liberté qu'il me reste et de festoyer le temps que je peux encore ! Wink

Bonne soirée gang! 

StellaLD

Posté le: 5 mai 2014 20:09:18 EDT  
Rive sud de montreal!!

C'est ben poche mybo.... Sad 

Fée-Condité

Posté le: 5 mai 2014 19:50:56 EDT  
Fée-Condité=Nanannn Smile

Je suis de Joliette 

Zante

Posté le: 5 mai 2014 19:43:12 EDT  
Moi, je suis de Laval. 

Mybo

Posté le: 5 mai 2014 19:37:09 EDT  
Moka: moi ça me va !! 

Mokacreme

Posté le: 5 mai 2014 19:30:37 EDT  
Condo loué!!!!!
Na na naaaaa, na na na naaaaaaa hey hey hey, yé loué!!!!

Je peux finalement passer à autre chose, me focusser sur le déménagement! Le 14 et 15 juin prochain JE DEMENAGE!!! ( facque faites pas la rencontre de FA ce weekend là ok?? Hihihi)

Samedi 21 juin ça vous irait pour la rencontre des FA?

Celles de Qc pourraient covoiturer ( je me propose pour conduire ). Même chose pour celles de Mtl... Où autres régions...

D'ailleurs vous êtes residentes de où?

Léli : Rive-Sud de Québec
Mybo : Québec
Mokacreme : Québec
Kellytommy : Granby
Billie : Montréal
Stellald : Rive-Sud de Montréal
Citronele?
Zante : Laval
Fée-Condité : Joliette
Colibris14 : En voyage de noces Very Happy
Nini8 ?
Ptitlouloup : Travaille
Djoo : Terrebonne
Vero1983 : Laval
Véroniqu3?

Moka C6-J17 test d'ovu négatif....     

Mybo

Posté le: 5 mai 2014 19:27:19 EDT  
Toujours en vie!
Holà! Je vous ai négligées ce weekend mais c'était ouverture de mon spa alors gros rush!! Smile je ne ferai pas de gros persos mon ordi est mort donc je suis sur la tablette et c pas mal moins efficace !!!

@leli: bouhhhhh, j'espère que ce n'est pas vraiment la bitch Sad ici le fofo a rapetissé sans jamais maturer...

@billie: bien hâte de savoir ce que ton test va donner vendredi!! Psychotte tant que tu peux t'as le droit tes en dpo!! Smile

@stellald: drôle de symptome ...!

@zante: ouf, pas cool les malaises ... Lâche pas, ça va être la seule fois car tu vas l'avoir ton +++ !! Smile

@colibris: hahah! Ça fait ça moi quand je prends la bus, je ne vois pas mon trajet passer! Wink

@kelly: dans le fond le diclectin ça dépend de quand tu as des nausées ! Si c'est le matin, tu dois le prendre en te couchant sinon pour résumer ça normalement l'action n'est pas instantanée alors tu dois prendre le comprimé d'avance sur le moment où tu as des nausées. Je crois que certaine filles peuvent en prendre jusqu'à 3 fois par jour!

Ici provera jour 3 ce soir, quand je pense que je dois une fois de plus provoquer l'arrivée de la bitch ça mecoeure! En tk, selon mes calculs le timing serait bon pour concevoir bb lors d'un voyage dans le sud pendant nos vacances ! Ou du moins juste avant de partir, en tk, ça va dépendre comment ça se passe! J'ai semi le contrôle de mon corps après tout! Je veux prendre le temps de me faire une liste de question pour mon rendez-vous de fin de cycle avec le médecin la semaine prochaine. Je veux des réponses sur ce qui se passe exactement avec moi!! Alors voilà! Bonne soirée les fa! Je vais me motiver à prendre l'air un peu il fait beau! Smile

Leli: ça consiste en quoi le rendez-vous de fin de cycle ?? Je pensais demander à mon chum de m'y accompagner.

P'titlouloup

Posté le: 5 mai 2014 18:28:14 EDT  
Zante ils ne e demanderont pas de faire pipi parce que ca va faire mal ma belle. Quand j'ai eu mon épidurale à mon accouchement ils m'ont demandé avant de sortir de faire pipi, sinon ils M'auraient mis une sonde. Je pense que avec les médocs ca peut comme ''paralyser'' un peu ton systême et ilsw veulent être sûr que tout fonctionne avant que tu partes.

Kelly ah cool si tu peux tout faire ca gratuit. Je me souviens plus exactement combie nca m'a coûter mais c'était au moins 300$

Se connecter pour répondre