Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fée-ConditéInscrit le : |
Merci encore à toutes celles que je n'ai pas remercié! Je vous adore!!!
Vous êtes des perles!!! Vous serez des mamans extraordinaires!!! Ne vous inquiétez pas... Je reste avec vous! C'est pas parce que je suis enceinte que je ne suis plus une forumolique!!! Et en plus je suis trop attachée à vous, j'ai trop hâte de savoir quand vous aurez votre + ! Les filles, j'ai aucun problème à partager mon pseudo!!! ![]() @Zante: N'abandonne surtout pas! Tu seras la meilleure des mamans!!! Hein!!! Je viens de lire ton test Premiere reponse positif!!!! Waou!!!!!!! C'est bon signe ça!!!!! Coolllll!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte à ta prise de sang!!! @Mybo: Wout! wout!!! Bon zumba!!!!!!! JE te souhaite la meilleure des chances!!! Perso: Hier j'ai eu des nausées toute la journée mais j'étais heureuse!!! Aujourd'hui ça va mieux mais un peu mal au ventre. Je regarde mon fond de bobettes 200 fois par jour! Hier soir en regardant le hockey, mon zhom flattait ma bedaine!!! Wow! Je suis aux anges! Il est tellement cute! @Stella: Trop comique ton zhom!!! @Citronelle: Oli!!! Trop mignon!!! @Djoo: Bonne fête!!!!! |
léliInscrit le : Localisation : |
Merci BILLIE je vais faire un test pour voir si il m'en reste dans mon organisme autour de 9 DPO quand même mais sachant ça, je ne vais pas sauter de joie. Mais là, je me demande si je ne devrais pas repousser mon rdv de fin de cycle? Il sera trop tôt ce qui ne donne pas grand chose. Je l'ai à J27 10 jours après Ovidrel. P-e que je peux le reporter de 1 ou 2 jours?! MYBO, connais-tu le numéro pour la prise de rdv? moi je suis toujours allé sur place. :/
|
billieInscrit le : |
Zante... un test positif!!??!! Euh... J'hésite à te dire bravo à cause du sang... mais disons que ça augure bien. C'est quand ta prise de sang?????
Faut pas s'emballer trop vite, mais maudit que je te souhaite que ça ait marché!!! Je croise les doigts bien bien fort pour toi. Le col est souvent fragile en début de grossesse, c'est peut-être juste ça le sang! ![]() Léli, je ne connais pas le médicament qu'ils t'ont injecté. Mais si c'est le même genre qu'ovidrel, ils nous injectent une hormone qui ressemble à l'hormone de grossesse et ça provoque l'ovulation. La seule chose, c'est que ça reste dans le système une dizaine de jours. Donc il ne faut pas faire de tests de grossesse trop vite car ça peut provoquer un faux positif. Le test détecte l'hormone injectée. Tu comprends? Alors, si tu veux mon avis, attends au moins 12 jours après ton injection pour tester... Mybo, go le zumba!!! ![]() Je te souhaite tellement que ça marche! Heille, une belle ovu! yé!!! Ici, dpo 7. Lentement, mais sûrement! ![]() |
ZanteInscrit le : |
Ok, confusion totale ce matin....
De plus en plus de sang rouge sur mon applicateur d'Endométrin mais un test Première Réponse positif..... Là, sérieux, j'ai hâte à ma pds!!!!!!!!!!!!!! |
Djoo, Un problème assez quelconque oui... lol On ne sait pas pourquoi mais mon corps ne sécrète pas l'hormone qui fait grossir les follicules. Donc mon corps garde mes ovules bien au chaud dans mes ovaires comme ça en cas de pénurie mondiale d'ovules, j'en aurai à donner. Provera, Femara et Clomid ne sont pas assez fort pour faire bouger mes follicules. Même lors de mes IAC, j'ai dû être stimulée au Gonal-F.
|
Djoo, chaque fille aura un protocole qui lui est propre. Voici ce que j'avais:
- 350ui Gonal-f + 75ui Luveris à chaque jour durant environ 10 jours - Ovidrel 1 injection - Cetrotide 4 injections dans mon cas - Estrace (comprimés oraux à commencer après la ponction et poursuivre si grossesse) - Endométrin (comprimés vaginaux à commencer après la ponction et poursuivre si grossesse) - Acide folique - Aspirine J'avais déjà parlé de ce site qui explique bien le rôle de chaque médicaments. Va le consulter pour plus de détails. https://www.chu-sainte-justine.org/clinics/page.aspx?Id_Page=10007254&item=97000 By the way, c'est le Gonal qui fait gonfler la facture. C'est environ 1$ par ui. Donc 350ui par jour c'était grosso modo 350$ par jour. |
J'oubliais, je nous souhaite une belle semaine!
C'est la semaine canadienne de sensibilisation à l'infertilité. http://www.iaac.ca/fr/scsi-2014 |
MYBO ça existe pas profisa sur Google entk je trouve rien! Ça fait quoi ça? Ça donne plus de chance de concevoir?
|
Kelly, merci de tes encouragements. Je vais quand même aller à ma pds et je compte téléphoner à ma clinique pour avoir un plan de match.
Stella, trop drôle le texto de ton homme!!! Mybo, bon zumbaaaaa!!!!!!!!!! ![]() Djoo, BONNE FÊTE pour demain!!!!! Pour la FIV, comme s'est couvert par la RAMQ, tu n'as pas de frais. À date, je n'ai rien payé à art mes médicaments. Écho et pds sont comprises dans le deal. Pour les médicaments nécessaires à la stimulation, la facture s'élevait à près de 5000$ mais les assurances remboursent un %. Dans mon cas, comme j'avais acheté bcp de choses pour mes IAC, j'ai fini par atteindre le maximum à payer pour l'année. Donc une partie de la facture m'a été remboursée à 100%. Le fonctionnement devrait être le même assurances ou pas. Perso, je suis en train de m'arracher les poumons! Le mal de gorge m'avait assommé ce week-end et là, c'est la toux. J'ose pas rien prendre d'un coup que..... ![]() ![]() |
MYBO: yéhhhhhhhhh bon zumba
![]() |
StellaLDInscrit le : |
Djoo: pour l'endometriose moi ils l'ont su parce que c'est avance et j'ai un endometriome (kyste d'endométriose) moi jamais des mega douleurs aux règles mais y'a des filles qui sont asymptomatique ... Ils peuvent juste le savoir en faisant une laparoscopie... J'espère que tout va ce placer dans ta vie!!!
![]() |
Mybo!!!!!!!! Yaouuuuuuuuhhhhhh bon zumba!!!!! Ça va marcher ma chérie ça va marcher!!!!
|
MyboInscrit le : |
Ohhhhh yeahhh!!!
Salut!! @milou: je t'ai ajoutée! ![]() @kellytommy, citronèle et fée-condité: donnez-moi vos DPA, je vais les ajouter à votre "profil" si vous le désirez! ![]() @stella. @billie et @léli: merci de vos encouragements! Les nouvelles vont suivre! ![]() @citronele: trop cute!! Olivier j'adore ça!!! ![]() @stella: belle tempet! ![]() @léli: injection dans la fesse? Profisa ![]() ![]() Perso!!!! JE VAIS OVULER!!! Yahoooo!!! Nous avons le feu vert pour procéder au zumba les 3 prochains jours! ![]() ![]() ![]() ![]() |
kellytommyInscrit le : |
@Milou: ok tant mieux que tu vas faire ce test la tu vas surement avoir des reponses a tes questions moi avant avec les inséminations trop de fofo déjà eu 30fofos imagine et je le faisais pareil je me plains pas de mes bobos enceinte desoler pour faire declencher tes regles cest du provera
@Stellald: tu as une belle temperature je te souhaite que ca reste comme ca et que tu vas avoir ton+ @Fee:reste avec nous on veut avoir de tes nouvelles et te suivre durant ta grossesse ici nous sommes trois enceinte(moi,citronelle et toi)alors reste avec nous @Colibris: tu peux tappeler feeconditée2 lol @Zante:jai eu des regles danniversaire moi jai été a ma pds pour avoir la prescription pour avoir mes médicaments pour le tec et a ma grande surprise ma pds a été + mais jai fais une fc a 7semaines et 2jours alors ne perd pas espoir et va a ta pds pareil vendredi meme si tu saignes il faut attendre deux mois oui entre la fiv et le tec a cause en fiv tes ovaires ont été stimulés alors la il faut quil soit en repos avant le tec alors a la 3e de tes regles 3 regles tu commences la medication et tu dois revoir le doc aussi avant de faire ton tec aussi bon souper et bonne soiree sous la pluie les filles |
CitroneleInscrit le : |
StellaLD : oui trop mignon ! Pour RUSSOU, la dernière fois que je l'ai lu tout allait bien mais comme les moms d'octobre sont plus sur facebook et que je n'ai pas adhéré à la "secte" en question, ça fait longtemps que j'ai pas eu de ces nouvelles !
pour les fans de hockey : priez pour le canadiens, à mon avis, il ne reste que cette option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ groupe |
Les filles, je ne pourrai pas être là le 21, je devrai être à St-Hyacinthe. Je viens d'accepter d'aider une amie pendant son mariage comme coordo en plus d'être la coiffeuse .. donc je ne pourrai pas me joindre à vous
![]() |
Citro: c'est trop cute que les filles l'appellent déjà par son petit nom!!! Tu salueras russou pour moi... J'ai change mon nom dans le temps c'était sabineld.... Comment elle va?
|
CitroneleInscrit le : |
yahooo FÉE !!!!!!!!!! j'ai les yeux plein d'eau en lisant ton message ! Toutes mes félicitations ma chère, bonne grossesse ! C'est vraiment un scénario de film ....
Flotte sur ton nuage ma chère, même après 21 semaines de grossesse, on y croit pas encore de notre côté !!!!!!! est-ce que je vous ai dit que mon fiston s'appellera Olivier !! les filles l'appelle déjà Oli ...... A+ |
MokacremeInscrit le : |
Bon matin les filles, vous êtes donc ben le fun à lire
![]() Fée, j'ai versé une larme lorsque j'ai lu comment ton chum avait réagit! Perso : DPO11 aujourd'hui, ma température est réellement ultra basse mais bitch pas encore là? La B6 fait peut-être bien son effet finalement! Rien d'autre à signaler! |
STELLA: trop drôle ton mari... hahahaaa mais quelle histoire épouvantable quand même :/
MYBO: ohh j'espère que tu auras plein de beaux fofos mais pas trop pour pas passer par dessus ton mois. Espérons que 2-3 se sont dissimulés. COLIBRI: ouin c'est difficile expliquer ce genre de situation à notre entourage. Yeh pour la reprise du ZUMBA. moi à ma fausse couche j'ai eu la bitch une semaine plus tard qu'à l'habitude! ZANTE: j'ai souvent essayé de planifier la grossesse en fonctionne de mon emploi (fin de contrat et changement de milieu...) et finalement ça ne fonctionnait pas et j'étais toujours déçu donc tan pis! Ça marchera quand ça marchera et je vivrai avec le reste!! Perso: ben euhhh rien à dire.. lol je sais même pas à combien de DPO je suis! Selon mes tests et écho de mercredi DPO4 selon mon écho et injection de samedi DPO2... loll Entk je vais tester mardi prochain même s'il sera tôt car je vais avoir mon rdv de fin de cycle (à J26, c'est tôt! Je n'aurai même pas eu mon J1).. entk la seule chose que je suis certaine c'est que je suis à J19 sur un cycle de 27-28 jours environ.. lol |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine