Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

StellaLD

Posté le: 27 mai 2014 09:39:59 EDT  
Colibris: Yay si tout va mieux dans le couple suite a cette triste histoire! Ça va revenir vite vite on croise les doigts!!!

Zante: Sad j'espère tellement que c'est pas ça!!

Mybo: yayy ton homme est de retour!!! Reviens nous vite avec des nouvelles de ton écho! J'espère fort avec toi que tu auras un bel endomètre et un beau gros fofo tout prêt!!

Dpo1: 36,4
Dpo2: 36,5
Dpo3: 36,6
Dpo4: 36,7
C'est tu assez graduelle a votre goût ça??!!

Mon mari me text ce matin: je suis soulagé d'apprendre que la femme qui avait kidnappé le bébé a trois rivières avait une voiture rouge et pas noir (ma voiture est noire) j'étais crampee ensuite il m'a écrit t'en fait pas tu vas l'avoir ton ptit bébé a cajoler Smile je l'aime!!!  

billie

Posté le: 27 mai 2014 09:35:06 EDT  
Colibris, les gens sont d'une maladresse dans leurs commentaires parfois, c'est fou! Je ne pense pas qu'ils fassent ça pour être méchants. Ils essaient d'encourager, mais oh boy! on a déjà vu mieux disons!

Fée, je suis tellement contente pour toi!
Ça me fait plaisir et me rassure de voir que ça se peut encore, même après un an d'essai! Ça donne de l'espoir!!! Smile
Je te souhaite aussi une belle grossesse et un beau bébé en santé.
Tu vas continuer de nous donner des nouvelles hein?

Mybo, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho! J'espère que ton corps va collaborer!!!

Ici, rien à signaler. Trop tôt dans les dpo pour tester ou pour avoir des symptômes. Je patiente. Mon moral est bon.
J'essaie de penser à autre chose et m'occuper de moi.
J'ai fait du jogging sous la pluie ce matin, pour la première fois.
Et j'ai aimé ça! Smile

Bonne journée les FA!
On garde espoir! Smile 

Mybo

Posté le: 27 mai 2014 07:44:28 EDT  
Bon matin!
Le temps me manque car mon zhom est de jour cette semaine donc on en profite pour passer de bons moments ensemble! Demain fiston est de retour à la maison alors ça devrait me permettre de prendre plus de temps pour vous répondre personnellement!!

@fée: WOW!!! Félicitations!!! Enfin une bonne nouvelle chez les "vieilles"!!! Wink Je te souhaite une superbe grossesse et je suis heureuse pour toi!! Espérons pour nous toutes que ce n'est que le début d'une belle série de +++ à venir dans les prochains mois!

Écho à j15 ce matin, ben hâte de voir si y'a des fofos qui ont maturé car je n'ai pas eu de test d'ovu positif et ma température est basse.... J'ai des doutes que ça soit dans la poche mon affaire, à suivre!! J'essaie de vous revenir ce midi!! Bonne journée mes chères FA!! Smile 

Zante

Posté le: 27 mai 2014 06:41:43 EDT  
On va toute finir par s'appeler Fée-Condité 1, Fée-Conditée 2, Fée-Condité 3, ... lol

De mon côté, je suis supposé avoir ma pds vendredi mais je ne pense même pas que j'aurais besoin d'y aller, j'ai déjà des pertes rosées sur mon applicateur d'Endométrin. À chaque mois, c'est le signe qui annonce que la Bitch sera là sous peu....

Comme je me suis vidée de mes larmes samedi à ce sujet, j'en ai plus à mettre sur le sujet pour ce mois-ci!

Je ne sais pas quand je reprendrai les essais... Il semblerait qu'il faut attendre 2 mois avant un transfert. Ce qui donnerait un transfert en août mais accoucher en mai ou juin, c'est vraiment pas une bonne option car revenir d'un congé de maternité en mai ou juin quand tu es orthopédagogue en milieu scolaire, je ne trouve pas ça professionnel. En général, ce sont les mois destinés à la rédaction des rapports des élèves vus durant l'année. Comment remplir des bilans d'élèves que je n'aurais pas vu.... Je devrai réfléchir à ça.... Je pourrais prendre un congé court ou refiler les semaines à mon homme! Je suis rendue loin dans mes prévisions là!!!! lol Mais bon, ça rentre dans la planification de grossesse tout ça! Ha ha ha!

En plus, c'est nuageux ce matin... quelle belle journée pour déprimer!!!! BBoouuuuuuu!!!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2014 05:17:59 EDT  
Fée : Je suis tellement heureuse pour toi !! J'en ai les larmes aux yeux. Félicitations et je te souhaite une superbe grossesse. Je te souhaite que le bébé tienne bon jusqu'au bout et SURTOUT qu'il n'ait aucune anomalie. Un beau bébé en santé tout simplement avec un petit accent allemand Wink

Milou : Ah moi aussi je te comprends !! Notre entourage pensait que ma FC était un accident et qu'il n'était pas voulu. Mais on avait travaillé fort pour l'avoir et on le voulait maintenant, mais ils me disaient des choses comme : ah ben c'est mieux de même, tu n'étais pas due, tu as une grosse année devant toi et avec le mariage c'est vraiment mieux de même...Euh non ce n'est pas mieux de même, mais je n'avais pas la force de leur avouer qu'on le voulait et qu'on avait travaillé pour l'avoir. Je ne voulais pas entendre plus de banalité. Venant d'eux ça me dérangeait. Moi je me les dis pour me rassurer et garder le moral, venant des FA c'est du réconfort car vous savez quelles sont mes vraies intentions, mais venant d'eux c'était plus blessant. Et J45 oulala, je ne veux pas me rendre jusque là... J'en suis à J35 post FC. Toujours pas de bitch. Je teste compulsivement car je ne comprends rien à mon corps (vive les tests du dollorama loll).

Perso : hier on a recommencé le zumba sans malaise. Ça a fait du bien. Mon chum m'a avoué que ça l'avait vraiment attristé la FC et qu'il avait peur de continuer et que c'est pour ça qu'il y avait un malaise au niveau du zumba, mais je l'ai fait évacué toutes ses émotions et ça lui a fait du bien. Alors voilà, J35 post FC et aucun signe de bitch. Je songe à changer mon pseudo pour Fée-conditée moi aussi hihi

Bonne journée les FA !!  

StellaLD

Posté le: 26 mai 2014 22:23:49 EDT  
Ahhhh fée c'est juste trop cute comment tu lui as annonce!!! Je t'envoie tellement mais sans jalousie!! Tu le mérites amplement bravo maman!!! 

léli

Posté le: 26 mai 2014 21:46:49 EDT  
FÉE: yéhhhhhhhhhhhhh je suis contente pour toi Very Happy 

Milou08

Posté le: 26 mai 2014 21:29:40 EDT  
Voici mes infos officelles:

Pseudo: Milou08
 Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique: parce que j'ai besoin de partager avec des filles qui vivent la meme chose que moi, des problèmes de fertilité. Je nesuis pas l'une des plus active mais je vous lis a tous les jours et j'essaierai de participer le plus possible! Au plaisir!

Colibri: je te comprends tellement, je me sens comme toi moi aussi. On dirait qu'il n'a jamais rien de facile pour nous en ce a trait a faire un ptit bébé, meme que par moment je n'y crois plus... je suis de retour en fertilite mais meme a ca, ma confiance est plutôt basse. On verra.

Leli: ben messemble que c'est ce que le doc a mentionné mais le rdv etait pas mal en anglais dobc j'ai peut-etre mal saisi. Je ne trouve pas grand chose sur internet. J'aurai plus de details a mon prochain rdv.

KEllytommy: oui, le doc nous fait passer ce test mais il a mentionné peut-etre 1% de chance que ce soit ca car nous avons 2 enfants en parfaite santé sans fausse couche entre les 2. A suivre...

Question de debutante iac: quand votre iac est annule parce que vous avez trop de follicules donc risque de grossesse multiple, vous essayez vous naturellement ou vous skipper vraiment le cycle?

Vero1983: je te comprends, ca vient vraiment me chercher et je suis jalouse des 1 mois d'essai ou des bebes surprise et j'pense que j'ai le droit. En ce moment il a un boom au bureau: 4 femmes enceintes dans notre divison, oufff difficile sur le moral voir des bedaines a journee longue! Elles sont toutes dues pour le mois de septembre. Ca me remet constamment dans le visage que je serais aussi a ce stade si je n'avais pas perdu mon ptit bebe en fevrier dernier. Sad Pis je suis desolee la mais les filles qui se plaignent des petits bobos de grossesse, ca vient me chercher. J'en prendrais des nausées, des maux de dos, etc pour avoir un autre bébé. Pis ceux qui me disent: ben vous etes chanceux, vous en avez deja 2! Oui et nous le sommes mais bébé 3 est aussi voulut.

Ouin c'est pas mal noir mon affaire, promis je me reprends demain, plus positive! Wink

Fee-condite: yeah!!!!!! Félicitations! Bonne grossesse et un beau petit bebe en santé. Ca redonne espoir pour nous toutes!

Perso: je suis a J45... vraimrnt decourageant, test de grossesse juste pour le fun meme si je sais fort probablement que je n'ai pas ovuler ce mois-ci, negatif évidemment. J'ai eu le retour d'appel de la clinique de fertilité. Elle ca laisser un message au doc et fort possiblement il me fera passer une pds pour verifier mes hormones et voir si je suis pres d'etre menstruee. Sinon, il me donnera de la progesterone pour declancher (progesterone, c'est bien ca?). Bien hate de savoir ce qui se passe avec mon corps tout croche! 

Fée-Condité

Posté le: 26 mai 2014 21:09:01 EDT  
Ah oui stella tu m'avais demandé sur le forum d'iac si mon chum est content ... Oui! Il pleurait!!! Il m'a serrée tellement fort dans ses bras!!! Wow! C'était un beau moment! J'avais enroulé le test dans une feuille de papier sur laquelle j'avais écrit un message. Et j'ai mis le rouleau dans le bras d'un toutou que je lui ai offert au début de notre relation quand il vivait en Allemagne. Voici le message que j'avais écrit:
Moi+ toi = amour
Moi+ toi + amour= bébé pour février 2015!
Félicitations papa!!!
Je t'aime! xxx

Quand il a lu le message, le seul mot qu'il a dit c'est: NON!!!!!!!!!! Ensuite il ma prise dans ses bras et ses mis a pleurer!!!  

Fée-Condité

Posté le: 26 mai 2014 20:33:03 EDT  
Merci Stella!!! Je te souhaite tellement la même chose!!! Et ouiiiiii! Le premier + des FA!!! Bah il y a kelly aussi mais elle était déjà enceinte quand on a commencé le forum des FA... Alors on peut dire oui que c'est le premier +.... Allez Dieu des bébés et déesse des ovaires, on en veut d'autres + chez les FA!!! 

StellaLD

Posté le: 26 mai 2014 20:24:45 EDT  
Fée je te l'ai déjà dit sur le post de IAC mais félicitation encore!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!! Enfin un + sur notre post FA!!!!! 

Fée-Condité

Posté le: 26 mai 2014 19:54:42 EDT  
Merci les filles!!! Very Happy

On dirait que je ne le crois pas encore! Je flotte!!!

Merci les filles encore une fois!

@kelly: merci pour tes bons mots! Oui je vais faire une écho de viabilité entre 6 et 7 semaines... Probablement au retour de voyage. Je vais appeler demain pour prendre rendez-vous. Pour la gynécologue c'était important que je le fasse car j'ai un risque de fausse couche plus élevé à cause de mon âge. Oui j'ai des symptômes ! Mal aux seins vraiment intense, fatigue extrême, j'ai dormi 2 hres cet après-midi, crampes de bitch, et je sais pas si c'est psychologique mais je commence à avoir des difficultés à digérer... Sans doute les nausées qui vont commencer bientôt. J'ai regardé un peu qu'elle serait ma date d'accouchement et selon différentes sources, ça serait soit le 1er , le 4 ou le 9 février... Alors c'est quelque part dans ce bout là... Je crois que la date de conception était le 11 mai.

@zante: oui j'ai testé à 4 hres et j'ai décidé d'aller quand même à mon rendez-vous... On voulait avoir nos résultats quand même mon chum et moi... Dans le bureau du médecin, on lui a dit que j'avais testé ce matin positif et elle était vraiment gentille et heureuse pour nous! Elle nous a quand même dit que les risques de fausse couche sont plus élevés étant donné mon âge et donc elle nous a dit quel aurait été le plan de match pour nous... Si toutefois la grossesse devait s'interrompre notre dossier est toujours ouvert. Et nous auront le choix d'utiliser l'opportunité de la fiv pour accélérer le processus... Toujours à cause de mon âge. Elle en a profité pour me prescrire une échographie de datation pour être certains que la grossesse évolue bien! Voilà!

vero1983

Posté le: 26 mai 2014 19:25:31 EDT  
Félicitation Fée!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!! 

Zante

Posté le: 26 mai 2014 18:33:46 EDT  
Fée, c'est trop chouette!!!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!!! Mais j'suis pas certaine de comprendre? J'ai dû mal lire, je suis trop énervée!!!! Tu as testé cette nuit à 4h am et ensuite tu es allée chez le doc? Elle t'a fait un plan de match quand même vu qu'elle avait tes résultats? Lui as-tu dit que tu avais eu ton +??? Oh wow!!!!!! Félicitations!!!! 

kellytommy

Posté le: 26 mai 2014 18:00:25 EDT  
@Fee:wow felicitation bonne grossesse tu es enceinte avant de debuter la fiv cest cool ca tu vois il ne faut pas perdre espoir meme si cest pas toujours facile je suis tellement contente pour toi profite de chaque moment vas tu faire une echo de viabilitée pour te rassurer et as tu des symptômes as tu calculer ta date daccouchement bon jen pose des questions desoler 

Mokacreme

Posté le: 26 mai 2014 17:47:58 EDT  
Ohhhh fée!!!! Je suis tellement heureuse pour vous!!! Un gros félicitations! Je suis toute emue!

Moka xx Smile 

Fée-Condité

Posté le: 26 mai 2014 17:44:07 EDT  
J'ai oublié quelque chose:

Je vous envoie du babydust x 1 000 000!!!!!

bisous xxx Fée! 

Fée-Condité

Posté le: 26 mai 2014 17:34:53 EDT  
Des nouvelles!
Salut mes FA préférées!!!

Ouf! J'en ai long à vous écrire!!!

Premièrement, je dois vous remercier toutes vous autres d'être là! Je pleure tellement en ce moment vous comprendrez pourquoi... JE VOUS AIMEEEEEEEEE!!!!!!!!! My god que je suis contente d'être là! Je ne vais pas toutes vous nommer mais sachez que chacune d'entre vous a eu à un moment ou à un autre le bon mot pour moi...

Par quoi commencer?????

Bon, commençons par le rendez-vous chez Fertilys. Merci au Dr. Boulard, elle est tellement gentille et rassurante! Pour faire un résumé, tout est beau côté zhom, bah un peu inférieur à la normale pour la mobilité mais la bonne nouvelle c'est qu'il devrait être capable de concevoir. De mon côté, il y a le SOPK qui diminue les chances et un débalancement de cortisol qu'elle aimerait dépister de façon plus sérieuse mais encore là elle était très optimiste. Elle a donc sélectionné la FIV pour nous directement à cause de mon âge mais elle nous a laissé le choix et très libre si on préfère débuter par l'IAC. Voilà pour ça...

Maintenant passons aux choses sérieuses...
La nuit passé je me suis réveillée vers hres am et j'ai pris ma tempet... Elle était à 37,1. Je me suis rendormie et j'ai fait un rêve très réaliste... J'ai rêvé que je faisais un test de grossesse et qu'il était positif, je l'annonçait à mon zhom et tout et tout. Je me réveille donc après ce rêve avec l'envie de tester bien sûr! Je prend mon courage ainsi que mon test et je vais à la toilette pour tester... À ma plus grande surprise, une deuxième ligne est apparue!!!!!!!!!!!!!! Wow!!!! Mais là, je n'y crois pas, alors je sors mon test plus cher et je le fais!!! Encore positif! Ben là c'est vrai, j'y crois!!! Je capote, il est 4 hres du matin et plus capable de dormir tellement je suis énervée et que j'ai hâte de l'annoncer à mon zhom! Je suis tellement émotive ça pas de bon sens!!! Je pleure, je pleure de joie!

Après un an d'essais, des dizaines de tests négatifs, des up and downs qu'on vit toutes ici, j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!

Je vous le souhaite tellement à vous toutes les filles et maintenant je peux vous dire que c'est jamais fini tant que c'est pas fini!!! Je pensais tellement que ça ne serait pas ce mois-ci!

Qu'est-ce que j'ai fait de différent ce mois-ci? Pas grand chose... un peu moins de zumba pendant la période fertile, aux 2-3 jours maximum, les autres mois on était pas capable de s'empêcher de le faire plus souvent. J'ai aussi pris de l'aspirine mais j'ai commencé à 5 DPO alors je ne crois pas que c'est ça vraiment. J'ai changé mon pseudo pour Fée-Condité, ça m'a sûrement porté chance et.. ah oui, j'ai flatté la bedaine de ma patronne enceinte comme on flatte la bedaine d'un bouddha pour avoir de la chance!

Alors je reste ici et j'espère que mon pseudo vous apportera toutes cette chance! Je sais que certaines d'entre vous sont en essais depuis plus longtemps que moi et je trouve ça vraiment injuste que de bonnes futures mamans comme vous deviez vivre tout ça pour réussir à avoir votre petit coco dans vos bras... Ne lâchez surtout pas, ceci est un message d'espoir!

P.S. Pas besoin de vous dire que nous n'aurons finalement pas besoin d'aller en FIV Smile
Je suis tellement soulagée!

En attendant votre +, mangez des sushis et soyez disciples de la bouteille à ma santé!

Merci les filles!!! 

léli

Posté le: 26 mai 2014 14:29:00 EDT  
KELLY: le taux diminue au delà de 8sem. de grossesse (c'est ce que j'ai trouvé sur le net). Ça expliquerait entre autre que les nausées diminues vers 12sem.
Et pour moi, c'est certainement pas de la progestérone que j'ai eu car c'était pour provoquer l'ovu donc je suis certaine que c'est ovidrel pourquoi je l'ai eu dans la fesse, je sais pas!!!Ce n'est pas moi qui me l'a donné donc... 

kellytommy

Posté le: 26 mai 2014 10:51:24 EDT  
@Zante: merci de tes mots jespere que tu as raison que cest trop tot a 10semaines decouter le c?ur du bebe avec une machine en vente libre
toi tu es a dpo12 aujourd as tu retesté il te reste deux blasto jour5 au congelo sais tu ca

@Fee:je te souhaite que tes symptômes sont des symptômes de grossesse et pis ta temperature ce matin et as tu testé et bon rdv aujourdhui redonne nous des nouvelles

@Mybo:pas a cause que tu as 5fofos que tous vont devenir tous mature et que ca va devenir une grossesse multiple moi lautrefois javais 30follicules et jai eu des relations pareils contente que tu as une autre echo demain

@Leli: lovidrel normalement on linjecte sur le ventre ds la ceinture du ventre et la progesterone cest sur le haut de la fesse normalement la progesterone cest pour empecher de faire une fc et de soutenir lembryon je ne savais pas quil a plusieurs sortes dinjection de la progesterone a ma clinique de fertilitée mon doc mavait dit quil a juste une sorte dinjection de la progesterone qui a sur le marché oui la progesterone peut retarder les regles

pour ma part pds faite ce matin jattend le resultat cette pm pour savoir combien il est mon taux la derniere pds était le 15mai alors 11jours que jen ai pas fais et je vais surement y aller mercredi aussi pour me rassurer que ca augmente encore comme jai pas entendu le c?ur de mon bebe hier avec mon moniteur f?tal de la maison que jai commandé sur linternet bonne journee sous la pluie les filles je viens de recevoir mon taux et jaurais pas due y aller mon taux a augmenter oui mais en 11jours il a augmenter juste de 11 814 normalement il augmente en deux jours de 15000 alors aujourdhui selon mon calcule il devait etre au moins a 230000 et il est juste a 168079 et le 15mai il était a 156265 ah que je suis stresser et en+ jai pas été capable decouter le c?ur de mon bebe hier et que mon taux augmente de pas bqc maintenant ca me stresse ca me fait bqc peur maintenant est ce quil y a dentre vous quelles le savent a partir de combien de semaine que le taux hcg commence a descendre merci 

Se connecter pour répondre