Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

BBDESIRÉ

Posté le: 2 juillet 2015 14:49:36 EDT  
Coucou Maricoucol, et bien on va se suivre ? et je nous souhaite un très beau +++ ainsi qu'à celles qui ne se sont pas encore fait connaître ?. Bisous  

Lilou31

Posté le: 2 juillet 2015 12:47:09 EDT  
Bonjour,

J'ai fait test pipi auj a 15 dpo et negatif...Et tjs pas de règles.
Est ce que l'ustrogean vous a déjà décalé l'arrivée des règles? Pour ma part, c'est la 1ère fois...

Chinchimina

Posté le: 2 juillet 2015 10:52:33 EDT  
je suis désolée pour celles qui ont eu un négative.
je me suis absentée du forum pendant quelque temps (j'essaie de m'occuper). Je suis a 5dpo et ce cycle ci est un peu plus difficle.
J'ai eu des crampes le jours de mon inséminations (juste avant mon IAC) avec des saigements et de plus après mon IAC j'ai eu des crampes qui ont rendu la journée pas mal difficile.
5 jours après et j'ai encore des crampes et des fois la nausée. Je me demandais si s'était normal?
Entre temps je relax et je vais essayer de ne pas trop psychotter Wink

je dois tester le 12 juillet... alors j'attends patiemment  

cafelatte02

Posté le: 2 juillet 2015 09:25:27 EDT  
Attente...
Bonjour à vous toutes! Jasmine je suis vraiment désolée de ton négatif. Ce processus est difficile à vivre pour le couple, mais encore plus pour nous mesdames avec toute ces différentes épreuves, puisque c'est nous qui devons subir les traitements, transformations et c'est notre corps le vaisseau, donc forcément lors d'un échec on se sent responsable...
Je ne sais pas pour vous, Mais ces traitements hormonaux me font gonfler le ventre, me donne des états d'âme en montagnes russes et désolée des détails mais m'occasionnent des mycoses dont je pourrais bien me passer croyez-moi! Alors je me dis après chaque déception que je ne vis pas tout cela en vain, je suis une battante et ne baisse pas les bras. Courage ma chère, ta persévérance va exaucer ton v?ux le plus cher, un ou peut-être deux petits qui t'apporterons tant de joies Razz

Enna, nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis ta PDS. J'espère fort que c'était un beau +++!

Pour les autres d'entre-nous en début de calendrier de traitement ou en attente interminable du résultat tant espéré je nous souhaite à toute un gros merde! Courage, nos efforts seront bientôt récompensés.  

NANOU3210

Posté le: 2 juillet 2015 01:29:41 EDT  
Cc les filles et désolée pour celles qui ont eu un négatif..... Je sais c'est rageant mais il faut pas baisser les bras, on l'aura notre bout de chou!! Moi aussi je suis en attente du résultat iac 3 ....mmême si j'ai très peu d'espoir...et j'ai rdv avec gygy le 8 juillet pour les fiv donc je me concentré sur ça pour l'instant
je vous ai dit que j'avais commandé de la maca car il parait que c'est pas mal pour la fertilité , et bien en tout cas je peux dire que ça m'a bien réduit mes symptômes prémenstruels car j'ai beaucoup moins mal à la poitrine après l'ovulation et je vais beaucoup moins souvent faire pipi même si je bois toujours autant! Ce sera au moins positif pour ça de mon côté lol
Je vous envoie plein d'ondes positives les filles et courage surtout!!
Biz 

maricoucou

Posté le: 1 juillet 2015 20:01:10 EDT  
BBDESIRÉ a écrit
Coucou les filles,
Alors l'insémination a eu lieu ce midi après 11 jours de stimulation, 2 follicules...... maintenant l'attente ??? et PDS le 15/07.
Navrée pour toi Jasmine78, garde espoir ?. Courage ?
Bon courage à toutes  

Salut BBDESIRÉ, moi aussi j'ai eu mon insémination aujourd'hui. En attente du 15 juillet! De tout coeur avec toi Jasmine78 

maricoucou

Posté le: 1 juillet 2015 20:00:38 EDT  
BBDESIRÉ a écrit
Coucou les filles,
Alors l'insémination a eu lieu ce midi après 11 jours de stimulation, 2 follicules...... maintenant l'attente ??? et PDS le 15/07.
Bon courage à toutes  

Salut BBDESIRÉ, moi aussi j'ai eu mon insémination aujourd'hui. En attente du 15 juillet! De tout coeur avec toi Jasmine78 

BBDESIRÉ

Posté le: 1 juillet 2015 16:53:28 EDT  
Coucou les filles,
Bon courage à toutes  

Lilou31

Posté le: 1 juillet 2015 16:53:16 EDT  
Coucou jasmine,

Je suis vraiment navrée pour toi. Mais ne perds pas espoir.
Ton tour arrivera.

Bonne soirée

maricoucou

Posté le: 1 juillet 2015 16:52:49 EDT  
Bonjour les filles,
beaucoup de courage pour celles qui ont eu des résultats non satisfaisants. Nous devons continuer à persévérer!
Je viens de faire mon IAC1 et je dois attendre le 15 juillet pour faire un test de grossesse, si je n'ai pas eu mes règles.
Je préfère ne pas me mettre de faux espoirs car je sais que c'est très rare une réussite dès le premier essai. À suivre... 

jasmine78

Posté le: 1 juillet 2015 16:38:43 EDT  
coucou les filles voila pds faite aujourd'hui iac 2 negative tres decu je n'ai plus l'envie de continuer 

alex29

Posté le: 1 juillet 2015 15:06:29 EDT  
coucou à toutes!!!
mimiecat10 certainement que ce qu'il dit de gros fofo sont devenus des kystes fonctionnels. Comme toi juste après ma 2ème IAC j'ai eu des douleurs au ventre et pendant les rapports. Finalement à l'écho ma gygy a vu un gros kyste de 5-6 cm qui avait déjà du diminuer un peu. Elle m'a prescrit de l'androcur et de l'oromone pendant 20 jours. Et hier plus rien!!!
Consulte ta gygy pour en savoir plus et te rassurer!
En attendant, prends soin de toi.
Biz à toutes 

Leona10

Posté le: 1 juillet 2015 14:06:31 EDT  
Coucou les filles. J'ai un peu délaissé le forum également cette semaine. Je vous écris car hier soir je suis allée aux urgences. Pour résumer iac 1 négative et ovulation précoce annulation de la iac 2 mais depuis 2 jours et surtout hier je n'arrivais plus à me tenir debout, un mal fou au ventre en marchant, assise ou pire en allant même aux toilettes (j'osais plus pousser tellement j'avais mal désolée pour les détails)et gonflé comme jamais. Le doc de garde me fait une écho et me dit que j'ai plein de follicules de grandes tailles, que je risque de saigner et il m'a juste donné du paracetamol, et interdit tout rapport. Je comprends plus rien, mon ovulation est passée et j'ai tôut les signes encore d'ovû, est-il possible que j'ovule encore?comment interdire des rapports ds notre combat et recherche de bébés. Ces douleurs vous sont elles déjà arrivées? J'ai peur de mes prochaines règles...j'ai pas accèpté l'arrêt de travail car peur de douiller o prochaines reds et d'être la par la force des choses arrêtée. Pour ma part, au boulot c top secret, je suis seule dans ce combat peofessionnellement et ne peut aborder le sujet mon incorporation étant récente ds l'entreprise. On me dit de pas stresser mais comment faire un bébé sans pouvoir gagner sa vie?je veux de la stabilité et surtout un beau +++. J'espère qu'Enna nous apportera une bonne nouvelle. Je pense à vous toutes ce soir. À bientôt les filles.  

alex29

Posté le: 30 juin 2015 13:06:05 EDT  
coucou tout le monde
Ca y est écho faite cet après midi et c'est ok plus de kyste!!!! je suis contente! Very Happy
Finalement, je recommence un nouveau cycle avec directement puregon 100; et écho le 10/07. Mais j'ai décidé d'y aller à la cool et de ne pas me prendre la tête!!! Et d'essayer de ne pas en parler à mes proches ce qui je pense va être difficile surtout à ma maman!!! Mais bon!!! moi qui disait que j'allais faire une pause et ben c'est raté! Wink
Et vous les filles? Vous en êtes où? il y en a qui devait avoir leur PDS ces jours ci??? Je croise les doigts pour vous!
Bisous à vous 

Lilou31

Posté le: 30 juin 2015 12:59:37 EDT  
Bonjour à toutes,

Enna, as tu eu ton résultat? Pour ma part, étant en déplacement demain toute la journée, je ne pourrai faire ma pds que mercredi, à moins que les vilaines arrivent d'ici la.

Bonne soirée à toutes  

NANOU3210

Posté le: 30 juin 2015 01:37:43 EDT  
Salut les filles!!j'espère que tout le monde va bien..... Désolée j'ai un peu laisser tomber le forum en ce moment mais j'ai eu pas mal de trucs àfaire cette semaine et ce wweek-end on est allés camper à la mer en famille c'était génial! Et y a rien de tel pour te vider l'esprit!! Je le recommande ! Même si j'ai des coups de soleil partout maintenant lol
Merci sou03 pour tes explications sur les fiv......c'est très intéressant surtout que je vais sûrement passer par la si cette iac ne marche pas.résultat dans 1 semaine.....
Et enna 93 alors ton résultat? On attend de tes nouvelles...
Bon courage les filles et gros bisous àtoutes!!!..........  

sou03

Posté le: 29 juin 2015 09:49:08 EDT  
Enna93 c'est pas le moment d etre pessimiste tu atteint le but !
Alex29 merci pour ses précision ! mon chef est au courant c lui qui pour ma 1ere iac ma dis de me mettre en maladie (ca fait pas un an que je suis embauché!) mais bon comme je suis seule sur le poste il faut constamment kil prévoi de me remplacer c pas simple !!!
sinon jspr que ton kyste aura disparu et que le magnetiseur te fera le lus grand bien 

enna93

Posté le: 29 juin 2015 02:35:31 EDT  
Merci mes jolies vous etes trop mimi Lilou31 , Sou03 ce matin pds faite mais j'y crois pas une seule seconde résultat à 17h jspr que ça va vous mouakkkkkkkkkk

Bonne journée à toutes

Lilou31 a écrit
Cc enna93,

Juste un petit message pour te dire que je pense à toi pour demain...
Tiens nous au courant. J'espère lire un beau +. 

alex29

Posté le: 28 juin 2015 15:57:45 EDT  
coucou tout le monde!!!
Me revoilà juste après avoir lu les pages de retard!!! Laughing
Bienvenue aux nouvelles!!!
Pour te répondre saou03, moi je suis infirmière dans un centre hospitalier. Mon chef ne sait pas toutes mes démarches mais certaines de mes collègues oui. Alors quand je peux, je m'arrange avec elle où sinon j'impose mon absence à mon chef soit partir plus tôt , soit m'absenter 3 heures en plein milieu de la matinée ou pire des cas je pose un jour de maladie!!! Tant pis, il faut ce qu'il faut!!! Effectivement pour toi, c'est compliqué de s'arrêté 15 jours au cas où!!! Je sais que pour ma part, vu les difficultés de tomber enceinte et mon travail, le jour où j'apprends ma grossesse c'est arrêt maladie direct!!! Je ne veux pas prendre de risque!! Après tu as le droit d'être fatiguée, d'avoir des soucis.... expliquant un arrêt de travail régulier chaque mois!!! Je ne sais pas si tu en as parlé à ton chef ou direction.... ils peuvent se montrer compréhensifs!!! En tous cas je te souhaite que ça fonctionne!
Sinon, j'ai mon écho mardi afin de voir si mon kyste a disparu!!! Mais même si c'est le cas, je pense faire une pause cet été et reprendre en septembre!!! En même temps ça me laissera le temps d'être prise en charge par le magnétiseur. Je dois commencer soit cette semaine ou la semaine prochaine...
En plus, suite à un nouveau spermogramme de mon homme, nous voilà de nouveau avec un petit traitement antibio car il a été détecté un mycoplasme Sad ... donc nouveau spermogramme dans 3 semaines!!!!
Voici les festivités du moment!!!!
En continuant de vous lire, je vous embrasse et vous souhaite des +++++, de la patience et du courage
Biz  

sou03

Posté le: 28 juin 2015 13:37:26 EDT  
Enna je croise les doigts pour toi et jspr que tu aura un beau +++ !!!
Mouah !

Se connecter pour répondre