Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chounette82812Inscrit le : |
Merci les filles pour votre accueil!!!
En effet CATHERINEM on se suit de très près même! ![]() c'est ta 1ère iac? a quoi te sert l'endométrin? SOU03 tu fais une iac ou une fiv ? |
ChinchiminaInscrit le : |
J'ai eu mon enseigenement ce matin, et je me suis faite dire que j'ai fais ça comme une pro!!!
![]() J'ai failli m'évanouir quand j'ai vue le total de ma facture de Meds!!!! 690$ au moins une grande partie est couvert par mes assurances (à part pour le hCG... mais j'avais déjà lu dans des forums que se med n'est pas couvert). J'ai pas autant de meds que je croiyais. La Clinique m'as téléphonée durant mon heure de lunch et je commence officiellement le processus le 31 août ![]() |
sou03Inscrit le : |
Salut les filles
Bienvenue a toi chounette (c mignon !!) et surtout bonne attente jsqpr que tu va ouvrir la ligné des +++ avec les autres iacettes et fivettes !!! sinon tjs rien de neuf pour moi !! juste la poitrine hyper sensible dû au traitement ! j'attends j'attends !!!! Des bisous a ttes !!! |
CatherinemInscrit le : |
chounette82812 a écrit slt à toutes ! tout d'abord quel plaisir d'avoir un forum actif ![]() Et surtout des personnes qui partage les même problème pour devenir un jour maman! Tout d'abord je vais me présenté, j'ai 25 ans je suis en essaie bb1 depuis 2 ans on a découvert que j'étais ompk et donc que je n'avais pratiquement aucune ovulation voir aucune. Donc mon gygy m'as fait prendre clomid+estreva et sa à fonctionner 2fois mais fc au 1er trimestre. Et mercredi 5 aout 2015 j'ai fais ma 1ère iac. Maintenant plus qu'as attendre ! Par contre juste une question depuis que j'ai eu mon injection d'ovitrelle j'ai des douleurs a la poitrine, c normal que sa me fasse mal autant de tp? merci pour vos réponse et plein de +++ Bonjour Chounette, On se suit de près, j'ai aussi eu ma première IAC le 5 août. Injection d'ovitrelle aussi et j'ai terriblement mal aux seins. J'ai de la misère à dormir sur le ventre... J'imagine que c'est ça. Je prends aussi Endométrin qui peut donner des douleurs aux seins aussi. Je te souhaite un beau + |
chounette82812Inscrit le : |
slt à toutes ! tout d'abord quel plaisir d'avoir un forum actif
![]() Et surtout des personnes qui partage les même problème pour devenir un jour maman! Tout d'abord je vais me présenté, j'ai 25 ans je suis en essaie bb1 depuis 2 ans on a découvert que j'étais ompk et donc que je n'avais pratiquement aucune ovulation voir aucune. Donc mon gygy m'as fait prendre clomid+estreva et sa à fonctionner 2fois mais fc au 1er trimestre. Et mercredi 5 aout 2015 j'ai fais ma 1ère iac. Maintenant plus qu'as attendre ! Par contre juste une question depuis que j'ai eu mon injection d'ovitrelle j'ai des douleurs a la poitrine, c normal que sa me fasse mal autant de tp? merci pour vos réponse et plein de +++ |
ninidu22Inscrit le : |
merci nanou et oui le temps et long
![]() ![]() ![]() |
NANOU3210Inscrit le : |
Ne perds pas espoir ma nini!! Tu sais défois c'est quand on y croit le moins que les choses arrivent! La vie est bizarre parfois.... Je te souhaite vraiment que du positif en tout cas et je comprends que tu sois dégoutée d'avoir dû faire 8 iac avant les fiv moi j'en ai fait que 4 et j'en ferai pas une de plus! Trop déçue !! Donc je me languis les fiv aussi! Gros bisous et bon courage..... Je sais que ce temps d'attente et de doutes nous rend chèvre !! Lol
|
NANOU3210Inscrit le : |
Cc les filles !! J'espère que tout le monde va bien... Moi aussi je suis en attente pour commencer le traitement pour les fiv..... Plus qu'un petit mois à attendre! C'est looooong!! Lol et pendant ce temps je cogite et je stresse que ça ne marche pas non plus cette fois ci.....mais j'ai quand même hâte de commencer ! Rdv avec la biologiste le 15 septembre et on démarré le traitement aux règles suivantes donc normalement entre le 20 et le 30 sept.....sinon sou03 et nini je pense fort vous mes poulettes!! Lol je croise fort les doigts pour vous....et entre nous nini les nausées c'est bon signe et sou les insomnies aussi!! Non? Elles sont prévues pour quand vos pds ? Bonne chance à toutes les filles et qu'on nous envoie enfin du ++ ici!! Bisous
|
coucou les filles,
pour répondre à vos questions ziza et jojo, ça m'es déja arrivée d'avoir des signes de grossesse alors qu'il en était rien. je ne veux pas me faire de faux espoir et au vu des douleurs que j'ai (et là j'ai des douleurs sur les côtés de la poitrine), je suis sur que ce n'est pas une grossesse (ou alors les gros miracles existent vraiment). j'ai récupérer mon dossier hier pour le transmettre en septembre au medecin qui me suivre pour les fiv et j'ai appris que visiblement le problème viendrait de mon mari (zozo pas terrible) je suis contente de l'apprendre au bout de 4 ans et au bout de 8 iac..... comment perdre son temps!!!!! ![]() gros bisous les filles et pleins de +++ à toute |
ziza11Inscrit le : |
Salut les filles,
Ninidu : des nausées à J5 ça ressemble fort à une implantation ça non? Tu as l'habitude d'avoir des nausées? Moi je dis que tu dois y croire. Pensée positive les filles !!! Catherine : tracasse l'injection modifie les tests. Tu ne dois jamais faire de tests (de grossesse) dans les 10 jours après l'injection qui déclenche ton ovulation. Je suppose que si ça modifie les tests de grossesse ça modifie aussi les tests d'ovulation. Ne te stresse pas. Moi je ferai confiance au gyné à ta place et pas aux tests d'ovulation. Jojo : C'est vrai que vu comme ça je suis un peu plus positive avec l'infertilité inexpliquée. Ta réussite de la première IAC me redonne un espoir que cela fonctionne et que je ne doive pas aller jusqu'aux FIV. On commencera notre cycle ensemble tiens. Moi aussi je dois être réglée fin aout et l'insémination devrait tomber début septembre. Ca tombe bien je serai en congé et mon homme aussi. Un mois en moins à mentir au travail ![]() Tu viens de me redonner un espoir dingue, merci jojo !!! Moi qui étais persuadée que j'avais un soucis. Tu as peut-être raison, tout n'est peut-être qu'une question de timing ![]() Gros bisous les filles et merci pour votre soutien. |
Jojo_1989Inscrit le : |
Rosebleue, fallait que je te le dise !!!
J'ai lu la description de ton parcours et la grossesse que tu as mener à terme tout suite après avoir fait une fausse-couche me fait un petit velour ! J'ai espoir que ce sera de même pour moi également !!!! Je croise tout ce qu'il a à croiser !!!!!! RoseBleue a écrit CatherineM: moi je me fierais à l'Ovidrel. Il me semble que ça peut fausser la courbe. Et je crois pas que les médecins l'utiliseraient si ce n'était pas fiable ![]() |
Nini... Est-ce moi qui manque d'expérience où bien ça piurrait très bien être aussi des symptômes de grossesse !? Tu as pourtant l'air si convaincue qu'il s'agit des règles qui arrivent !
ninidu22 a écrit coucou les filles pas la grande forme aujourd'hui, mal au bas ventre et bas du dos (tout les signes des reds qui arrivent) et pourtant j'en suis qu'à j5 post iac. j'ai même pas pu boire mon café ce matin trop de nausée. c'est malheureux à dire mais pour une fois j'ai vraiment hate que mes reds arrivent pour avoir moins mal ![]() pleins de bisous à toute et bonne journée |
Bienvenue Ziza !
Pour ma part, ça m'a rassuré que notre fertilité soit inexpliqué... Je me dis s'il y avait eu quelque chose de majeur, ils l'auraient détecté lors des tests alors j'aime bien penser que c'est plus une question de timing... qui n'est définitivement pas avec nous depuis 1 an 8 mois !!! Après la fausse-couche à l'IAC 1, j'avais comme un élan d'espoir qu'on était près du but parce que ça avait collé une fois, et dès la première essai.. Mais en lisant vos témoignages, j'ai réalisée que ça ne voulait rien dire... Alors je vous avoue que ça m'a découragée un peu... ![]() Entre temps, j'emmerde la pause d'un mois... J'ai jamais eu aussi hâte que l'été finisse pour que mes règles arrivent (Fin août) et qu'on en soit au prochain essai (Mi-septembre) !!! J'espère que je n'aurai pas un long long cycle, car sans Femara on dait jamais... Sou, tiens-nous au courant des développements, on attend tous avec toi ! ![]() |
sou03Inscrit le : |
Catherinem je suis d accord avec rosebleu tu n'a pas a t inquiéter
Tu a tout fait comme il fallais |
RoseBleueInscrit le : |
CatherineM: moi je me fierais à l'Ovidrel. Il me semble que ça peut fausser la courbe. Et je crois pas que les médecins l'utiliseraient si ce n'était pas fiable
![]() |
ziza11 a écrit Merci à toutes pour votre acceuil les filles. Chinchimin: je sais qu'avoir une infertilité inexpliquée est dure. Je suis dans le même cas. Tu as toujours peur que le "problème" ne soit jamais trouvé. Mais il faut y croire. Sou03: courage pour l'attente. Ca doit te paraitre interminable mais on y sera vite c'est promis ![]() Pour ma part, je n'ai jamais autant attendu mes règles que ce mois-ci mais encore 15 longs jours avant. Je suis tellement excitée de commencer les traitements et de pouvoir à nouveau avoir ne serait-ce qu'un infime espoir fin du mois. Passez une bonne semaine les filles. Gros bisous Je me dit que l'IVF me redonne un autre élan d'espoir |
CatherineM: je sais que les analgésiques et l'acétaminophène peuvent faire augmenter la température. alors il faudrait voir pour l'ovitrelle.
Moi je suis encore en attente de mon jour 1...espèrons qu'elle se pointe bientôt. |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour,
Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourrait me répondre. J'ai fait ma première IAC ce mois-ci. Échographie lundi le 3 août, follicules de 17 mm, 16mm et 14 mm Test d'ovulation positif mardi matin le 4 août. Injection d'Ovidrelle. Insémination mercredi le 5 août Pourtant, ma courbe de température dit que j'ai ovulé vendredi... Est-ce que ça se peut ? Je me fis sur quoi? L'injection d'Ovidrelle qui dit dans 36 heures on ovule, ou sur ma courbe de température ? J'ai comme l'impression que si j'ai ovulé vendredi, mon IAC de mercredi n'a servi à rien... Merci ! |
coucou les filles
pas la grande forme aujourd'hui, mal au bas ventre et bas du dos (tout les signes des reds qui arrivent) et pourtant j'en suis qu'à j5 post iac. j'ai même pas pu boire mon café ce matin trop de nausée. c'est malheureux à dire mais pour une fois j'ai vraiment hate que mes reds arrivent pour avoir moins mal ![]() pleins de bisous à toute et bonne journée |
ziza11Inscrit le : |
Merci à toutes pour votre acceuil les filles.
Chinchimin: je sais qu'avoir une infertilité inexpliquée est dure. Je suis dans le même cas. Tu as toujours peur que le "problème" ne soit jamais trouvé. Mais il faut y croire. Sou03: courage pour l'attente. Ca doit te paraitre interminable mais on y sera vite c'est promis ![]() Pour ma part, je n'ai jamais autant attendu mes règles que ce mois-ci mais encore 15 longs jours avant. Je suis tellement excitée de commencer les traitements et de pouvoir à nouveau avoir ne serait-ce qu'un infime espoir fin du mois. Passez une bonne semaine les filles. Gros bisous |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine