Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 5 octobre 2016 08:19:15 EDT  
MADIE!
wouahou !!! felicitation ! l'espoir finit toujours pas payer !
plein de courage pour la suite Smile la grossesse est encore une autre étape géniale à vivre avec ces désagréments et aussi ces inquiétudes !!

tant que nous l'avons pas dans les bras notre miracle je pense qu'on réalise pas !!!

plein d'onde +++++ à toutes les filles qui sont toujours en attente !!!  

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 5 octobre 2016 08:02:00 EDT  
Madiiiiiie c'est génial! Je suis tellement heureuse pour ton chéri et toi! La patience finie toujours par payer! Profites de cette belle annonce c'est votre journée! Félicitations 

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 5 octobre 2016 07:38:49 EDT  
OOhhh Madie c'est génial!!!! je suis super contente pour vous!!
ça donne de l'espoir à toutes les filles qui attendent.
Depuis le début de l'année il y a quand même eu plusieurs ++
Faut y croire! C'est long mais ça vaut tellement la peine 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 5 octobre 2016 07:12:09 EDT  
Bsr les filles,
Voilà les résultats, enfin... Le plus beau jour de notre vie!
575ui un super résultats...
Je souhaite plein de +++ a toutes, plein de courage
Ne lâchez pas !
Ce jour finit par arriver.
 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 4 octobre 2016 19:13:33 EDT  
Coucou les filles.
Madie alors??
Moi mon dossier est passé en commission Vendredi dernier, j'appelle donc la PMA pour savoir ce qu'ils ont décidés et là au tél, une des sages femmes me dit qu'il faut que je prenne rdv avec gygy qui me suit ( depuis le débit on ne se sent pas bien' avec elle car c une endocrinologie qui n'explique rien et de tension) et qui me dit rdv début Novembre...Je dis quoi?! Vous pouvez pas me dire ce qu'il en est par téléphone, même si votre décision et de tout arrêter? ? ? Nous avons déjà attentus que le dossier passe en commission et maintenant que nous y sommes vous allez nous demander d'attendre encore 1 mois?! Nous somme déjà dans l'échec , on va pas encore attendre voyons, comprenez le supplice? Vs Navez pas un rdv plutôt alors ? Du coup elle me donne un rdv le 11 donc mardi. C'est abusé de nous faire galérer, j'ai hallucinée. Du coup en raccrochant j'ai pris mon téléphone et j'ai appelée la clinique de Lille dont on m'a conseillée,et là une secrétaire a mon écoute, et qui m'a fixée un rdv le 15 Novembre car clinique privée réputée donc prisée. Après je pense qu'ils vont aussi nous dire que c'est compliqué mais on aura le contact avec une nouvelle équipe, un nouveau lieu, un nouvel avis...on verra bien mais je garde une lueur d'espoir encore pour que cela arrive avec mes gênes pour ne pas avoir à nous tourner vers le DO... Avec mon homme c'est toujours dur, on en a encore parlé, ça nous fait mal, mais on se donne une derniere chance, lui il est dans le désespoir il baisse les bras et pour lui encaisser le fait de peut être pas avoir d'enfant le mine complètement, il a de la colère au fond de lui....que moi dans la tristesse je garde espoir....compliqué a gérer tout ça, mais bon...j'espère un futur meilleur!!!
En tout cas bon courage à toutes et faites nous de beaux + !  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 4 octobre 2016 14:39:55 EDT  
Madie: Je vous souhaite que tout se passe bien! Redonne nous des nouvelles. je vais penser à vous!!

Testeuse: j'ai encore quelques tiraillements deux jours après mon IAC. Et aujourd'hui moi aussi en plein milieu de la journée la fatigue m'a tombée dessu! Je voulais m'endormir partout au travail Laughing Pourtant, j'ai dormi 12h la nuit passée! Mon medecin m'a demandé de faire un test seulement à mon jour 35 si je n'avais pas encore mes règles. Alors on attend jusqu'au 22 octobre! et toi, quand es-tu supposé tester? 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 4 octobre 2016 13:08:57 EDT  
sderdeyn a écrit
Merci les filles pour vos encouragements!

Pour ma part, j'ai de petites crampes en permanence depuis dimanche je ne sais pas si c'est normal étant donné que c'est ma première IAC. J'imagine que oui!

On ne lache pas les filles, on est forte nous allons l'avoir notre plus!
xoxox 

Effectivement sderdeyen moi aussi j'ai des crampes d'ailleurs le premier jour je trouver le chemin de retour trop long je rêvé d'arriver a mon lit ! Et j'ai dormi comme un bébé et je me suis réveillé dans un état comme si j'ai dormi une seconde alors que j'ai carrément dormi 1 heure et demi ! Mais la aujourd'hui les crampes sont presque estomper . T'es a combien dpo ?  

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 4 octobre 2016 12:37:14 EDT  
Coucou a vous,
Sderdeyn quand je fesais les IAC j'avais toujours des petites douleurs dans bas ventre, j'en ai parlé à la gynéco, elle m'a dit que c'était sûrement a cause du geste... Ça passe après quelques jours en général!
Pour nous prise de sang demain matin... Je ne tiens plus...
Bon courage a toutes! 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 4 octobre 2016 08:43:29 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements!

Pour ma part, j'ai de petites crampes en permanence depuis dimanche je ne sais pas si c'est normal étant donné que c'est ma première IAC. J'imagine que oui!

On ne lache pas les filles, on est forte nous allons l'avoir notre plus!
xoxox 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 2 octobre 2016 17:15:17 EDT  
madie a écrit
Oui je pense que c'est normal de changer le traitement et les doses. Les gynéco tente de trouver celui qui correspond le mieux a chacune. Moi j'ai pas tjr eu les même dosage, j'ai aussi changé complètement de traitement pour ensuite le reprendre pour un autre essai.
Je pense Qu il faut leur faire confiance! Parfois c'est compliqué et si le courant passe pas avec son gygy dans ce cas il vaut mieux changer je crois...
Bon courage
Jpr t'avoir rassurée! 

Merci encore madie,
Concernant mon gygy je suis bien et le courant passe bien , le trucs c'est que comme je lui est dit deja: j'ai de beau fofo et un beau endometre, pas de kystes mon chum aucun probleme et ca marche pas ! La nature ne veux pas ! On me dit si ca va marcher juste patience! Ca va venir! Je voulais parler a vous qui sont dans ou passé par mon cas pour me donner du courage a continuer ce chemin trop difficile car on ne sais pas quand ca peut marcher car ca va marcher un jour . Oui ! Merci encore a toi madie et a toutes. Vous êtes forte 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 2 octobre 2016 17:04:37 EDT  
sderdeyn a écrit
Salut Madie!
Tout à vien été, il reste seulement à attendre!
En esperant un + Very Happy  

Wow sderdeyn , ton compte a rebours a démarré bravo! C'est ta première iac j'imagine. Je NOUS souhaite un beau ++++ e pour celle qui font ce protocole ou les autre on merite toutes avoir ce petit trésor souhaiter de tout notre coeur 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 2 octobre 2016 17:03:42 EDT  
Oui je pense que c'est normal de changer le traitement et les doses. Les gynéco tente de trouver celui qui correspond le mieux a chacune. Moi j'ai pas tjr eu les même dosage, j'ai aussi changé complètement de traitement pour ensuite le reprendre pour un autre essai.
Je pense Qu il faut leur faire confiance! Parfois c'est compliqué et si le courant passe pas avec son gygy dans ce cas il vaut mieux changer je crois...
Bon courage
Jpr t'avoir rassurée! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 2 octobre 2016 16:58:09 EDT  
madie a écrit
Coucou testeuse,
Jamais testé ton traitement. Pour moi pendant les inséminations, c'était menopur ou gonal f et ovitrelle.
Qu'est ce que tu veux savoir pour le traitement?
Bon courage pour la fin du traitement ! 

merci madie de m'avoir répondu, bizzare j'ai pas eu d'email de votre reponse! En fait ce que je veux savoir c'est concernant la dose de mon traitement si pour vous c'est tjrs le meme traitement pour chaque iac et pour les doses? Les UI es ce que c'est comme moi ca descend puis remonte exemple moi iac 1 avec 100ui puregon , iac2 avec 50ui et cette derniere 150ui pour iac3 et puis la avant mon insemination j'ai les nausées, poitrine importante! Et mal aux ovaires je ne sais plus ce que je vais avoir comme symptômes apres insemination.  

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 octobre 2016 15:43:02 EDT  
Je pense fort vous les filles!! Bon courage pour l'attente!! 

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 2 octobre 2016 15:37:15 EDT  
J espere de tout coeur pour vous madie et sdeydyn que ce sera positif! Tenez nous au courant!  

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 2 octobre 2016 15:06:54 EDT  
On espère tous un + !
Moi, me reste 3jours a attendre résultats FIV 2 (4 IAC avant)...
Si seulement c'était la bonne!
Bisous  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 2 octobre 2016 15:01:40 EDT  
Salut Madie!
Tout à vien été, il reste seulement à attendre!
En esperant un + Very Happy  

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 2 octobre 2016 06:39:17 EDT  
Bjr
Sderdeyn comment s'est passé ta 1ere insémination ?
On croise les doigts, bon courage pour l'attente... 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 30 septembre 2016 09:55:50 EDT  
Bon, j'ai eu ma deuxième echo aujourd'hui!
J'ainun follicule de 17mm du côté droit et un de 11mm à gauche!
Je dois me piquer avec Ovridrel demain a 21:00 et dimanche à 8:10 nous avons notre première insémination!!

J'espère que ça va fonctionné, c'est stressant! 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 29 septembre 2016 16:42:16 EDT  
Bsr à toutes,
Je viens de regarder avec chéri une jolie comédie, une folle envie. Le réalisateur a vécu la PMA et retranscrit assez bien les situations cocasses dans lesquelles on pourrait se retrouver chacun/chacunes. Des fou-rire mais aussi un peu d'émotion. Je vous le conseille! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre