Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lilou31Inscrit le : |
Cc enna 93,
Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |
enna93Inscrit le : |
Wa super de bonnes conditions pr futur bb jcroise les doigts pr toi ?moi verdict le 29/06 mais j'y crois pas du tout.
Tkt pas ça va aller pr la suite des événements et peur être un + hihihi qui sait. Bonne journée. cafelatte02 a écrit Bonjour à vous toutes. Deuxième IAC après un mois de pause pour cause d'endomètre trop épais aujourd'hui. J'avais deux follicules, un de 21mm l'autre de 16mm et un bel échantillon de mon homme: 50 millions de zozo mobiles à 92% J'espère très fort que ça fonctionne cette fois-ci car mon époux n'est pas très chaud à propos du côté clinique et froid de la chose et est désapointé après toute cette attente sans résultat (méthode naturelle et IAC). Je suis presque sûre que je le perds pour l'FIV si nous nous rendons là. J'ai beau lui expliquer que 20% des couples sont pris avec des problèmes d'infertilité inexpliquée et que puisque nous faisons partie du lot, nous devons rester forts, positifs et persévérants jusqu'à ce que notre rêve de devenir parents devienne réalité avant qu'il ne soit trop tard compte tenu mon âge. RDV le 10 juillet pour la PDS, je nous envoie à toutes tout plein de positif vers l'univers que nous ayons de belles nouvelles de +++ à se partager très bientôt |
cafelatte02Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes. Deuxième IAC après un mois de pause pour cause d'endomètre trop épais aujourd'hui. J'avais deux follicules, un de 21mm l'autre de 16mm et un bel échantillon de mon homme: 50 millions de zozo mobiles à 92%
J'espère très fort que ça fonctionne cette fois-ci car mon époux n'est pas très chaud à propos du côté clinique et froid de la chose et est désapointé après toute cette attente sans résultat (méthode naturelle et IAC). Je suis presque sûre que je le perds pour l'FIV si nous nous rendons là. J'ai beau lui expliquer que 20% des couples sont pris avec des problèmes d'infertilité inexpliquée et que puisque nous faisons partie du lot, nous devons rester forts, positifs et persévérants jusqu'à ce que notre rêve de devenir parents devienne réalité avant qu'il ne soit trop tard compte tenu mon âge. RDV le 10 juillet pour la PDS, je nous envoie à toutes tout plein de positif vers l'univers que nous ayons de belles nouvelles de +++ à se partager très bientôt |
Cc lilou31
On se suit j'ai fait ma iac lundi 15/6 pds le 29/06 donc je suis dans l'attente aussi piouffffff j9 post iac mal aux seins et petites douleurs dans le bas ventre . Ton endometre était à cb lors du transfert ??? Tu prends des ovules depuis l'iac?? Bisous à toi. Bonne soirée à toutes ??? Lilou31 a écrit Bonsoir tout le monde, Voilà j'ose enfin franchir le pas. Essai bebe depuis maintenant 3 ans. Opj sévère pour ma part, c a d réaction au traitement entre 35 et 40 jours ( des doses jusqu'a 150 ui) de gonal ou ovitrelle pour 1 follicule. Pour mon mari apparament tout va bien. 2 grossesses au 2 premiers cycles sous stimulation qui se sont soldées par 2 fc spontanées à 5 semaines en avril et oct 2014 et depuis plus rien. Du coup 1ere iac le 17 juin soit 7 dpo et croyez moi le temps est interminable. Aucun symptome si ce n'est me semble t il envie fréquente d'ovuler depuis qq jours contrairement au précédent cycle ou j'avais sein tendu et douloureux du à l'ovitrelle. Et oui il s'agit d'une hormone de grossesse d'où tous les symptômes apparent d'une grossesse, ce qui est terrible pour ma part. Mari fabuleux qui me soutient et sais me remotivé qd le moral n'est pas la. J'ai qq douleur au bas du ventre mais je ne fais pas de différence entre l'arrivée des règles ou une éventuelle grossesse. Moralement et physiquement c très dur, d'autant plus su autour de moi personne n'éprouve de difficulté ce que je vis comme une injustice. Comme je le dis heureusement que j'ai un mari formidable qui arrive à prendre du recul et très optimiste. Je ai que 28 ans selon ma gygy, alors espérons un beau + rapidement même si je ne fais pas trop d'illusion pour cet iac, Voilà rapidement mon parcours. Bonne soirée à vous toutes |
Rectification
En me relisant je me suis appercue de qq fautes( merci le mode intuitif!!) Je voulais dire Opk et au niveau des symptômes envie fréquente d'uriner... |
Nouvelle
Bonsoir tout le monde, Voilà j'ose enfin franchir le pas. Essai bebe depuis maintenant 3 ans. Opj sévère pour ma part, c a d réaction au traitement entre 35 et 40 jours ( des doses jusqu'a 150 ui) de gonal ou ovitrelle pour 1 follicule. Pour mon mari apparament tout va bien. 2 grossesses au 2 premiers cycles sous stimulation qui se sont soldées par 2 fc spontanées à 5 semaines en avril et oct 2014 et depuis plus rien. Du coup 1ere iac le 17 juin soit 7 dpo et croyez moi le temps est interminable. Aucun symptome si ce n'est me semble t il envie fréquente d'ovuler depuis qq jours contrairement au précédent cycle ou j'avais sein tendu et douloureux du à l'ovitrelle. Et oui il s'agit d'une hormone de grossesse d'où tous les symptômes apparent d'une grossesse, ce qui est terrible pour ma part. Mari fabuleux qui me soutient et sais me remotivé qd le moral n'est pas la. J'ai qq douleur au bas du ventre mais je ne fais pas de différence entre l'arrivée des règles ou une éventuelle grossesse. Moralement et physiquement c très dur, d'autant plus su autour de moi personne n'éprouve de difficulté ce que je vis comme une injustice. Comme je le dis heureusement que j'ai un mari formidable qui arrive à prendre du recul et très optimiste. Je ai que 28 ans selon ma gygy, alors espérons un beau + rapidement même si je ne fais pas trop d'illusion pour cet iac, Voilà rapidement mon parcours. Bonne soirée à vous toutes |
maricoucouInscrit le : |
Bonjour,
aujourd'hui à mon J10 et après la prise de stimulants du J3 au J7, mon médecin m'annonce que ça n'a pas marché. Ne voyais pas de follicules. Il m'a demandé de revenir ce lundi 29 juin. Je serai a J16 pour une autre écho. Je suis déstabilisée et je trouve cela bizarre. Je suis aussi très triste car je ne savais pas que a 2 cachets de Clomid par jours, cela n'aurait fait aucun effet. Avez vous dèjà vécu cela? ![]() ![]() |
NANOU3210Inscrit le : |
Cc les filles! Désolée mimicat pour cette mauvaise nouvelle...j'ai connu ça moi aussi avec la deuxième iac j'avais ovuler à j 5 du coup ils ont annulé l'insémination j'étais dégoutée ! Mais ne te décourage pas ma belle ...... Comme je te l'ai dit la dernière fois on passe par toutes sortes d'émotions pendant ce traitement fatigue,colère, découragement, espoir etc..... Reprends le dessus et base toi sur ton prochain cycle tu y arrivera !! Courage !! Cool sou03 pour la fiv, c'est vrai que c'est plus contraignant mais les chances de réussite sont beaucoup plus élevées aussi alors..... Moi aussi j'ai rdv avec gygy le 8 pour monter le dossier si iac 3 ne marche pas...sinon moi ça c'est j'ai fait iac3 ce matin, ça a été plus rapide que prévu lol et je rentre donc dans cette deuxième phase que je redoute le plus : L'ATTENTE!! J'espère que ça ira.... Voilà les dernières nouvelles!! Lol on continue à croiser les doigts pour celles en attente!!venez nous donner des nouvelles !!........ Biz
|
Leona10Inscrit le : |
Coucou les filles. Je viens de vivre un lundi chargé en émotions. J'avais rdv ce matin ac gygy pour écho de contrôle. Sauf que je l'avais pas revue depuis l'insémination...j'ai tout lâché... Je me suis mise à pleurer dans les bras de son assistante et les étudiantes présentes (hôpital universitaire) me passaient des mouchoirs pdt l'écho. Imaginez le tableau désastreux à 10h du mat!!le seul hic c'est que j'ai encore mes règles. J'ai eu peur lorsque l'étudiante a fait venir le docteur pour regarder mes follicules. Et la que m'annonce-t-elle? Que je suis en train d'ovuler en ayant mes règles, cadeau de la iac1 qui a stimulé d'autres follicules. J'en ai un côté droit mûr. Elle me dit finalement (après hésitation) que comme j'ai mes règles, ils ne peuvent me programmer une iac. Je pleure de plus bel...il faut que j'attende mon prochain cycle de manière naturelle...du coup, je pense arrêter pour l'été car c'est trop d'émotions et de casse tête au travail pour continuer les rdv suivis à l'hôpital. J'ai pleuré toute la journée...on me dit de ne pas m'inquiéter, que ça va venir, que je ne suis qu'au début...mais vous seules comprenez comme il est facile de tomber dans les désarroi et l'incompréhension. Je suis fatiguée aujourd'hui, peut être y verrai-je plus clair ces prochains jours. Je reviendrai plus positive plus tard. Merci d lire mes mots/maux. Bisous les filles.
|
sou03Inscrit le : |
Allez changement de programme ! Apres une IAC on passe direct a la FIV ! Ca me rassure d'un côté et m angoisse de l autre !!! 1ère piqure dès le 7/07 de décapeptyl (seringue) jusqu'au 20/07 : pds écho et consultation pour anesthésie. Puis je continu avec les seringues et jy rajoute le stylo puregon 200 (oui je sais c compliqué !!) et quand j aurais des follicules a la bonne taille (suite à echo) vers j12, injection de Ovitrelle. Apres 2 jours plus tard c la ponction puis 2 jours apres c le Transfert !!!
Et pour finir comme toutes les femme 15 jours d interminable attente Voilà Jspr que je vous ai pas embrouillé l esprit avec ce protocole Apparement niveau psychologique on en prend un coup car le traitement bloque les ovaires ça fait comme une ménopause. J'ai un peu peur d'y arriver à cette période Je continu d être la et on se tien au jus !!! Bisous les filles et courage |
Aujourd'hui rdv avec la gyneco du cpma pour la suite des événements ... Je vous tien au courant !
|
Cc nanou 3210
Super!!! Allez on croise fort fort les doigts moi j'ai eu mon iac le 15/6 donc je suis en attente du résultat pour le 29/6 j'ai eu peu peur...... Mouakkkkkkkk NANOU3210 a écrit Salut les filles!! bienvenue aux nouvelles et surtout bonne chance à toutes!!! accrochez vous surtout même si on vit parfois des moments difficiles, deceptions, fatigue, impatience..... on a la chance de pouvoir être aidées pour surmonter nos difficultés à avoir notre petit bout de chou donc il faut en profiter et on l'aura!!!! lol sinon moi ça va , ca suit son cours..... echo ce matin et 1 follicule a 17.5 et 2 autres plus petits qui ont du mal a grossir d'après gygy donc du coup je pense qu'il n'y 'en aura qu'un pour l'iac mais c'est déjà bien.... je me plains pas! je pense qu'elle se fera mercredi ou jeudi voilà j'espère que tout le monde à le moral et celles dans l'attente on croise les doigts!!! biz |
NANOU3210Inscrit le : |
Salut les filles!! bienvenue aux nouvelles et surtout bonne chance à toutes!!! accrochez vous surtout même si on vit parfois des moments difficiles, deceptions, fatigue, impatience..... on a la chance de pouvoir être aidées pour surmonter nos difficultés à avoir notre petit bout de chou donc il faut en profiter et on l'aura!!!! lol sinon moi ça va , ca suit son cours..... echo ce matin et 1 follicule a 17.5 et 2 autres plus petits qui ont du mal a grossir d'après gygy donc du coup je pense qu'il n'y 'en aura qu'un pour l'iac mais c'est déjà bien.... je me plains pas! je pense qu'elle se fera mercredi ou jeudi voilà j'espère que tout le monde à le moral et celles dans l'attente on croise les doigts!!! biz
|
maricoucouInscrit le : |
Je te souhaite la bienvenue
Salut et bon courage pour la suite. Reste sereine et positive et laisse toi vivre l'expérience. Au moins maintenant, la paperasse est terminée et vous êtes situés par rapport à ce qui vous empêchait de procréer. Je vous souhaite de rester unis ton chum et toi quant à ce projet commun. Bienvenu parmi nous. Je suis également nouvelle sur ce forum. del33 a écrit Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je me permet d'écrire pour partager mon expérience et de découvrir les vôtres! Cela fais 4 ans qu'avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé! Au début on ce dit sa viendras quand sa viendras, puis les années passent et la on ce rend compte que sa viens pas... Au bout de 3 ans je décides de prendre rendez vous avec ma gygy et de lui parler de notre désir d'enfants. On commence par un traitements pour l'ovulation ( clomid ), j'ai pas de problèmes pour ovuler..on essaye quelques mois mais rien ne ce passe.. Ma gygy décide de faire un test (spermogramme ) a mon homme, tellement sur de lui, c'étais sur qu'il n'avait aucun problèmes!!! Le verdict tombe, spermatozoïdes trop feignants!! Difficile pour mon homme d'accusé le coup.. Suite à sa, la solution pour ma gygy est de faire une IAC! Évidement pas facile d'accepter au début qu'on doit passer par une aide médicale.. Aller on ce lance! On commence par une série d'examens pour moi ( radio des trompes, hystéroscopie, écho, pds etc...) tout vas bien pour moi! ouf! Une fois que tous les examens sont fais, on peut faire notre dossier pour l'IAC mais ce n'est pas si simple! Soit c'est le spermogramme de mon conjoint qui n'est plus valable parce que c'est 3 mois de délais, ou c'est des pds...enfin c'étais un calvaire il y avais tjr quelques chose qui faisaient en sorte qu'on pouvais jamais finaliser notre dossier! Bref, nous y sommes arriver...enfin plus ou moins! J'ai fais ma première IAC pas plus tard que hier! après un peu plus de 1 an d'exams, de paperasse etc..Malheureusement, il y a 3 mois mon conjoint suite a un spermogramme a été détecter une bactérie (pas grave) mais depuis il y a eu des conséquences sur la quantités de ses bébêtes! ( 18 millions je crois au début, retomber à 900 milles ) Ma gygy à quand même voulu qu'on tente l'IAC ( surment pour nous faire plaisir ) sachant que normalement faut minimum 1 à 2 millions de spermatozoides. Vous imaginez bien que le taux de réussite est faible! Après l'IAC, j'ai eu quelques douleurs au ventres mais surtout une grande fatigue! je sais pas si c'est du a sa...et je suis vraiment a fleur de peau! Plus qu'a attendre 15 jours pour une Pds, même si je me fais pas d'illusion mais l'espoir fut toujours un petit peu... Désoler pour ce texte peut-être un peu long, mais cela fais du bien de pouvoir raconter son histoire et de pouvoir en lire d'autres!!! Je souhaites a toutes celle qui passent par une aide médicale de s'accrocher et d'en parler! je pense que c'est important car c'est lourd a porter!! Et surtout je vous souhaites un futur beau bébé qui vous comblera d'amour et de bonheurs! On y a toutes le droit!!!! ![]() ![]() ![]() |
Les filles ! Tjs présente je continu de vous lire malgres cette petite pause je suis de tout c?ur avec vous bien sur !!
Courage à celles qui sont en attente c'est le plus dur mais faut y passer !! Et OUI on a droit a ce bonheur alors on se décourage pas. On est ttes avec un parcour différent mais avec un même but...donner la vie. Inchallah comme je dis je vous le souhaite Profiter de ce beau temps pour vous détendre! Bain de soleil , petite glace , les petit plaisir de la vie sont les meilleurs !!! |
Salut del 33
Sacré parcours pr avoir bb c'est sur une jour où l'autre vous allez avoir ce ti bout tant attendu. J'ai eu exactement les mêmes symptômes une extrême fatigué après l'iac et des douleurs ds le bas ventre comme des règles j'ai le résultat le 29/6 donc je m'inquiète j'aimerais que ça marche ....... Moi j'ai des pb d'ovulation j'ai tro de follicule et chéri peu de zozo de chéri. Allez on va yarriver. del33 a écrit Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je me permet d'écrire pour partager mon expérience et de découvrir les vôtres! Cela fais 4 ans qu'avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé! Au début on ce dit sa viendras quand sa viendras, puis les années passent et la on ce rend compte que sa viens pas... Au bout de 3 ans je décides de prendre rendez vous avec ma gygy et de lui parler de notre désir d'enfants. On commence par un traitements pour l'ovulation ( clomid ), j'ai pas de problèmes pour ovuler..on essaye quelques mois mais rien ne ce passe.. Ma gygy décide de faire un test (spermogramme ) a mon homme, tellement sur de lui, c'étais sur qu'il n'avait aucun problèmes!!! Le verdict tombe, spermatozoïdes trop feignants!! Difficile pour mon homme d'accusé le coup.. Suite à sa, la solution pour ma gygy est de faire une IAC! Évidement pas facile d'accepter au début qu'on doit passer par une aide médicale.. Aller on ce lance! On commence par une série d'examens pour moi ( radio des trompes, hystéroscopie, écho, pds etc...) tout vas bien pour moi! ouf! Une fois que tous les examens sont fais, on peut faire notre dossier pour l'IAC mais ce n'est pas si simple! Soit c'est le spermogramme de mon conjoint qui n'est plus valable parce que c'est 3 mois de délais, ou c'est des pds...enfin c'étais un calvaire il y avais tjr quelques chose qui faisaient en sorte qu'on pouvais jamais finaliser notre dossier! Bref, nous y sommes arriver...enfin plus ou moins! J'ai fais ma première IAC pas plus tard que hier! après un peu plus de 1 an d'exams, de paperasse etc..Malheureusement, il y a 3 mois mon conjoint suite a un spermogramme a été détecter une bactérie (pas grave) mais depuis il y a eu des conséquences sur la quantités de ses bébêtes! ( 18 millions je crois au début, retomber à 900 milles ) Ma gygy à quand même voulu qu'on tente l'IAC ( surment pour nous faire plaisir ) sachant que normalement faut minimum 1 à 2 millions de spermatozoides. Vous imaginez bien que le taux de réussite est faible! Après l'IAC, j'ai eu quelques douleurs au ventres mais surtout une grande fatigue! je sais pas si c'est du a sa...et je suis vraiment a fleur de peau! Plus qu'a attendre 15 jours pour une Pds, même si je me fais pas d'illusion mais l'espoir fut toujours un petit peu... Désoler pour ce texte peut-être un peu long, mais cela fais du bien de pouvoir raconter son histoire et de pouvoir en lire d'autres!!! Je souhaites a toutes celle qui passent par une aide médicale de s'accrocher et d'en parler! je pense que c'est important car c'est lourd a porter!! Et surtout je vous souhaites un futur beau bébé qui vous comblera d'amour et de bonheurs! On y a toutes le droit!!!! ![]() ![]() |
del33Inscrit le : |
IAC
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je me permet d'écrire pour partager mon expérience et de découvrir les vôtres! Cela fais 4 ans qu'avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé! Au début on ce dit sa viendras quand sa viendras, puis les années passent et la on ce rend compte que sa viens pas... Au bout de 3 ans je décides de prendre rendez vous avec ma gygy et de lui parler de notre désir d'enfants. On commence par un traitements pour l'ovulation ( clomid ), j'ai pas de problèmes pour ovuler..on essaye quelques mois mais rien ne ce passe.. Ma gygy décide de faire un test (spermogramme ) a mon homme, tellement sur de lui, c'étais sur qu'il n'avait aucun problèmes!!! Le verdict tombe, spermatozoïdes trop feignants!! Difficile pour mon homme d'accusé le coup.. Suite à sa, la solution pour ma gygy est de faire une IAC! Évidement pas facile d'accepter au début qu'on doit passer par une aide médicale.. Aller on ce lance! On commence par une série d'examens pour moi ( radio des trompes, hystéroscopie, écho, pds etc...) tout vas bien pour moi! ouf! Une fois que tous les examens sont fais, on peut faire notre dossier pour l'IAC mais ce n'est pas si simple! Soit c'est le spermogramme de mon conjoint qui n'est plus valable parce que c'est 3 mois de délais, ou c'est des pds...enfin c'étais un calvaire il y avais tjr quelques chose qui faisaient en sorte qu'on pouvais jamais finaliser notre dossier! Bref, nous y sommes arriver...enfin plus ou moins! J'ai fais ma première IAC pas plus tard que hier! après un peu plus de 1 an d'exams, de paperasse etc..Malheureusement, il y a 3 mois mon conjoint suite a un spermogramme a été détecter une bactérie (pas grave) mais depuis il y a eu des conséquences sur la quantités de ses bébêtes! ( 18 millions je crois au début, retomber à 900 milles ) Ma gygy à quand même voulu qu'on tente l'IAC ( surment pour nous faire plaisir ) sachant que normalement faut minimum 1 à 2 millions de spermatozoides. Vous imaginez bien que le taux de réussite est faible! Après l'IAC, j'ai eu quelques douleurs au ventres mais surtout une grande fatigue! je sais pas si c'est du a sa...et je suis vraiment a fleur de peau! Plus qu'a attendre 15 jours pour une Pds, même si je me fais pas d'illusion mais l'espoir fut toujours un petit peu... Désoler pour ce texte peut-être un peu long, mais cela fais du bien de pouvoir raconter son histoire et de pouvoir en lire d'autres!!! Je souhaites a toutes celle qui passent par une aide médicale de s'accrocher et d'en parler! je pense que c'est important car c'est lourd a porter!! Et surtout je vous souhaites un futur beau bébé qui vous comblera d'amour et de bonheurs! On y a toutes le droit!!!! ![]() ![]() |
Coucou sou03 , nanou 210 , mimicat10 et toutes les autres
![]() Donc je vous raconte donc le vendredi 12/06 première écho+ pds endometre à 6.3 et un fofo de 15.5mm et plein d'autre plus petit. J'ai reçu les consignes des infirmières ds laprem augmenter gonal passer de 37.5ui à 50 ui et piqûre orgalustran et le samedi 13/6 piqûre ovitrelle c'est aller hyper vite. Ça m'a fait bizarre c'est aller aussi vite pour vous j'attends vos réponses. Par compte pdt quelques jours g eu mal ds le bas du ventre et vendredi le 19/6 une barre au niveau du pubis. Mouakkkkk NANOU3210 a écrit Oui mimicat il faut s'accrocher c'est vrai que par moment on est tellement en colère qu'on a envie de tout arrêter! (Enfin pour moi en tout cas) mais il faut prendre sur nous et persister en se disant que plus on avance plus on se rapproche de notre petit bout!.....( j'espère !! Lol) et puis on est toutes la pour se soutenir les unes les autres c cool non?? Moi j'ai repris les piqûres lundi aussi j'ai une écho demain matin et sinon pour ce mois ci j'ai commandé de la maca en gélules(en plus de toutes les vitamines que je prends déjà !) il parait que ça peut aider et j'ai pris rdv avec un ostéopathe demain aprem je vous raconterai! En tout cas on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé !! Lol on se tient au courant ....... Biz |
BBDESIRÉInscrit le : |
Nouvelle & en essai IAC3
Bonsoir à toutes, comme noté dans le titre, en Essai IAC3 depuis le 18/06. Dbt TTT pour IAC 1 le 19/04 avec GONALF à 75 unités à compter de J4 + orgalutran à partir de J10 + ovitrelle ; insémination le 02/05, 1 seul Fofo ; PDS le 16/05 = négatif. Dbt TTT pour IAC2 le 18/05 avec GONALF à 75 unités à compter de J3 + ovitrelle ; insémination le 01/06, 2 Fofos ; PDS le 13/06 = négatif. Dbt TTT pour IAC3 le 18/06 avec FOSTIMON à 75 unités à compter de J3 + ovitrelle ; insémination : ??? on verra. Pour nous pas plus de 3 IAC, si celle-ci ne fonctionnait pas, dbt du TTT FIV en août pour prélèvement en septembre. Alors on croise les doigts. Bon courage à toutes et pleins de +++++ |
Leona10Inscrit le : |
Bonjour aux nouvelles et surtout à celles qui sont dans l'attente d'un +++. Cette semaine à venir à l'air d'entre déterminante pour la plupart d'entre vous alors de tout c?ur, je vous souhaite le meilleur.
Je retourne à l'hôpital pour ma 1ère écho de iac 2. J'ai repris gonal au 3 jour des règles (qui semblent interminables...) à 75. Celles qui utilise prennent gonal,à combien êtes-vous? Je vais quand même consulter jeudi prochain un médecin prive pour voir un 2ème avis sur notre iac. J'espère être rassurée et surtout reboostee ac les premières échos. Nanou, c'est super 3 follicules!!!tu multiplies tes chances. Et pour la séance chez l'ostéopathe, c'est top. Ça fait tjs du bien et qui c'est...elle t'a peut être debloqué quelque chose qui va aider à la fécondation, je te le souhaite!! En attendant le commencement d'une nouvelle semaine ce soir je m'octroie un petit mojito à Barcelone ac les copines, histoire de continuer la vie normale et de trinquer à notre santé!bisous les filles ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine