Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 26 mai 2014 10:34:53 EDT  
Et puis Fée, as-tu testé ce matin? Ta température est-elle toujours haute?

Perso : Giga chute de température ce matin, the bitch is comming!! :/ 

Fée-Condité

Posté le: 25 mai 2014 23:05:51 EDT  
Salut les FA!

Ouf! Je suis brûlée de ma fin de semaine !

@Milou: bienvenue parmi nous!

@leli: c'est vraiment poche que tu ne saches pas ce qu'elle t'a injecté ni pourquoi.... Moi si j'étais toi j'appellerais demain à la clinique pour poser la question...

@colibri: je sympathise avec toi...

Les autres je pense à vous!

Perso: DPO 14, la bitch n'est toujours pas là... J'ai mal aux seins ça même pas d'allure!!! Crampes de bitch depuis un bon moment déjà, je pense quelque chose comme dpo8... Hier matin ma tempet était à 37,0... Ce matin je ne l'ai pas prise... Demain matin je vais la prendre et si elle est toujours haute je vais tester... Sinon, je laisserai la
Bitch se pointer le bout du nez... Encore une fois ce mois-ci je n'y crois pas, sans doute pour me protéger ... Demain c'est mon rendez-vous chez Fertilys. J'ai bien hâte d'avoir les résultats !

Je vous redonne des nouvelles demain!

Bonne nuit les FA!  

Mokacreme

Posté le: 25 mai 2014 22:37:22 EDT  
Bonsoir les FA! Ouff je lis tout ce que vous écrivez sur les médocs que vous prenez et leurs effets, et je pense que d'ici quelques mois, je serai une pro en fertilité assistée sans y avoir touché!

Les états d'âme des FA est pas au top, mais c'est normal... Aujourd'hui j'ai croisé un couple crad... pas chic, pauvres, fumeurs moche... avec un garçon tout souriant et une belle bedaine de 7 ou 8 mois! Je suis certaine qu'ils procrée comme des lapins! ouff Ça m'a fait chier, mais je me suis dit que j'aurai ma bedaine moi aussi et que j'aurai de beaux enfants en santé et souriant moi aussi!

Perso : Pour votre information (si ça peut vous intéresser) je suis à DPO 10, je n'ai pas encore eu mes règles, mais je pense que c'est imminent, je me sens l'utérus. La B6 m'aura permis ce mois-ci de dépasser le DPO 10. Les deux cycles dernier j'ai eu mes bitchs à DPO10... Donc 9 jours de luétale. C'est peut-être pas la B6 qui allonge le tout mais bon! On croit bien à ce que l'on veut! Demain matin mon 4e rendez-vous avec mon ostéopathe. Voilà! pas grand chose à dire de plus! 

léli

Posté le: 25 mai 2014 21:04:30 EDT  
KELLY: je viens de lire et la progestérone c'est pour déclencher les règles! Moi c'est pour déclencher l'ovu! 

léli

Posté le: 25 mai 2014 21:02:48 EDT  
KELLY et les autres: C'est de la progestérone ou de l'Ovidrel qu'on m'a injecté dans le haut de la fesse à J17 avec fofo de 19mm. et si c'est de la progestérone, ça veut dire que je dois m'attendre à avoir un retard de règle?? Je n'aurai pas un cycle de 28 jours comme toujours?! 

léli

Posté le: 25 mai 2014 21:00:40 EDT  
MYBO: fait chier ça un cycle de perdu comme ça!! P-e que dans deux jours il te restera juste 2 fofos... lol  

Mybo

Posté le: 25 mai 2014 20:29:11 EDT  
Je ne suis pas morte! Smile
Bonsoir mes FA préférées!!

Je passe en éclair, car je suis crevée!! Dur dur les congrès.... Oh là là, j'ai été une disciple beaucoup trop pratiquante!!! Hangover pas mal aujourd'hui!!

Alors pour les persos:

@milou: Bienvenue parmi nous!! Stp, regarde en page 1 et donne moi tes infos que je t'inscrive officiellement!!

@colibris: Je suis de tout coeur avec toi! Je sais ce que c'est un corps qui décide d'être anarchique... C'est vraiment toff émotionnellement! Essaie quand même de te concentrer fort fort sur ton mariage! C'est un si bel événement qui s'en vient pour vous!!

@Zante: est bonne la joke de blonde! Et pour les émotions, mettez vous pas toutes à brailler là câline de bine je vais brailler moi aussi!! C'est dont ben énervant cette rencontre!! Smile Quelqu'un a un contact chez Kleenex?? Wink Tant mieux si ça te réconforte de connaître des gens qui passent par les mêmes difficultés! Moi c'est une ancienne collègue de travail avec qui j'ai jasé et ça m'a fait du bien aussi!

@léli: je suis complètement perdue avec ce qui se passe dans ton processus... Injection?? Suivi à J17 ?? Seigneur c'est débile de voir à quel point c'est différent d'un couple à l'autre....!!

Pour les autres je ne me souviens plus désolée, mais je pense à chacune d'entre vous!! Wink

Ici, c'était l'écho de jour 13 et....... roulement de tambours..... TROP DE FOUTUS FOLLICULES!!!!! Cycle annulé calvasse!!!! C'est tout ou rien ici dedans....! J'en ai 1 à droite de 17 mm et 4 autres assez avancés... Aucune relation permise, trop de danger de grossesse multiple... Grrrrrr! Semblerait-il qu'ils donne le go à 3 follicules max pour mon âge... pouet pouet pouet.... La bonne nouvelle c'est que le week-end, le médecin est drôlement plus accessible et le tout se passe dans une ambiance pas mal plus "smooth" donc j'me suis négocié une 2e écho dans deux jours histoire de simplement m'assurer qu'il y a encore une progression d'ici là comparativement au mois passé! Le médecin a toute suite accepté, je suis vraiment contente pour ça! Alors voilà, c7 foutu, mais au moins mon corps répond super bien au glucophage! Je dois m'Attendre à rediminuer ma dose de clomid à 50mg et continuer mon glucophage! À suivre comme on dit! Bon début de semaine à toutes!

vero1983

Posté le: 25 mai 2014 19:56:20 EDT  
Bienvenue Milou
Colibris: je comprend tellement ta douleur!!! Je te fais un gros câlin virtuel!!
Pour ma part, j'ai appris qu'un ancien collègue d'école allait être papa. Il était tout fier de me dire que ça blonde a arrêté la pilule en mars et qu'en avril il était très fatigué qu'il n'avait presque pas rien fait du mois et quelle est quand même tomber enceinte. Je lui ai glissé subtilement que moi ça fait 8mois qu'on essai et que ça n'a pas encore fonctionner et il continuait à en parler comme si rien n'était. J'avais juste envie d'y crier de fermer sa gueule que jeudi Ben contente pour lui mais que ça me fait chier qu'il mecoeure avec son 1 mois d'essai!!!! C'est frustrant!!!!!
Bon ma petite crise est faite et je sais que vous allez me comprendre!
J'ai tester hier à DPO 10, et c'est aussi négatif. Même si je n'y crois pas ce mois-ci, j'aurais tellement aimé pouvoir annoncer à mes parents en personne qu'ils seraient grand-papa! Petite déception. Je ne pense pas retenter avant un retard. Je vais le savoir d'ici mercredi.
Bonne soirée les filles et Go HABS Go 

P'titlouloup

Posté le: 25 mai 2014 19:25:43 EDT  
Zante lol trop bonne ta joke de blonde. J'adore.

Milou il me reste 3 iac à faire avant de passer en fiv. Donc j en aurai fait 6 en tout. 

Zante

Posté le: 25 mai 2014 14:03:34 EDT  
Kelly, 10 semaines je pense que c'est un peu tôt pour entendre le c?ur avec une machine vendue en vente libre... ne t'inquiète pas!!!! Pour le retard avec la progestérone, je savais que ça retardait les règles. J'en prends depuis un ti-bout.

Les filles... c'est nono mais je viens d'apprendre qu'un couple d'amis devra aussi faire une FIV pour leur 2e bébé. On dirait que ça me réconforte de voir que pour d'autres aussi le chemin n'est pas facile... c'est nono hein!? 

kellytommy

Posté le: 25 mai 2014 12:37:13 EDT  
@Zante:ta joke sur la blonde elle est bonne et tant que cest pas fini cest pas fini et concernant la bitch mais avec la progesterone ca retarde la bitch si jamais que tu ne le sais pas

@Milou: bienvenue et je me souviens de toi et desoler pour tes fc je te souhaite que la prochaine soit la bonne as tu fais le caryotype pour savoir pk les fc a repetitions

@Leli:ovidrel normalement il faut se le donner sur le ventre et pas sur le haut de la fesse linjection qui quon se donne sur le haut de la fesse cest de la progesterone merci de tes mots et de rien ca me fait plaisir

@Billie:merci de tes mots

@Stellald:le stethoscope jen ai pas mais jai déjà un moniteur foestal pour ecouter le c?ur de mon bebe et tu dis que le stethoscope cest pas dangereux pour le bebe mais moi jai lu que cest dangereux pour le bebe les ultra-son et quand quon lentend jai aucune idée merci de tes mots

pour ma part ce matin je cherchais mon moniteur f?tal jai passer lavant midi a le chercher finalement je lai retrouver je lavais serrer avec les chocolats de Pâques quest quil faisait la je ne le sais pas lol alors quand je lai retrouver jai dis a mon chum je suis prete pour lecouter avec le moniteur f?tal mon chum ma dit tu es sur et certaine je lui repond ouin je crois lol alors je me couche je ne sais pas si je dois etre coucher ou assie mais bon alors je me couche ds le lit a ma fille et mon chum cherche pis cherche pis cherche trouve pas le c?ur moi jai essayer cherche pis cherche pis cherche trouve pas le c?ur de mon bebe non plus avoir su jaurais pas due lessayer la je suis inquiete parce que jai pas entendu son petit c?ur battre avec le moniteur f?tal et en+ ma temperature a redescendu ce matin de .3 je pense que cette semaine je vais aller faire des pds pour me rassurer pour voir si mon taux augmente tjl jai meme fait deux tests de grossesse tantot un clearbleu+ et jai encore mon+ et jai fais un dollo et jai ma ligne encore aussi mais crime que cest stressant et angoissant quand on lentend pas il as tu une ou des filles quelles le savent a partir de combien de semaine quon peut entendre le c?ur de notre bebe avec un moniteur f?tal et il faux tu etre assie ou coucher merci concernant ma banniere elle est pas bonne je ne sais pas comment la corriger je suis pas a 11semaines je suis a 10semaines et 1jour comme ils mont reculer de trois jours alors je suis a 10semaines et 1jour aujourdhui

bonne journee les filles  

StellaLD

Posté le: 25 mai 2014 10:51:53 EDT  
Zante: j'ai juste le goût de te dire que jtaime!!!! C'est clair que le 21 je vais mettre du mascara hydrofuge Wink c'est pas encore fini pour toi!!!! Pis pour le test habituellement ça dit pas que après 10 min c'est pas bon? Pas mal ta joke de blonde Wink

Coloris: Ohhh le gros nuage.... Pauvre petite c'est vraiment quelques chose la suite de ton cycle...ton ressentiment est troppp normal!! On le partage avec toi. Ok une blague: c'est 2 motards sur une même moto... La nuit...Celui en arrière se questionne pourquoi ils s'enfoncent comme ça dans la forêt et dit au conducteur: j'ai tellement peur dans une forêt le soir... Il fait noir et le conducteur lui répond: imagine moi je reviens tout seul!!! Bon c't'une joke de prisonnier ça Wink

Leli: ha ok pour IAC!! Ou ouinnnn y'a définitivement de quoi se questionner... Moi aussi je penserais juste a ça!!

Dpo2 36,5... Ça fait comme le dernier cycle ma tempet va même pas monter... Même avec ovidrel j'ai eu aucun symptôme dovu... 

léli

Posté le: 25 mai 2014 10:04:27 EDT  
STELLA: non pas de IAC, mon chum doit refaire son test (2 juin) et rdv de fin de cycle le 3 juin on aura pas encore les résultats, il me reste donc un autre mois avec juste clomid. IAC prévu pour juillet.

ZANTE: merci, je vais aller fouiller sur wikipédia! haaaa drôle la joke Razz et c'est une bonne idée une commandite de kleenex... Moi aussi je pense que mes amis n'en savent pas autant (même si elles en savent beaucoup) Je crois juste qu'elles ne connaissent pas tout ce que ça implique et donc je ne veux pas les achaler avec tout ça donc quand j'ai un rdv ou un résultat, je viens ici!! C'est pas que je ne veux pas leur dire j'aimerais tellement avoir quelqu'un a qui parler de ma frustration à chaque rdv live sté que je peux appeler mais j'ose pas! Sad

MILOU: une bactérie?! non jamais entendu parl. :/ et il y a MOKA entre autre qui n'est pas suivi en fertilité.

Perso: tempet super haute ce matin (maudit pourquoi je ne l'ai pas prise les autres jours ) Qu'Est-ce que ça fait si j'ai eu Ovidrel et que je n'en avais pas besoin??sté mettons?! Moi je suis certaine que j'ai une double ovu ce mois-ci.. je sais que mes tests positifs n'étaient pas bidon jeudi... avec les douleurs et tout, je ne peux pas croire que 2 tests soient faux!!! Le corps jaune est supposé rester combien de temps?? ou si non mon hypothèse c'est que j'ai ovulé hier PM (mon délai de 48h avec mon test d'ovu ++) J'arrête pas de penser à ça... ouff bien hâte de voir le doc.! Il

Annonce beau aujourd'hui profitez-en! Very Happy 

Zante

Posté le: 25 mai 2014 08:48:12 EDT  
Colibri, tu demandais une tite blague, une blague de blonde ça fait toujours la job!!! Elle est dans le thème en plus!!!!

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième.

Mais blague à part (les jeux de mots maintenant!!!! Ha ha ha!), je comprends tellement ta peine!!!! J'ai les yeux qui brûlent encore d'avoir trop pleuré hier!!!! Il devrait y avoir des forfaits du genre t'achète un test de grossesse, t'as une boîte de kleenex en prime!!!!

Les filles, comme je l'ai dit sur le post d'IAC, c'est clair que quand je vais vous voir le 21, je vais brailler toutes les larmes de mon corps!!! Nos échanges sont tellement emprunts d'émotions pures que de vous voir en vrai ça va me virer à l'envers. Je pense que j'ose en dire plus à vous qu'à mes amies. On pourrait se faire commanditer par Kleenex pour cette occasion? 

Anonyme

Posté le: 25 mai 2014 06:15:34 EDT  
***** Attention ce post va contenir un gros nuage noir donc ne pas lire si vous ne voulez pas de négativisme *****

Voilà je me sens vraiment triste, à plat, découragée... Je suis rendue à J33 post fausse couche et toujours aucune trace de la bitch. Par contre j'ai un million de symptômes qui me font croire qu'elle débarquera bientôt... ou que je suis enceinte... Alors j'ai testé. Et un gros "No-" est venu me foutre une raclée en pleine face. Je ne sais donc plus où j'en suis dans mon cycle, je me fais niaiser par mon corps et je vis une double déception. Mois de mai de marde. Je suis tannée que rien ne marche. Je suis tannée de ne rien savoir et de ne rien pouvoir contrôler. Je suis tannée des foutues filles qui tombent enceinte du premier coup (rien de personnel contre elles, c'est plus contre le principe que ce soit aussi facile), je suis tannée de voir des femmes enceinte partout, je suis tannée d'entendre des filles dire : "ah c'était pas voulu, ou ah tiens bébé surprise mais on est si heureux". Je suis tannée des reportages à la télé où on nous montre des foutues femmes pathétiques qui font quarante million d'enfants pcq elles aiment ça être enceinte et qu'elles font travailler leurs enfants pour les torcher alors qu'elles elles ne font qu'être enceinte. Sybole un moment donné laisses-en pour les autres !!

Mais une chance qu'il y a vous les FA. Pour ma première, j'ai pratiquement frôlée la dépression tellement l'attente avait été longue et pénible. Au moins ce coup-ci, même si ça ne marche pas plus, je ne suis pas seule.

Je suis désolée d'être aussi négative. La FC est réglée pour moi, j'ai passé à autre chose, mais on dirait que tout le concept de fécondation est en train de me miner le moral. Je devrais être énervée et penser à mon mariage qui s'en vient mais non. La seule chose à laquelle je pense c'est à mon corps et au fait que je ne comprends rien et qu'il ne marche pas comme je voudrais.

Désolée les filles d'être aussi noire aujourd'hui... Vous n'auriez pas des blagues pour me faire rire un peu ? loll

Au fait bienvenue aux nouvelles !!

Citronel : Génial pour le petit citron !! Avez-vous pensez à des prénoms ??

Moka : Félicitations pour ton condo !!

Et sinon bonne journée les filles !!  

Milou08

Posté le: 24 mai 2014 22:37:28 EDT  
Merci de m'accueillir parmis vous! Smile

Haku: Desolé pour ton beau-père... Sad pour ma première, ca nous a pris 9 mois naturellement(qui nous ont semblé le double! ). Je ne savais pas que j'etais sopk. Ensuite pour mon garçon, nous avons essayé pendant 2 ans sans que ca fonctionne une seule fois. Nous avons fait les tests etdécouvert que j'etais sopk. Nous avons essayé clomid pour 2 mois et le deuxieme mois + un voyage au Mexique a été gagnant pour nous. En fait, nous devions signer les papiers pour débuter les iac a notre retour mais finalement j'ai eu un beau +.

Ptitlouloup: combien d'iac possiblement il te reste avant de passer a la fiv?

Est ce que vous êtes toutes en suivi de fertilité (clomid, iac, fiv) ou certaines sont encore dans les essais "naturels"?

Perso:comme j'ai dit plus haut, j'attends mon j1 d'un cycle que je crois fort probablement anovulatoire. Non mais c'est dont ben chiant perdre un cycle de même, perte de temps! J'attends pour pouvoir debuter les tests et en plus le doc m'a dit d'essayer de ne pas tomber enceinte le prochain cycle, tant que l'on ne sait pas ce qui ne va pas, ce qui cause les fausses-couches. Le doc a parle d'une bactérie qui pourrait se fixer au spermatozoide et "contaminer" le foetus. Quelqu'un a deja entendu parler de ca dans le cadre de fc a répétitions? J'aimerais quasiment que ce soit quelque chose comme ca le problème. Un antibio et hop, top shape pour continuer les essais. Entk on verra. 

Zante

Posté le: 24 mai 2014 17:22:31 EDT  
Leli, le liquide quand tu as ovulé, c'est le "corps jaune". De ce que j'ai compris, c'est un résidu liquide que le personnel médical peut reconnaître quand tu ovules. Il est libéré en même temps que l'ovule. Mon doc m'a dit ça une fois "On ne voit plus le corps jaune, tu as dû ovuler il y a longtemps." Je lui avais posé la question mais Wikipedia explique bien aussi (et bcp mieux que moi!)  

StellaLD

Posté le: 24 mai 2014 17:10:39 EDT  
Milou: moi aussi je me souviens de toi! Bienvenue!

Haku: désolée pour ton beau père Sad mais contente de te revoir parmis nous... Plus ouvrent j'espère!

Ptitlou: tu lis dans mes pensées ou quoi!!! Wink je viens de dire la même chose!

Leli: comme tu t'es fait dire c'est ovidrel quelle a du t'injecter c'est un déclencheur d'ovulation... Tu auras pas de iac? Pour les fofo j'y comprendrais rien moi aussi Sad zumbate ma s?ur zumbate!!! On se suivras de pas loin en dpo!

A+ 

Haku44

Posté le: 24 mai 2014 16:14:19 EDT  
Leli, je comprends exactement ce que tu veux dire!! Stress toi pas avec ca!! Et je voulais pas me justifier, c'est pas le message que je voulais passer!
Donc pas de souci! On est toutes sur la même longueur d'onde malgré nos parcours tous différents! On s'aime! 

léli

Posté le: 24 mai 2014 15:53:19 EDT  
Bienvenue Milou, je me souviens de toi et je suis vraiment désolé pour la 3ième fausse couche c'est vraiment poche Sad

P'titlouloup: grosssssssss calin c'est poche attendre aussi longtemps

Haku: ohh je suis désolée, je ne voulais pas que vous vous justifiez sur le "vieille testeuse" c'est juste que l'effet de "ça me donne espoir après autant de temps d'attente" n'était pas le même pour Ode que pour Citronele qui avait eu 12 cycles négatif avant!! Je sais pas si tu me comprends Embarassed

Bref, ne pensez pas que j'ai passé ma journée devant l'ordi loll... je profite pleinement du soleil (qui est enfin apparu, merci Kelly de le partager Wink )

Se connecter pour répondre