Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

maricoucou

Posté le: 10 juillet 2015 18:27:01 EDT  
BBDESIRÉ a écrit
Coucou Maricoucol, et bien on va se suivre ? et je nous souhaite un très beau +++ ainsi qu'à celles qui ne se sont pas encore fait connaître ?. Bisous  

Salut BBDésiré et à toutes...je suis pas très bien aujourd'hui...à DPO 9 et 5 jours avant ma date de menstruation, ce que je pensais être des saignements de nidation ce matin, ce sont avéré être des saignements abondants avec caillots...mes débuts de règles. Mon IAC 1 n'a donc pas fonctionné. Je suis Sad Sad Sad mais dimanche je me remets sur Serophen. Bonne chance à toi BBDÉsiré car nous avions eu notre insémination à la même date. JE te souhaite un beau +++ ce 15 juillet! 

Jojo_1989

Posté le: 10 juillet 2015 17:57:53 EDT  
Jour 8 et toujours aucun symptôme...
Bonjour les filles !

Jour 8 aujourd'huii et toujours aucun symptôme... Est-il encore trop tôt !?
J'imagine que c'est différent pour tout le monde...
Plus les jours passent plus je perd espoir on dirait..
LE SEUL truc c'est qu'au jour 6, j'ai eu des crampes assez intenses en soirée, et ce, dirant 2-3 heures... Va savoir si c'est bon signe ou juste totalement anondin !

Hey petite question.. Dans tout ce processus, si je suis pour avoir mes règles je peux m'attendre à les avoir après combien de jours après l'insémination !?

Bonne chance les filles !
À bientôt ! Smile  

sou03

Posté le: 9 juillet 2015 11:02:01 EDT  
Ha Ben c bon jai mes truc !! Rolling Eyes lol !!! 

sou03

Posté le: 9 juillet 2015 03:32:51 EDT  
coucou NANOU Smile je suis vraiment contente de voir que tes projets avances et jspr de tout mon coeur que cette dernière iac va marcher
Garde en pensée positive que le mois d aout sera paisible et tu pourra profiter koi kil arrive !! plage coquillage !!!
Et oui tu a vu ce ke notre corps va subir avec ttes ses injections !!!!
Pour le Puregon. je l'avais a 66 UI à mon iac et pour la FIV elle est à 200 ui !!!
J'ai rdv le 20 juillet pour le contrôle du blocage : prise de sang, echo et consult anesthésiste

jsuis allé sur le forum FIV mais...bizarre je ne me sens pas à l'aise il y a trop de cas different jsuis un peu perdu... Alors je vais rester ici et vous raconter ma life !!!! et puis jme suis attaché un peu a vos parcours je continu de vous soutenir !

Bisous Nanou, bisous les filles et bon courage

ha oui et sinon j'ai eu mes regles mardi ! ca me fait un cycle de 23 jours jai rien compris !! d'habitude cest 30 !!!
et dsl pour les détails mais c pas comme d'hab c juste des petites pertes marrons léger ! (ca me coupe mon ramadan en plus zut!!!!)
et la depuis ce matin j'ai rien sur ma serviette !
je sais pas koi en penser
peut etre les fortes chaleur qui dérègle le corps je sais pas .....

Oui jai été longue désolé
BIIIIIIIIIIIIIISOUS les girls !!!

NANOU3210

Posté le: 9 juillet 2015 02:48:32 EDT  
Je voulais dire repos en août et fiv en septembre lol ah oui et j'ai déjà mon rdv avec le biologiste pour le 15 septembre et elle nous a dit que l'anesthésiste ça serait peut le traitement voilà .....biz et courage ma belle

NANOU3210

Posté le: 9 juillet 2015 02:43:41 EDT  
Cc sou03!! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...j'espère que tout se passe bien pour toi et tkt je te suis pour ta fiv et t'envoie déjà plein d'ondes positives pour que tout se passe bien et que tu nous apporte une bonne nouvelle bientôt !! Je te le souhaite de tout coeur.... Sinon pour moi rdv avec gygy hier elle nous a programmé une 1ere tentative de fiv pour début septembre j'ai déjà les ordonnance pour le traitement et l'accord préalable pour la sécurité à renvoyer et côté examens tout est OK! Je suis très impatiente du coup! Elle veut quand même que je tente la 4ieme iac ce mois ci même si je ne voulais pas mais mon mari a insisté donc je vais quand même tenter.....et si c est neg repos en ajouter fiv en septembre....par contre pour la fiv j'ai des pics de puregon à 275 ui à j2 ça me fait un peu stresser car pour les iac je suis à50 ui cçà me parait énorme comme dosage ! Tu es à combien toi pour ta fiv?? Viens me donnerdes nouvelles surtout et bon courage ma belle!.....
sou03 a écrit
NANOU ;( je suis désolé pour toi je sais combien c'est diificile d encaisser un négatif. Dis toi kan même que il faut en moyenne 6 iac pour avoir des résultats + (mais tout est aléatoire ca peut marcher au 1er ) jspr que tu aura vite une réponse pour la fiv. Pour ma part les délais n ont pas été long Pourkoi pense tu que ça va être long ? Les examens peut être ?. Courage ma belle. Reste positive !!!!
Je commence les injection ce soir ! Apparement effet secondaire de menopause ! G pas envie !!!!
NANOU3210 a écrit
salut les filles!! bon bin mauvaise nouvelle pour moi aussi ..... négatif pour la 3ème fois...... j'en ai marre!!! bref j'ai rdv avec gygy mercredi pour faire le point sur les iac et envisager les fiv ... ce qui me fait peur c'est les délais d'attente pour commencer le traitement j'ai vu que c'etait assez long apparement et franchement j'ai pas envie de devoir attendre X temps encore .... 7ans et demi je pense que c'est largement suffisant car je commence vraiment à souffrir de la situation là! bref je vous tiendrais au courant bon courage à toutes celles encore en attente gardez le moral et bienvenue aux nouvelles!! biz les filles!! 

cafelatte02

Posté le: 8 juillet 2015 10:26:11 EDT  
Gonal-F en demande à Montréal?
Gonal-f en demande à Montréal?
Bonjour à toutes,

Déception aujourd'hui, mon endomètre est trop épais alors pause avant la prochaine IAC ou FIV après avoir rencontré mon gynéco afin de connaitre la cause de ce deuxième épisode de pause forcée et de la marche à suivre dans le futur.

J'ai toutefois un stylo de Gonal-F au frigo qui doit être utilisé d'ici Le 16 juillet. Puisque je ne pourrai l'utiliser comme prévu pour l'IAC #3 et que ces hormones coûtent la totale, si jamais ça entre dans vos dates de calendrier de traitement et que vous habitez Montreal, contactez-moi.

Bonne journée!  

Catherinem

Posté le: 7 juillet 2015 14:26:28 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur cette page. En quelques phrases, je vous explique mon histoire. En mars 2012, lors d'une soirée arrosée on ne se protège pas et BANG, en novembre 2012 nait notre petit miracle.
En janvier 2014, nous sommes prêts pour un second miracle... Mais ce miracle n'arrive pas. En janvier je décide d'aller consulter. tout est parfait de mon côté, et très parfait du côté de mon conjoint.
Mai et juin 2015, j'essaye Femera du J3-J7... ça donne rien.
Je continue en juillet 2015. Cependant, Dr. Miron m'a prescrit une hystéro qui va avoir lieu jeudi. Juste un peu avant mon ovulation. J'espère au fond de moi que c'est le bon mois...

Si non, le 3 août je rencontre le médecin et nous allons planifier ma première IAC. Ça me fait peur. Je pensais tellement pas me rendre jusque là... 

Chinchimina

Posté le: 7 juillet 2015 12:11:57 EDT  
Je suis beaucoup plus impatiente ce cycle ci. Plus la date de mon test arrive plus je suis découragée. Je suis à 10dpo et je n'ai pas vraiment de symptômes (je sais je peux être enceinte sans symptômes) mais bon un petit signe que tout à fonctionner serait bien apprécié.
Depuis samedi j'ai des petites nausées accompagné de quelques petites crampes, rien de quoi être rassuré que cette fois-ci est la bonne. Dimanche durant mon cours de barre, on a fait une séquence d'exercice qui consistait de mouvement du bassin et ça m'a donnée des nausées, à chaque fois que je devais les mouvements j'avais des nausées? au moin je ne suis ballonée
J'ai juste à dimanche pour tester et avoir enfin une réponse

sou03

Posté le: 7 juillet 2015 11:10:56 EDT  
NANOU ;( je suis désolé pour toi je sais combien c'est diificile d encaisser un négatif. Dis toi kan même que il faut en moyenne 6 iac pour avoir des résultats + (mais tout est aléatoire ca peut marcher au 1er ) jspr que tu aura vite une réponse pour la fiv. Pour ma part les délais n ont pas été long Pourkoi pense tu que ça va être long ? Les examens peut être ?. Courage ma belle. Reste positive !!!!
Je commence les injection ce soir ! Apparement effet secondaire de menopause ! G pas envie !!!!
NANOU3210 a écrit
salut les filles!! bon bin mauvaise nouvelle pour moi aussi ..... négatif pour la 3ème fois...... j'en ai marre!!! bref j'ai rdv avec gygy mercredi pour faire le point sur les iac et envisager les fiv ... ce qui me fait peur c'est les délais d'attente pour commencer le traitement j'ai vu que c'etait assez long apparement et franchement j'ai pas envie de devoir attendre X temps encore .... 7ans et demi je pense que c'est largement suffisant car je commence vraiment à souffrir de la situation là! bref je vous tiendrais au courant bon courage à toutes celles encore en attente gardez le moral et bienvenue aux nouvelles!! biz les filles!! 

audrey222

Posté le: 7 juillet 2015 09:11:11 EDT  
courage les filles on va tte y arriver !
pour ma part déclenchement ovitrelle a J10!!!!!! ( ce soir et IA jeudi apres midi )
ma gygy a dit qu y un fofo de bonne taille alors on y va ! elle veut pas attendre Sad
vous pensez aussi ( comme moi) que c'est tres tot??? 

facebook

Posté le: 6 juillet 2015 05:48:43 EDT  
iac 1 et aucun symptome
j'ai eu 26 jour de pugegon dose de 75 et une injection d'ovitrelle de 200.je fait ma 1er iac le 26/06/2015. le soir meme de l'insémination j'ai une une petite trace de sang. on me dit que c'est à la pratique de l'insémination qui peut faire légement saigné. le 30 juin j'ai eu des perte de sang tot le matin en allant au toilette, on me dit que c'est certainement la nidaion. j'ai fais une prise de sang le 30 juin taux à 8ui/l. le biologiste m'a dis que le resultat était certainement faut vu que j'avais encor la HCG de l'ovitrelle que je m'étai injecté précedement. je dois faire ma prise de sang a partir du 9 juillet mais en attendant je n'ai aucun symptome je me sent juste gongler et fatiguer lol. je n'ai pas mal au sein de leger tiraillement spontané au bas ventre mais rien qui m'empeche de dormir la nuit. bizarrement je n'ai pas hate de connaitre le resultat car je sais que ce sera -------. dans tout les cas je souhaite a tout les femmes désireuse d'avoir des ptit bout que leur reve ce realise par pair lol.  

NANOU3210

Posté le: 6 juillet 2015 05:28:46 EDT  

cafelatte02

Posté le: 5 juillet 2015 22:36:56 EDT  
C'est plutôt calme ces temps-ci. J'espère que vous nous partagerez d'excellentes nouvelles et beaucoup de +++ très bientôt pour me remonter le moral et me donner de l'espoir.

Très dure journée pour moi, les indésirables sont encore au Rendez-vous 12 jours après l'IAC #2. La journée a été des plus houleuse émotivement pour plusieurs raisons. Ça ne va pas bien du tout. J'ai l'impression que toute la maisonnée est égocentrique et incapable de m'apporter le moindre réconfort dont j'aurais tellement besoin. Demain j'appelle l'infirmière pour devancer la pds et l'echo, puis j'ai décidé qu'à présent je focus sur ma petite personne.

Sou j'espère que tes traitements d'FIV résulteront en plusieurs beaux ovules et que ça fonctionnera du premier coup!

Jojo bienvenu parmis nous, je te souhaite que la première IAC soit la bonne. Reste positive et il faut y croire, mais garde toutefois à l'esprit que c'est possible que ça ne fonctionne pas du premier coup. 15 à 20% des chances c'est sensiblement les chances qu'on a lorsque chéri a un bon échantillon, ce qui est plutôt bon, mais comme à la loterie il ne s'agit que d'avoir LE bon billet.  

Jojo_1989

Posté le: 5 juillet 2015 09:41:20 EDT  
Nouvelle venue !
Salut !

Nouvelle parmis vous !

Je me présente ; Mon copain (25 ans bientôt 26) et moi (25 ans bientôt 26 haha!) essayons d'avoir un enfant depuis décembre 2014, c'est-à-dire plus ou moins 1 an et demi ! Après quelques tests effectués chez mon gynéco pour être ensuite référé à la Clinique OVO, on "sait" maintenant qu'on fait partie du 30% des gens dont la cause des échecs est inexpliquée. La gynéco nous disait que le fait de ne pas savoir c'est ce qui était le plus choquant pour la plupart des couples. Pour ma part, je préfère ça, à savoir que mon conjoint ou moi avons des problèmes... Je me dis alors que c'est peut-être plus une question de timming... qui n'est définitivement pas avec nous depuis 16 cycles !!!

Nous avons fait une première IAC ce vendredi, le 3 juillet à 10h59 ! Après la prise de Femara du jour 3 au jour 7 ainsi qu'une injection d'Ovitrel au jour 12, mercredi, le 1er juillet... Le gynéco a décrit l'échantillion de mon copain comme un bon échantillion (je ne sais pas s'il dit ça à tout le monde) bref 65% mobile AVANT et 90% mobile APRÈS donc on croise les doigts ! J'ai ressentie des tiraillements dans la bas du ventre quelques heures après l'IAC, mais à ce que j'ai lu sur les forums c'est normal puisqu'il s'agit de l'ovulation... J'en suis maintenant à mon jour 3 et je me dis que l'attente jusqu'au jour 15, vendredi le 17 juillet, sera INTERMINABLE ! Au jour 3, encore aucun symptômes, je ne crois pas que ça veut dire grand chose puisqu'il est encore tôt... Je prévois déja devenir folle, à l'afflut du moindre signe qui me fera faire TROP d'espoirs -_-

C'est incroyable, on attend, on est décu, on attend, on est décu (...) et là vient ENFIN le jour de l'insémination, moment trop important et heureux pour le couple ! On passe la matinée à la clinique, le copain pour faire son échantillion et ensuite LE moment de l'insémination qui dure genre 5 minutes !?!?!? Et après plus rien.. Tu dois continuer ta vie comme si rien était et attendre 15 longs jours... Me semble qu'on devrait se sentir différente non !? Me semble que ça devrait être plus big non !? Haha ! Smile Je suppose que c'est probablement parce que je suis une débutante... Après quelques essais, j'imagine que c'est plus pareil hein... J'ESPÈRE QUE CE NE SERA PAS NÉCESSAIRE et que je ferai partie des chanceuses dont ça fonctionne le premier coup !!!

Sur ce, c'est un plaisir de vous lire, d'apprendre et de partager avec du monde qui vive la même chose que nous ! On se souhaite tous un beau + le plus rapidement possible.. avoir des enfants ne devraient pas être SI compliqué pour personne !

Jojo en attente du 17 juillet avec impatience pour le commencement de mes vacances ET SURTOUT pour le verdict du mois !

Bonne chance les filles ! Smile 

sou03

Posté le: 4 juillet 2015 14:48:43 EDT  
Les filles ! Je vous suis tjs puisk on a commencer ensemble !
Pour les nouvelles et les anciennes je vous souhaite des beau ++
Kan a moi mardi prochain j attaque les pic pour FIV !
Gardons l espoir et courage pour cette attente !!!

cafelatte02

Posté le: 3 juillet 2015 07:06:06 EDT  
J9 post IAC
Bonjour mesdames! J9 post IAC aujourd'hui, plusieurs symptômes qui pourraient tout aussi bien s'apparenter à la grossesse ou aux règles... Seins gonflés et douloureux, crampes abdominales, fatigue, glaires abondantes... Encore 7 longues journées d'attente avant la PDS, mon RDV est vendredi prochain Surprised

Mon chéri viendra me joindre au bureau après le boulot pour une sortie de couple. Ça me fera le plus grand bien de me changer les idées.

Courage à toutes et de beaux +++

Bonne fin de semaine Smile  

audrey222

Posté le: 3 juillet 2015 06:57:37 EDT  
Bonjour les filles,
j'apprête a faire ma première IAC dans quelques jours si le traitement de stimulation fonctionne ( je suis sous Puregon depuis 4 JOURS) controle Mardi prochain pour voir évolution des fofo,
avez vous des conseils a me donner Smile SmileSmile Smile ?
ps : deux ans d'attente pour BB1 et c 'est mon premier ttt.

jasmine78

Posté le: 2 juillet 2015 17:13:09 EDT  
merci pour votre soutien les filles sa me touche c'est très gentil de votre part, maricoucol, c'est posible moi j'ai eu ma fille par iac1 sa marchais des la premiere fois donc garde espoir? , bon couragr pour celle qui attend la pds je vous souhaite un beau ++++ 

BBDESIRÉ

Posté le: 2 juillet 2015 14:50:55 EDT  
Oups, les ? Sont des clins d'oeil  

Se connecter pour répondre