Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 29 septembre 2016 16:32:07 EDT  
Coucou les filles et merci pour vos commentaires, ça me fait du bien ai coeur de vous lire, ça va un peu mieux, on se retrouve petit à petit car je lui ai dit de nous laisser encore un peu de temps, déjà voir ce que la PMA va décider ce vendredi avec notre dossier qui passe en commission. Si jamais pour eux cela est compliqué et qu'ils ne veulent plus rien faire et bien nous essaierons dans une autre PMA , on m'a conseillée une clinique sur Lille....donc on verra demain. On s'aime et parler de rupture par amour reste incompréhensible et trés dur pour nous mais nous n'avons pas bcp de solutions....alors on va continuer de se battre tant qu'on le peut ou plutôt tant que mon corps le pourra, car là pour mon cas c'est la course contre l'horloge biologique!!!!! Bienvenue aux nouvelles et bon courages à toutes pour les débuts de grossesses, de traitements, d'IAC et de FIV....a plutard  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 29 septembre 2016 09:44:52 EDT  
Salut les filles,
Moi et mon conjoint essayons depuis 2014 et sans succès.
moi: 26 ans et SOPK
lui: 27 ans et les spermato sont un peu au ralenti.

Nous sommes suivi chez Fertilys et j'ai été sous serophene durant 3 mois. Sans succès. par contre, serophene a finalement réussi a me rendre régulière. Sans ce médic, mes cycles pouvaient être de plus de 90j!! Surprised

Nous commençons les IAC ce mois-ci. J'ai rdv demain pour ma deuxième écho pour voir quand je suis supposé ovuler et etc.

On se croise les doigts pour que ça fonctionne car nous n'avons pas les moyens de payer pour une FIV...

Ça fait du bien de vous lire et de voir que nous ne sommes pas seul.
Je vous souhaite tous un beau +++! 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 28 septembre 2016 05:10:08 EDT  
Coucou testeuse,
Jamais testé ton traitement. Pour moi pendant les inséminations, c'était menopur ou gonal f et ovitrelle.
Qu'est ce que tu veux savoir pour le traitement?
Bon courage pour la fin du traitement ! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 26 septembre 2016 17:29:06 EDT  
Besoin d'avis
Salut les filles, je vais raconter mon histoire rapidement je souhaite avoir des commentaire car franchement je commence a paniqué et perdre espoir. Apres une fausse couche en 2015 , et apres 1 ans aucune autre grossesse naturel on a décider de demander de l'aide a PMA
Iac1 femara et puregon(100ui) +ovitrelle (j11) ------- j'ai eu droit a un kyste !!!!!
Iac2 femara et puregon (50ui)+ ovitrelle (j10)
Iac3 puregon (150ui) (de j7 a j9 ) echo dans 3jours
Svp que pensez vous de mon traitement ??? 

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 26 septembre 2016 02:38:09 EDT  
Plein de courage a toi et ton homme mjie. C'est vrai que la pma c'est tres difficile a vivre pour un couple le plus important est de communiquer vous soutenir et y croire! Vous vous aimez c'est ça qui est le plus fort il faut vous encourager et aller au bout de toutes les tentatives c'est toujours quand on y croit plus que ca arrive! Je vous souhaitz de tout coeur de realiser votre reve! Tiens nous au courant de la suite!  

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 26 septembre 2016 02:32:50 EDT  
Que d'émotion MJIE en lisant ton post!
La PMA est une reelle epreuve dans la vie.
Malheuresement sa joue beaucoup dans la vie d'un couple.
La communication devient en effet primordiale, je vous souhaite de pouvoir aboutir à votre reve.

Que de soutien pour vous 2!  

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 25 septembre 2016 17:44:35 EDT  
Merci les filles pour votre soutien, Madie , biensûr qu'on en parle mais pour le moment c'est encore frais, donc je suis à fleur de peau, lui est toujours ailleurs mais il reviens vers moi car comme dit-il , c'est dur pour moi mais ça l'est encore plus pour lui qui n'as pas d'enfant alors que moi j'ai ma fille... Que dans tout les cas, si nous mettons un terme à notre histoire,car pas de don d'ovocytes ni d'adoption, il aura tout perdus, même s'il refait sa vie avec une autre femme qui lui ferait un enfant, ça ne sera pas de moi, de notre amour....c'est dur, on sait pas où on va vraiment, on a pas encore eu une longue discussion, pas pris de décision car faut-il vraiment en prendre une???....Pour moi j'ai encore un peu d'espoir, j'ai appelée PMA le 22 pour voir la suite et ils m'ont dis que notre dossier passait en commission le 30.09, donc attendons de voir...Voilà ou nous en sommes, c'est pas facile, la tristesse nous envahit, je suis anéantie mais je veux encore y croire.....pour l'instant je dois penser un peu à moi, reprendre le sport, me faire plaisir , puis reprendre contacte vendredi avec la PMA voir ce qui a etait décidé, bye! 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 23 septembre 2016 10:41:34 EDT  
Bonjour les filles,
moral dans les chaussettes, les grrr sont arrivées ce matin, j'ai donc fait ma PDS et elle est bien négative.....
Donc on recommence tout de zéro, puisque je n'ai pas d'embryons congelés.....
RDV pris avec la gynéco pour le 10/10 pour savoir ce que l'on fait pour la suite....
MJIE : courage ma belle
Je croise les doigts pour les filles en attente d'un beau ++++ et bonne continuation aux futures mamans (ça motive)
 

revenir en haut

mumu80

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 23 septembre 2016 06:14:06 EDT  
bonjour,
louve, c'est ma gynéco qui a fait la déclaration part internet mais je suis un peu perdu avec ça car la caf me demande la déclaration !!! quand je regarde sur internet ils disent qu'ils n'existe plus de papier si la déclaration est faite par le professionnel je vais attendre un peu et voir
 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 23 septembre 2016 02:59:07 EDT  
Bjr mjie,
C'est un parcours tellement difficile que c'est normal que le couple en prend un coup. Surtout face à autant de déceptions !
Peut-être avez vous besoin de souffler chacun de cotre côté pour encaisser et mieux vous retrouver après.
Est ce que vous avez déjà discuté sur le cas où plus rien n'êtes possibles. Que feriez vous? Une vie sans enfants ensemble ou séparé ou alors tenter l'aventure de l'adoption? Je ne dis pas ça pcq' il n'y a plus d'espoir mais pcq ça m'a beaucoup aidé de me projeter avec lui. J'ai toujours dis que je ne pourrais pas faire ma vie sans enfants, lui m'a tjr dit qu'il n'adopterai jamais, un enfant oui mais "le sien". Mais depuis, quelques semaines j'ai réalisé que, même si ne pas avoir d'enfant créerait un énorme vide, 'une vie à ses côtés me suffit. Et je me sens plus légère avec bcp moins de pressions sur les épaules.

Jpr t'avoir un peu aidé et que ça s'arrangera pour vous !
Bon courage 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 22 septembre 2016 17:45:32 EDT  
Voilà pds fait,IAC 7 négative...Le moral au plus bas, remise du couple en question, se poser justement les bonnes questions, est ce vraiment le pb du bb ou de nous qui nous éloignons? ... Je me sent seule, triste, fatiguée, blasée....donner la liberté à mon homme pour lui laisser sa chance de refaire sa vie et pouvoir être papa....oui vraiment, on en parle, ca fait mal, c'est dur mais vaut mieux en parler, pourquoi continuer à souffrir? Dans cette épreuve on devrait être soudés mais au contraire il est distant, il est le vit à sa maniére alors que moi j'ai besoin de le retrouver....Bref, c'est compliqué.
Bon courage à toutes et à bientôt. 

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 22 septembre 2016 12:48:56 EDT  
On croise les doigts a fond madie tiens nous au courant Smile mumu on est pas tres loin je suis à 11sa demain! Tu as fais ta declaration de grossesse? Que des petites filles pour le moment c'est ptete un forum que de filles lol on verra ! Bon courage a toutes les filles 

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 22 septembre 2016 12:46:02 EDT  
Hello les filles! je viens également vous faire un coucou!
bbdesiré on croise toute les doigts pour ta pds!!
Madie si on a une petite fille c'est comme ça que l'on souhaite l'appeler avec mon chéri!  
Je me souviens au début de l'année tous nos échecs, et finalement ça fini par payer au fur et à mesure.
Ne baisser la les bras, il faut rester forte, avoir accuser les coups quand on les prends et garder espoir.
Je continuerais à prendre de vos nouvelles, à vous remonter le moral à chaque fois qu'il le faudra et pour chacune d'entre vous!!  

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 13:10:42 EDT  
NELYA oui ma grossesse se passe plutot bien je rentre dans le dernier trimestre le plus dur mais le plus proche de notre miracle... Cest tellement irreel !
Nous aussi c'est une petite fille Smile

MADIE on croise les doigts !!

MUMU Tu tiens le bon bout Smile

De grosses pensees à toutes !
A tres vite !  

revenir en haut

mumu80

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 12:31:59 EDT  
mumu80
mila 7mois que ça passe vite!!!
maddie 2 brybrys transférer je croise mes doigts pour ton ++ et t'as bien fait de prendre un congé c'est ce que j'ai fait aussi
nelya une FILLE félicitations!!!!!
moi je suis à 13sa+1 et tout se passe bien pour le moment!! 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 10:46:48 EDT  
Wouah déjà 7 mois MILA23, le temps passe vite, bientôt ton bébé miracle será dans tes bras Very Happy Very Happy Very Happy
NELYA félicitations, une future petite princesse, je ne doute pas qu'elle será gâtée Wink
MADIE, géniale un transfert de 2 embryons, plus de chance pour un beau ++++
Perso, toujours dans l'attente de la PDS, mais je m'en rapproche, lundi si tout va bien d'ici là. On va croiser les doigts.
Bisous 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 09:06:58 EDT  
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien.Courage Mjie
Je croise les doigts pour toi Madie.Mila je vois que ta grossesse avance.Moi je suis à 4 mois et j'ai appris que c'était une fille.bisous 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 05:13:21 EDT  
Bjr a toute,
Mila merci pour cette goutted'espoir!
Transfert fait ce matin pour nous. Sur 13ovocytes seulement 7 assez matures pour être micro injectés et qui ont donné 4 embryons: 1 qui n'a pas tenu, 1 qualité moyenne, et 2 tops qu'on a transférés...
J'ai longtemps hésité à prendre un arrêt de travail après le transfert(je suis infirmière) mais vu les résultats je préfère ne pas prendre de risques!
Et les 2 longues semaines d'attente débutent...
Bon courage a toutes. 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 20 septembre 2016 08:58:57 EDT  
coucou les filles!

juste pour vous dire que je pense à vous Smile

je rentre dans mon 7 ième mois de grossesse demain ... il faut y croire .... meme si après 7 iac je n'y croyais plus !

grosse bise !

 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 20 septembre 2016 02:33:18 EDT  
Bjr,
La ponction hier s'est bien passée avec des meilleurs résultats que la dernière puisqu'on a 13 ovocytes! J'ose espérer Qu on aura également plus d'embryons puisque cette fois c'est une icsi... On verra demain. Petit hyperstimulation donc on limite les boissons mais apparemment ça n'empêchera pas le transfert.
Grosse pensé pour toi mjie. Pas facile. Bon courage.
A bientôt. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre