Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chinchimina

Posté le: 9 juin 2015 09:08:04 EDT  
Merci beaucoup ENNA93.... samedi ne viens pas assez vite à mon goût (LOL). C'est vrai que le premier iac est pas mal stressant, je croise les doigts pour toi!

xagathax: C'est fou comme les conjoints devient tellement plus impliqués lorqu'il sagit d'un iac, le mieux n'arrête pas de me poser des questions (à tu des symptômes, comment tu te sent...) J'avoue qu'il commence à strésser un peu plus. 

xagathax

Posté le: 9 juin 2015 08:19:36 EDT  
Bienvenue TIYA95, et bon courage pour ta 2 eme IAC . C'est vrai qu'on répond pas de la même manière d'un mois à un autre. Parfois j'ai 3 follicules et parfois rien. Les piqures sont pénibles à supporter j'avoue mais bon j'ai de la chance puisque mon mari est médecin et donc c est lui qui me les font pas besoin d'une infermière a chaque fois. On reste en contact sur le forum Smile 

tiya95

Posté le: 9 juin 2015 08:12:41 EDT  
Coucou les filles! Nouvelle sur ce forum. Je vous lie depuis quelques temps et ça fait du bien de savoir qu on est pas seule. J ai fait ma 1er iac qui a échoué le mois dernier. La j ai entamé les pics pics de puregon 50ui depuis 10j. J ai eu une prise de sang il y a 3 jours qui était pas terrible au niveau du dosage de l oestradiol (55) et au niveau de l écho un petit follicule de 7 mm. Je dois faire un prélèvement de contrôle demain matin et une écho jeudi. Ce qui est étonnant c est que j ai fait ma 1er iac a j10 car au bout de 7 jours de pic pic j'ai eu un beaux follicules de 19mm. Je sais que les cycles ne sont pas pareil mais bon...
Ah oui j ai oublié de vous dire que j étais opk. Voilà je vous avouerai que ça me gave de faire ces piqûres mais il le faut! En tous cas je vous souhaite de beaux++++++???? 

NANOU3210

Posté le: 9 juin 2015 08:11:20 EDT  
Ouiiii vous avez raison les filles restons Positives!! On verra bien..... Bonne chance a toutes en tout cas en espérant qu'on aura ENFIN une bonne nouvelle .... 

xagathax

Posté le: 9 juin 2015 05:34:50 EDT  
Merci SOU et les filles pour vos ondes positives !! Il ne restent que quelques jours pour le verdict!! Je ferai le test le 14 juin par ce que c'est mon jour de chance !! Espérons que ça va être le cas pour cette fois!! Ce qui me stresse encore plus c'est que mon mari attend plus que moi le résultat avant il était pas comme ça !! Peut être par ce que avec les IACs il devient impliquer comme moi dans le processus ..hier en l'appelant au boulot il était tout paniqué il m a dit qu'il avait peur de lui annoncer que j'ai eu mes règles ..j'ai tellement envie de lui faire plaisir..j'espère de tout mon c?ur que le test sera positif ainsi que pour vous Smile on croise les doigts !!!! 

sou03

Posté le: 9 juin 2015 04:49:30 EDT  
Coucou les filles !

C'est pas le moment de lâcher Nanou tu es presque au bout ! c'est vrai qu'on arrive à un moment ou on perd vite espoir mais on a pas le choix !
xagathax j'espère que l'attente se passe bien et que tu as de quoi t'occuper l'esprit c'est mieu pour le moral !
Et heureusement qu'il y a ce forum pour se soutenir ça rassure Smile

JE VOUS ENVOI MES ONDES POSITIVES

Pour ma part j'essaie de pas trop y penser et je suis ni pleine d'espoir (c dangereux l ascenseur émotionnel) ni pleine de désillusion (faut pas se morfondre) j'essaie de rester neutre pour l'instant.
Bon jdirais plus la meme chose à j-2 ou 1 de la PDS c sur !!!! mais bon !!! ON Y VA ON Y CROIT !!!

NANOU3210

Posté le: 9 juin 2015 04:17:06 EDT  
Cc les filles! J'espère que tout le monde va bien..... Moi pas trop le moral aujourd'hui..... Pas trop d'espoir pour cette fois encore.....on verra la pds vendredi mais j'y crois pas trop bref sinon ne t'inquiète à pas enna93 ça va bien se passer ne t'inquiète pas et puis c'est pour la bonne cause!! En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère que tu auras vite ce que tu souhaites...  

enna93

Posté le: 8 juin 2015 16:30:44 EDT  
Coucou ça va ? Tu as eu quoi comme protocole pour l'iac ??? J'espère que tout se passera bien pour toi.
Bisous

sou03 a écrit
Salut !
Pour ma part je prend la progestérone en ovule vaginal matin et soir depuis l'iac jusqu'à la pds. Mais si je comprend bien toi tu en prenait avant même de faire l'iac ?
Bon courage aussi pour l'attente et gardons l'espoir peut importe le moment, il viendra tôt ou tard (jspr tôt kan même !!!)
xagathax a écrit
Coucou les filles !! Je lis vos messages j'ai juste pas grand chose à dire!! L attente est juste pénible !! Je dois attendre encore un ou deux jours après vous j'ai fais mon insémination le 30 et j'ai ovulé le 31.. Je suis un peu pessimiste peut être pour ne pas être trop déçue après.. Je voulais vous demander si vous prenez du progestérone?? Pour moi avant de commencer les IACs j'en prenais et ça me retarde les règles de quelques jours et donc de fausse joie mais comme j'ai changé la gygy avec ma 1ère IAC elle m a conseillé de ne pas en prendre par ce que j'ai pas un manque de progestérone et en rajoutant ça pourrait empêcher la grossesse !! Pour la première IAC j ai eu mes règles à dpo 13 donc sans progestérone pas de retard j'attends donc pour cette fois dpo 14 si pas de règles je fais un test 

enna93

Posté le: 8 juin 2015 16:27:31 EDT  
Je croise fort fort les doigts pr toi Smile))))

Chinchimina a écrit
Bon il me reste 6 jours avant de pouvoir faire un TG... J'ai hâte et pas hâte. Je reste positive et visualise un +.

enna93

Posté le: 8 juin 2015 16:25:47 EDT  
Coucou les filles SOU03 , NANOU3210 Jcommence mon protocole demain gonal f900 de j6 à j10 écho à j9 j'ai un peu peur c'est ma 1ere iac jspr que vous allez bien vous êtes courageuses ? 

NANOU3210

Posté le: 8 juin 2015 10:41:39 EDT  
Recoucou !! Oui moi aussi je prends d duphaston aussi âpres l'insémination 2 /jour et ma gygy moi m'a dit que ça favorisait la nidation.... Alors je sais pas mais c'est vrai qu'a la première lac j'ai eu mes règles le 16eme jour ..... Alors je sais pas mais normalement elle m'a dit de le prendre jusqu'à la pds si négatif j'arrête et si positif je continue voilà en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seules!...... Bon courage à toutes et on se tient au courant surtout....MERCI Sou03 pour tes ondes positives aussi moi aussi je prend je prend!! Lol
Very Happy  

Chinchimina

Posté le: 8 juin 2015 09:46:52 EDT  
Bon il me reste 6 jours avant de pouvoir faire un TG... J'ai hâte et pas hâte. Je reste positive et visualise un +.

sou03

Posté le: 8 juin 2015 09:42:25 EDT  
Ha d accord je savais pas kon pouvais faire des stimulation sans insimenation ! Comme quoi il y a beaucoup de protocole on a toutes des parcours différent et les gyneco adaptent nos traitement en fonction  

xagathax

Posté le: 8 juin 2015 07:49:30 EDT  
Oui j'en prenais pour les cycles ou j'ai fais des stimulations simples sans insémination clomid+ ovitrelle+ duphaston 

sou03

Posté le: 8 juin 2015 07:43:48 EDT  
Salut !
Pour ma part je prend la progestérone en ovule vaginal matin et soir depuis l'iac jusqu'à la pds. Mais si je comprend bien toi tu en prenait avant même de faire l'iac ?
Bon courage aussi pour l'attente et gardons l'espoir peut importe le moment, il viendra tôt ou tard (jspr tôt kan même !!!)
xagathax a écrit
Coucou les filles !! Je lis vos messages j'ai juste pas grand chose à dire!! L attente est juste pénible !! Je dois attendre encore un ou deux jours après vous j'ai fais mon insémination le 30 et j'ai ovulé le 31.. Je suis un peu pessimiste peut être pour ne pas être trop déçue après.. Je voulais vous demander si vous prenez du progestérone?? Pour moi avant de commencer les IACs j'en prenais et ça me retarde les règles de quelques jours et donc de fausse joie mais comme j'ai changé la gygy avec ma 1ère IAC elle m a conseillé de ne pas en prendre par ce que j'ai pas un manque de progestérone et en rajoutant ça pourrait empêcher la grossesse !! Pour la première IAC j ai eu mes règles à dpo 13 donc sans progestérone pas de retard j'attends donc pour cette fois dpo 14 si pas de règles je fais un test 

xagathax

Posté le: 8 juin 2015 06:19:26 EDT  

sou03

Posté le: 8 juin 2015 06:05:18 EDT  
On se tient au courant de nos état d'âmes Smile merci pour ses ondes positives je prend je prend et je t'en donne plein plein plein !!! LES FILLES vous pouvez participer au forum pour se soutenir ! j'ai l impression qu'on est plus que 2 nanou ! mdr ! aujourd'hui rien de spécial je reste à la maison je vais aller faire les courses après ! wou quelle vie trépidante !
NANOU3210 a écrit
OUI je sais il faut que je me raisonne... mais c'est dur! lol en tout cas si j'ai le courage d'en faire un avant je te dirais mais bon dans tous les cas je sais que c'est encore tôt et je me ferais plus de mal que de bien je pense...
tiens moi au courant pour toi si tu as du nouveau..... courage à toi aussi !!!! je t'envoie plein d'ondes positives et croise les doigts pour toi Very Happy  
Idea  

NANOU3210

Posté le: 8 juin 2015 05:35:38 EDT  
OUI je sais il faut que je me raisonne... mais c'est dur! lol en tout cas si j'ai le courage d'en faire un avant je te dirais mais bon dans tous les cas je sais que c'est encore tôt et je me ferais plus de mal que de bien je pense...
tiens moi au courant pour toi si tu as du nouveau..... courage à toi aussi !!!! je t'envoie plein d'ondes positives et croise les doigts pour toi Very Happy  

sou03

Posté le: 8 juin 2015 05:06:49 EDT  
coucou Smile
aujourdui ça va le moral est meilleur mais on bon sais que c'est en dent de scie !!! j'ai tjs le même symptôme pas plus. Sinon ça m'était jamais venu à l'esprit de faire un tg j'ai lu ça dans les forum j'y avais pas penser !!! du coup je pense pas que je le ferais et j attendrai la pds Mais c'est vrai que c'est très tentant !! j'ai lu qu'il se pouvais que le test soit - alors que la pds + mais je t'avoue je sais pas trop koi en penser. Tu y es presque nanou COURAGE tu es presque au bout !!!!!
NANOU3210 a écrit
cc!! comment ça va aujourd'hui? moi ça peut aller sauf que j'en ai MARRE d'attendre lol je sais pas si je vais pas commencer a tester aujourd'hui ou demain même si c'est encore tôt je sais.... mais au moins je serais fixée parceque là j'en peux plus de me torturer l'esprit comme ça, je sais que l pds n'est que dans 4 jours mais ça me parait une eternité!! lol en plus à part la poitrine douloureuse comme toutes mes 2eme partie de cycle j'ai pas grnd chose Sad voilà et toi? du nouveau sinon? 

NANOU3210

Posté le: 8 juin 2015 04:17:10 EDT  
cc!! comment ça va aujourd'hui? moi ça peut aller sauf que j'en ai MARRE d'attendre lol je sais pas si je vais pas commencer a tester aujourd'hui ou demain même si c'est encore tôt je sais.... mais au moins je serais fixée parceque là j'en peux plus de me torturer l'esprit comme ça, je sais que l pds n'est que dans 4 jours mais ça me parait une eternité!! lol en plus à part la poitrine douloureuse comme toutes mes 2eme partie de cycle j'ai pas grnd chose Sad voilà et toi? du nouveau sinon? 

Se connecter pour répondre