Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
stefannieInscrit le : |
Bonjour
Il est vrai que j aimerai un ++ mais bien trop tôt. J ai vraiment mal au bas ventre et je me demande si cela est normal. |
jasmine78Inscrit le : |
stefannie a écrit Bonjour stephannie pour l'instant je sens rien mais mes deux insemination d'avant non jai pas eu mal au ventre je te souhaite un +++ Bonjour J ai fait la première insémination hier, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu mal au bas ventre après ? ? |
salut les filles donc voila insemination faite ce matin tous est bien passer avec 16 milion de zouzou vous pensez que c'est bon?? pds le 1 juillet l'atente va etre dure ?, j'avais de la chance de la faire un jour avant le ramadan voila bon courage a toute et merci?
|
Bonjour
J ai fait la première insémination hier, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu mal au bas ventre après ? ? |
NANOU3210Inscrit le : |
Cc les filles!! Comment ça va aujourd'hui? Moi ça peut aller... Ma gygy m'a appelé hier après-midi pour me dire qu'elle voudrait qu'on monte le dossier pour les fiv au cas où cette iac ne fonctionnerait pas..... Du coup je stresse!! Lol c'est quand même plus lourd les fiv.... Mais si ça me permet d'avoir mon petit bout allons y!! Sou03 je te remercie pour tes encouragements c'est gentil c'est dommage que tu puisses pas reprendre les piqûresce mois ci.... JJ'espère quand même que tu auras vite ton ++ aussi!! Et les filles aussi évidemment..en tout cas on se suit....et on s'en courage !lol ça fait du bien de pouvoir parler avec des filles qui vivent la même chose....
|
Bonsoir
Je suis nouvelle sur le site. Je suis un peu inquiète alors je viens pour me reconforter et peut être echanger avec des personnes qui vivent le même parcours. |
lilou12075Inscrit le : |
Pr répondre à mimicat10, ne tkt pas ma belle j'en suis à ma 4eme ...et ns te comprenons ttes ici !dis toi qu'on donne notre max tt les jrs ..attendons tranquillement que ça arrive ...je sais que moralemet c'est tres dur...ms 1vons ns le choix?
lessentiel cest la santé ! Courage |
Et oui les filles,restons positives
![]() L'attente est longue. SOU je commence également le ramadan et dc j'espère vs annoncer une nouvelle + la semaine suivante. ..ns essayons d'y croire!PI,j'ai fait mon iac 4 vendredi dernier...vous tiens informées! Bises et vous souhaite un+ et bienvenues aux nelles |
sou03Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite a ttes des bonnes nouvelles.
Nanou vu kon se suit depuis le début je t'encourage de tout coeur et je croise les doigts pour toi. Moi j'ai repris le boulot du coup j aurais bien aimé reprendre les pic pic ce mois ci mais bon je fait le ramadan du coup je reporte au moi prochain ! je continu de vous lire et si vous avez des question n'hésitez pas si on peut vous aider ! et n'oubliez pas de positiver surtout !!!! |
oui sab 77178 attends au moins 12 dpo pour commencer les test surtout avec un 25 ui...... je sais que l'attente est très dure , moi j'avais pris des 10 ui aussi à ma derniere iac pour pouvoir commencer a tester a 10 dpo , car moi aussi ça me saoule cette attente!! j'ai l'impression de devenir folle!!malheureusement c'etait négatif donc je repars sur un nouveau cycle j'ai repris les piqures hier....
sinon bienvenue aux nouvelles et bonne chance à celles dans l'attente ![]() |
maricoucouInscrit le : |
Je me présente
Bonjour à toutes, Mon conjoint et moi nous lançons dans l'aventure et je suis remplie d'anxiété et d'excitation en même temps. Nous essayons depuis environ 5 ans de façon naturelle mais en raison d'un taux de prolactine trop élevé, je n'ovule pas. Nous avons entrepris donc une démarche en fertilité avec le Dr Yves Cérat de la Clinique Pierre Boucher. Demain je commence à prendre du Serophene pour la première fois et ce, du J3 au J7. J'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires. J'ai RDV le mardi 23 juin au J10 pour une échographie. Je ne suis pas trop informée de la suite des choses... Que ce passera t-il suite à l'échographie? Est ce que certaines sont suivies par le Dr Cérat? Merci pour vos réponses et cela me fait du bien de pouvoir sentir le soutien grâce à ce forum. |
iac
bonsoir je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu ma premiere fille qu'elle a deja 3 ans et demi par insemination en 2011 sa marchais dit la premiere fois et la je suis en essaye de bb2 insemination en avril qui a pas marcher et la 2 eme prevu pour mercredi 15 juin jai eu fostimon 75 et ovitrelle voila j'espere que sa va etre +++ et pour voua aussi les filles |
Leona10Inscrit le : |
Coucou les filles,
Bon bah, j'ai des pertes depuis cet aprem. Vous imaginez donc dans l'état dans lequel je suis. Les larmes coulent toutes seules.au fond je le savais mais c'est tjs aussi dur voire plus dur à accepter quand la médecine donne son coup d pouce et q ça ne marche pas plus. Je sais q c prématuré,q c'était que la première iac, mais la franchement, je suis vraiment triste, je rappelle demain mon docteur pour savoir si on continue ou pas les piqûres ou si on fait une pause. Je suis vidée, je vais me coucher et je vous promets de revenir plus en forme la prochain fois. Bonne nuit les filles |
SAB77178Inscrit le : |
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue NANOU3210
mon test est un clearblue à 25mUI/ml |
Et mimicat alors?? Des nouvelles?????
|
Et pour te répondre sab77178 ...... Bienvenue ddéjà !! Lol et oui c'est trop tôtpour tester ...... Attends au moins dpo 12 ..... C'est un combien de ui ton test?
|
Cc les filles!! Ça va?? Désolée pour l'absence ces jours-ci mais on a eu de gros orages et je n'avais plus de connexion...... Donc pour moi reprise des piqûres ce soir et écho vendredi matin j'espère que ça va aller car le mois avant ma dernière iac j'avais ovuler à j5 avec l'ovaire gauche du coup ils avaient dû annuler j'étais dégoutée ! Bref on verra bien je surveille....... Lol tenez le coup les filles et bonne chance pour celles en attente !! On se suit surtout!! .......
|
SAB77178Inscrit le : |
IAC 2015
Bonjour à toutes, j'ai eu ma première IAC le 08/06/2015 dernier J'ai eu du clomid à partir du J2 à 2/jour pendant 4 jours et une injection de gonadotrophine à J12 J'ai été inséminée à J14 Du coup, aujourd'hui je suis à J7 après IAC et j'ai fais un test de grossesse car je ressentais des symptômes bizarres ( fatigue, nausées ) mais hélas test négatif A votre avis, ai-je fais ce test trop tôt ? mon gynéco m'a prescrit une prise de sang à faire 15 jours après mon IAC Merci pour vos réponses |
Merci pour ton retour Xagathax! Désolée pour toi,je sais ce que tu ressens ms il faut garder espoir...?...et esperer un+ le cycle suivant!
Autrement ma gygy ne voulait vmt pas déclencher : pr elle le risque est élevé...ms elle a accepté en vain..comlz tu dis J'espère vmt qu'un petit ovule sera fécondé .. J'essaie de m'occuper l'esprit autrement ms pas si simple ??. |
sou03Inscrit le : |
Je vais les reprendre le cycle prochain celui ci je ne peut pas malheureusement ! Faut pas etre pressé dans ses cas la !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine