Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

BBDESIRÉ

Posté le: 20 août 2016 04:40:35 EDT  
Félicitations Tchou !!!! Que du bonheur c'est tout ce que je vous souhaite. Pour l'instant profite de tes vacances ?.
Perso j'ai repris depuis 1 semaine le TTT en commençant par Synarel + conception + DHEA + Mag2 qui lui m'a été prescrit par mon acuponcteur. Au moins je pourrai dire que sur cet essai on aura tout essayé ?. Maintenant, attente retour des règles pour prendre rdv 1ère écho de contrôle pour pouvoir commencer les injections.
Bon week-end et gros bisous les filles ??? 

louve94140

Posté le: 19 août 2016 13:42:50 EDT  
C'est clair tchou profites en bien Smile c'est ce que je me dis aussi pq ca se passerait mal pour nous? La plupart des grossesses se passent bien en general! Il faut qu on y croit en tous cas on a deja reussi a tomber enceinte c'est enorme!  

tchou101

Posté le: 19 août 2016 13:28:09 EDT  
J'y vais une semaine et celle d'après à l'île Maurice. Je dois dire que les vacances tombent bien sinon j'aurais été tourmentée. Là je me dis qu'à l'autre bout du monde je ne peux rien faire de plus! et si problème la Réunion c'est français et à moins d'1h de vol de Maurice.
Pour les bas de contention j'ai ce qu'il faut, quand j'étais partie à NY l'année dernière la gynéco m'en avais prescrit.
On vole de nuit donc ça va passer vite en plus.
Et au retour........verdict. Je me dis que toutes les personnes que je connais n'ont pas eu de soucis pour leurs grossesses. Pourquoi ça tomberait sur MOI?? 

mumu80

Posté le: 19 août 2016 12:38:20 EDT  
mumu80
tchou c'est une très bonne nouvelle effectivement à 5 SA on ne voit rien mais a 8 SA on voit l'embryon et on peut avoir l'activité cardiaque moi j'ai eu l'écho jeudi et j'étais à 8 SA+ 2 jours et c'est impressionant d'entendre les battements du coeur!!
mais il reste encore 4 semaines à faire très attention et bien couvé notre petit haricot lol!!
en tout cas profites bien de ton voyage à la réunion , c'est une île magnifique ( je dis cela car je suis de là bas) et essais de mettre des bas de contention pour l'avion car les pieds gonflent bien avec ces 11 heures de vol!tu y vas pour combien de temps?? 

nelya

Posté le: 19 août 2016 11:34:56 EDT  
C'est cool.Profites bien de ton voyage en tout cas
Biz 

tchou101

Posté le: 19 août 2016 09:56:41 EDT  
2e pds 39h plus tard à 7151ui. Rassurant.
L'echo montre bien qu'il y a grossesse intra utérine (c'est good pour l'avion) et il y avait un sac de 1cm mais sinon pas grand chose d'autre. Normal vu le délai (5SA+1/2j)
Elle m'a dit avoir vu un truc microscopique, mais rien de bien pertinent à vrai dire (perso moi je ne vois que dalle). J'ai repris rdv le 08/09 à 11h30 pour la vraie echo!
Cette fois on sera définitivement fixé! Je serais à 8SA 

nelya

Posté le: 19 août 2016 09:28:59 EDT  
Coucou alors Tchou?
Sinon Mila je suis à 14 sa et j' ai eu mon écho du 1 er trimestre qui est bien donc je suis contente et un peu plus sereine.Les symptomes viennent et partent. 

louve94140

Posté le: 16 août 2016 15:21:30 EDT  
Merci les filles milanet tchou vous avez raison! Toute facon y a rien a faire a part attendre. Deja je m estime heureuse d etre retombe enceinte 2 mois apres mon retour de couche et surtout a iac2 en esperant que tout se passe pour le mieux! C super mila tu as persevere ca a paye Smile je te souhaite une belle grossesse ca me fait du bien de vous parler en tous cas  

Mila23

Posté le: 16 août 2016 14:58:22 EDT  
Louve tu sais rien ne sert de se stresser plus comme dit TCHOU ce qui doit arriver arrivera
Il faut davoir qu'une fausse couche cest le corps qui rejette un embryon non viable : elle est bien faite la nature quand meme !
Apres certe cest dur a encaisser surtout lors d'un parcours PMA mais on apprend tellement à se relever .. Qu'on se remeve forcement !
Et tu verras durant toute ta grossesse chaque femme est differente et entre la theorie d'une grossesse et la pratique : chaque grossesse est unique.

Je suis enceinte grace à une 7ieme iac et demain je serai a 24 SA. 

louve94140

Posté le: 16 août 2016 14:42:20 EDT  
Tu me rassures mila c'est ce que m'as dis l'echographe c'est a cauqe de la stimulation mais c est pas grave du tout! L'embryon est bien dans l uterus donc au moins pas de geu c deja ca! Je crois que j'avais 3 follicules a mon iac mon taux a 14dpo 103ui dans la moyenne car c est 80 la moyenne! A mapremiere iac mon taux a 14dpo etait de 11 je sentais que ca n allait pas et ca sest confirme! La quand jai vu le taux je l'ai bien senti de suite! A voir pour apres puis le temps passe plus j apprehende! C sur il faut etre contente et ce qui doit arriver arrivera de toute facon mais pas evident une fausse couche est difficile mais en pma n en parlons pas! Courage a toute. Tchou jespere que ton echo se passera bien et a toi de superbes vacances Smile moi vacances le 4 septembre l echo sera aussi un peu avant ! Mila tu es enceinte de combien? Tu as ete + a quelle iac? 

Mila23

Posté le: 16 août 2016 14:36:39 EDT  
J'avais aussi des kystes apres l'iac
Dont celle auquelle je suis tombee enceinte
Le kyste disparait naturellement en quelques semaines
Donc no panic!

tchou101

Posté le: 16 août 2016 14:35:59 EDT  
Hey les filles, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais détendez vous...profitez de l'instant présent. Ce qui doit arriver, arrivera! si ça doit arriver...
Pour moi pds à 4058 UI ce soir, la suivante jeudi avec rdv pour écho jeudi. Et oui on doit écarter le risque de GEU avant de prendre un vol de 11h. Ça serait dommage d'avoir une trompe qui éclate en plein vol hein? 

louve94140

Posté le: 16 août 2016 13:36:00 EDT  
Coucou mumu! Pq penses tu que ca pourrait etre un oeuf clair? Tu as du qvoir mal avec l hyperstimulation moi le jour de l iac jai eu mal ai bas ventre la journee! Jai un petit kyste a lovaire gauche mais le medecin a dit normal avec la stimulation donc rien de grave! J'ai peur de l oeuf clair moi aussi c est affreux quand t as ton + tu penses au pire Sad mais bon il faut qu on y croit beaucoup de grossesses se passent bien la plupart d entre elles d ailleurs  

mumu80

Posté le: 16 août 2016 13:29:44 EDT  
mumu80
bsr les filles
louve, tchou félicitations!
je comprend ce que vous dites moi aussi je stresse pour la grossesse surtout quand on essaie la fiv pour la première fois et que le test est positif après une longue attente on a du mal à croire!!
jeudi j'ai une écho pour voir si c'est un oeuf clair ou pas , je suis à 8 SA aujourd'hui et je garde espoir et prie pour que tout se déroule bien!!!!
je n'ai pas beaucoup de signes de grossesse mise a part après la ponction de la fiv j'ai fait un hyperstimulation avec plein de kystes aux ovaires et une hémorragie de kystes!! qui a fait que j'ai été hospitalisé!
voilà pour ma part
courage les filles les ++ vont être là à la rentrée et je reste sur le forum pour vous encourager!!! ayez confiance!!! 

louve94140

Posté le: 16 août 2016 13:11:17 EDT  
Coucou madie! Je te comprends! Tout ça n'est pas evident et en pma on se demande toujours si ca marchera un jour! Moi on ma propose les iac je n t croyais pas du tout je pensais perdre mon temps au final les 2 que j ai faite positive la premiere mal terminee et la deuxieme positive en cours jarrive a mon 1 er mois de grossesse! Il faut garder espoir surtout quel est votre probleme? Tu as quel age? Le truc en plus c ests qu avant de tomber enceinte on a trop envie de ca et une fois enceinte tu paniques que les choses tournent mal c est vraiment dur psychologiquement tu t imagines le pire a chaque fois moi j ai des hauts et des bas l euphorie d etre enceinte car j y croyais pas et la peur de revivre une fausse couche pas evident tout ca! Je narrete pas de faire pipi jen ai marre pas d infection urinaire jai fais des examens mais je pense que les hormones provames y sont peut etre pour quelque chose! Les joies de la pma les kilos en plus lol! Jai perdu 6 kg moi aussi avant traitement pour iac 2 et c est pas plus mal! Tu fais bien de faire du sport tu prepares bien ton corps pour la prochaine fiv! Courage et surtt ne perd pas espoir  

madie

Posté le: 16 août 2016 12:52:48 EDT  
Félicitations a toutes les +

Pour nous 6 mois de pause imposée! Après grosse déception de la première FIV, on passe en FIV icsi mais avec délai de passage en commission+ délai d'attente+ vacances du centre... On arrive a septembre!
J'en ai profité pour reprendre le sport et une bonne alim pour perdre les kilos accumulés depuis le début des traitements. Et me voilà 5kg en moins a attendre la fin de ce cycle pour reprendre les injections.
Je suis dans le flou, la seule véritable motivation c'est le changement de technique mais si ça non plus ça ne marchait pas...
Dur de s'y remettre après un si long arrêt et grande peur d'être trop déçue encore... 

Mila23

Posté le: 16 août 2016 12:34:13 EDT  
Coucou les filles !

Encore felicitation à ma coupine !!

Nelya pour les nouvelles je suis demain a 24sa le temps passe a une vitesse incroyable
J'ai eu mon echo du deuxieme trimestre
Bebe va bien : une petite fille confirmee ?
J'ai pris 5 kg et je rentre dans mon sixieme mois dans 1 semaine

Et toi?

Je vous lis des quil y a de nouveau message sur le forum et pense bien souvent à vous !

Plein de courage ! 

nelya

Posté le: 16 août 2016 11:25:04 EDT  
Et Madie aussi 

nelya

Posté le: 16 août 2016 11:22:52 EDT  
C'est clair un gros stress.Donnez des nouvelles,Mumu,Mila,Elyan,Debo,Mjie
Biz 

louve94140

Posté le: 16 août 2016 10:56:01 EDT  
Merci Nelya Smile a toi aussi! Que la grossesse est stressante! On lit tellement tout aussi sur internet qu'on a peur ! Moi a deux semaines et demi jai eu une mini tache de sang et plus rien du coup urgence direct l'embryon est bien placé dans l'uterus donc pas de grossesse extra uterine c deja ca! Mais je flippe de l oeuf clair ou autre surtout que nous on prend des hormones je suis sous provames et utrogestan! Ma plus grosse peur la premiere echo et que le coeur ne batte pas Sad c est tellement dur d y croire apres ce long chemin et ces deceptions! Ouf nelya plus de peur que de mal pour toi tu tiens le bon bout c'est super! On se tiens au courant surtout  

Se connecter pour répondre