Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Eh Milou! Je me souviens de toi. Bienvenue.
Léli ouin mechant pêtage de bulle comme tu dis. Ode a eu 3 ++ en 6 mois! My god elle est fertile quand meme. Tant mieux pour elle. Desole pour ton beau pere haku. Ici 4 dpo de mon 25 cycles genre ![]() |
Haku44Inscrit le : |
Bienvenue Milou!!
Effectivement, on se sent beaucoup mieux ici que dans les testeuses!! Je ne connais pas ton parcours précisément mais je me souvient de toi! Par curiosité, est-ce que tu avais eu des problèmes à concevoir tes 2 premiers enfants? |
Milou08Inscrit le : |
Bonjour les filles, je ne sais si certaines d'entre vous me reconnaissez des groupes de testeuses... j'aimerais bien me joindre a vous si vous le voulez bien. Je vous lis depuis un petit bout et je me reconnais plus dans ce groupe que les testeuses "recentes"!
Je suis en essai depuis 1 an et demi et j'ai fait 3 fausses couches (decembre, aout et fevrier dernier). J'ai deja 2 enfants donc clairement quelque chose ne fonctionne plus. Nous avons eu un premier rdv a la clinique de fertilite d'Ottawa le 16 mai dernier et nous devons refaire toute la baterie de tests plus standard et des tests de génétique. J'attends mon J1 pour debuter les tests, echos, etc. J'espere que vous m'accepterai. Je ne suis pas dans les plus jaseuses mais je ferai de mon mieux. ![]() |
Haku44Inscrit le : |
Allo les filles!
Désolée je ne suis pas très présente ces temps-ci mais je vous lis plusieurs fois par jour! Mais il y a vraiment bcp de filles en dpo!! L'attente commence, l'attente achève ou l'attente est terminée pour certaines d'entre nous...bref on attends tjrs!! Et c'est ainsi que les mois passent!! Je pense à vous toutes!! Leli, je crois bien faire partie des vieilles testeuses avec 13 cycles!! Beaucoup moins que certaines mais beaucoup plus que d'autres! Zante, je pense à toi mais garde espoir, qui sait!? Stella, bon debut de dpo, ca commence!! Je ne me souviens plus pour les autres, désolée!! De mon côté, on vient d'enterrer mon beau-père décédé en février de façon subite donc ca explique un peu mon absence ici. Bref, je n'ai rien compris a mes tests d'ovu ce mois-ci donc je ne sais pas a quel dpo j'en suis! Mais ca doit etre dpo 6-7 quelque chose comme ça!! Reste juste a attendre!! Ah et je ne pourrai pas être avec vous pour la rencontre au mois de juin, c'est quand même a 4h de route de chez-nous!! Dommage!! Bonne journée! Haku C13, DPO 6-7 |
léliInscrit le : Localisation : |
Encore une péteuse de bulle.. lol désolé post négatif!!
J'ai été lire sur les testeuses et, je suis super contente pour ODE mais je ne l'a considère pas comme une vieille testeuse, peut-être en âge mais en 6 mois elle à eu 3 fois des +++. J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour elle mais bon ce n'est pas ça qui va m'encourager ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Leli my god toute une histoire! L infirmiere ne t a pas dit ce qu elle t'injectait?
![]() Je vais dire comme billie ce devait etre de l'Ovidrel mais calique moi y a personne aui m'aurait injecté quoi que ce soit sans que je sache c est quoi. Laisse toi pas faire cocotte. Ben en tout cas, mon opinion. Pour tes symtomes je pense pas que ce soit l Ovidrel qui fasse ca. C est du hcg synthetique, donc hormone de grossesse. Ah ca me frustre des affaires de meme. Le monde bête au travail j ai le goût de leur dire de changer de job! |
Je feel pas bien est-ce normal!! J'ai pas mal dans le ventre mais j'ai une sensation de lourdeur dans le ventre et dans les jambes j'ai de la misère à être debout!!
|
billieInscrit le : |
Leli, c'est ben étrange ton histoire!!!
