Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NANOU3210Inscrit le : |
Salut les filles!! Bon comme je l'avais dit je viens donner des news de mon écho et de mon rdv chez l'ostéopathe....alors pour l'écho apparemment il y'a 3 follicules qui se développent bien à gauche je dois y retourner lundi ... Je pense que l'iac se fera mercredi ou jeudi à mon avis . et avec 3 follicules ce sera la première fois!! Espérons que ça nous porte chance cette fois ci!! Sinon pour le rdv avec l'ostéo j'ai trouver ça génial en tout cas ça fait un bien fou ! Je me sentais toute légère en sortant de la séance. Elle m'a dit qu'elle avait travaillé sur mon. Bassin et mon sacrum car ils étaient en torsion et sur une cervicale que j'avais de bloquée et sur ma jambe aussi car c'est vrai que mon genou me fait parfois mal mais je ne lui avais pas dit j'y ai pensé après bref voilà les dernières nouvelles..... Un peu stressée par la 3eme insémination qui approche car tellement peur d'être déçue encore une fois!.... Mais bon POSITIVONS!! Et encore une fois bonne chance à celles dans l'attente!!...
|
lilou12075Inscrit le : |
Fauve17 a écrit rienquepourtoi a écrit bonjour les filles!!!! puis je taper l'incruste lol; car j'aimerai bien partager avec des gens qui vivent la même chose que moi. petite présentation rapidos; Moi 30 ans mamour 31 ensemble depuis 8 ans marié depuis 2013. apres 4 fc j'ai commencé les iac. demain je doit faire ma prise de sang pour iac 2. Coucou rienquepou, J'espere que çà va marcher pour toi, moi la pds est prévue pour le samedi 27/06..... Salut fauve! Idem pour moi pds prévue le 27/06.... (suite à iac). |
rienquepourtoiInscrit le : |
merci fauve, je croise les doigts pour toi,allé plus qu'une semaine a attendre.
De mon coté je pense que c'est mort car TG negatif ce matin. mais je doit quand meme faire la prise de sang car gygy me fait une prescription pour hcg mais aussi hormone( fsh, estradiol). |
ChinchiminaInscrit le : |
J'ai beaucoup de rattrapage à faire!!!
![]() Bon ben je suis officiellement à mon 2e iac depuis merc. La clinique m'as cédulé mon écho pour mon J11 (mes follicules trop développés au J12). Espérons que ce cycle ci soit la bonne. |
Fauve17Inscrit le : |
rienquepourtoi a écrit bonjour les filles!!!! puis je taper l'incruste lol; car j'aimerai bien partager avec des gens qui vivent la même chose que moi. petite présentation rapidos; Moi 30 ans mamour 31 ensemble depuis 8 ans marié depuis 2013. apres 4 fc j'ai commencé les iac. demain je doit faire ma prise de sang pour iac 2. Coucou rienquepou, J'espere que çà va marcher pour toi, moi la pds est prévue pour le samedi 27/06..... |
Fauve17Inscrit le : |
Bonjour à tous,
Petite présentation, je suis maman de 40 ans et de 3 enfants (17 ans 13 ans et 6 ans), j' ai refais ma vie avec nouveau papa depuis 3 ans et malgrè que nous n'ayons pas de problème de fertilité bb ne montre pas le bout de son nez .... Donc stimulation (Gonal F + ovitrelle en piqure) puis 1er iac vendredi 12, j'attends maintenant samedi 27/06 pour faire ma piqouse, je croise les doigts ... Pour ne parler que des symptômes, le lendemain de la iac douleurs bas ventre et depuis sein gauche douloureux, obliger de dormir avec brassière !!! Bisous à toutes |
rienquepourtoiInscrit le : |
bonjour les filles!!!!
puis je taper l'incruste lol; car j'aimerai bien partager avec des gens qui vivent la même chose que moi. petite présentation rapidos; Moi 30 ans mamour 31 ensemble depuis 8 ans marié depuis 2013. apres 4 fc j'ai commencé les iac. demain je doit faire ma prise de sang pour iac 2. |
Leona10Inscrit le : |
NANOU3210 a écrit Cc mimicat ça fait plaisir de te lire...... Je me sentais un peu seule!lol alors pour tes règles oui moi aussi j'ai eu des règles très douloureuses après la première iac je pense que c'est normal avec le traitement . pour la deuxième un peu moins..... Sinon je te raconterai monrdv chez l'ostéo demain j'espère qu'elle pourra faire quelque chose pour moi!! Lol par contre j'aimerai bien que tu m'en explique un peuplus sur les constellations familiales c'est quoi ? Moi aussi je crois beaucoup a ces choses là et tout m'intéresse...... En tout cas avec tout ce que tu fais si tu m'as pas ton++ c'est le monde à l'envers!!lol courage ma belle faut pas lâcher en tout cas on y arrivera!.. J'espère que ta séance te plaira. Alors les constellations familiales c'est un peu complexe. C'est entre la psycho et la généalogie. L'idée centrale est de démêler/résoudre certains problèmes en recherchant dans son passé. C'est une thérapie spéciale qui se déroule en groupe sous forme de jeux et rôles. Tu peux trouver des articles sur Google. Je pense aussi à l'acupuncture, pas encore fait dans ma liste de sorcellerie lol!! Perso ça m'entretient l'esprit et me dit que tout est possible! Pour mes maux de ventre, ça s'estompe seulement maintenant. Ente nous et c'est un peu trash mais j'ai perdu de gros caillots de sang...je ne sais pas ce que c'est, ovule?follicule?autre? J'ai jamais autant perdu et eu de crampes aussi fortes. Même ça j'essaie de le prendre positivement, je me dis que mes ovaires marchent pour avoir aussi mal ![]() À plus Nanou!!! |
stefannie a écrit Bonsoir J ai ecrit un petit mot hier. Je suis inquiète car j ai mal au ventre depuis ma première insemination qui a eu lieu mardi. J ai un parcours compliqué comme vous toutes. J ai un enfant de presque 8 ans et depuis 6 ans nous essayons d avoir un deuxième petit. D abord naturellement et 3 fc. Et depuis 2013 rien sous traitement tous les mois puregon ovritelle progesteronne etc...et rien Donc mardi première insémination et on verra et traitement progesteronne vitamines acides.... Mais j ai mal au ventre depuis Voilà pour moi A bientôt de vous lire . Coucou Stefannie, c'est peut être un bon signe,ça doit travailler. Je sais que moi la première semaine j'étais ballonnée et constipée et mal aux seins puis ça s'est calme la 2ème semaine. Si jamais ça continue, pour ne pas passer une semaine d'attente difficile, pose la qst à ton médecin. J'espère pour toi que c sont des signes positifs, que ça s'installe dans ton ventre. Courage! |
stefannieInscrit le : |
Bonsoir
J ai ecrit un petit mot hier. Je suis inquiète car j ai mal au ventre depuis ma première insemination qui a eu lieu mardi. J ai un parcours compliqué comme vous toutes. J ai un enfant de presque 8 ans et depuis 6 ans nous essayons d avoir un deuxième petit. D abord naturellement et 3 fc. Et depuis 2013 rien sous traitement tous les mois puregon ovritelle progesteronne etc...et rien Donc mardi première insémination et on verra et traitement progesteronne vitamines acides.... Mais j ai mal au ventre depuis Voilà pour moi A bientôt de vous lire . |
Et pour le magnétiseur essaye y'en à pour qui ça a donné de bons résultats aussi dans tous les cas ça peut pas faire de mal je pense....
|
Cc mimicat ça fait plaisir de te lire...... Je me sentais un peu seule!lol alors pour tes règles oui moi aussi j'ai eu des règles très douloureuses après la première iac je pense que c'est normal avec le traitement . pour la deuxième un peu moins..... Sinon je te raconterai monrdv chez l'ostéo demain j'espère qu'elle pourra faire quelque chose pour moi!! Lol par contre j'aimerai bien que tu m'en explique un peuplus sur les constellations familiales c'est quoi ? Moi aussi je crois beaucoup a ces choses là et tout m'intéresse...... En tout cas avec tout ce que tu fais si tu m'as pas ton++ c'est le monde à l'envers!!lol courage ma belle faut pas lâcher en tout cas on y arrivera!..
|
NANOU3210 a écrit Oui mimicat il faut s'accrocher c'est vrai que par moment on est tellement en colère qu'on a envie de tout arrêter! (Enfin pour moi en tout cas) mais il faut prendre sur nous et persister en se disant que plus on avance plus on se rapproche de notre petit bout!.....( j'espère !! Lol) et puis on est toutes la pour se soutenir les unes les autres c cool non?? Moi j'ai repris les piqûres lundi aussi j'ai une écho demain matin et sinon pour ce mois ci j'ai commandé de la maca en gélules(en plus de toutes les vitamines que je prends déjà !) il parait que ça peut aider et j'ai pris rdv avec un ostéopathe demain aprem je vous raconterai! En tout cas on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé !! Lol on se tient au courant ....... Biz Coucou Nanou, alors en médecines douces, j'ai deja essayé la maca aussi, enfin surtout mon mari, tu as raison d'essayer, c'est des compléments qui ne peuvent que faire du bien. Perso j'ai aussi essayer les puits de fertilité au Mexique ou je me suis jetée la tête la première avec mon mari pendant notre voyage de noces ![]() J'avais une question. Depuis hier j'ai des règles super abondantes et des crampes terribles. J'ai tjs eu des règles douloureuses mais là c'est vraiment impressionnant. D'ailleurs je ne vais pas travailler aujourd'hui, je suis trop épuisée de ma nuit à pas dormir à cause de ces règles. Elles étaient comment les vôtres à la 1ere iac? Bisous les filles!!! |
Oui mimicat il faut s'accrocher c'est vrai que par moment on est tellement en colère qu'on a envie de tout arrêter! (Enfin pour moi en tout cas) mais il faut prendre sur nous et persister en se disant que plus on avance plus on se rapproche de notre petit bout!.....( j'espère !! Lol) et puis on est toutes la pour se soutenir les unes les autres c cool non?? Moi j'ai repris les piqûres lundi aussi j'ai une écho demain matin et sinon pour ce mois ci j'ai commandé de la maca en gélules(en plus de toutes les vitamines que je prends déjà !) il parait que ça peut aider et j'ai pris rdv avec un ostéopathe demain aprem je vous raconterai! En tout cas on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé !! Lol on se tient au courant ....... Biz
|
lilou12075 a écrit Pr répondre à mimicat10, ne tkt pas ma belle j'en suis à ma 4eme ...et ns te comprenons ttes ici !dis toi qu'on donne notre max tt les jrs ..attendons tranquillement que ça arrive ...je sais que moralemet c'est tres dur...ms 1vons ns le choix? lessentiel cest la santé ! Courage Merci Lilou, ça été très très dur lundi mais comme tout petit à petit ac le temps ça repart. Je te souhaite également du courage et surtout un beau +. Merci pour tes mots. |
Coucou les filles!merci pour vos messages de soutien. Me revoici à mon 3ème jour de règle et répartie pour les piques piques!je recommence ac gonal à 75 direct, 1ère écho prévue jeudi prochain. Partie donc officiellement pour ma 2ème Iac.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Écrire et partager est libérateur, on se sent moins seules ou moins ´extraterrestre? ac nos problèmes de fertilité. Je sais pas vous mais parfois je pense qu'à une autre époque, nous aurions été certainement répudiées ou rejetées par nos maris (et société). Me demander pas pourquoi g de telles pénsees ahaha, le contre coup du traitement et de toutes ces hormones en folie. C peut être aussi une manière de valoriser la chance énorme que nous avons d'avoir accès à la médecine et aux traitements. Je me raccroche à ça, j'ai tellement envie d'avoir ce bébé. Je vous souhaite à toutes de belles avancées, du courage pour arriver au graal, un ++++++++++++ |
BebeespoirInscrit le : |
Coucou étant nouvelle je suis inscrit y a seulement quelques jours ou je disait que j ai déjà fait 3insemination qui non pas fonctionné ... Je voulais savoir vous êtes toute sous traitement ? Parce que moi j ai rien du tout aucune stimulation rien ... Le soucis viens de mon copain pas assez de zozo enfin du moins il meurt àvant .. .. Pour nous pour le moment la procédure est la plus simple qu on a ... J attend. Mes règles dans les 3jours qui suivent j ai rdv chez mon gynéco après rdv encore 1semaine après pour me dire le jour ou sa sera voilà j ai pas de prise de sang ou autre rien .... Le mois qui viens nous allons tenter un médicament qui s apel proxeed plus c mon copain qui le prendra c pour favoriser la qualité du sperme voilà on va tenter pour voir
|
Recoucou! Bo moi j'ai une écho vendredi matin j'espère que tout ira bien sinon j'ai pris rdv avec un ostéopathe il parait que ça peut aider je vous raconterai!..... Bisous
|
stefannieInscrit le : |
Merci pour votre réponse
|
xagathaxInscrit le : |
Oui stefannie c'est tout à fait normal d'avoir mal au ventre c'est l'acte de l'insémination qui irrite un peu l utérus et crée ces contractions j'ai eu ca pour ma 1ère IAC avec un peu de saignement.. Ma gygy m'a confirmé que c'était normal bon courage pour ton attente
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine