Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

NANOU3210

Posté le: 16 août 2015 05:01:57 EDT  
Cc ma sou!! Tant que tu n'as pas tes règles l'espoir est toujours la!! Allez on y croit on y croit!! Lol
Et comme je t'ai dit ça peut arriver d'avoir des petits saignements vers la date des règles .ne perds pas espoir ma belle.....
Sinon moi ça va je suis allée voir le bébé de la nièce de mon mari hier elle est trop belle ! Ça donne encore plus envie de s'accrocher pour y arriver!!
Gros bisous mes fifilles ..
Et nini des nouvelles?? Bisous 

sou03

Posté le: 15 août 2015 15:22:55 EDT  
Coucou les filles !!!
Je sais plus koi penser , je saigne plus mais g tjs le mal des pré règles.
Et jai plus mal au sein non plus. Comme si tout c arrêté
Jai plus qu a attendre mais jme fais pas d illusion.
Jai pas trop le moral

Sinon Jspr que vous allez bien mes fifilles !!!!  

ziza11

Posté le: 15 août 2015 13:23:23 EDT  
Bon anniversaire JOJO !!! Plein de bonnes choses pour cette année et surtout surtout surtout un superbe bébé Smile Fete bien ça. Gros bisous.

Sou, quelles sont les nouvelles? Comment te sens tu?

Les filles qui attendent leur résultats je croise les doigts Smile Smile Smile 

NANOU3210

Posté le: 15 août 2015 08:07:23 EDT  
De rien ma belle c'est normal... Et comme je te l'ai dit je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir .....
As tu eu tes règles depuis tes pertes?? Pourquoi tu n'essaye pas de tester lundi ou mardi? Je sais que tu n'es pas trop pour les test mais ça t'eviterai det'angoisser jusqu'à ta Pds de mercredi.....et on aura peut-être une bonne nouvelle!! En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives pour te recharger!!lol
Gros bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles!!....... 

sou03

Posté le: 14 août 2015 18:30:04 EDT  
Milles merci mes chewi ! Heureusement que vous êtes la !
Jai plus trop d espoir mais j irai kan meme faire ma pds comme prevu mercredi.
JOJO Bon anniversaire et je te souhaite un beau ++ pour cette rentrée
Ma NANOU merci de ton soutien
Nini et chounette vous avez intérêt a m annoncer un +++ maintenant je vous envoi toutes mes ondes positives kil me reste !!!!

Bisous bisous  

xagathax

Posté le: 14 août 2015 18:10:12 EDT  
Ala la SOU je suis dégoûtée !!! Je sais très bien ce que tu ressens mais voilà il faut pas baisser les mains !!! Parle à ton gygy et essayez de comprendre pourquoi ca n'a pas marché pour optimiser tes chances la deuxième fois.. tu va voir on va y arriver Wink 

NANOU3210

Posté le: 14 août 2015 17:10:52 EDT  
Cc les filles! Désolée j'ai pas trop eu le temps de me connecter ces jours ci...je gardais ma petite nièce de 3 ans...sa maman vient d'accoucher... Lol
Sou03 je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles mais ne désespère pas ma belle reçois ça peut arriver d'avoir quelques pertes avant la date des règles ......ne perds pas espoir..... Tiens moi au courant en tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour la suite si vraiment c'est tes règles qui arrive ne tkt pas tu y arriveras ne te décourage pas.... Je sais combien c'est dur et injuste avec tout ce qu'on enduré...mais il ne faut pas lâcher surtout!! Je te fais de gros bisous et donne moi des nouvelles....
Nini aussi gros bisous et good luck!!
Bonnes chances à toutes et courage!! 

Jojo_1989

Posté le: 14 août 2015 17:06:27 EDT  
Nini, Chounette.. ca dit quoi pour vous !?

Bon week-end a toutes !

Moi c'est mon anniversaire demain.. Officiellement 26 ans ! Haha Smile et j'espere que ce sera le dernier que je fêterai avec le statut de non-maman.. Qui sait !? Smile  

Jojo_1989

Posté le: 14 août 2015 17:04:06 EDT  
Très désolée pour toi Sou !!! Sad .. Il y a des mois où c'est plus éprouvant que d'autre... Gardons la tête haute et nos yeux fixés sont l'objectif.. On va y arriver !! Repose-toi ce week-end et change toi les idées même si c'est pas facile ! Jtenvoie une grosse vague de loveee !

Bon week-end a toutes !

sou03 a écrit
Bon ben dsl de vous décevoir les filles jai mes rrrrrr ;(
Pas encore de trace sur la serviette mais sur le papier oui. Ce n'est l affaire que de qq heures
Je veux encore y croire mais je suis en sanglot j arrête pas de pleurer c plus fort que moi.
Jspr que ca va vite passer et que je pourrais passer a la suite
En tout cas ne baisser bas les bras gardez le cap !!
Bisous bisous  

chounette82812

Posté le: 14 août 2015 14:46:58 EDT  
Xagatah je suis vraiment desoler pour toi surtout après un positif c dur! Courage ce n est que parti remise !

Je suis dégoûté pour toi sou3 allez courage !!!! Plein de bisous de reconfort!

Courage aux autres pour l attente et passez un bon week end ! Smile  

sou03

Posté le: 14 août 2015 10:38:19 EDT  
Bon ben dsl de vous décevoir les filles jai mes rrrrrr ;(
Pas encore de trace sur la serviette mais sur le papier oui. Ce n'est l affaire que de qq heures
Je veux encore y croire mais je suis en sanglot j arrête pas de pleurer c plus fort que moi.
Jspr que ca va vite passer et que je pourrais passer a la suite
En tout cas ne baisser bas les bras gardez le cap !!
Bisous bisous  

xagathax

Posté le: 14 août 2015 07:08:52 EDT  
Merci les filles !! Oui j'ai deux embryons congelés ..heureusement d'ailleurs !! Sinon ma gygy demande qu'on fasse une hystéroscopie sous AG pour voir la cavité utérine et chercher s'il ya des polypes qui ont pu empêcher la nidation..bref pour ce mois je préfère me reposer et je la ferai peut être en septembre  

ziza11

Posté le: 14 août 2015 01:55:19 EDT  
xagathax a écrit
Salut les filles, je reviens avec mes nouvelles ..apres ma fiv, j'ai fait une pds et c'était positive mais trois jours apres j'ai refait une autre pds et la j'ai découvert que le taux a stagné en appelant ma gygy elle m'a annonçait que c'était mauvais signe et que je faisais une grossesse biochimique entre autre une fausse couche précoce et effectivement deux jours apres j'ai eu mes règles.. Je vous raconte pas donc ma grosse déception surtout apres le bonheur d'apprendre que j'étais enceinte... Un bonheur qui n'a duré que trois jours Sad 

Allez ma belle courage ça va aller dis toi qui si ça a marché une fois ça marchera encore c'est sur. Je comprends que ça doit être vraiment dur mais tu dois rester forte. Je rejoins Sou03, tu as des embryons congelés?  

sou03

Posté le: 13 août 2015 20:54:34 EDT  
Rhoooo je suis vraiment desolé ma belle
Allé dis toi que la prochaine c la bonne reste positive ça va marcher c obliger !!! Tu a des embryon congelé ?
xagathax a écrit
Salut les filles, je reviens avec mes nouvelles ..apres ma fiv, j'ai fait une pds et c'était positive mais trois jours apres j'ai refait une autre pds et la j'ai découvert que le taux a stagné en appelant ma gygy elle m'a annonçait que c'était mauvais signe et que je faisais une grossesse biochimique entre autre une fausse couche précoce et effectivement deux jours apres j'ai eu mes règles.. Je vous raconte pas donc ma grosse déception surtout apres le bonheur d'apprendre que j'étais enceinte... Un bonheur qui n'a duré que trois jours Sad 

Jojo_1989

Posté le: 13 août 2015 20:33:03 EDT  
Bien contente que tu y trouve du réconfort Bouboupanda.. On est là pour ça ! Smile

Awww Agathaaa je suis tellement triste pour toi ! Sad Bonheur si vite volé... Mais ne te décourage pas, c'est déja un bon départ et dis-toi que la prochaine fois sera la bonne !!!!!

J'ai fait ça aussi l'année dernière, mais les versions médicales étaient controversé (Faux-positif (à l'urgence) versus gossesse biochimique (de mon gynéco)) alors je n'en parle pas tant, puisque je n'ai jamais été vraiement sûre du diagnostic...  

BoubouhPanda

Posté le: 13 août 2015 18:43:03 EDT  
Sérieux merci les filles, ca fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent, je dois rester forte car mon chum est tellement triste, cest la premiere fois en 6 ensemble que je lai vu pleurer ... Merci du support 

xagathax

Posté le: 13 août 2015 17:59:22 EDT  

Jojo_1989

Posté le: 13 août 2015 17:34:31 EDT  
Bienvenue Bouhbouhpanda !

Pour ma part, j'avais fait un test négatif le jour 14 de ma première (et la dernière jusqu'à présent) IAC ! Apparition de symptôme dans les jours qui suivent et aucune présence de menstruation... J'ai refait un test au jour 20 et on a eu un beau + ! Smile j'espère que ce sera aussi ton cas !!!! Smile Malheureusement, pour moi ça s'est terminé en fausse couche à 5 semaines + 4, mais ce n'est que partie remise ! Smile  

sou03

Posté le: 13 août 2015 17:32:06 EDT  
Coucou les girls !!!
Apres 7 jours sans symptomes, aujourd'hui j'ai eu mal au ventre comme l arrivée de mes trucs , ffffou c nul !! 

sou03

Posté le: 13 août 2015 11:14:23 EDT  
Bienvenue boubouhpanda.
Je pense qu a cause des traitements tes règles peuvent êtres retardé de qq jours a mon iac jai eu mes règles 17 jours apres.
Si tu doute sur la pds tu peu en refaire une autre mais je pense qu'à j15 c assez fiable. Soit courageuse continu ce parcours et tu va l avoir ton pti bou Wink  

Se connecter pour répondre