Je te comprends d'être mêlée... La seule chose que je peux te dire c'est que pour ovuler habituellement c'est ovidrel qu'on injecte. C'est probablement ça que l'infirmière t'a injecté. Tu ovules habituellement 36 heures pile poil après l'injection. Prends pas de chances, fais du zumba! ![]() Pis prends tes questions en note pour en parler au doc en fin de cycle! |
Désolé lonnnggg message!
CITRONELE: ici il mouille.. ![]() STELLA: Je sais pas même pas si je suis en DPO :'( Je raconte dans mon perso! Et le zumba ben stais bien mais je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le clomid m'assèche!! loll vive préseed hihihii Bon perso: J'ai eu un écho se matin et ouff j'en ai long à dire! Premièrement l'infirmière bête qui était là j'avais envie de lui dire que si elle aime pas sa job elle peut prendre sa retraite!!!! CRISS DE VIEILLE CONNE!! Ça serait trop long a écrire mais en bref je fais mon écho!! Mon endomètre est à 12 0_0 wowwww c'est super beau selon la fille à l'écho (D'ailleurs on est rendu chumé chumé...lol elle est rendu habitué de me voir et elle est super fine!) et quoi surprise un gros fofo à 19 du côté gauche!!! Mais là, doute on comprend plus rien!! Je vous récapitule: Merc: écho 2 fofos à droite un de 12 et un de 14 Jeu: test ovu +++ Vend: test ovu négatif Sam: écho 1 fofo à 19 à gauche!! Ok ils sont passé où les deux à droite? Et il était où celui de gauche mercredi?? Bref selon le 48h je devrait ovulé là là!! C'est ce que je me dit et la fille de l'écho approuve!! J'attend pour voir l'infirmière, elle me renvoie faire un test d'ovu (moi je sais qu'il va être négatif) et là elle me dit que j'ai des tests cheap que j'ai eu un faut positif jeudi, que je devrais acheter des bons tests (tout ça sur un ton de "té ben comme la jeune") et là elle me dit selon l'écho on voit bien que tu n'as pas encore ovulé il n'y a pas de liquide(?!?! de quel liquide on parle??) et elle me dit je peux t'injecter (puisque test d'ovu négatif)!!! Ok mais j'ai jamais su ce qu'elle m'injectait (dans le haut de la fesse droite) et elle dit que je devrais ovuler d'ici demain!! Mais la ça bouille de question dans ma tête, elle dit de poser tout ça au doc. à mon rdv de fin de cycle! Je me demande demain je vais être à J18 et elle me fait ovuler... je suis super régulière depuis toujours avec un cycle de 26-27-28 jours... ça veux-tu dire que je n'ai jamais ovuler comme il faut??? C'est la première fois que j'ai une écho à J17 mais j'ai toujours eu mes tests d'ovu ++ à J15... Je regrette de ne pas avoir pris ma température ce mois-ci... entk.. ZUMBA demain et p-e lundi aussi!! Mais je sais plus quoi penser de tout ça!!! |
CitroneleInscrit le : |
good morniiiiiing !
my god qu'il fait beau !!!! profites en ZANTE : décourage toi pas, tant que la bitch n'est pas là ya de l'espoir, les taux hcg sont tellement différents d'une fille à l'autre et d'une grossesse à l'autre grossesse no 1 : test + à dpo 12 (first reponse) grossesse no 2 : test + à dpo 11 (save on test mais TELLEMENT pâle) grossesse no 3 : test + dpo 10 en plein c?ur de l'après midi (save on test) lâche pas la patate.... comme tu vois ca varie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles qui peuvent trinker... penser à moi cet après midi... j'boirais n'importe quoi : bière, mojito, vin, sangria............ aléluia !!!!! ou amen c'est selon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée les guirda !!! |
StellaLDInscrit le : |
Leli: chez ovo ils disent de rester 10 min allongée après IAC... Moi je relève un peu les fesses pas que ça ressorte!!!! Merci pour ton souhait de +!!!
Pis le zumba sous les étoiles c'était cool!!!! Moi j'ai rien vu pentoute je me suis couchée a 11:00 ![]() Je viens de voir que tu as une écho mais tu avais pas eu un test dovu positif hier?? Moka: perd pas espoir comme dirait fée c'est pas fini tant que c'est pas fini!! Colibris: passe pareil des fois!! Fée: bon week end!!! Zante: je t'ai écris chez les IAC! C'est encore très tôt!!! Ptitlou: Mojito: miammm Mybo: bon congrès!!!! Il fait fullll de beau aujourd'hui j'espère que tu peux en profiter un peu!!! Merci pour les v?ux de ++++ !!! Pis ton écho!?? Ces quand?? |
billieInscrit le : |
Je suis toujours là et je vous lis tous les jours.
J'ai juste pas grand chose à dire. En attente... je suis au début des dpo En passant, merci à toutes pour vos bons mots, ça fait vraiment chaud au coeur!!! ![]() Bonne chance à toutes celles qui ont des échos pour qui l'ovu est proche! Vous êtes dans l'action!!! À toutes celles en dpo, patience! ![]() Zante, je t'ai écrit sur le post des iac, mais je te répète que dpo 10 c'est tôt en titi. Moi aussi, test première réponse négatif à dpo 12... et mon fils a 7 ans maintenant! Garde toi un peu d'espoir! ![]() Mybo, je te souhaite tellement que ton écho se passe bien et que ton corps collabore cette fois-ci!!! Kelly, on est plusieurs à envier ta grossesse ici! Alors, profites-en! ![]() tu couves un p'tit poussin!!!! ![]() Tu approches du 12 semaines. Les risques de fausse-couches seront alors vraiment réduits! |
ZANTE: bouhhhhhh mais tu sais, moi j'ai toujours des négatif avant DPO12 minimum!!
MYBO: bon congrès! Perso: J'ai une écho tantôt bien hâte de voir comment ça a évolué!!! Devoir sous les étoiles CHECK ![]() |
ZanteInscrit le : |
Première Réponse full négatif ce matin....
![]() |
MyboInscrit le : |
Bonsoir !
Je passe en vitesse, je vous lis mais je n'ai rien à dire et je suis crevée. J'ai un congrès pour le travail ce weekend mais je dois quitter tôt dimanche matin car écho des fofos j13, jsuis poche mais j'y crois pas ![]() @zante: il est encore très tôt, donne toi une chance quand même, tant que la bitch n'est pas là y'a de l'espoir !! @stella: j'espère que cette fois-ci c'est la dernière! ![]() ![]() @moka: contente pour le condo!! Enfin!!! Et puis pour la bitch, j'espère que tu es dans le champs! ![]() @fée: tout est possible! ![]() @nini: profite de la vie, tu sais depuis le temps qu'on attend ici, si on s'empêchait pour ça on aurait raté de belles occasions! ![]() @colibris: merci pour les news!! @p'titlouloup: je serai disciple aussi ce week-end, j'pense que c'est vino gracieuseté d'une cie pharmaceutique au souper demain, ohhhh yeahhh!!! Bon je m'excuse si j'ai oublié des persos, j'ai vraiment l'esprit embrouillé de fatigue!!! Bonne nuit les FA! ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Zante: il est trop tôt dpo9 avc un dollo TOUTTTTEEESSSS les filles te l'ont dit!!!! C'est pas fini tant que c'est pas fini hein??!!
Kelly: un stéthoscope Check sur internet soit pour en commander un soit savoir ou l'acheter c'est pas dangereux pour le f?tus mais je ais pas a partir de quand tu l'entends!! Je re demain pour des perso!!! Bonne nuit xx |
kellytommyInscrit le : |
@Zante: non il est pas trop tot a dpo10 avec un premiere reponse regarde jai eu un tec de deux embryons de jour3 le 2avril et le 9avril jai fais un test de grossesse premiere reponse a dpo10 et il était positif mais tres pale alors garde espoir cest pas encore fini a dpo9 ca cest tot pour tester mais a dpo10 cest pas trop pire mais il a des filles quelles ont leur+ juste avec un retard de regles mais nous il faut pas se fier a ca a cause de la progesterone ca retarde les regles ca et il a des filles quelle ont leur - a dpo12 et leur + a dpo14 cest a tiu de voir comment tu te sens avec ca si tu veux tester et detre prete a voir un negatif ou dattendre encore deux jours pour etre+ sur sent toi bien a laise avec ta decision
dites moi cest vers quelle lheure les etoiles filantes ce soir les filles merci bonne soiree |
ZanteInscrit le : |
Je n'ai pas pu m'empêcher... j'ai testé et c'est ---.
![]() Mais à DPO 9, avec un pipi d'après-midi et un test Dollo, y'a des chances pour que ce soit un faux négatif? J'suis tellement tellement déçue!!!!! J'm'enfilerais bien un verre de vin pour noyer ma peine.... ![]() Selon vous, est-il trop tôt si je teste demain à DPO 10 avec un Première Réponse? |
Fée-ConditéInscrit le : |
Bon vendredi!
@nini: pour ce qui est de l'alcool, aucun problème il n'y a pas d'échange sanguin avec le bébé avant 6 SA (si c'était le cas). Pour la ronde, là personnellement je testerais avant d'y aller... Ça brasse en tabarouette les manèges... D'ailleurs à ma première grossesse, je devais aller à la ronde et sans penser que j'étais enceinte, j'ai soudainement pensé qu'on avait pas fait attention à un moment dans le cycle... J'ai donc testé pour me rassurer et... C'était positif à ma grande surprise! J'avais 19 ans ! Ouf! Mais je ne suis pas allee à la ronde finalement... ![]() Perso: j'ai encore très mal aux seins mais moins au ventre. Ma tempet a baissé à 36,8 ce matin. Je sais elle est encore haute mais elle descend tranquillement, demain je m'attends a ce qu'elle baisse encore.. Je sens que la bitch s'en vient! Ce soir je vais aussi tenter de regarder les étoiles filantes malgré les nuages... ![]() Bonne soirée mes FA préférées ! |
kellytommyInscrit le : |
@Mokacreme: cest quelle dose de b6 prends tu toi parce que selle est a faible dose tu peux laugmenter
@Stellald: merci de tes mots jespere que tu as raison jai un moniteur f?tal chez moi depuis deux semaines a peu pres cest fee conditée quand elle ma dit ca la meme journee je lai commander sur linternet et la semaine suivante je lai recu ca été tres rapide jaimerais ca lessayer mais je suis juste a 10semaines je pense que cest un peu tot pour lessayer et aussi cest pas bon de lessayer trop souvent ca derange le bebe et si jamais que je lentend pas je vais minquieter encore+ et stresser encore+ alors cest pas mieux et les pds jen ai marre aussi et un moment donner de toute facon le taux hcg commence a descendre aussi a un nombre fixe de semaines de grossesse mais je continue a prendre ma temperature et elle est tjl haute encore et pour le stethoscope on trouve ca ou le sais tu toi je pense que je vais faire des recherches sur linternet mais encore la cest pas trop bon ca aussi mais merci de tes bons mots et je te souhaite que ds deux semaines tu ailles ton beau+ tu le merites tellement moi a ma clinique de fertilitée ou jetais suivie pendant 4ans quand jai fais mes inséminations je restais pas coucher apres ca et ca coulait apres ca mais a la derniere inséminations la 6e inséminations que jai eu jai demander au doc si je peux rester coucher un ptit peu et il ma dit oui un ptit peu mais ca va rien changer tu as pas+ de chance que ca fonctionne mais a mes transferts et a mes tec jai resté coucher pendant 30minutes a chaque fois cest par precausion eux quils nous fassent ca que linfirmiere ma dit bon souper les filles et bonne soiree et bonne fds a vous et dites moi cest entre quelle lheure et quelle lheure les etoiles filantes merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine