Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 23 mai 2014 15:43:36 EDT  
Salut les filles!

Pour moi aussi se sera l'observation de la pluie d'étoiles filantes ce soir. Je vais faire un beau v?ux! Smile

DPO8 : J'ai commencé à avoir des légers tiraillements dans le ventre et j'ai moins mal au sein... Alors the bitch devrait arriver bientôt... dommage j'aurais espéré que ma phase luetale s'allonge avec la B6, ce qui ne semble pas être le cas. Selon moi j'aurai mes règles dimanche... ouachh 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 15:19:47 EDT  
Salut les poules,

Je vous lis mais j ai pas grand chose à dire. Je fais encore partie des accolytes de la bouteille. Donc petit mojito cet aprem sur mon patio. J en profite pendant que je peux encore Wink 

Zante

Posté le: 23 mai 2014 14:48:48 EDT  
Après mes IAC, on ne me laissait pas étendu. Je repartais aussitôt! Mais après mon transfert, j'ai dû rester couchée 30 minutes! Est-ce que ça fait une différence, seul le Dieu des bébés le sait!!!! Wink 

Anonyme

Posté le: 23 mai 2014 14:37:49 EDT  
Salut les filles !

Juste vous dire qu'il ne se passe rien de spécial de mon côté, j'attends le retour de la bitch pour recommencer les essais, mais je vous ai lu. Je suis super contente pour les bonnes nouvelles. J'ai tellement hâte de voir une pluie de +++ déferlée sur les FA.

Bonne fds les filles !! 

léli

Posté le: 23 mai 2014 14:16:20 EDT  
NINI : c'est pas une beuverie et quelques pirouettes qui vont décrocher ta crevette si elle y est!!

STELLA: je t'envoie plein de +++, je me demandais ça après ma dernière séance de zumba, les jambes en l'air c'est pas juste une croyance populaire?!?!?! Et combien de temps dois-tu tenir comme ça?

Perso: test d'ovu trèèèès négatif. Pour la B6 je sais je l'a prend déjà depuis longtemps! trop longtemps.. ZUMBA ce soir Very Happy Il fait beau, c'est vendredi on est heureux Very Happy 

StellaLD

Posté le: 23 mai 2014 10:11:39 EDT  
J'ai les pattes dans les airs je vous écris en direct de la table d'iac!!!

Merci pour les encouragements!!!

Nini je pense pas vraiment qu'il y ait de danger!!! Amuse toi!!

Kelly: souvent les rêves c'est l'inverse qui se produit!!! Ta crevette est super bien attachée a toi!!!! Est ce qu'avec un simple stéthoscope tu peux entendre le c?ur? Ça te rassurerait!! 

kellytommy

Posté le: 23 mai 2014 09:45:37 EDT  
@Leli: laspirine a lorange cest pour epaissir lendometre tu dois prendre la b6 pour allonger ta phase luterale je pensais que tu avais une iac tu peux appeler ton doc on sait jamais des fois aussi pour laspirine a lorange cets une par jour 81mg ou il a aussi lasaphene pour avaler aussi qui epaissi lendometre je connais des trucs aussi pour avoir une ovule+ mature si jamais que ca tinteresse tu me le diras aussi et ca va me faire plaisir de pouvoir taider

@Stellald: bonne insemination ce matin tu es surement rendue ds la salle dattente je pense a toi

@Feeconditée: bon rdv lundi et je te souhaite un beau+ avant lundi

@Nini: moi je testerai avant mais ca cest moi

jai fais encore un cauchemar je deteste ce cauchemar la cest pas la premiere fois que je fais ce cauchemar la cest que je perdais mon bebe ds la toilette et je voyais sa tete et son corps ah que ca me fait tres peur ca minquiete ca me stresse jai rdv le 2juin pour un suivie de la haute pression et de parler de la pre eclampsie aussi je sais pas si je vais avoir une echo cette journee la je pense pas mais jaimerais ca encore en avoir une autre sinon cest pas grave deux jours apres ca va etre mon echo de la claretée nucale le 5juin ca sen vient tranquillement pas vite comme jai trois jours de moins alors demain jai 10semaines et pas 10semaines et 3jours ma banniere est pu bonne mais je ne suis pas capable de la corriger alors je la laisse comme ca lol bonne journee les filles  

Nini_8

Posté le: 23 mai 2014 08:51:17 EDT  
Encore une journée qui s'annonce folle!!!

Stella : je pense à toi, bonne chance
Léli : pour l'aspirine à l'orange 80 ou 81 mg c'est une par jour. Par contre c'est pas pour allonger la phase lutéale, c'est pour épaissir l'endomètre
FÉÉ : jumelle de DPO, je suis à DPO12 aussi. J'ai essayé de ne pas être en DPO ce mois-ci et j'ai été tellement occupée au bureau que ça a bien marché mais là, impossible d'ignorer la situation plus longtemps. Je ne pense pas tester, la réponse devrait arriver dans mes bobettes d'ici dimanche...
J'ai une soirée de fille demain qui commence sur la terasse à 14h et une invitation pour la Ronde dimanche et j'ai bien l'intention d'en profiter...
J'ai 2 choix et j'hésite :
Faire l'autruche et me dire tant qu'on sait pas, ça peut pas faire de mal (ce qui serait tout à fait dans ma philosophie de ce mois-ci!)
ou
Tester demain matin pour être certaine que c'est - avant la beuvrie et les pirouettes (ce qui serait plus raisonable mais j'ai pas le gout de voir un -)
Vos suggestions???
Merci les girls 

StellaLD

Posté le: 22 mai 2014 23:15:06 EDT  
Fée: je sais mais avec son ptit pot il aura une bonne excuse hahahaha non sérieux c'est pas optimal cest stressant!!

Leli: ouiii Mezzen on va vraiment pouvoir psychotter ensemble!!! Woww imagine les étoiles filantes te porteront peut être chance!!! Je te le souhaite fais un ptit v?ux pour nous toutes après le tiens Wink si j'en vois je vais penser a vous!

Merci pour les encouragements!

Mybo: you've been quiet!!! Step mom!!

Bonne nuit les chicks! 

léli

Posté le: 22 mai 2014 22:41:24 EDT  
Hey les filles ils annoncent une pluie d'étoile filante dans la nuit de vendredi à samedi. C'est le temps de faire un v?u les filles Very Happy Je vais être en pleine ovu ... devinez mon v?u Razz

Saviez-vous que mon fils a été conçu à la belle étoile, une nuit d'étoile filante en août! Very Happy 

léli

Posté le: 22 mai 2014 22:17:38 EDT  
STELLA: Je vais penser à toi Very Happy Encore une fois, on se suit!!!... est-ce qu'on va avoir la bitch en même temps ou un +++ ?!?!?! 

Fée-Condité

Posté le: 22 mai 2014 22:16:26 EDT  
Merci les filles pour vos bon souhaits!

@stella: bonne chance pour demain! Et... Ça me fait vraiment rire l'image de ton homme qui fait sa job dans le char avant!!! Je comprend que psychologiquement , ça doit pas être évident de faire ça dans la chambre à homme ! Mais en même temps, excuse-moi mais ça doit faire tout un sabotage d'érection s'il se fait prendre à se branler dans son char!!! Lolll

En tk , je m'en vais au lit... La madame est brûlée!
Ciao les filles!  

StellaLD

Posté le: 22 mai 2014 21:21:22 EDT  
Fée: avant tout on te souhaite un + sinon... La bitch juste avant le rdv !!

Leli: aspirine pour enfants 80-81mg pas besoin que ce soit le croquable a l'orange... Généralement c'est utilisé dans les traitement de fiv..

Moka: chouette pour ode merci des nouvelles!

IAC demain matin a 10:00!!!! 

Mokacreme

Posté le: 22 mai 2014 20:23:16 EDT  
Fée : Ouin... je te souhaite que la bitch débarque pas trop rapidement! Je ne sais pas si quelqu'un teste ce weekend... Pour moi ça sera pas avant la semaine prochaine si la bitch débarque pas avant.

Pour les curieuses, Ode a eu son ++ dans les testeuses, la première "vieille" testeuse qui test + dans le mois de mai. 

léli

Posté le: 22 mai 2014 20:23:00 EDT  
KELLY: Est-ce que je dois appeler mon doc si je n'ai pas de IAC encore, je suis juste au Clomid et méthode naturel... oh et pour l'aspirine, c'est quoi la posologie? J'ai bien envie d'essayer... je trouve que mes phases lutéales sont toujours un peu courte :/ 

Fée-Condité

Posté le: 22 mai 2014 20:02:03 EDT  
Coucou les filles!

Je fais ça vite, la game commence dans quelques minutes! Go Habs go!

DPO 11 pour moi et j51. Hier j'ai testé, négatif bien sur! C'était pas une surprise. J'ai mal au ventre, vraiment gonflé et lourd... J'ai même pas envie de zumbater, ma libido est à -1000! Je me sens grosse, moche comme à chaque fin de cycle Wink . J'ai juste hâte que la bitch débarque mais j'espère juste que ça sera pas avant samedi ou dimanche... Lundi j'ai mon rendez-vous chez Fertilys et j'espère ne pas dépasser j3 pour pouvoir débuter la médication Smile. Je vais peut-être retester lundi matin si la bitch n'est pas la, je serai a dpo15.

Qui d'autre teste en fin de demain donc?  

Mokacreme

Posté le: 22 mai 2014 18:58:14 EDT  
Zante : Oui Smile Je faisais de l'insomnie Smile hihihi 

Zante

Posté le: 22 mai 2014 18:50:01 EDT  
Leli, ça dépends des commissions scolaires mais à Laval, ça fait au moins 10 ans que ça fonctionne comme ça. 

Moka, tu nous écris la nuit? 

léli

Posté le: 22 mai 2014 17:43:58 EDT  
Test ovu en PM plus que positif... mais pas de zumba ce soir, on attend demain! Toute façon si le test est +++ l'ovu est pour demain ou samedi!

MYBO: yéh pour le condo

ZANTE: ouff méchante histoire compliqué me semble que dans le temps c'était plus simple que ça non?!?! 

Zante

Posté le: 22 mai 2014 15:16:07 EDT  
Les filles, je passe en vitesse... grosse soirée hier!!!!! 2 de 3 de finies!!!!

2e soirée de mutations, aka soirée de chaise musicale, pour se choisir une job pour l'année prochaine. Ça duré de 17h à 22h15!!!! Il en reste une autre la semaine prochaine...

Aujourd'hui, je suis brûlée, je ne pense qu'à mon lit... je reviendrai demain faire quelques perso..... 

Se connecter pour répondre