Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
xagathaxInscrit le : |
Pas trop le moral SOU03 je sens que je vais avoir mes règles dans pas très longtemps !! Je n'ai aucun symptôme de grossesse. J aurai plus de peine pour mon mari que pour moi. Il devient sur ses nerfs et me demande tout le temps si j'ai des douleurs de règles. Tu sais c'est un peu bizarre les médecins c'est pas comme on peut imaginer. Mon mari n accepte pas se voir comme patient sujet de traitement et d'analyse. Le jour d'insémination est toujours très difficile pour lui ainsi que pour moi. J'espère qu'on finira tôt avec tout ça !!!!
|
sou03Inscrit le : |
coucou les filles
Comment vous sentez vous aujourd'hui ? le moral est à quel niveau ? |
enna93Inscrit le : |
Rororo jsprrrrrrr vraiment que ça va marcher pr toiiii ?
sou03 a écrit Jai pris puregon 66iu (Jsuis une peureuse c mon mari qui me les faisait !!!). Jen suis a j12 post iac. Plus que 3 jours ! Comme c ma 1ère je m autorise pas à stresser jme dis que yen a qui on eu des parcours plus difficile que moi et je leur tire à toute mon chapeau ! Bon si je stress un peu kan même !!! Lol ! ![]() |
Jai pris puregon 66iu (Jsuis une peureuse c mon mari qui me les faisait !!!). Jen suis a j12 post iac. Plus que 3 jours ! Comme c ma 1ère je m autorise pas à stresser jme dis que yen a qui on eu des parcours plus difficile que moi et je leur tire à toute mon chapeau ! Bon si je stress un peu kan même !!! Lol !
|
Graveeee jte tiens au jus je l'ai fais aussi ds le ventre toute seule comme une grande jprend gonal f900 et toi ???? J'ai tropp hateee t'en ai ou toi ? ??
Mouaklllll sou0 3 a écrit Vive les pic pic Enna93 !!! C notre 1ère a ttes les 2 ! Moi Jlai fait au niveau du ventre pck la cuisse sa m disait pas trop !!! Jspr que ton écho apres demain se passera bien Plein de beau follicule ac une belle taille !!! . Tien nous au jus ![]() |
Bienvenue mimiecat10 j'espère que t'aura une Bonne Nouvelle d'ici quelques jours. C'est vrai que ça fait du bien de parler dans ce forum. Personnellement sauf mon mari je ne parle à personne de mes essais je trouve ça inutile je parlerai une fois j'aurai mon +++
SOU03 franchement rien à signaler pour moi tout vas bien mon mari le nombre de zozos est bof j'ai été inséminés de 1 M la première fois et 5M pour la deuxième. Pour les résultats de PDS j'en ai pas fait avant donc je saurai pas te le dire |
Vive les pic pic Enna93 !!! C notre 1ère a ttes les 2 ! Moi Jlai fait au niveau du ventre pck la cuisse sa m disait pas trop !!! Jspr que ton écho apres demain se passera bien Plein de beau follicule ac une belle taille !!! . Tien nous au jus
![]() |
Bienvenue à toi mimicat10
![]() SOU03 moi j'ai beaucoup de follicule qui se développe qui fait une mauvaise ovulation et mon homme peu de zozos.... Deuxième jour de pics pics vendredi écho de controle à j9 j'espère que tout ira bien. sou03 a écrit Bienvenue mimiecat10 parmi nous en espérant que tu aille vite rejoindre le forum des femmes enceinte !!! Comme pour nous toutes. Je te souhaite un beau +++ espagnol !!! Sinon les filles si c pas indiscret vous avec koi comme "souci de santé" ? Moi Jai une insuffisance ovarienne et monsieur tout va bien. Et une autre question combien de temps entre la pds et les résultats !?!? Bisous les filles une bonne nuiiiit ! Mouah ![]() |
Bienvenue mimiecat10 parmi nous en espérant que tu aille vite rejoindre le forum des femmes enceinte !!! Comme pour nous toutes.
Je te souhaite un beau +++ espagnol !!! Sinon les filles si c pas indiscret vous avec koi comme "souci de santé" ? Moi Jai une insuffisance ovarienne et monsieur tout va bien. Et une autre question combien de temps entre la pds et les résultats !?!? Bisous les filles une bonne nuiiiit ! Mouah |
Leona10Inscrit le : |
Bonjour les filles!Je suis aussi nouvelle sur le forum. Je vous lis à distance, je vis au nord de Barcelone où j'attends d'avoir un petit enfant tout doré avec mon mari catalan depuis octobre 2013. J'ai des problèmes de thyroide depuis l'âge de mes 15 ans (je suis à 150 en dosage). Dès mes premières règles, les problèmes avaient déjà commencé
![]() ![]() ![]() |
NANOU3210Inscrit le : |
En fait on a droit a 6 lac et si ça fonctionne pas on passera aux fiv, a moins que ma gynéco veuille les commencer plus tôt si les lac donne rien.... Pour l'instant c'est mon 3eme cycle sous stimulation et ma 2eme lac seulement donc on croise les doigts pour que ça marche!! C'est quand vos pds vous? Toi sou03 je sais que c est samedi ! Lol
|
De mon côté tjs RAS tjs la poitrine un peu douloureuse (moins qu'au début) le corps qui s'habitue peut être. En bas..rien non plus !!! J'ATTEND ! ya que ça a faire !! pas de TG pour moi jpréfère avoir la réponse en une seule fois ! jspr que mes règles ne viendrons pas avant c tout.
