Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 19 septembre 2016 17:15:05 EDT  
Merci les filles mais pour moi c encore mort. Eu perte de sang a J10 en faisant un calin, cela a déclenché une flac de sang et depuis les reds sont là. Je ne sais pas si c dû au calin car y avait comme une pellicule qui est partie avec....ca me soule je men veux mais jsuis pas sure que cela en est la cause. Je vais qd meme faire la pds jeudi pour bien confirmer cet echec n° 7... Sad  

revenir en haut

mumu80

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 17 septembre 2016 09:11:39 EDT  
mumu80
Bjr les
Bon courage à celles qui sont dans l'attente des 15 jours
Pour moi écho du t1c'est bien passé ce matin!!
Bb en forme!c impressionant!!! 

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 17 septembre 2016 06:15:07 EDT  
Coucou les filles bon courage mjie et maddy l'attente est très longue avant les résultats je croise les doigts pour vous! Tenez nous au courant bisous 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 17 septembre 2016 05:41:00 EDT  
Slt Madie , 15 fofo c super! Moi 2 tentatives de FIV mais que 2 voir 1 seule fofo donc pas de ponction.....et la pour cette 7éme insémination 1 seule fofo................oui l'attente la plus longue de notre vie! 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 17 septembre 2016 05:32:37 EDT  
Dur l'attente des 15jr pour la prise de sang! Courage mjie et bbdesire!
Pour nous, après 15jr de traitement (gonalf + orgalutran), la ponction pour fiv icsi est prévue pour lundi. À l'écho, 15 follicules, comme pour la première, mais il y avait eu que 7 ovocytes ponctionnés et FIV classique donc que 2 embryons mauvaise qualité qui s'etait soldé par un échec.
Pas trop de stress pour cette nouvelle tentative, on la vit au jour le jour, mais plein d'espoir tout de même, alors peur d'être déçu, encore!  

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 17 septembre 2016 05:01:42 EDT  
Coucou les filles,

On est samedi matin et je suis au boulot ( portes ouvertes Renault) et crevée car je n'ai pratiquement pas dormie de la nuit. En ce moment je me couche vers 2-3h du mat, je tourne en rond ...et depuis hier soir et ce matin ca me tire dans le ventre, signe que les reds arrivent?.......allé vivement le 22 que je sois fixée!
Bon week a toute moi c'est boulot même demain ...la loose. 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 12 septembre 2016 15:47:07 EDT  
Bonsoir,
et courage Madie, moi aus si FIV ICSI 2. Donc on se suit Wink
Mjie courage à toi aussi, tu sais parfois c'est quand on y croit plus que cela fonctionne. J'ai des amis qui ont insisté pour avoir une dernière IAC et ça été la bonne, donc tout peut arriver. Et moi aussi, mon cas est compliqué car j'ai déjà eu un enfant naturellement il y a 13 ans mais avec un autre papa et là je vais bientôt avoir 40 ans (à la fin de l'année) et que mes ovules ont vieillis avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et bien moi, je suis maintenant dans la dernière phase..... de l'attente.... 15 jours...... trop long, mais pas le choix.
Pour cette FIV ICSI, toujours protocole long avec Synarel à J20 du cycle précédent et pour les piqûres dès que j'ai eu le feu vert Fertistart (équivalent à Ménopur). Vendredi dernier prélèvement de 8 ovocytes. 3 ont été inséminés mais au final 1 seul embryon (le laborantin nous avait déjà dit de sûr qu'il y aurait 1 embryon, mais qu'il allait faire le maximum pour qu'il y en ait plus mais non...). Ce matin, appel à 7h45, RDV à 10h pour transfert d'un bel embryon à 8 cellules et pour leur code ça donné 821 donc plutôt pas mal.
Maintenant, l'attente en espérant que cette fois ci la petite crevette va bien vouloir s'accrocher.
Bisous les filles et tout plein de très beaux +++++++++  

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 11 septembre 2016 17:49:15 EDT  
Bsr les filles, voilà IAC 7 faite Jeudi 8 Septembre avec 1 seul fofo ...cela devait être une FIV mais pas plus de 2 fofos, 1 de 16.5 le lundi au contrôle et 1 de 12 donc au jeudi je pense que mon fofo principal devait être de 21-22...du coup switché en IAC payante, bon 90e ça va ! Et encore la secrétaire nous as dit qu'elle ferait le nécessaire pour que cela soit pris en charge, on verra bien, en tout cas je nai pas travaillée pdt 2 jours + week end à restr allonger pour mettre toutes les chances de notre côté. Y a plus qu'a attendre la pds du 22 ou les reds...
Mon état d'esprit? Je ne sais pas trop, je trouve mon homme distant...car on nous as fait comprendre que c'était comme un dernier essai, que mon cas était compliqué, que biologiquement parlant j'ai le corps d'une femme de 43ans (j'en ai 35 ) et qu'il fallait vraiment penser aux dons d'ovocytes ou adoption, hors je ne suis pas du tout prête pour ça, je suis complètement fermée...Bref, j'ai le c?ur lourd car si rien ne fonctionne, je pense réellement que mon couple sera fragilisé encore...Voilà  

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 11 septembre 2016 14:52:22 EDT  
Bsr à toutes,
Je vous lis mais je n'écris plus bcp.
D'abord bienvenue à zina et encore félicitations Tchou!
Voilà les news pour nous, reprise du traitement la semaine dernière après 6 mois de pause, pour FIV 2. Traitement: gonal f 200 + orgalutran
La fatigue se fait déjà ressentir et il va pourtant falloir reprendre le boulot demain et tenir jusqu'à la ponction prévue certainement fin de semaine.
Est ce que quelqu'un me suis plus ou moins dans les dates pour cette tentative?
Bon courage a toutes! 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 8 septembre 2016 10:18:53 EDT  
Coucou les filles!

Zina pour mon parcours 7iac et la 7ieme a fonctionné!

Un peu de mes nouvelles : je suis dans mon 6ieme mois cela passe vite !

Je vous suis toujours Smile 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 8 septembre 2016 08:35:10 EDT  
Zina1 a écrit
Bonjour merci Testeuse pr tn msg c vrai ske tu dis , c just ke l attente devien de plus en plus longue et dur a supporeter... Mais c sure qu une fois qu il pointerai le bout du nez on sera tellement heureux qu on oubliera surement...

Wi jai eu les resultats le.jour mm, ben ecoute RAS... Si ce n est qu une tte petite endometriose qu il a traiter. Du coup il m a dnner rdv le moos prochaon pr faire le point...

Felicitation a toi Tchou ca ns dnne de l espoir. Prends soin de toi. Continu a ns dner de tes nvels Very Happy  

Eh bien zina tout es parfait ! Donc ya rien que d'espérer que l'attente ne soit pas trop longue! Et comme tu dit! TCHOU ton histoire est tout un espoire, courage et perseverance waou! Je te souhaite une merveilleuse grossesse en guise de récompense, fait attention a toi prend soin de ta crevette pendant ses 9 mois apres le papa vas taider une fois sorti de ton ventre car pour le moment tu es la seul propriétaire et fiere que tu es! Moi je suis a dpo 3 poste 2eme iac et je sens rien du tout pour de rien ,! (la premiere j'avais les 5 premiers jours poste iac mal au ovaires) mais la rien! Qu'es ce que je ne fait pas pour avoir une crevette en santé dans mon ventre! Je doit rester positive je sais but not easy! 

revenir en haut

Zina1

Inscrit le :
03 juil. 2014

Posté le: 8 septembre 2016 08:03:58 EDT  
Bonjour merci Testeuse pr tn msg c vrai ske tu dis , c just ke l attente devien de plus en plus longue et dur a supporeter... Mais c sure qu une fois qu il pointerai le bout du nez on sera tellement heureux qu on oubliera surement...

Wi jai eu les resultats le.jour mm, ben ecoute RAS... Si ce n est qu une tte petite endometriose qu il a traiter. Du coup il m a dnner rdv le moos prochaon pr faire le point...

Felicitation a toi Tchou ca ns dnne de l espoir. Prends soin de toi. Continu a ns dner de tes nvels Very Happy  

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 8 septembre 2016 08:00:02 EDT  
Super Tchou101 Very Happy Very Happy Very Happy
Perso, on a déclenché hier soir à 20h00 avec Ovitrelle et RDV demain matin 7h00 à la Clinique pour le prélèvement. Donc affaire à suivre.....
Bises et courage à toutes les filles  

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 8 septembre 2016 07:13:04 EDT  
Hello les filles, voici les dernières news.
Un petit haricot de 18mm avec un c?ur qui bat. On a pas arrêter de pleurer avec chéri. C'est un miracle!
Ne lâchez rien les filles, tout peut arriver. Nous après 2 ans d'attente et 6 IAC négatives la grossesse spontanée était inimaginable...et pourtant... 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 8 septembre 2016 06:43:16 EDT  
Bonjour zina,pour commencé dit toi qu'un jour tu aura ton petit entre tes mains c'est juste il se fait désirer pour qu'il soit sur que une fois grandi et face des bêtises tu ne doit pas etre fâché plus d'une seconde!!! Hihihi! Revenons a ton histoire! vous dites qu'il ta fait il ya 1semaine coelioscopie ! Donc j'imagine qu'il la fait pour diagnostiqué si ta un probleme quelconque au niveau abdomen et si c'est le cas il fait sur place l'opération pour reglé le probleme ! Mais tu doit deja avoir les resultats de cette operation sous anesthésie. Que ta il dit apres cette opération?  

revenir en haut

Zina1

Inscrit le :
03 juil. 2014

Posté le: 7 septembre 2016 19:52:15 EDT  
Bonjour a tte je ss nvel sur ce site, je souhaite partager av vs mon vecu.
Alr pour ma part j ai eu 6 iac et 1fiv qui n ont pas abouti. Je viens de changer de gygy, je lui ai expliker mon cas il m a dit avant d entamer quoi que ce soit, qu il allait me faire une coelioscopie, que j ai donc fait il y a une semaine. Quelqu un l a deja fait?

Je vais prendr le temps de vs lire pour mieu vs connaitre a moin ke vs me le dites ca m eviterai de ts relire lol.

En ts cas j ai hate de vs connaitre Very Happy  

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 septembre 2016 08:29:32 EDT  
Hey!!! Coucou les girls!
Une pensée de l'île Maurice ou il fait gris...mais ça va on profite! La réunion c'était magique. Jai commencé a avoir de grosses nausées dèsle lendemain de notre arrivée. Dur dur car on changeait d'hôtel tous les jours. J'ai senti mon corps se changer et j'ai l'impression d'avoir une gastro depuis 15j. Je n'ai plus de forces.
Je pense souvent a haricot et me demande si il pousse bien...on a pas vu grand chose a l'écho avant de partir.
Faut pas trop que j'y pense pr profiter de la fin de mes vacances, même si je suis malade comme pas possible.
Verdict jeudi prochain a 8sa.
Une forte pensée a celles qui reprennent les traitements. 

revenir en haut

mumu80

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 1 septembre 2016 01:58:36 EDT  
mumu80
bonjour!!
Mjie moi j'avais eu mes reds 1 jours après le début du traitement
perso je trouve bizarre que tes reds arrivent après une semaine de traitements!! tu devrais appeler la pma pour voir ce qu'ils en pensent!!
tchou t'es revenu des vacances!!!! 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 30 août 2016 18:04:18 EDT  
Bonsoir les filles, me revoilà !
Eh ben Tchou !!! Contente pour toi c un bb miracle en effet....ca va aller!
Et les autres filles +++ félicitation à vous aussi!
Pour moi Voilà les vacances sont passées, bien reposée, bien profitez.
J'ai repris les injections la semaine dernière FIV 2, écho + pds hier et après 6 jours de traitements 2 fofos, 10 et 8 et des petits. ...donc on continue PUREGON 450 puis prochain contrôle jeudi matin. Mais je suis inquiète car mes règles ont tardées à venir car j'ai pas bien pris Provames, j'ai pris 1 cachet au lieu de 2 par jour mais à la PMA elles m'ont dit c pas grave, du coup pas de règles réelles à part qlques gouttes et plus rien. On a commenc?s le traitement mardi dernier et là ce soir j'ai mes reds je pense...Qu'en pensez-vous ????? 

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 29 août 2016 17:20:30 EDT  
Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien! Moi je suis en vacances et ce soir grande emotion premiere echo à 7sa et on a vu le coeur du bb battre c etait tres emouvant! Ce n'est que le debut dur de se rassurer mais je suis deja un peu plus sereine! Donnez des news bisous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre