Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chinchimina

Posté le: 17 juillet 2015 09:35:38 EDT  
Sou03: Je lis les messages de tout le monde, mais je reste dans l'ombre.

Pour moi se sera un 3e essai de iac , mon écho est jeudi prochain...de plus j'ai du prendre une rdv avec un MD au cas ou le 3e essai ne fonctionnerait pas (puisque j'ai seulement été prescrit 3 iac)

J'ai hâte de voir ce qu'il va me dire. Mon rdv est le 5 août, et j'aurais mes résultats de l'iac que le 9 août (si tout va bien).
J'ai le moral pas mal à plat, la seule chose que je peux faire s'est me préparer mentalement et physiquement pour le prochaine iac. 

alex29

Posté le: 17 juillet 2015 06:46:52 EDT  
Bonjour, tout le monde!!!
Après plusieurs jours d'absence me revoilà!!
Je suis dans ma 3ème IAC et je viens d'augmenter les doses de puregon, de 100 je passe à 150!!!
Je suis également rendue à ma 2éme séance avec le magnétiseur donc on croise les doigts pour que ça décoince les petits soucis!!!
En attendant, je vous souhaite que du bon!!
biz à toutes 

ninidu22

Posté le: 17 juillet 2015 06:28:33 EDT  
bonjour,
bon ben voilà, une fois de plus ça ne sera pas pour ce mois ci. retour aux piqûres, gonal f, cétrotide et ovitrelle pour une 8 ème iac Crying or Very sad vraiment ras le bol 

xagathax

Posté le: 16 juillet 2015 17:50:55 EDT  
Bonsoir les filles, je reviens avec mes nouvelles donc apres une troisième IAC ratée j'ai commencé les injections gonal pour une fiv. Je suis à j 8 normalement samedi déclenchement et lundi ponction sous anesthésie générale. Je n'ai pas préparé un dossier pour remboursement FIV je lai faite à mes frais plus la patience pour attendre encore des mois pour l'accord de la sécu. Le protocole de la FIV est clairement bcp plus lourd qu'une IAC je suis à 225 ui de gonal avec cetrotide pour bloquer l'ovulation des pds tout le 2 jours et des échos. J'espère que tout se passera comme je le souhaite je commence un peu à paniquer pour le jour de ponction mais ma gygy me dit que c'est rien du tout on verra lundi ..
Sou03 je te lis toujours et je suis tes nouvelles apparemment tu commences la FIV avec un protocole long moi c'est plutôt court puisque je n'ai commencé le cetrotide qu a j 6 !! Bon courage et j'espère entendre de bonnes nouvelles de toutes les filles les mois qui viennent yen a marre des échecs

ninidu22

Posté le: 16 juillet 2015 15:47:10 EDT  
merci sou03 et un gros m..... pour demain matin NANOU. je vous souhaite à toute de beaux +++++  

NANOU3210

Posté le: 16 juillet 2015 13:14:47 EDT  
Cc les filles!! De rien ninidu22 c'est normal de se soutenir on traverse toutes les mêmes épreuves et on peut comprendre ne tkt pas et garde le moral surtout c'est important! En tout cas je te souhaite le meilleur!

Et ouiiii sou03 j'espère que tu as raison et que ce sera la bonne cette fois!! Lol elle est prévue pour demain matin... Tu viendras me donner des nouvelles de ton écho lundi hein! Et bon courage àtoi aussi car les ttraitements fiv sont quand même plus lourds......prends soin de toi en tout cas! Gros bisous les filles et je nous souhaite que du positif!!!! Lol 

sou03

Posté le: 16 juillet 2015 11:12:10 EDT  
salut nanou !!! (t'inquiet n°4 c la bonne !!) ton mari aura peut etre eu raison d insister pour cet iac !!!jspr que tu va bien

salut les filles !
tient je me demande ou sont passé les "anciennes" on ne vous lis plus Chinchimin alex29 enna93 cafelatte02 xagathax !! si vous êtes la on serais ravie d avoir de vos nvelles

Ninidu22 je te souhaite la bienvenue et tu va voir on se soutien ici qq soit nos parcours on répond présente!.
jojo1989 jspr de tout coeur que ton iac1 va marcher (garde espoir ca arrive que le n°1 fonctionne!!!)

si j'oubli des filles (pck c dur de suivre parfois !!) je vous souhaite bcp de courage et d espoir

essayons de rester joyeuses et de vivre nos parcours (du combattant oui !!!!) dans la bonne humeur Very Happy

Nanou pour te répondre jen suis tjs aux injections (étape 1 : blocage des hormones) en attendant ma 1ere echo et pds lundi , et rdv ac l anesthésiste.
ensuite c l etape 2 : la stimulation pour dvper aux max les follicules pour augmenter les chances d avoir plusieurs ovocyte à ponctionner
La suite au prochain épisode pck ça devient compliqué a suivre sinon !!lol Laughing

Bisous les filles

ninidu22

Posté le: 16 juillet 2015 03:29:56 EDT  
merci
pour ton soutien NANOU3210, c'est sûr que ce n'est pas tjrs évident de garder le moral avec tout ça Sad mais on essais de tenir bon.... Le plus dur maintenant c'est le fait d'être obligée de faire les piqûres tout les jours (j'en suis à 30 en moyenne par mois) mon corps commence à me faire ressentir qu'il en a marre et la déception que l'on a tout les mois quand on voit que cela n'a pas fonctionné. J'en suis à j12 post iac aujourd'hui et je n'irai même pas faire de prise de sang parce que je suis sûr du résultat. Je vais donc attendre mes reds et recommencer mes piqûres en vue de la 5ème iac....
je te souhaite bonne chance pour ta 4 iac en espérant que cela sera la bonne pour toi....  

Jojo_1989

Posté le: 15 juillet 2015 18:12:13 EDT  
Demain jour J
Hellooo les filles !

Demain jour J ! En fait, il s'agit du jour 14, mais je pars en voyage dans la nuit du jour 14 au jour 15 alors ce n'est pas ben ben pratique ! J'ai donc décidée de faire mon test une journée à l'avance.. Je ne crois pas que ça changera grand chose... Anyway je suis certaine que ce sera négatif, je ne me fais pas trop d'espoir... Zéro symptôme siginificatif mis à part un mal dans le bas du ventre au jour 6 et des humeurs un peu houleuses la semaine dernière... À suivre, mais je suis déja rendu à l'IAC 2 dans ma tête... Ça aurait été beau pup trop simple que ça fonctionne du premier coup !!!! On va finir par l'avoir, on garde espoir ! Smile

++ à vous toutes !  

NANOU3210

Posté le: 15 juillet 2015 13:40:07 EDT  
Salut ninidu22 et bienvenue à toi!! Je viens de lire ton post et ton histoire m'a touchée car je me reconnais un peu dans celle ci..... Moi aussi j'ai 34 ans et mon mari 43 j'ai 1 garçon de 13 ans d'une précédenteunion et mon mari 2 de 13 et 14 ans nous sommes ensemble depuis 10 ans ,mariés depuis 3 ans et en essai bébé depuis 7ans et demi maintenant! Je suis actuellement. En traitement pour iac 4 et si ça ne fonctionne pas ce sera les fiv pour septembre.....je t'avoue que je commence à désespérer surtout qu'on a jamais eu ne serait ce qu'un début de grossesse en 7 ans ni même avec les iac.......je ne voulais d'ailleurs pas faire la quatrième préférant attendre les fiv mais mon mari a insisté alors...... Garde espoir tout de même pour cette iac même si je sais combien c'est difficile et combien notre corps et notre moral sont mis à rude épreuve avec ces traitements et je t'envoie plein d'ondes positives pour ton ++ tant attendu!! Viens donner des nouvelles..........et courage à toi surtout!

Et sou03 des nouvelles pour ta fiv?? Bisous les filles et m..... à toutes!! Lol 

ninidu22

Posté le: 15 juillet 2015 07:55:06 EDT  
bonjour,
je suis nouvelle et saute enfin le pas en m'inscrivant sur un forum au bout de plusieurs années de doute.... J'ai 38 ans et mon mari 43ans, je suis maman de 3 enfants de 20, 18 et 11 ans d'une 1ère union. pour les 2 premiers je n'ai jamais eu aucun problème mais pour mon 3 ème j'ai mis 6 ans avant d'avoir la chance de l'avoir mais sans aller jusqu'au iac. (une fausse couche en 2001). Depuis, j'ai refais ma vie avec 1 homme papa de 4 enfants. Cela fait 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant ensemble mais cela n'a pas fonctionné. En 2013, j'ai été opérée d'une endométriose et d'un phimosis tubaire et tout est rentré dans l'ordre. Pas de soucis du coté de mon mari. J'ai commencée les injections de gonal f et ovitrelle en janvier 2014 pour une durée de 6 mois puis nous sommes passé aux inséminations en octobre 2014 (tjrs sous gonal f et ovitrelle). Je suis tombée enceinte à iac 3 mais fausse couche en janvier 2015. J'ai recommencée les insémination en avril. Le 4 juillet j'ai fais ma 4 ème iac (on repart de zéro quand il y a eu une grossesse) donc je suis à 11 dpo avec des douleurs importante au bas ventre et dans le bas du dos depuis ce matin. Evidemment moral à zéro puisque je suis sur que une fois de plus cela n'a pas fonctionné..... je ne sais vraiment plus quoi faire, ni quoi pensé.... j'espère que pour vous toute cela sera différent et que vous aurez de beau ++++ 

sou03

Posté le: 15 juillet 2015 07:43:28 EDT  
Bbdesiré je suis désolé pour ce négatif ! On en viendra ttes a bout ! Je te soutien dans ce projet FIV car je l'ai commencé tu nous tiendra au courant Smile
Bisous et profite de cet été surtout  

BBDESIRÉ

Posté le: 15 juillet 2015 07:12:52 EDT  
IAC3 Négatif
Bonjour à vous toutes, voilà après PDS de ce matin, ma 3ème IAC est négative. Maintenant, j'attends que mon médecin m'appelle puisque qu'on change de protocole, la prochaine fois ça sera une FIV. Donc, on recommence tout : médecin, ordonnance, rdv avec le biologiste..... mais il va falloir attendre le cycle du mois d'août pour éventuellement commencer ce nouveau protocole. La clinique qui me suit ferme tout le mois d'août et avec son déménagement, pas de possible suivi pour FIV avant le 7 septembre de mémoire.
Voili voilou..... bonne continuation et plein de beaux ++++ à toutes.
Bisous  

BBDESIRÉ

Posté le: 15 juillet 2015 07:04:42 EDT  
maricoucou a écrit
BBDESIRÉ a écrit
Coucou Maricoucol, et bien on va se suivre ? et je nous souhaite un très beau +++ ainsi qu'à celles qui ne se sont pas encore fait connaître ?. Bisous  

Salut BBDésiré et à toutes...je suis pas très bien aujourd'hui...à DPO 9 et 5 jours avant ma date de menstruation, ce que je pensais être des saignements de nidation ce matin, ce sont avéré être des saignements abondants avec caillots...mes débuts de règles. Mon IAC 1 n'a donc pas fonctionné. Je suis Sad Sad Sad mais dimanche je me remets sur Serophen. Bonne chance à toi BBDÉsiré car nous avions eu notre insémination à la même date. JE te souhaite un beau +++ ce 15 juillet! 

Cc, je suis navrée pour toi ?... moi j'ai fait la PDS ce matin et le résultat est négatif ???. Donc, changement de protocole, la prochaine fois ça sera FIV alors on va continuer à croiser les doigts. Bisous ma belle  

Rose2015

Posté le: 11 juillet 2015 17:07:44 EDT  
Bonjour!

Désolé de m'incruster ici comme ça... Je suis enceinte grâce à une insémination (la quatrième). Je suis chez OVO.

Est-ce qu'il y en a ici qui ont été enceinte grâce à une insémination et qui sont suivi là-bas? Certaines ont-elles eue une echographie de viabilité à la semaine 7 à cette clinique?

Car il y a 1 semaine et demi, j'y suis allé. On a pu voir le coeur battre mais il me semblait lent!!! Et j'ai rappeler par inquiétude pour savoir si le nombre de battements minutes etaient inscrits à mon dossier mais l'infirmiere m'a dit qu'ils ne les calculent pas....

Je trouve ça bizzare parce que je vois plein de cas sur le net où les bpm sont calculés à ce stade... Quelqu'un ici est au courant?? Je suis très inquiète depuis... Je mentionne que le bébé mesurait exactement ce qu'il était supposé mesurer à ce stade.

Merci...
Rose 

maricoucou

Posté le: 11 juillet 2015 16:34:18 EDT  
Gigifrance a écrit
Cc
courage Maricoucol moi aussi pareil comme toi
on espères que la 2e sera la bonne
bonne chance a nous tous les filles  

Merci infiniment GigiFrance, on va y arriver Wink  

maricoucou

Posté le: 11 juillet 2015 16:33:28 EDT  
Jojo_1989 a écrit
Ohh Sad très désolée pour toi Mariecoucou... Je vous suivais vu que vous étiez à votre IAC 1, 2 jours avant moi... Garde espoir, le 2eme essai va vite arriver et il sera, je l'espère, un succès pour toi cette fois-ci ! Smile 

Merci infiniment JoJo, on va s'accrocher! 

Gigifrance

Posté le: 11 juillet 2015 07:57:51 EDT  
Cc
courage Maricoucol moi aussi pareil comme toi
on espères que la 2e sera la bonne
bonne chance a nous tous les filles  

Jojo_1989

Posté le: 11 juillet 2015 07:25:46 EDT  
Ohh Sad très désolée pour toi Mariecoucou... Je vous suivais vu que vous étiez à votre IAC 1, 2 jours avant moi... Garde espoir, le 2eme essai va vite arriver et il sera, je l'espère, un succès pour toi cette fois-ci ! Smile 

Gigifrance

Posté le: 11 juillet 2015 03:52:34 EDT  
Bonjour les filles
Nouvelle sur ce forum
Je suis de la Reunion et suivie a la Reunion
pour moi essaie de bébé depuis juillet 2013
janvier 2015 décidé pour amp
mars 2015 test huhner glaire trop acide
26 juin 1 iac gonal ovitrelle hier prise de sang negatif
donc recommencer pour la 2e iac
courage les filles un jour un beau +++

Se connecter pour répondre