Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

xagathax

Posté le: 15 juin 2015 07:18:51 EDT  
Oui SOU bien sûre !!! Tu les commences quand tes piqûres ? 

sou03

Posté le: 15 juin 2015 05:32:05 EDT  
Xagatax je suis désolé pour toi. Decidemment ça en fait des négatifs ! Reste positive Smile tu va continuer les piqures ce mois ci ? jspr que les filles vous aller nous annoncer des Bonne Nouvelle kan meme !!!

xagathax

Posté le: 15 juin 2015 04:14:50 EDT  
Tkt pas LiLOU j ai fait une IAC avec 3 follicules mûres mais ça n'a pas marché j'ai eu mes règles hier soir. Donc je pense que le risque d'un triplet reste minim j'espère pour toi qu au moins un ovule des trois s'accroche !! Bon courage  

lilou12075

Posté le: 14 juin 2015 18:11:58 EDT  
fiv1 transformée en iac
Hello les girls!
Je viens chercher un peu de soutien..ss stimulation ce mois ci,malheureusement je n'ai pas bien repondu au traitement de la fiv...du coup, ka fiv s'est transformé en iac (la 4eme),vendredi dernier...l'attente est longue !! Est ce que qlq1 est ds le mm cas que moi?
Juste vs preciser que je l'ai faite ac 3 follicules matures dc risque de grossesse gemellaire (ms au point où j'en suis ,je suis prête !)
Ds l'attente de vs lire,
Lilou 

sou03

Posté le: 14 juin 2015 17:26:30 EDT  
Salut les filles ! Bienvenue au nouvelles
Merci Mimiecat10 pour ses mots réconfortants Smile tu a tout a fait décrit ce kon peut ressentir durant ses périodes. Je suis d accord c dur de trouver un équilibre psychologique !! Je souhaite de tout c?ur que tu ai un beau ++. Moi je n'ai pas fait de test aussi juste la pds. C ce que je conseil a ttes pck ca ne fait que mettre du stress en plus je pense.
Allé courage ! MOUAH

Leona10

Posté le: 14 juin 2015 17:17:00 EDT  
alex29 a écrit
coucou les filles!!!
Même si je suis en cycle repos car kyste sur ovaire droit, je continue de vous lire!!!
Ne vous découragez pas!!! Pour ma part au début lorsque j'ai découvert le kyste je me suis sentie déprimée et finalement à l'heure actuelle je me dis que ce n'est pas plus mal. Je me repose et mine de rien qu'est ce que ça fait du bien un mois sans piqûres, sans courir aux échos tous les 3-4 jours sans compter le stress des résultats!!!!
Maintenant j'espère juste que le kyste aura disparu le 30/06 lors de mon écho de contrôle!!!!
Ce petit répit m'a permis de prendre contact avec un magnétiseur afin de m'aider dans ce parcours... tant sur le fonctionnement que sur le psychique!!! Je ne sais pas si vous y croyez mais ça ne me fera pas de mal!!! Laughing
Sinon je suis désolée les filles pour vos derniers résultats! Je croise les doigts pour vous toutes dans ce parcours du combattant!!!
A très vite! biz à toutes  

Je suis pour toutes les médecines alternatives ! Alors le magnétiseur, suis pour! Tu as bien raison! 

Leona10

Posté le: 14 juin 2015 17:10:12 EDT  
Coucou les filles,
Tout d'abord, à celles où la fin de semaine s'est terminée par un négatif, je suis vraiment désolée. Il me reste un seul petit jour avant d'être à j14 post lac et je redoute les résultats...je ne ferai pas de test, j'en ai tellement fait en presque deux ans que je me suis auto promis de ne plus en acheter. Je verrai si mes règles viennent cette semaine. Si non, j'irai à l'hôpital pour une pds.
Je compatis tellement et partage vraiment vos larmes, frustration et attente. On passe vraiment par des étapes qui me font penser au grand 8, les émotions et les humeurs en prennent un coup, perso je suis capable de me réveiller de bonne humeur et pleine d'espoir et de terminer ma journée le moral dans les chaussettes et défaitiste. L'équilibre est dur a trouver dans notre combat de future maman.
Il n'empeche que je vous souhaite de nouvelles ondes positives, beaucoup d'espoir et surtout plein de +++ pour les prochaines semaines à venir.
Bon début de semaine les filles et que la force soit avec nos ovaires!!!
Laughing  

Bebeespoir

Posté le: 14 juin 2015 17:02:38 EDT  
Oui déçu encore une fois il m en reste encore 3 à faire àvant de pousser plus loin mais je pense que aucune ne fonctionnera on devra passer en fiv et sa etre encore long a attendre ........ Je désespère j ai un enfant deja de bientôt 7ans mais pas avec le même père donc c encore plus frustrant de savoir que pour moi tout est très bien mais que sa veux pas ......  

enna93

Posté le: 14 juin 2015 16:46:18 EDT  
Ah merde des petites pertes ...... Peut être que une fiv serait mieux vu le pb de ton conjoint Courage ma belle tu l'aura un jour ton ti +.
Jimagine que tu es déçue mais tkt pas ça va venir.

Bebeespoir a écrit
Je suis aucun traitement j ai une très bonne ovulation mais les zozo de mon copain sont pas assez performant ... Je n ai pas de prise de sang à faire juste attendre que mes règles arrive et de la j apl mon gynéco qui me donnera un rdv pour fixe la prochaine insemination ... Et je commence a avoir des pertes donc pas bon ? 

Bebeespoir

Posté le: 14 juin 2015 16:30:00 EDT  
Je suis aucun traitement j ai une très bonne ovulation mais les zozo de mon copain sont pas assez performant ... Je n ai pas de prise de sang à faire juste attendre que mes règles arrive et de la j apl mon gynéco qui me donnera un rdv pour fixe la prochaine insemination ... Et je commence a avoir des pertes donc pas bon ? 

enna93

Posté le: 14 juin 2015 16:25:21 EDT  
Coucou bébéespoir bienvenu a toi ohh di pas ça peut être que ça a fonctionner ta pds est pr quand ? Moi je suis en attente de ma 1ere iac.

Ton fofo était de cb???

Bebeespoir a écrit
Bonsoir je suis nouvelle ici ... En essai Bebe depuis bientôt 2ans je suis à ma 3ème iac qui je pense n a pas fonctionné ? 

Bebeespoir

Posté le: 14 juin 2015 16:18:35 EDT  
Bonsoir je suis nouvelle ici ... En essai Bebe depuis bientôt 2ans je suis à ma 3ème iac qui je pense n a pas fonctionné ? 

enna93

Posté le: 14 juin 2015 14:14:22 EDT  
Tkt pas un jour tu auras ce que tu veux un joli +

alex29 a écrit
coucou les filles!!!
Même si je suis en cycle repos car kyste sur ovaire droit, je continue de vous lire!!!
Ne vous découragez pas!!! Pour ma part au début lorsque j'ai découvert le kyste je me suis sentie déprimée et finalement à l'heure actuelle je me dis que ce n'est pas plus mal. Je me repose et mine de rien qu'est ce que ça fait du bien un mois sans piqûres, sans courir aux échos tous les 3-4 jours sans compter le stress des résultats!!!!
Maintenant j'espère juste que le kyste aura disparu le 30/06 lors de mon écho de contrôle!!!!
Ce petit répit m'a permis de prendre contact avec un magnétiseur afin de m'aider dans ce parcours... tant sur le fonctionnement que sur le psychique!!! Je ne sais pas si vous y croyez mais ça ne me fera pas de mal!!! Laughing
Sinon je suis désolée les filles pour vos derniers résultats! Je croise les doigts pour vous toutes dans ce parcours du combattant!!!

enna93

Posté le: 14 juin 2015 14:13:17 EDT  
alex29 a écrit
coucou les filles!!!

enna93

Posté le: 14 juin 2015 14:12:37 EDT  
Jspr ke pour toi ça sera positif dans cb de temps tu seras la réponse ? ???

Tu avais un follicule de cb??

Mouakkkkk
xagathax a écrit
Une journée de négatif Sad je pense que j'ai pas faire de test ni PDS j'attendrai l'arrivée de mes règles tranquillement  

enna93

Posté le: 14 juin 2015 14:11:12 EDT  
Coucou les filles

Crying or Very sad Ohhhhhh nonnnn Sou03 Nanou3210 je suis désolé je suis degoutee allez le prochain cycle est pour vous .

Mouakkkkk

sou03 a écrit
salut les filles,

Le verdict est tombé : c'est négatif (j'ai versé ma larme ça soulage !!!). Bon jme décourage pas, prochain essai le moi prochain, celui ci je peux pas!
Nanou je suis désolé pour toi , allez on passe à l'étape suivante sans stress et on garde espoir.
On continu de se suivre

Les filles je continu de vous lire et jspr voir de beau +++

alex29

Posté le: 13 juin 2015 14:16:44 EDT  
coucou les filles!!!

NANOU3210

Posté le: 13 juin 2015 07:48:09 EDT  
Désolé pour toi ma belle ,c'est pas grave on se décourage pas !! On va y arriver!! Pour moi reprise des piqures lundi.... Avec le moral! Lol on attend de tes nouvelles xanathax en espérant que tu auras un beau ++++  

xagathax

Posté le: 13 juin 2015 06:40:11 EDT  
Une journée de négatif Sad je pense que j'ai pas faire de test ni PDS j'attendrai l'arrivée de mes règles tranquillement  

sou03

Posté le: 13 juin 2015 06:13:58 EDT  
salut les filles,

Le verdict est tombé : c'est négatif (j'ai versé ma larme ça soulage !!!). Bon jme décourage pas, prochain essai le moi prochain, celui ci je peux pas!
Nanou je suis désolé pour toi , allez on passe à l'étape suivante sans stress et on garde espoir.
On continu de se suivre

Les filles je continu de vous lire et jspr voir de beau +++

Se connecter pour répondre