Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

xagathax

Posté le: 13 juin 2015 05:20:01 EDT  
Alala NANOU c'est pas grave concentres toi sur le nouveau cycle c'est le plus important maintenant !! J'espère entendre une Bonne Nouvelle de toi SOU03  

NANOU3210

Posté le: 13 juin 2015 02:53:02 EDT  
Cc bon fin du suspens ...j'ai eu mes règles ce matin grrr ! Evil or Very Mad je croise les doigts pour toi sou03 !! Vient vite nous dire ton résultat..... Et xanathax aussi bien sur!! J'espère que ce sera bon pour vous les filles.... J'attends de vos nouvelles.... 

sou03

Posté le: 13 juin 2015 02:45:44 EDT  
Salut les fille
Ce matin prise de sang...voila les derniers instant d'attente. Réponse en fin de matinée.
cette nuit j'ai vraiment mal dormi mais maintenant ça va mieux. Je ressent tjs que mes règles vont venir
donc je vous tiendrait au courant des résultats

sinon jspr que vous allez bien, allé on continu de s'accrocher !!!
Bisous  

xagathax

Posté le: 12 juin 2015 09:44:15 EDT  
NANOU on croise les doigts pour toi !! Résultats à 11h du lendemain je trouve ça très lonnnnng  

NANOU3210

Posté le: 12 juin 2015 09:28:46 EDT  
Cc les filles! J'espère que ça va pour vous.... Ne t'inquiète pas SOU03 toi aussi tu auras bientôt ta réponse et les douleurs de règles ne veulent pas forcément dire qu'elles vont arriver (c'est moi qui dit ça?lol) en tout cas je croise les doigts pour toi et pour xanathax aussi. Wink moi j'ai fait ma pds a 14h j'aurai les résultats demain matin a 11h mais je ne me fais pas d'illusions.... Moi aussi douleurs de règles ++ ,poitrine moins douloureuse et rien d'autre + le test négatif =je ne reve pas.d'ailleurs j'ai acheté un paquet de serviettes hygiénique en sortant du labo c'est pour dire! Lol ....tenez moi au courant pour vous aussi et je croise les doigts!! 

sou03

Posté le: 12 juin 2015 07:45:31 EDT  
NANOU tu a du faire a ta pds aujourd'hui ? On est la pour toi qq soit le résultat Smile bisous bisous 

sou03

Posté le: 12 juin 2015 07:28:39 EDT  
Salut les filles aujourd'hui c pas le top non plus ! Je n'ai plus de douleur à la poitrine et je commence a ressentir les effets pré règle. Je ne sais plus quoi penser. Tiya95 Jspr que ton prochain rdv se passera mieu garde espoir. Enna93 félicitation pour ses beau follicules Smile la suite au prochain épisode !!!
Des bisous a ttes !!! 

tiya95

Posté le: 12 juin 2015 06:37:19 EDT  
Salut les filles, je n ai pas trop le moral. Finalement je n ai pas fait mon écho jeudi car taux d oestradiol à 91 (ça ne grimpe pas beaucoup); mon rdv à été décalé à demain... Sad  

xagathax

Posté le: 12 juin 2015 05:19:51 EDT  
Félicitations ENNA93 pour ce beau follicule!! J'espère que tout ce passera bien pour le reste du cycle et que tu finira par avoir ton +++ Smile c'est vrai que la première partie du cycle passe très vite surtout quand la réponse aux piqûres est positive. Mais l'attente apres est juste interminable. Les filles comment vous vous sentez aujourd'hui ??!! Bientôt le verdict Wink 

enna93

Posté le: 12 juin 2015 02:35:00 EDT  
Coucou les filles

Donc 1ère écho ce matin j9 un follicule de 15.5 avec des moyens follicule et endometre à 6.3 je trouve que c'est pas mal.

Mouakkkk les filles alors des ti +++++?? 

Chinchimina

Posté le: 11 juin 2015 18:12:47 EDT  
Sou03 je suis là mais comme mimiecat10 je suis là à distance.
De mon côté tout est normal, même trop normal. J'ai eu quelque crampes bizarre il y a 2-3 jours de cela (pas des crampes de mensus, mais sembable aux crampes lorsque j'ai eu un fibrome nécrosé).
Là je fais juste attendre samedi matin pour tester. Gardons espoir!!!! 

Leona10

Posté le: 11 juin 2015 15:59:38 EDT  
Merci pour vos gentils messages les filles. Nanou j'espère que tu gardes le moral?
Sou03 je suis bien la mais à distance Wink.
Je me noie quelque peu dans le travail pour éviter de penser à lundi prochain.
Je suis de nature optimiste, je sais que je l'aurai mon petit bout mais pour cette première IAC, j'y crois pas trop...comme je disais hier, je ressens pas grand chose. J'ai que des pics de temps à autre, parfois ça dure plus de 4 secondes mais ça pourrait être l'arrivée de mes règles...
Je vous souhaite en tout cas bcp d'énergie et d'espoir. On y arrivera!
Après une journée à 28°c degré, la pluie arrive sur Barcelone, comme quoi tout arrive,
Bonne soirée
Razz Laughing  

sou03

Posté le: 11 juin 2015 13:44:41 EDT  
merci Enna93 un beau +++ pour toi je l'espère de tout c?ur.
Pour toi aussi Xagathax Smile
Et Nanou3210 aussi bien sur Smile
Mimiecat10 et Chinchimina on ne vous lit plus jspr que vous allez bien aussi
tiya95 tu a fait ton echo aujourd'hui , kes que ça donne ???

J'espère de tous coeur que ça soit positif, je sais à telle point on y croit à fond en ses première iac
restons positive les filles, tout est possible et nous aussi avons le droit au bonheur de faire un enfant, le temps nous l'apportera, soyez sans crainte!!!!

enna93

Posté le: 11 juin 2015 13:21:42 EDT  
Attend un peu et jspr que tu aura un beau + les douleurs de règles peut être aussi que l'utérus travaille pr bb.

xagathax a écrit
Pareil NANOU douleurs de règles et mon mari qui me console en me disant que ça marchera le mois prochain... Même discours qua chaque fois Sad 

enna93

Posté le: 11 juin 2015 13:12:22 EDT  
Courage les filles SOU03 nanou3210 allez des +++++++!!!!!!

quote="NANOU3210"]Allez les filles courage!! C'est bientôt la fin et non sou03 pas de TG demain attends ta pds car si c'est négatif tu vas encore plus mal le vivre je sais de quoi je te parle!! Lol et puis si c'est negatif tôt pas on recommencera on se lâche pas surtout même si je prie pour que tu sois++ Je te le souhaite vraiment.... Et tu as raison de ne pas te prendre la tète si tu y arrives ce n'est que mieux et xanathax ne t'inquiète à pas ma belle mon mari aussi me dit ça a chaque fois moi aussi j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose mais je pense que même si ils le montre moins ils en souffre autant que nous c'est pour ça qu'il faut se soutenir mutuellement dans ce genre de situations car c'est aussi dur pour l'un que pour l'autre je pense.......en tout cas je vous souhaite le meilleur a toutes les 2 et venez m'annoncer des bonnes nouvelles hein!! ça me remontera le moral lol  

NANOU3210

Posté le: 11 juin 2015 13:01:46 EDT  
Allez les filles courage!! C'est bientôt la fin et non sou03 pas de TG demain attends ta pds car si c'est négatif tu vas encore plus mal le vivre je sais de quoi je te parle!! Lol et puis si c'est negatif tôt pas on recommencera on se lâche pas surtout même si je prie pour que tu sois++ Je te le souhaite vraiment.... Et tu as raison de ne pas te prendre la tète si tu y arrives ce n'est que mieux et xanathax ne t'inquiète à pas ma belle mon mari aussi me dit ça a chaque fois moi aussi j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose mais je pense que même si ils le montre moins ils en souffre autant que nous c'est pour ça qu'il faut se soutenir mutuellement dans ce genre de situations car c'est aussi dur pour l'un que pour l'autre je pense.......en tout cas je vous souhaite le meilleur a toutes les 2 et venez m'annoncer des bonnes nouvelles hein!! ça me remontera le moral lol  

sou03

Posté le: 11 juin 2015 12:48:12 EDT  
coucou Nanou Smile je me sens normal !! je pense que samedi ça va être le feu dans mon cerveau si mes règles ne sont pas venu avant !! (dans mes cycles normaux mes symptômes avant les règles sont tjs aléatoire, un coup j'ai mal au ventre avant, un coup jm'en aperçoit même pas donc je ne peut rien dire sur ce cycle avec hormone) on va dire que je met pas tout mes espoirs dans ce 1er essai pour éviter de tomber de haut je me protège !
mais samedi c'est sur si c - faudra me ramasser à la petite cuillère ! lol !!!
en plus mes cycles sont irrégulier depuis ma FC donc je ne peut pas dire quelle est le jour de mon retard de règle. Ca tourne entre le 26 et le 30. Samedi ça sera le 27 !

jserais bien tenté de faire un tg demain mais j'ai été patiente jusque la je peu attendre encore !!!!

bisous les filles accrochez vous !

je suis contente de faire ce chemin avec vous et peut importe mon résultat je lâche pas l'affaire grrrrrr !!!! hihi !!!

Razz  

xagathax

Posté le: 11 juin 2015 12:47:51 EDT  
Pareil NANOU douleurs de règles et mon mari qui me console en me disant que ça marchera le mois prochain... Même discours qua chaque fois Sad 

NANOU3210

Posté le: 11 juin 2015 11:16:00 EDT  
Cc les filles j'espère que ça va...... Sou03 ça approche! Lol comment tu te sens? J'espere que tu viendrasnous annoncer une bonne nouvelle !!Moi ça peut aller a part de grosses douleurs de règles aussi donc ça devrait plus tarder.... Heureusement que mon mari me soutient parce que j'aurai déjà fait une méga dépression sinon depuis le temps lol et vous les filles comment ça va??courage
Very Happy  

sou03

Posté le: 11 juin 2015 04:51:41 EDT  
je comprend que pour ton mari ça doit pas être facile. On ne peut pas tout maîtriser et ce n'est jamais la même chose d'une iac à l'autre. Ne te fie pas aux symptômes tu sais que tu n'es pas obligé d'en avoir. Tu a encore toute tes chances
SOIT FORTE Smile

Se connecter pour répondre