c'est ma 1ere iac après 4 ans d'essai. NANOU je croise les doigts pour toi. On ne ta pas proposé de FIV ? Moi on ma dis de faire 2 iac et si ca marche pas de passé a la FIV ya peut etre plus de chance. Pour info ma tante à 3 beaux enfant après 8 ans d'essai. Ne désespère pas soit courageuse ![]() xagathax je te soutien dans cette épreuve ![]() on reste à l'affut du moindre signe mais le souci que ça ne signifie rien c énervant de pas savoir !!! COURAGE et PATIENCE !!! |
Franchement rien de spécial de mon côté !! Le silence avant la tempête lol !!! J'ai pas de symptômes j'ai pas des douleurs de ventre comparé à ma 1ère IAC mais bon tout ça ne vaut rien dire chaque mois on agit différemment aux injections et aux hormones!! D habitude j'ai des pertes marrons avant mes règles et la j'ai rien mais bon pour ma 1 ère IAC mes règles ont débarqué brusquement sans pertes marrons en avance !! Pour l'instant j'ai des pertes liquides transparentes donc ça doit être les règles qui se préparent le mois dernier j'avait des pertes blanches qui étaient plutôt bon signe mais bon
![]() |
Oui je sais que vous avez raison même si j'ai du mal a me raisonner moi meme lol c'est parce que j'ai fait un test d'ovu le jour de l'iac qui était archi positif donc pour moi je suis bien a dpo 12 mais bon je vais attendre la pds si mes règles n'arrivent pas avant
![]() |
Nanou je suis d accord avec les fille ne perd pas espoir. Attend de faire la pds et tu sera fixé et puis si c pas celle la ca sera la prochaine tout n'est pas perdu
![]() |
NANOU attends de faire la PDS à dpo 14. C'est plus fiable qu un test fait à dpo 12. Peut être aussi que t es pas vraiment à dpo 12 et que tu as ovulé un peu plus tard..le jour d'insémination ne signifie pas le jour d ovulation !!! Pour mon cas j'ai ovulé un jour après l IAC. Tiens bon et regardes toujours le bon côté des choses t'es en bonne santé et tu peux essayer avec l IAC et ça va arriver très bientôt. Je connais une amie qui un problème au niveau de son utérus et elle peut même pas faire une IAC par ce que zéro chance pour l'implantation de l ?uf. Donc voilà faut garder l'espoir et positiver le maximum le temps passe vite et on arrivera un jour d'avoir un bébé
|
Ohhhh merdeee NANOU3210 je suis dégoûtée pour toi......attend un peu peut etre que ton taux est très bas qui sait.
NANOU3210 a écrit Cc les filles! J'espère que tout le monde va bien...... Moi bof, je me suis décidée a faire un test.....pour voir...... Et évidemment il est négatif, je pense pas que 12 dpo ce soit trop tôt en plus c'est un10 ui, donc je pense que c'est encore foutu pour cette fois, j'en ai vraiment marre là. Et je suis en colère surtout je comprends pas pourquoi ça nous arrive......et si un jour on y arrivera franchement je suis fatiguée..... J'espère que vous viendrez quand même m'annoncer une bonne nouvelle pour vous..... Je vous le souhaite de tout coeur |
Cc les filles! J'espère que tout le monde va bien...... Moi bof, je me suis décidée a faire un test.....pour voir...... Et évidemment il est négatif, je pense pas que 12 dpo ce soit trop tôt en plus c'est un10 ui, donc je pense que c'est encore foutu pour cette fois, j'en ai vraiment marre là. Et je suis en colère surtout je comprends pas pourquoi ça nous arrive......et si un jour on y arrivera franchement je suis fatiguée.....
J'espère que vous viendrez quand même m'annoncer une bonne nouvelle pour vous..... Je vous le souhaite de tout coeur |
Bienvenu à toi xagathax on croise for for les doigts et on y croit mouakkkkkk
Sou03 merci ma belle on se soutiens ???? xagathax a écrit Merci SOU et les filles pour vos ondes positives !! Il ne restent que quelques jours pour le verdict!! Je ferai le test le 14 juin par ce que c'est mon jour de chance !! Espérons que ça va être le cas pour cette fois!! Ce qui me stresse encore plus c'est que mon mari attend plus que moi le résultat avant il était pas comme ça !! Peut être par ce que avec les IACs il devient impliquer comme moi dans le processus ..hier en l'appelant au boulot il était tout paniqué il m a dit qu'il avait peur de lui annoncer que j'ai eu mes règles ..j'ai tellement envie de lui faire plaisir..j'espère de tout mon c?ur que le test sera positif ainsi que pour vous ![]() |
Bienvenue TIYA95 je te souhaite d'avoir un beau +++ pour ta 2ème iac
Chinchimina, moi aussi je l'attend ce samedi on aimerai accélérer le temps Xagathax tu a de la chance d'avoir ton mari médecin. Le mien il est gentil il m'a fait les piqure (obligé d'être a la maison tous les soir a heure fixe hihi !!) mais bon il y comprend rien et dès qu'on rentre dans un centre médical il deviens blanc il se sent pas bien! jsuis un peu tte seule dans ce combat ! d'ailleurs le jour de la pds il sera pas la il travail ;( mais bon j'ai pas besoin de lui pour ça ! mdr ! mais attention il me soutien intérieurement je le connait !!!! allé les filles peut importe la réaction de vos zamoureux sachez qu'ils vous soutiennes. il l'exprime de manière différente |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine