Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 11:25:11 EST  
amithyste a écrit
ploupa91 a écrit
Bonjour ??
merci pour vos réponses.
En fait tout comme toi Amithyste, j'aurai le résultat le 2 mars j'espère que ça va marcher pour nous ttes ??
par contre je me suis pas du tout mis au repos, je suis en plein période d'examen et de stage en même temps, je ne le cache pas je suis très stressée je veux vraiment avoir ce bébé ? surtout après avoir eu droit au goût d'une grossesse.
Ha ouii ! Moi aussi j'ai été diagnostiqué OPK depuis mes 17 ans et mon homme est clean aucun problème.
Aujourd'hui je suis à j7 j'ai fait un test et c'est négatif donc j'ai perdu espoir en quelque sorte ??
Deac-met pr moi la première iac j'avais vriament tous les symptômes d'une femme enceinte : mal à la poitrine, fatigue constante, pipi chaque demis heure, nausées .. etc .
Cependant, j17 j'ai eu mes regles. La, j'ai aucun symptôme sauf des minis tiraillements au niveau du bas ventre. Donc tout est possible et chaque femme réagit différemment aux médicaments que d'autres.
clémentine je te souhaite un très beau +++ comme je le souhaite à toutes les filles ??
Busousss
 

BONJOUR PLOUPA91.
Le 7 ème jour c'est pas un peu trop tôt???il faut au moins 12 jours pour faire un teste Normalement. 


Bonjour,
Je ne sais pas Surprised Surprised
ça m'intrigue un petit peu le fait que je ne ressens aucun symptôme !
Toi aussi t'es au 7éme jour n'est ce pa ? 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 10:41:44 EST  
tôt
ploupa91 a écrit
Bonjour ??
merci pour vos réponses.
En fait tout comme toi Amithyste, j'aurai le résultat le 2 mars j'espère que ça va marcher pour nous ttes ??
par contre je me suis pas du tout mis au repos, je suis en plein période d'examen et de stage en même temps, je ne le cache pas je suis très stressée je veux vraiment avoir ce bébé ? surtout après avoir eu droit au goût d'une grossesse.
Ha ouii ! Moi aussi j'ai été diagnostiqué OPK depuis mes 17 ans et mon homme est clean aucun problème.
Aujourd'hui je suis à j7 j'ai fait un test et c'est négatif donc j'ai perdu espoir en quelque sorte ??
Deac-met pr moi la première iac j'avais vriament tous les symptômes d'une femme enceinte : mal à la poitrine, fatigue constante, pipi chaque demis heure, nausées .. etc .
Cependant, j17 j'ai eu mes regles. La, j'ai aucun symptôme sauf des minis tiraillements au niveau du bas ventre. Donc tout est possible et chaque femme réagit différemment aux médicaments que d'autres.
clémentine je te souhaite un très beau +++ comme je le souhaite à toutes les filles ??
Busousss
 

BONJOUR PLOUPA91.
Le 7 ème jour c'est pas un peu trop tôt???il faut au moins 12 jours pour faire un teste Normalement. 

revenir en haut

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 21 février 2015 23:35:04 EST  
Bonjour ??
merci pour vos réponses.
En fait tout comme toi Amithyste, j'aurai le résultat le 2 mars j'espère que ça va marcher pour nous ttes ??
par contre je me suis pas du tout mis au repos, je suis en plein période d'examen et de stage en même temps, je ne le cache pas je suis très stressée je veux vraiment avoir ce bébé ? surtout après avoir eu droit au goût d'une grossesse.
Ha ouii ! Moi aussi j'ai été diagnostiqué OPK depuis mes 17 ans et mon homme est clean aucun problème.
Aujourd'hui je suis à j7 j'ai fait un test et c'est négatif donc j'ai perdu espoir en quelque sorte ??
Deac-met pr moi la première iac j'avais vriament tous les symptômes d'une femme enceinte : mal à la poitrine, fatigue constante, pipi chaque demis heure, nausées .. etc .
Cependant, j17 j'ai eu mes regles. La, j'ai aucun symptôme sauf des minis tiraillements au niveau du bas ventre. Donc tout est possible et chaque femme réagit différemment aux médicaments que d'autres.
clémentine je te souhaite un très beau +++ comme je le souhaite à toutes les filles ??
Busousss
 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 21 février 2015 18:39:58 EST  
première IAC
Salut les filles.
Pour ma part c est une première. IAC le 17 février. et depuis mal au bas du ventre et bas du dos.les deux côté. Je suis toujours au lit depuis l IAC Aparement ça aide beaucoup.on va voir d ici le 3 mars. Pleins de +++ pour nous les filles.  

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 18 février 2015 18:09:55 EST  
Pour ma première IAC en décembre je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti grand chose par la suite. Je soupçonne qu'on s'est pris un peu trop tard et comme de raison ça n'a pas fonctionné. Mais cette fois-ci... ouf... sur l'heure du souper après l'IAC qui a eu lieu vers 14h30... douleur dans le bas du dos, douleur dans la région des ovaires des 2 côtés mais particulièrement du côté gauche ou il y a avait une ovaire. Deux jours plus tard plus rien. J'essaie de me convaincre que ce n'est pas un signe... mais bon on était pile poil sur le bon moment cette fois-ci... à suivre la semaine prochaine.

PLOUPA91 toi aussi à suivre pour la semaine prochaine? Et *DEAC*MME dans quelques jours, on se le souhaite toutes bien entendu! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 18 février 2015 09:38:58 EST  
Bonjour !

Alors voilà, je suis aussi nouvelle ici, et après des mois d'attente pour tomber enceinte, rien de mieux qu''échanger avec des filles qui savent ce que c'est....
Pour moi, essais depuis août 2012. Je suis diagnostiquée opk, tout est ok pour mon homme. Duphaston, clomid, puis Grossesse spontanée en mars 2014, mais oeuf clair, détecté à 10SA, bien trop tard à mon goût ! Depuis, clomid, puis IAC 1------, IAC 2-----, et IAC 3 en cours. Résultats dans qq jours...
Avez vous eu des douleurs entre votre insémination et l'arrivée de vos règles ? Moi oui aux deux premières, mais là RAS alors je vous cache pas que ça m'intrigue... Qu'en pensez vous ?  

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 14 février 2015 22:12:53 EST  
Bonjour PLOUPA91,
Je suis aussi assez nouvelle mais pas très active sur le forum pour le moment. Ça ne veut pas dire que je ne lis pas! Je te souhaite sincèrement que ça fonctionnement rapidement pour toi. Personne ne se rend en fertilité par plaisir sans compter que tous les rendez-vous c'est très prenant... mais si ça fonctionne, ça en aura valu la peine!

Alors, ma p'tite histoire...
On s'est retrouvé en fertilité après presque 1 an d'essai infructueux suite à une trachélectomie (ablation du col de l'utérus) en 2012. Lors de la chirurgie il a été constaté que j'avais aussi de l'endométriose stade 2 mais rien n'a été enlevé puisque ce n'était pas au protocole opératoire.
Malgré l'endométriose, rien ne cloche. Tout est beau côté monsieur, ma trachélectomie a très bien cicatrisée et tous les tests sont normaux.

Pour le moment j'ai eu 2 IAC, une en décembre et une mardi dernier (en janvier j'ai ovulé d'avance et à l'écho c'était trop tard). Pour l'instant aucune médication mais si pas de résultat après 3 IAC possiblement que j'en prendrai mais à très petites doses. Il faut absolument éviter la grossesse multiple dans mon cas - ce qu'il me reste de col est soutenu par un cerclage permanent et 2 bébés seraient beaucoup trop!

Je rencontre mon médecin le 25 février ce qui m'obligera peut-être à faire un test de grossesse en avance (ce que je refuse habituellement) mais puisque "LA" semaine est due pour le 26 il sera plus efficace de connaitre l'heure juste pour la consultation. J'ai hâte de voir son plan de match et j'espère qu'on pourra déjà débuter les démarches pour planifier la laparoscopie question d'aller gratter une fois pour toute l'endométriose. Ça n'a vraiment pas l'air d'énerver les médecins que j'ai consulté mais moi ça m'énerve et j'aurais vraiment préféré ne pas savoir!! C'est comme si ça m'avait convaincu que je n'arriverai jamais à tomber enceinte parce que j'ai ça.

Voilà pour moi. Bienvenu aux autres abonnées de l'IAC, autant celles qui poursuivent en 2015 ou celles qui débutent.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre