Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nelya

Posté le: 16 août 2016 10:01:01 EDT  
Félicitation Tchou et Louve.Je suis contente pour vous.Ce sont de bonnes nouvelles.Pour moi frayeur hier car j'ai saigné mais tout va bien pour bébé.Je dois me reposer.Mon placenta est prés de me col et si je fais trop d'effort,ça peut saigner.Selon gygy,ça va remonter.Demain j'ai mon écho de 1 er trimestre.C'est vrai que la route est longue mais je pris que tout se passe bien pour nous toutes.
Biz 

louve94140

Posté le: 16 août 2016 07:36:23 EDT  
Tchou que je suis emue de lire ton message! Je suis tres heureuse pour toi c'est magnifique! Je suis egalement enceinte suite a mon iac2 la premiere en mars fini en fausse couche la je suis bcp plus sereine meme si peur encore de perdre le bb j'essaye d y croire a fond! Je suis tellement contente meme si pas encore gagné ! On peut se suivre si tu veux car du coup on est a peu pres au même stade de grossesse je serai à 1 mois vendredi  

tchou101

Posté le: 16 août 2016 07:23:56 EDT  
Bonjour les filles,
c'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris. Suite à l'échec de ma 6e IAC, j'ai vraiment été au plus bas...presque 3 semaines d'arrêt. On a réservé notre voyage de noces et entamer les démarches pour la FIV à la rentrée. Mais voilà...après 7 jours de retard je commence à douter. Et si? le temps passe mais j'ai tellement pris d'échecs que je n'ose pas faire de test. Comme on part à la Réunion dimanche je devais en être sûre. Le test à viré positif en 3 secondes. Une barre encore plus foncée que celle du contrôle.
Je ne réalise pas....pas de stimulation ce mois-ci. C'est un bébé miracle!!!
Vous avez toutes été d'un immense soutien et j'espère que mon témoignage vous aidera dans les moments les plus durs.
Rien n'est acquis, moi même la route est encore longue. Je n'ai même pas encore fait ma pds. Mais j'ai envie d'y croire, vraiment!
Je pense très fort à vous toutes et même quand on est au plus bas, on peut s'attendre à une belle surprise. 

nelya

Posté le: 28 juillet 2016 01:53:00 EDT  
Merci louve,un peu moins d'un an de pma mais on essayait depuis longtemps.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.Le groupe est calme mais je suppose que beaucoup sont petre en vacances.
A bientôt,en attente de vos nouvelles.biz 

louve94140

Posté le: 21 juillet 2016 07:26:58 EDT  
Merci tchou pour ta reponse! Oui c'est sûr c'est dur d'y croire et en même temps ma premiere iac a marché c'est pour ça que mon gyneco est confiant et reste sur l iac pour le moment! Est ce que vous savez si mon homme est en deplacement en semaine est ce que le sperme peut être congelé? Il existe des protocoles pour ce cas de figure? Bon courage a toutes les filles vivement nos +++ 

tchou101

Posté le: 21 juillet 2016 04:46:24 EDT  
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien?
Félicitations Débo, ça donne espoir! 1ère FIV comme Mumu je crois.
Bienvenue Louve. Malheureusement PMA ou pas, le risque de FC est le même, mais c'est plus difficile encore à digérer avec notre parcours.
En revanche tu sais que les IAC fonctionnent, tu as une chance incroyable!
Parmi nous, certaines ont eu un ++ à leur 6e voir 7e IAC et ont du patienter jusque là pour passer en FIV.
Ne soit pas impatiente, la PMA est un long et difficile parcours pour la plupart des couples. Plein d'espoir et de désespoir, de hauts et de bas.
La FIV est une étape bien plus difficile encore que les IAC, les doses de traitement sont 2 voir 3 fois plus élevées, tu subis une anesthésie générale, un arrêt de travail et la déception est encore plus fracassante quand c'est --.
Profites des tes IAC! 

louve94140

Posté le: 20 juillet 2016 14:51:56 EDT  
Coucou nelya! Merci ! Je vois que tu es enceinte de ta fiv 2 super !!! Ton parcours pma a ete rapide pour tout ce que tu as fais mm pas un an c'est genial! Mon gyneco pour le moment ne veut pas m infliger de fiv puisque ca a marche avec l iac dc on verra plus tard en esperant que ca marche seulement avec l iac 

nelya

Posté le: 20 juillet 2016 14:03:35 EDT  
Coucou les filles,
Félicitation Mumu,contente pour toi.
Mjie et Tchou,profitez bien de vos vacances pour vous ressourcer et revenir encore plus forte et vous l'aurez votre bébé.
Bienvenue Louve, eh oui malheuresement nous sommes dépendant des pma donc on doit aller à leur rythme sinon parles en avec le gynéco.
Biz à toutes

louve94140

Posté le: 20 juillet 2016 13:42:15 EDT  
Coucou les filles! Moi c est tatiana 30ans mon homme 33 !!! On a fait une iac 1 en avril je suis tombee enceinte mais fausse couche dur a encaisser! On repart en iac 2 demain je suis stressée marre de toute cette attente ! Felicitations a celles qui ont des plus! On se suit? Ce serait cool ! Quels sont vos problemes vous? Moi de mon cote RAS mon cheri legere astenospermie et un peu d anormaux ! Du coup le gyneco retenter des iac vu que la premiere a marché mais moi jme dis on perd du temps a pas passer en fiv Sad  

Mila23

Posté le: 20 juillet 2016 08:20:26 EDT  
wouhaou c'est le mois c'est ++
sa avance! c'est génial les filles je suis contente pour vous Smile

et celà donne espoir et du courage pour les ++ à venir Smile  

mumu80

Posté le: 19 juillet 2016 13:26:01 EDT  
Mumu80
Bsr les filles
Tchou ,mjie je suis désolée reposer vois et reprenez des forces pour la rentrée
Debo c'est un beau taux des jumeaux???
Moi dimanche soir j'ai du être ré-hospitaliser car mon hyperstimulation à continue et j'ai eu un kyste qui à saigne!!
Je sort tout juste de mon hospitalisation du coup dimanche soir la gynéco m'a fait une pds et résultat positif avec un taux à 93 , refaite aujourd'hui le taux est 158 ça augmente de jour en jourfaut voir si ça continue d'augmenter ou pas 

tchou101

Posté le: 19 juillet 2016 11:40:50 EDT  
Coucou les filles,
Debo félicitations, c'est une très bonne nouvelle ça!!
Mjie, je comprends ce que tu ressens. J'ai eu la même réaction après mon 6e échec d'IAC.
Je ne l'ai pas digéré. Le médecin m'a prescrit un arrêt de 2 semaines et demies. Je n'ai même pas pu rester au boulot le jour ou j'ai eu mes règles tellement j'étais triste.
Depuis, tous les jours j'essaye de ne penser qu'à moi et à mon chéri. Je vais à la piscine me détendre, j'ai réservé les vacances, je ne regarde pas mes mails pros.
j'ai besoin de souffler, de prendre du recul, de faire le bilan de ces 8 mois de PMA.
Je sais ce qui nous attend à la rentrée et j'ai besoin d'être en forme moralement et physiquement pour mettre toutes les chances de notre côté. 

Mjie

Posté le: 18 juillet 2016 17:07:45 EDT  
Debo félicitations ! Ton tours est arrivé contente pour toi en tout cas. Moi perte de sang donc c'est mort , là c'est plus que soulant, dur, blasant, énervant mais c'est bon je lâches l'affaire c bon , jsuis épuisée. J préfère maintenant faire un break dessus car mon cas est compliqué et j'ai trop donnée depuis Novembre...place aux vacances et on se reverra plutard ...bisous à toutes et bonne continuation! 

nelya

Posté le: 18 juillet 2016 15:26:20 EDT  
félicitation Debo,c'est un super beau taux. 

debo974

Posté le: 18 juillet 2016 11:53:19 EDT  
Cc les filles pds faite taux à 753ui Very Happy  

Mila23

Posté le: 18 juillet 2016 09:38:21 EDT  
coucou les filles, je ne vous oubli pas
la persévérance finira par payer ... ne baissez jamais les bras même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire je sais de quoi je parle.

évidemment l'échec est dur à encaisser mais il faut digérer pour repartir de plus belle avec plein d'énergie !.

faites des projets autres qui vous permettent d'avancer, profiter des gens qui vous entourent et vous aiment, partez en vacances !

toutes mes pensées pour vous et pleins d'ondes positives

Petit message pour vous dire que ce site est un moyen de soutien énorme et que l'on fait de très belle rencontre (elle se reconnaitra)

ps: anciennement galou23 

nelya

Posté le: 18 juillet 2016 08:52:42 EDT  
Désolé les filles et profitez bien de vos vacances pour vous aérer l'esprit.
Bisous 

Mjie

Posté le: 18 juillet 2016 07:15:18 EDT  
Hello...dsl Tchou , ça continue, je pense te suivre car j'ai eu du sang ce matin....blasée, vivement les vacances aussi !!!!! 

tchou101

Posté le: 18 juillet 2016 03:40:22 EDT  
Négatif comme d'hab. J'ai eu mes règles 2 jours avant sans surprise. On a rdv jeudi pour aborder la FIV. En attendant...repos et vacances. 

nelya

Posté le: 15 juillet 2016 17:16:09 EDT  
Coucou, alors Tchou? 

Se connecter pour répondre