Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jojo_1989Inscrit le : |
Nouvelle
Bonjour à toutes ! Après une grosse déception suite au test de grossesse négatif effectué au jour 14, j'attendais la venue de mes règles sur la plage de Cuba ! Haha ! Jour 15.. Jour 17.. Jour 19.. Aucune présence de mes menstruation, léger mal de sein qui commencait à se faire sentir, un peu de mal de coeur (mais est-ce la bouffe de Cuba ou un signe de grossesse !? Haha).. Bref au jour 20, j'ai fait un deuxième test de grossesse qui s'est révélé être POSITIF ! Haaaaaaa que nous sommes heureux !!! ![]() Alors moral de l'histoire ; Écoutez la madame qui dit de faire un test au jour 15, et non au jour 14 parce qu'on risque d'avoir un faux négatif ! Hahaha... Je dis ça parce que j'avais pris la peine de poser la question à l'infirmière quant à la possibilité de faire le test au jour 14 vu que je quittais pour Cuba dans la nuit du jour 14 au jour 15... donc pas très très pratique pour faire un test avec pipi du matin... Ça et aussi que ça pète le moral vacances !! Alors j'ai fait à ma tête évidemment me disant que ça changerait rien et la vie m'a montré le contraire ![]() Sur ce, on croise les doigts pour que ça colle et qu'on aille un beau bébé en santé pour le mois de mars ! Je vous souhaite sincèrement pleins de beau ++++++ à toutes ! Jojooo ![]() |
ChinchiminaInscrit le : |
Bon hier j'ai eu mon écho à Ovo (il y avait beaucoup de monde) et j'ai deux follicules (avec possibilité d'un 3e) qui seront prêt pour demain. espèrons que ce cycle ci soit là bonne. Je souhaite un parcours fructueux à toutes!!!! |
ChinchiminaInscrit le : |
Bon hier j'ai eu mon écho à Ovo (il y avait beaucoup de monde) et j'ai deux follicules (avec possibilité d'un 3e) qui seront prêt pour demain. espèrons que ce cycle ci soit là bonne. Je souhaite un parcours fructueux à toutes!!!! |
ninidu22Inscrit le : |
bon ben voilà reprise des pic pic depuis mardi, rdv demain matin avec mon gynéco pour voir combien de fofo il y aura..... en espérant que ce mois çi sera le bon.... pleins de courage à vous toute et pleins de +++++. ce serait quand même agréable de lire que cela à fonctionné pour nous toute. Aller on croise tout ce qu'on peut croiser.....
|
sou03Inscrit le : |
Bon attente ma nanou !!!! allé occupe toi l'esprit de pensées positives !
Merci xagathax pour ton soutien je te souhaite également de faire un beau+++ que le transfert se passe au mieu !! accroche toi petit embryon fais lui un nid douillet !!! |
NANOU3210Inscrit le : |
Salut les filles ! Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous souhaitez bonne chance dans vos parcours et vous soutenir courage mes poulettes !! Lol je vous souhaite le meilleur ! Et une grosse pensée à sou03 et xagathax en parcours fiv!!........
Moi je suis dans la période que je déteste le plus lol la phase d'attente ........celle où TOUT ne veut RIEN dire!! Mais bon faut faire avec c'est commecça..... On est déjà chanceuse d'être autant aidées pour avoir nos petits bouts je trouve...... Et on les aura!! Je continue de vous lire donnez moi de vos nouvelles....... Bisous à toutes |
xagathaxInscrit le : |
Bonjour Sou03, pour la ponction franchement c'était très bien passé avec une anesthésie générale tu ne ressens rien c'est agréable on dirait que je faisais un beau rêve !! Apres mon réveil j'avais un peu de douleurs type douleurs de règles mais très supportable et avec des calmants ca passe très vite !! Le lendemain j'étais très ballonnée avec le ventre dur et qui fait un peu mal mais ma gygy m'a dit que c'était normal apres une ponction. Aujourd'hui je vais bien et mon transfert est prévu pour ce vendredi !! Je souhaite de tout mon c?ur que t'aura de beaux embryons et que tu réussira à tomber enceinte au premier coup!! Apparement le moral joue un rôle important pour la réussite d'une FIV donc faut être au top .. Bon courage ma belle et on reste en contact
|
Je suis contente c super 8 embryons !!! Comment c passé ton anesthésie raconte moi !!! Moi j'en suis encore loin c long mon protocole ttes ses piqures m épuisent jai hâte d'en finir et jspr avoir comme toi des beaux embryons !!!
xagathax a écrit Bonjour les filles, je vous soutiens toutes dans votre parcours. Pour ma part, j'ai eu une ponction pour ma FIV lundi. C'était une journée pleine d'émotions. On m'a appelé hier pour me dire que sur 12 ovocytes prélevés 8 ont été fécondés. J'attends donc un deuxième appel aujourd'hui pour me dire quand aura lieu le transfert. J'espère que les embryons seront de bonne qualité par ce que j'aimerai bien pouvoir congelés quelque uns pour d'autres tentatives. Apparemment plus on retarde le transfert plus c'est mieux ce qui veut dire que les embryons évoluent très bien dans leur milieu de culture et le mieux c'est de les transférer quand ils atteignent le stade de blasto. Je croise le doigt fort et je vous laisserai au courant de mon nouveau . Bon courage à vous aussi |
HypnosInscrit le : |
Bonsoir Smarties20
Mieux attendre, on est toute pressées mais pour éviter la décéption après un faux positif lié à l'ovitrelle. Bon courage et bonne chance pour un POSITIF. |
Smarties2014Inscrit le : |
Insémination
Bonjour j'ai eu mon insémination le 12 juiillet et je voudrais savoir je peux faire un test de grossesse précoce comme premiere réponse meme si ma date est le 26 juillet ?? |
xagathaxInscrit le : |
I
Bonjour les filles, je vous soutiens toutes dans votre parcours. Pour ma part, j'ai eu une ponction pour ma FIV lundi. C'était une journée pleine d'émotions. On m'a appelé hier pour me dire que sur 12 ovocytes prélevés 8 ont été fécondés. J'attends donc un deuxième appel aujourd'hui pour me dire quand aura lieu le transfert. J'espère que les embryons seront de bonne qualité par ce que j'aimerai bien pouvoir congelés quelque uns pour d'autres tentatives. Apparemment plus on retarde le transfert plus c'est mieux ce qui veut dire que les embryons évoluent très bien dans leur milieu de culture et le mieux c'est de les transférer quand ils atteignent le stade de blasto. Je croise le doigt fort et je vous laisserai au courant de mon nouveau . Bon courage à vous aussi |
BebeespoirInscrit le : |
....
Je me suis inscrit il y a un peu près un mois pour dire que j etait a ma 4iac bien-sûr qui n a pas fonctionner ? bientôt la 5ème semaine prochaine mais je sais deja que sa n aboutira pas mais c le protocole à suivre ... Donc mon gynéco a deja contacter le centre pam j ai eu le courrier ce matin pour mon premier rdv en octobre sa mets un coup au moral ?? je ne suis aucun traitement j ai une ovulation super mais mon copain les zozo sont un peu Feneant ... |
RoseBleueInscrit le : |
Coucou les filles!
Après 3 ans et demi d'essaie, je suis tombée enceinte en aout 2014. C'était ma 4e iac avec Metformin, Provera, Estrace, Clomid et Ovidrel, la 3e ayant fonctionné mais grossesse arrêtée à 12 semaines. J'ai rendez-vous dans 1 semaine afin de discuter de bb2 avec le médecin. Ici nous avons comme diagnostique: pour lui, petits soldats pas fort fort et pour moi, hypothyroïdie, syndrome des ovaires polykystiques et une trompe obstruée. On est un beau couple infertile! J'espère seulement que ça ira plus vite ce coup-ci! Et je croise les doigts pour vous toutes, ne découragez surtout pas! Au plaisir de vous lire! |
alex29Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bon j'ai eu mon écho de contrôle aujourd'hui; et toujours rien à l'horizon!!! ![]() Alors on poursuit jusqu'à lundi où il y aura une nouvelle écho!! En espérant qu'il y aura un beau fofo car le temps joue contre nous!! Et oui vacances d'été donc fermeture du labo dès le 3 août!!!!! Donc s'il n'y a pas de bonnes choses à la prochaine écho , je pense que la 3ème iac sera reportée en septembre; et donc pleins de pic pic pour rien!!!! Nous allons donc croiser les doigts (une fois de plus ![]() Et vous?? Quoi de neuf? Etes vous dans le même cas que moi pour ces fermetures d'été? biz à toutes et à très vite |
Coup de fil de la sage femme. Finalement je passe a 225 ui pck apparement le nombre de follicule est faible. Comme koi on a des discours différent selon les personne c ragant !!
Meliss je suis desolé que ca n'ai pas marcher garde espoir et essai de passer à l étape suivante Jspr que t aura un beau +++ On est la pour se soutenir ![]() Bisous |
Meliss2307Inscrit le : |
Nouvelles
Bonjour, Je me fais assez discrète ces derniers temps. J'ai eu le résultat de mon IAC 3... négatif, malgré 3 beaux follicules. J'ai donc mon RV pour la FIV jeudi, le jour de mes 30 ans... Je crois que ça va être émotionnelle! C'est tellement frustrant de ne pas savoir ce qui ne fonctionne pas ![]() En espérant que la FIV nous apportera notre petite boule d'amour! Je vous donne des nouvelles plus tard... |
voila ! ce matin echo de contrôle de la phase blocage ovarien
pas de kyste ouf !! 7 follicule à gauche et 5 à droite. apparemment c bien ! commencement de la phase stimulation avec puregon 200 ui pas de rdv avec l anesthésiste il était pas dispo juste ce jour ! grrrr voila les news bisous les filles |
hello les girls !! ça fait plaisir de vous lire
chinchimina je croise les doigts pour toi jspqr que ta 3eme iac va marcher garde le moral surtout ma belle Alex29 super ta commencé le magnétiseur jsqr que ca va t aider aussi pour ta 3 eme iac. 150 ui ça fait beaucoup quand même !! courage ninidu22 je suis désolé pour toi ;( allé on reprend le coche et on s'accroche je sais c pas facile apres tout ce temps mais on perd pas espoir moi jme dis que ttes ses piqures et rdv çà fait partie maintenant de mon quoitidien (meme si jpeu pas me deplacer en vacances !) hagathax je te soutien dans ce protocole fiv court , Alors ils ton déclenché aujourdhui ??? je flippe un peu pour l anesthésie tu me dira comment ca c passé pour toi !!! Et nanou bravo pour l insemination !! allé on attend une bonne réponse ok !!!!! Des bisous a toutes. MOUAH !! |
maricoucouInscrit le : |
sou03 a écrit Bbdesiré je suis désolé pour ce négatif ! On en viendra ttes a bout ! Je te soutien dans ce projet FIV car je l'ai commencé tu nous tiendra au courant ![]() Bisous et profite de cet été surtout BBDÉSIRÉ, je suis désolée mais je t'envoie de belles ondes positives pour la suite de ta démarche. Gros bisous et courage ![]() |
NANOU3210Inscrit le : |
Cc les filles !! Ça yc'est c'est fait! Lol ma gynéco avait l'air plutôt optimiste elle nous a dit la quatrième c'est la bonne!! Si seulement elle pouvait avoir raison.... Dans tous les cas si ça ne fonctionne pas encore cette fois ci on attaquera les fiv en septembre j'ai déjà les ordonnances pour le traitement et le rdv avec le biologiste donc ça va........zen attitude!! Lol je suis désolée ninidu22 pour ton résultat mais ne te décourage pas et ne baisse pas les bras ,notre patience va finir par payer et on oubliera toutesles épreuvesqu'on traverse en ce moment courage ma belle ! Je sais que c'est ttrès dur à chaque échec mais il faut persévérer ! On y arrivera!! Je vous embrasse toutes et attends de vos nouvelles..........bisous
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine