Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lilou31Inscrit le : |
Cc enna93,
Juste un petit message pour te dire que je pense à toi pour demain... Tiens nous au courant. J'espère lire un beau +. |
sou03Inscrit le : |
Dans la FIV tu a 2 étapes, la ponction de tes ovules et l'insémination (s'il y a fécondation !) Ne t'inquiète pas pour les douleurs
la ponction se fait sous anesthésie (générale ou locale tu a le choix) et 2 jours après ca se passe comme pour une iac ( a la place des zozo c'est introduction de ou des ovules fécondé dans l uterus) Et ne t inquiete pas non plus tu a droit a une semaine de maladie prescrit par le gygy j espère sincèrement que tu n'y aura pas recours et que cette 3eme iac se conclura par un +++ Et c'est vrai que celà demande plus d'engagement de notre part car plus d echographie de piqure et de pds !!! et malheureusement pour celle qui travail, plus de contrainte ! Je suis dans ce cas la et cest pas facile. D ailleur j ouvre une discussion sur ce sujet : travail et emploi du temps iac ou fiv Comment ca se passe pour vous les filles ? Moi je travail dans le milieu du nucléaire. Ca n'est pas connu de tous mais il faut savoir que la reglementation dis que le travail est interdis dès lors que la grossesse est connu. sa c dans le cas normal d'une femme qui apprend kel est enceinte a la date du retard de regle. Mais pour moi qui théoriquement a la probabilité d etre enceinte a J1 comment faire ??? je me vois pas a tous les essai etre absente le temps de l attente soit la moitié du moi chaque moi !!! vous me suivez ?!!! je suis un cas isolé je n'ai pas trouver d'autre femme dans ce cas. Enfin bref !! En attendant de vous lire et de lire des ++++ je vous fait des bisous !!! cafelatte02 a écrit Bonjour sou03, merci pour ton récapitulatif c'est vraiment instructif et intéressant, d'autant plus que je devrais rencontrer mon doc suite à la 3e IAC si toujours pas de +++, sûrement pour passer en vitesse FIV. Je garde les doigts croisés pour que cette IAC soit la bonne car mon homme semble prendre le deuil de grossesse encore plus difficilement que moi. Dans cette éventualité je devrai le convaincre de poursuivre, j'y travaille présentement, car pour moi les prochains mois sont critiques. Je tiens absolument à devenir enceinte avant mes 41 ans ![]() La FIV ça doit être encore plus demandant. Je souffre à chaque insémination, imagine donc une ponction! Ta-t-elle expliqué s'il-y aurait une anasthésie locale où s'ils font ça à froid? Repos total ensuite je crois, donc encore plus d'absence au bureau ![]() sou03 a écrit Coucou les girls Pour la FIV tu commence le traitement à j22 Apres tes règles tu te pique avec des seringues avec un produit qui te bloque ta production d hormone (ma gygy ma dis que j aurais peut être les symptômes dune ménopausée !!!) Apres pendant tes règles tu reçois en plus des seringues des piqures avec le stylos (puregon ou autre) jusqu'à ton ovulation une dose d Ovitrelle et c parti pour 2 jours apres ponction [ Bon courage a tte pour cette attente je sais que c pas facile. quote="xagathax"]Bonjour les filles, de retour avec ma troisième IAC faite hier en fin d'après midi. Bon hier matin j'avais déjà ovulé et on a fait l IAC en urgence. Ma gygy était ravie en me disant que comme ça l'ovule peut attendre tranquillement l'arrivée des zozos. Je n'ai pas beaucoup de chance. Je vais passer directement au FIV le mois prochain. J ai plus la patience pour essayer encore avec les IACs. SOU bon courage pour ta FIV je pense que c'est un bon choix. Mais est ce que tu commences le traitement le mois d'avant ? Bon courage aussi les filles dans votre attente |
cafelatte02Inscrit le : |
Bonjour sou03, merci pour ton récapitulatif c'est vraiment instructif et intéressant, d'autant plus que je devrais rencontrer mon doc suite à la 3e IAC si toujours pas de +++, sûrement pour passer en vitesse FIV. Je garde les doigts croisés pour que cette IAC soit la bonne car mon homme semble prendre le deuil de grossesse encore plus difficilement que moi.
Dans cette éventualité je devrai le convaincre de poursuivre, j'y travaille présentement, car pour moi les prochains mois sont critiques. Je tiens absolument à devenir enceinte avant mes 41 ans ![]() La FIV ça doit être encore plus demandant. Je souffre à chaque insémination, imagine donc une ponction! Ta-t-elle expliqué s'il-y aurait une anasthésie locale où s'ils font ça à froid? Repos total ensuite je crois, donc encore plus d'absence au bureau ![]() sou03 a écrit Coucou les girls Pour la FIV tu commence le traitement à j22 Apres tes règles tu te pique avec des seringues avec un produit qui te bloque ta production d hormone (ma gygy ma dis que j aurais peut être les symptômes dune ménopausée !!!) Apres pendant tes règles tu reçois en plus des seringues des piqures avec le stylos (puregon ou autre) jusqu'à ton ovulation une dose d Ovitrelle et c parti pour 2 jours apres ponction [ Bon courage a tte pour cette attente je sais que c pas facile. quote="xagathax"]Bonjour les filles, de retour avec ma troisième IAC faite hier en fin d'après midi. Bon hier matin j'avais déjà ovulé et on a fait l IAC en urgence. Ma gygy était ravie en me disant que comme ça l'ovule peut attendre tranquillement l'arrivée des zozos. Je n'ai pas beaucoup de chance. Je vais passer directement au FIV le mois prochain. J ai plus la patience pour essayer encore avec les IACs. SOU bon courage pour ta FIV je pense que c'est un bon choix. Mais est ce que tu commences le traitement le mois d'avant ? Bon courage aussi les filles dans votre attente |
Patience et positivisme
Bonjour les filles, mais oui il semble que ce soit moi la mamie des iacettes ![]() C'est quand même drôle alors que je suis tombé enceinte de mon fils de 21 ans alors que je prenais des annovulants (1% des chances). La vie est difficile à saisir parfois, peut-être serions-nous fertile du premier coup avec un conjoint différent, va savoir... Mais puisque nous nous aimons et que notre désir de devenir parent est grand, nous devons faire face à la musique. Plus que quelques jours d'attente pour plusieurs d'entre vous, je suis certaine que nous aurons la chance que vous partagiez votre excellente nouvelle avec nous, ça nous donnera Le carburant nécessaire pour continuer. Allez les filles, je sais que ce n'est pas facile à tous les jours, mais soyez fortes, vous serez récompensées par un beau +++! ![]() Bon week-end! |
jasmine78Inscrit le : |
bonsoir les filles je suis également en attente Pds mercredi 1er juillet j'ai trop peur ??je ne peux pas suporter un autre --- courage a vous toutes
|
enna93Inscrit le : |
Oups excuse moi [Auquote="enna93"]J'ai 27 ans et mon chéri a 28 ans il serait temps maintenant lolllll toi tu as 40 ans c'est et ton compagnon est plus jeune c'est ça
Lilou31 a écrit Moi c'est pareil, je n'hésite crois pas trop. Je suis assez pessimiste aussi. Mais on espère tjs et c'est tjs une claque lorsque le résultat est negatif Tu as quel âge enna93? Bonne journée enna93 a écrit Ouii c'est lundi mais je pars sur un négatif j'y crois pas bcp ..... c mon côté pessimiste ça va tu sens comment toi? Lilou31 a écrit Les fois précédentes ça me les a retardé une fois de 2 jours, sinon 15 jours après ovulation j'avais mes règles. Tu fais ta pds lundi c'est ça?? enna93 a écrit Le mien était à 10 mm mais bon ça ce rien dire ni sa doit pas prendre ..... Moi aussi pdt 12 jours après l'iac mais je vais l'arrêter à j12 c chiant les ovules tmtc ..... Et j'ai peur que ça me retarde les règles pas toi? Bisous à toiiiiiii et à toutes les filles du forum bcp de ++++++ T Lilou31 a écrit Cc enna 93, Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |
sou03Inscrit le : |
Coucou les girls
Pour la FIV tu commence le traitement à j22 Apres tes règles tu te pique avec des seringues avec un produit qui te bloque ta production d hormone (ma gygy ma dis que j aurais peut être les symptômes dune ménopausée !!!) Apres pendant tes règles tu reçois en plus des seringues des piqures avec le stylos (puregon ou autre) jusqu'à ton ovulation une dose d Ovitrelle et c parti pour 2 jours apres ponction [ Bon courage a tte pour cette attente je sais que c pas facile. quote="xagathax"]Bonjour les filles, de retour avec ma troisième IAC faite hier en fin d'après midi. Bon hier matin j'avais déjà ovulé et on a fait l IAC en urgence. Ma gygy était ravie en me disant que comme ça l'ovule peut attendre tranquillement l'arrivée des zozos. Je n'ai pas beaucoup de chance. Je vais passer directement au FIV le mois prochain. J ai plus la patience pour essayer encore avec les IACs. SOU bon courage pour ta FIV je pense que c'est un bon choix. Mais est ce que tu commences le traitement le mois d'avant ? Bon courage aussi les filles dans votre attente |
ChinchiminaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon ben j'ai eu mon écho hier à Ovo au J11 et j'ai deux beau follicules de 20mm qui sont prêt pour l'IAC... alors mon compte à rebours commence dimanche. J'ai hâte et pas en même temps, j'ai juste peur d'être déçue. Bon je dois rester positive!!!! |
Salut xagathax,
Ça va peut être marche pour ce cycle. Je te le souhaite. J'aurai voulu savoir comment ça se passer pour fiv? Ma Gyneco m'a dirigé vers une clinique pour août mais apparament les delais sont très longs... Comment ça se passe pour toi? Bonne journée. xagathax a écrit Bonjour les filles, de retour avec ma troisième IAC faite hier en fin d'après midi. Bon hier matin j'avais déjà ovulé et on a fait l IAC en urgence. Ma gygy était ravie en me disant que comme ça l'ovule peut attendre tranquillement l'arrivée des zozos. Je n'ai pas beaucoup de chance. Je vais passer directement au FIV le mois prochain. J ai plus la patience pour essayer encore avec les IACs. SOU bon courage pour ta FIV je pense que c'est un bon choix. Mais est ce que tu commences le traitement le mois d'avant ? Bon courage aussi les filles dans votre attente |
Moi réponse au 1er juillet...
Croisons les doigts stefannie a écrit Bonjour a toutes J ai ecrit il y a qq temps mon parcours.je suis en attente résultats le 30/06. Je suis vraiment pas très bien. Je crois que c est pas encore pour maintenant. |
Moi 27 ans et mon mari 33 ans.
Je crois que tu confonds avec caffelatte02!!! |
stefannieInscrit le : |
Bonjour a toutes
J ai ecrit il y a qq temps mon parcours.je suis en attente résultats le 30/06. Je suis vraiment pas très bien. Je crois que c est pas encore pour maintenant. |
J'ai 27 ans et mon chéri a 28 ans il serait temps maintenant lolllll toi tu as 40 ans c'est et ton compagnon est plus jeune c'est ça
Lilou31 a écrit Moi c'est pareil, je n'hésite crois pas trop. Je suis assez pessimiste aussi. Mais on espère tjs et c'est tjs une claque lorsque le résultat est negatif Tu as quel âge enna93? Bonne journée enna93 a écrit Ouii c'est lundi mais je pars sur un négatif j'y crois pas bcp ..... c mon côté pessimiste ça va tu sens comment toi? Lilou31 a écrit Les fois précédentes ça me les a retardé une fois de 2 jours, sinon 15 jours après ovulation j'avais mes règles. Tu fais ta pds lundi c'est ça?? enna93 a écrit Le mien était à 10 mm mais bon ça ce rien dire ni sa doit pas prendre ..... Moi aussi pdt 12 jours après l'iac mais je vais l'arrêter à j12 c chiant les ovules tmtc ..... Et j'ai peur que ça me retarde les règles pas toi? Bisous à toiiiiiii et à toutes les filles du forum bcp de ++++++ T Lilou31 a écrit Cc enna 93, Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |
xagathaxInscrit le : |
Bonjour les filles, de retour avec ma troisième IAC faite hier en fin d'après midi. Bon hier matin j'avais déjà ovulé et on a fait l IAC en urgence. Ma gygy était ravie en me disant que comme ça l'ovule peut attendre tranquillement l'arrivée des zozos. Je n'ai pas beaucoup de chance. Je vais passer directement au FIV le mois prochain. J ai plus la patience pour essayer encore avec les IACs. SOU bon courage pour ta FIV je pense que c'est un bon choix. Mais est ce que tu commences le traitement le mois d'avant ? Bon courage aussi les filles dans votre attente
|
Moi c'est pareil, je n'hésite crois pas trop. Je suis assez pessimiste aussi.
Mais on espère tjs et c'est tjs une claque lorsque le résultat est negatif Tu as quel âge enna93? Bonne journée enna93 a écrit Ouii c'est lundi mais je pars sur un négatif j'y crois pas bcp ..... c mon côté pessimiste ça va tu sens comment toi? Lilou31 a écrit Les fois précédentes ça me les a retardé une fois de 2 jours, sinon 15 jours après ovulation j'avais mes règles. Tu fais ta pds lundi c'est ça?? enna93 a écrit Le mien était à 10 mm mais bon ça ce rien dire ni sa doit pas prendre ..... Moi aussi pdt 12 jours après l'iac mais je vais l'arrêter à j12 c chiant les ovules tmtc ..... Et j'ai peur que ça me retarde les règles pas toi? Bisous à toiiiiiii et à toutes les filles du forum bcp de ++++++ T Lilou31 a écrit Cc enna 93, Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |
Coucou cafelatte02 (mimi tt pseudo )
J'ai mal ô néné et un peu ô ventre ya une chose de différent ces les boutons que j'ai d'habitude sur le visage mais bon ça veut rien dire aussi lolll. Moi essai depuis 2 ans , moi j'ai trop de follicule donc ovulation feignante et chéri peu de zozo. Voilà pr moi. Mouakkkk bonne journée. cafelatte02 a écrit Merci Enna, tu es vraiment Gentille! La première IAC avait des conditions encore meilleures et ça n'a pas fonctionné. C'est comme à la lotto, il ne suffit que d'avoir le bon billet pour gagner! Plus beaucoup d'attente pour vous, c'est super. Je te souhaite un beau plus pour que tu puisses te demander pourquoi tu en a douté. Simple curiosité, pourquoi le doute? Absence de signes ou signes annonciateurs de mauvaises nouvelles? Ça te derangerais de me partager ton parcours jusqu'à maintenant? Je trouve ça génial de pouvoir discuter du sujet avec des femmes qui ne me jugent pas et qui me comprennent puisqu'elles vivent les mêmes épreuves que moi. Tes IAC sont-elles douloureuses? Pour moi ce l'est à chaque fois. Pourtant je ne suis pas de nature sensible physiquement... Bonne journée ma chère. enna93 a écrit Wa super de bonnes conditions pr futur bb jcroise les doigts pr toi ?moi verdict le 29/06 mais j'y crois pas du tout. Tkt pas ça va aller pr la suite des événements et peur être un + hihihi qui sait. Bonne journée. ![]() ![]() |
Merci Enna, tu es vraiment Gentille! La première IAC avait des conditions encore meilleures et ça n'a pas fonctionné. C'est comme à la lotto, il ne suffit que d'avoir le bon billet pour gagner!
Plus beaucoup d'attente pour vous, c'est super. Je te souhaite un beau plus pour que tu puisses te demander pourquoi tu en a douté. Simple curiosité, pourquoi le doute? Absence de signes ou signes annonciateurs de mauvaises nouvelles? Ça te derangerais de me partager ton parcours jusqu'à maintenant? Je trouve ça génial de pouvoir discuter du sujet avec des femmes qui ne me jugent pas et qui me comprennent puisqu'elles vivent les mêmes épreuves que moi. Tes IAC sont-elles douloureuses? Pour moi ce l'est à chaque fois. Pourtant je ne suis pas de nature sensible physiquement... Bonne journée ma chère. enna93 a écrit Wa super de bonnes conditions pr futur bb jcroise les doigts pr toi ?moi verdict le 29/06 mais j'y crois pas du tout. Tkt pas ça va aller pr la suite des événements et peur être un + hihihi qui sait. Bonne journée. ![]() ![]() |
Ouii c'est lundi mais je pars sur un négatif j'y crois pas bcp ..... c mon côté pessimiste ça va tu sens comment toi?
Lilou31 a écrit Les fois précédentes ça me les a retardé une fois de 2 jours, sinon 15 jours après ovulation j'avais mes règles. Tu fais ta pds lundi c'est ça?? enna93 a écrit Le mien était à 10 mm mais bon ça ce rien dire ni sa doit pas prendre ..... Moi aussi pdt 12 jours après l'iac mais je vais l'arrêter à j12 c chiant les ovules tmtc ..... Et j'ai peur que ça me retarde les règles pas toi? Bisous à toiiiiiii et à toutes les filles du forum bcp de ++++++ T Lilou31 a écrit Cc enna 93, Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |
Les fois précédentes ça me les a retardé une fois de 2 jours, sinon 15 jours après ovulation j'avais mes règles.
Tu fais ta pds lundi c'est ça?? enna93 a écrit Le mien était à 10 mm mais bon ça ce rien dire ni sa doit pas prendre ..... Moi aussi pdt 12 jours après l'iac mais je vais l'arrêter à j12 c chiant les ovules tmtc ..... Et j'ai peur que ça me retarde les règles pas toi? Bisous à toiiiiiii et à toutes les filles du forum bcp de ++++++ T Lilou31 a écrit Cc enna 93, Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |
Le mien était à 10 mm mais bon ça ce rien dire ni sa doit pas prendre ..... Moi aussi pdt 12 jours après l'iac mais je vais l'arrêter à j12 c chiant les ovules tmtc ..... Et j'ai peur que ça me retarde les règles pas toi?
Bisous à toiiiiiii et à toutes les filles du forum bcp de ++++++ Lilou31 a écrit Cc enna 93, Mon endomètre était à 7. Et toi ton endomètre? Je prends pdt 14 jrs par voie orale du progestan. Et toi? Bonne chance à toutes et plein de +++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine