Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
Oh et pour moi, le 21 je ne suis plus dispo, je coordonne un mariage à St-Hyacinthe
|
Merci MYBO pour le call j'hésite à déplacer mon rdv, j'ai tellement tout le temps l'impression qu'on me prend pour une conne que juste le demander j'anticipe déjà la réponse " voyons madame c'est un rdv de FIN DE CYCLE et vous êtes en fin de cycle, pk le changer???" GGRR !! Et si c'est comme Ovidrel ça veut dire que je vais tester + avec ça aussi jusqu'à p-e jour 10 ?!
|
AnonymeInscrit le : |
Il me semble que j'en ai un compendium chez moi mybo, je vais checker si je le trouve...
![]() Les filles qui ont un sopk, c'est quoi vos symptômes ?? |
MyboInscrit le : |
Merci pour vos encouragements!! Je surveille ma température de pied ferme.... J'attends LA montée, celle qui m'indiquera que j'ai ovulé car visiblement ce n'est pas encore le cas... Grrrr!! En tk!
Quelques persos: @léli: je sais j'ai pas retrouvé moi non plus, mais câline je suis presque sûre à 100% que c'était ça le nom.... ça fait chier, je voulais fouiller dans le CPS au travail mais je n'ai pas eu le temps. En tk, une chose est certaine c'est de l'hormone HCG (donc de grossesse) qui permet au follicule de libérer l'ovule! C'est le même principe que l'ovidrel c'est juste que ça ne s'injecte pas de la même façon! Tk, aussitôt que je trouve la réponse je te reviens là-dessus! 418-525-4444 poste 47714 si je me trompe pas... j'ai plusieurs numéros sur ma feuille mais c'est lui qui est encerclé... Je les prends sur place moi aussi maintenant car j'attends pas de retour d'appel...! @zante: un Fr positif!!! AAAAAAhhhhhhh!!! Je me peux pu pour toi!!! Vite la PDS!!!! @fée: tk tu me donnes espoir avec ton +++ au naturel malgré le sopk!! J'imagine qu'avec les médicaments c'est une question d'un court laps de temps! @stella: shit de marde c'est ben plate ça, j'espère que tu vas bien.... ![]() @moka: j'aime ta visualisation!! Bon C7!! ![]() Ici, ben j'ai mal au ventre, je me plais à me dire que ça travaille fort dans ces ovaires/utérus et bedon là.... J'ai hâte d'être officiellement en DPO!! Bonne soirée les FA! ![]() ![]() |
MokacremeInscrit le : |
kellytommy a écrit @Mokacreme: tu dis que la temperature ne ment pas et tu dis avec un 36.9 que tu ne peux pas etre enceinte regarde moi ma temperature varie entre 36.3 et 36.8 et je suis enceinte chaque filles est différentes et la temperature peut varier avec plusieurs facteurs aussi enceinte ou pas enceinte je suis contente que tu le prends bien ton j1 mais je suis desoler pareil pour ton jour1 mais je te souhaite que tu vas avoir ton+ bientôt Kelly ![]() |
KELLY: je te l'ai déjà dit sur un autre message et comme BILLIE dit, à partir de 10sem. de grossesse (8 sem. d'aménorrhée) le taux baisse!!! C'est également ce qui explique la diminution des nausées chez certaine personne!!! C'est tout à fait normal... si tu avais une grossesse arrêtée le taux serait beaucoup plus bas crois-moi!!
|
billieInscrit le : |
Kelly, ça ne sert plus à rien les prises de sang.
Cherche sur internet. Le taux de Hcg monte jusqu'à la 8e ou la 10e semaine de grossesse. Ensuite, il DESCEND graduellement!!! ![]() Au stade où tu es, c'est normal que le taux redescende doucement. Ne t'en fais pas! Garde ton calme. T'as une écho la semaine prochain si je ne me trompe pas, tu seras rassurée. Et bientôt, tu sentiras ton bébé bouger! ![]() En attendant, prends des grandes respirations et flatte toi la bédaine! bébé va bien! ![]() |
ZanteInscrit le : |
Kelly, ne te culpabilise pas!!! C'est pas parce que tu as tenté d'écouter le coeur que le taux descend. Quelle est la procédure dans ce genre de situation, tu retournes dans 2 jours pour une autre pds? Et pour moi, effectivement, pour le moment le sang est sur l'applicateur et -coeurs sensibles arrêtez de lire ici- les écoulements de surplus de médicaments qui sont sur le protège dessous sont aussi teintés. Mais rien sur le papier de toilette! Je l'observe assez!!!!!! lol
|
kellytommyInscrit le : |
@Djoo:bonne fete a toi
@Colibris:merci de tes mots pour toi et ta s?ur est ce que cest avec un moniteur f?tal que vous avez pris sur linternet @Zante: le sang cest juste sur lapplicateur ou tu en as sur ton papier de toilette quand tu tessuies et tu en as tu sur ta serviette ou cest vraiment juste sur lapplicateur que tu en as du sang rouge moi je dis que cest ton col qui est irritée pour ma part je me sens vraiment pas bien je ne sais pas quoi penser jai été faire une autre pds ce matin et mon taux a descendu lundi il était a 168079 et aujourdhui il est a 163589 alors il a descendu presque de 4500 la je me demande comme jai essayer decouter le c?ur dimanche et lundi avec mon moniteur deux jours apres mon taux descend je me demande si cest pas a cause de ma faute que mon taux descend et que je vais faire une fausse couche a cause de ca et a cause que mon taux descend je me sens tellement pas bien jai beaucoup peur et je suis stresser aussi bonne fin de journee bon souper et bonne soiree les filles |
ZanteInscrit le : |
Ma pds est vendredi matin. J'aurai les résultats en pm. Et je vous en fais part immédiatement!
Mais c'est vraiment bizz... ça veut dire que mon taux augmente depuis samedi vu que je vois maintenant la ligne.... mais en même temps, le sang est de plus en plus présent sur l'applicateur.... j'espère que ce n'est vraiment que le col qui s'irrite... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les filles je passe super vite mais :
Kelly : moi je n'ai pas entendu le c?ur de ma fille tout au long de ma grossesse, même à la fin je ne l'entendais pas donc je ne me fierais pas à la machine... en passant ma s?ur pour ses 2 grossesses elle ne l'a pas entendu non plus... Zante : je te souhaite tellement qu'il se soit accroché fort fort Stella : aye pour ta chute ! J'espère que tu vas bien ! En passant je ne te l'avais pas dit mais vraiment creepy ta joke l'autre jour loll Mybo : bon zumba !! Djoo : bonne fête et j'espère que les choses se règleront pour toi... Je crois que ça fait le tour mais je suis pressée, dsl... Bonne journée les FA ! ps tjrs pas de bitch ![]() |
@Mokacreme: tu dis que la temperature ne ment pas et tu dis avec un 36.9 que tu ne peux pas etre enceinte regarde moi ma temperature varie entre 36.3 et 36.8 et je suis enceinte chaque filles est différentes et la temperature peut varier avec plusieurs facteurs aussi enceinte ou pas enceinte je suis contente que tu le prends bien ton j1 mais je suis desoler pareil pour ton jour1 mais je te souhaite que tu vas avoir ton+ bientôt
|
Kelly et Léli : Vous me faites rire avec vos testages compulsifs!!
![]() Je commence donc aujourd'hui mon C7 d'essai. Mon C6 aura duré 39 jours avec ovulation au J28, ma phase luétale aura été de 11 jours (ce qui est pas mal mieux que 9 ou 10 non hihi!!) Ce cycle-ci, c'est mon cycle! Je le sens... mon ovulation aura lieu durant ou tout juste après mon déménagement... Je prédit un bébé conçu lors de notre première nuit dans notre nouvelle maison le 15 juin prochain!! ![]() Mokacreme (toute heureuse) C7 - J1 ![]() P.S. : à partir de maintenant je considère que mon calvaire de cycle longs est terminé. Mes cycles sont officiellement irréguliers, mais entre 26 et 40 jours, c'est mieux que rien! Pis en plus j'ai le luxe d'ovuler (petite pensée ici pour mes amies FA qui ont le SOPK) |
@Mokacreme: as tu fais un tg a cause moi ca arrive que ma temperature est basse et je suis enceinte de presque de 11semaines je te le souhaite et a dpo12 tu peux avoir une bonne reponse de ton tg
@Mybo: ma date daccouchement cest le 20decembre 2014 cool ca pour la bonne nouvelle bon zumba @Fee:le mien aussi il flatte ma bedaine mais moi il a commencer depuis le tec(1avril) mais il la flatte bqc+ depuis quil sait que je suis enceinte je lai su le 9avril a dpo10 cest cute les hommes quils font ca flatter la bedaine @Zante: de rien pour mes encouragements cool tu es enceinte tu vois les jour3 ils sont des gagnants je te souhaite un beau taux en haut de 80 ta pds est chez procrea mtl sur Beaumont vendredi cest ca eux un taux en haut de 80 cest une grossesse evolutive mais en bas de 80 cest une grossesse non evolutive si ton taux est trop bas ils vont te faire revenir dimanche pour une 2e pds pour verifier que le taux double aux deux jours tu es a dpo14 toi aujourdhui ton tg ta lignes elle es tu bqc foncée @Leli: pour declencher lovulation il a lovidrel et linjection hcg ds le ventre je viens de vomir ca parait que je ne prend pu le dilectin je lai arretée parce que ca me rassure quand jai des vomissements comme jai pas été capable dentendre le c?ur de mon bebe avec mon moniteur dimanche et lundi alors avec des vomissements ca me rassure que mon bebe se porte bien ds mon bedon bonne journee les filles |
STELLA: ohh non je comprend ton choc mais bon espérons que petite crevette s'accrochera et toi tu vas comment ce matin? Tu dois avoir mal partout!
MOKA: TESTTTTTTTTTTTTTT.. lolll sté la compulsive en moi est à la veille de venir te porter un test à la porte!! pis attendre dans le cadre de porte que tu le fasse.. lol BILLIE: je viens de faire un test de grossesse avec 2ième pipi, suite à tes infos. et effectivement il y a une deuxième ligne qui est apparue rapidement mais qui est assez pâle quand même!!! Ça va me servir de guide... logiquement, cette ligne devrait pâle avec le temps? Entk si je ne suis pas enceinte, elle ne devrait pas être plus foncée la semaine prochaine?! ZANTE: Quand aurons-nous plus de nouvelle de ta peut-être futur crevette?? je croise les doigts pour toi :/ |
CitroneleInscrit le : |
hello girlz !
MYBO : bonne ovu ma chère et bon zumbatage ! après ca gogo les zozos pour trouver le chemin ZANTE : hein c'es ben bizare, vivement une pds ma chère ! je suis de tout coeur avec toi ... wow les + commencent à arriver chez les vieilles testeuses goooood ma dpa est le 2 octobre ! mais si la tendance de mes autres grossesses ce maintient, je verrai la binette de mon p'tit Oli vers la mi septembre... |
Stella : Ciboulot!!! c'est donc ben pas drôle ça! Est-ce que tu es correct physiquement? Rien d'autre que des bleus? Pour le coco, s'il avait à rester accroché il va le rester... On se croise les doigts.
![]() Perso : Les filles, la bitch est pas encore arrivée... ma température est encore basse, mais elle a remonté jusqu'à 36,35 (ma ligne de cache entre le plateau bas et le haut)... AWEILLLLEEE arrive maudite bitch que je commence un autre cycle!! DPO 12, J40. |
StellaLDInscrit le : |
Djoo: bonne feteeeee!!!!!!
Fée: cute le flattage de bedaine!!! Billie:on a y arriver!! |
Fée-ConditéInscrit le : |
Ah oui Moka, je pense que tu voulais savoir ma DPA, ça serait le 1er février 2015! Ça fait tout drôle de penser à ça!
|
StellaLDInscrit le : |
Zanteeeeeeeee je capote!!!!!!!!! Pds!!! Gogogo!!!!! Je souhaite x8273829291937 que ce soit un beau bébé bien accroché!!!!!
Perso je suis descendue faire pipi cette nuit et j'ai glissé dans les escaliers je me suis cogné la tête et j'ai des bleus et des bosses dans le dos... Pis hier on m'a dit faut juste pas un gros choc sinon l'embryon peut se décrocher.... J'ai tellement pleurer en ptite boule en bas des marches... FAIL! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine