Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chinchimina

Posté le: 9 août 2015 22:22:26 EDT  
sou03 a écrit
Coucou Chinchimin !!
Dsl pour ce négatif avec la FIV on aura plus de chance tu verra !
Je croise les doigts pour toi Wink
Tu commence kan ? Tu sais quel protocole ?
Chinchimina a écrit
Bienvenue parmi nous Ziza!!

Moi je passe officiellement à la IVF... j'ai un un négatif pour ma dernière iac, et là je me prépare.

mon conjoint et moi somme tous les 2 en parfaite santé, alors on est considéré infertile inexpliqué. après 3 ans et 5 mois on arrivent à l'étape suivante et finale pour moi.  

Je n'ai aucune idée quand Je commence, Je vais à Ovo mardi pour mon enseingnement de rx et Je crois que Je vais en savoir un peu plus l'orsque Je les contacterais pour mon jour1. Ils m'ont mit sur le profil antagoniste. Au moins la moitiée de mes ovules seront fécondés par iscis.  

sou03

Posté le: 9 août 2015 18:41:07 EDT  
Coucou Chinchimin !!
Dsl pour ce négatif avec la FIV on aura plus de chance tu verra !
Je croise les doigts pour toi Wink
Tu commence kan ? Tu sais quel protocole ?
Chinchimina a écrit

Moi je passe officiellement à la IVF... j'ai un un négatif pour ma dernière iac, et là je me prépare.

mon conjoint et moi somme tous les 2 en parfaite santé, alors on est considéré infertile inexpliqué. après 3 ans et 5 mois on arrivent à l'étape suivante et finale pour moi.  

sou03

Posté le: 9 août 2015 18:35:47 EDT  
Il est minuit et g pas sommeil !!
Et oui Nini on va s éclater !! C la fiesta ce soir vous venez !!!
Maaaa jolie Nanou rien a l horizon depuis le transfert dsl ! Lol
, bon jai essayé de faire hum hum avec monsieur ce soir...jy suis pas arrivé ça me fait mal ! Je pense que c du a la ponction je sais pas (c comme des brûlures!), peu cher nos hommes des fois c la diète !!!
Vu kon se connaît bien maintenant jme permet d'en parler ! Lol !!!!

Voili voilou !!!
Bisous bisous

c koi votre programme de cette semaine
Moi demain je prend rdv pour la voiture au garage. , je v voir mon médecin qui me prologue mon AT et je vais aux impots !!! Lol
Youhou folle journée !!!

Allez bonne nuit les filles !!

Chinchimina

Posté le: 9 août 2015 18:09:50 EDT  

ninidu22

Posté le: 9 août 2015 17:11:44 EDT  
coucou les filles
bienvenue ziza et tkt pas on est toute là pour la meme chose..... se soutenir et se remonter le moral et pour s'éclater à fond Razz Very Happy Wink  

NANOU3210

Posté le: 9 août 2015 15:37:14 EDT  
sou03 a écrit
Bienvenue Ziza on se connaît non ?! Lol !!!
Tu verra ici aussi on s éclate ya Jojo et Nini et Nanou et Alex elles sont la pour te soutenir aussi n'est-ce pas les filles !!!!!
Merci pour le resumé j'en suis sur que ça marchera pour toi aussi !!! 
cc les filles!! comment ça va?? bienvenue pami nous ziza!! et biensûr qu'on est là pour te soutenir!! lol pour ma part, heureusement que j'ai ce forum car quelquefois c'est vraiment difficile pour moi aussi....sinon j'espère que mes fifilles vont bien!.... lol et sou des news depuis le transfert?? c'est un peu tôt encore mais je crois que je me languis encore plus que toi d'avoir le resultat!! mdr je croise les doigts et pense fort à toi..... gros bisous on se tient au courant.... 

sou03

Posté le: 9 août 2015 11:16:00 EDT  
Bienvenue Ziza on se connaît non ?! Lol !!!
Tu verra ici aussi on s éclate ya Jojo et Nini et Nanou et Alex elles sont la pour te soutenir aussi n'est-ce pas les filles !!!!!
Merci pour le resumé j'en suis sur que ça marchera pour toi aussi !!! 

ziza11

Posté le: 9 août 2015 10:16:34 EDT  
Nouvelle venue, je peux?
Salut les filles,

j'étais déjà sur le forum 2014 mais il n'y a plus grand monde et comme je vous suis ici je me permets de participer si vous le voulez bien.

Pour la petite histoire, nous sommes en infertilité inexpliquée. Tout les examens sont bons mais rien n'y fait. Ca va faire 2 ans et demi que nous essayons et rien. J'ai du être opérée d'une conisation du col il y a 4mois donc petit arrêt. Nous avons fait 4 mois de monitorage avant cela sans résultat mis à part qu'à cause du médicament mon endomètre était beaucoup trop fin.

Suite à notre dernier rdv chez la gyné nous allons nous diriger vers une FIV ICSI (malgré que mon conjoint n'ait pas l'air d'avoir un quelconque soucis au spermogramme). Comme il faut attendre l'accord de la mutuelle et que ça prend un peu de temps et que je dois aussi faire une hystéroscopie nous allons faire une ou deux IAC avant d'avoir toutes les autorisations pour commencer la fiv.

J'espère vraiment que la roue va tourner dans le bon sens parce que en deux ans et demi on n'a pas eu beaucoup de chance.

Je croise fort les doigts pour vous toutes. Biz 

sou03

Posté le: 8 août 2015 06:15:24 EDT  
coucou Jojo Smile
pour te répondre par rapport a l AT, quand tu fait la FIV tu es obligé d'être arrêté qq jours. surtout le lendemain de la ponction, moi jpouvais pas trop rester debout longtemps j avais le ventre qui tiré. je pense que c'est le fait d'avoir des inscisions (meme si elle sont minuscule) ils faut laisser le temps de "cicatriser"
Du repos !

et pour l'insémination, tu na pas de douleur (sauf mal de regle pdt qq min ou heure après l'acte) mais rien d'important pour te faire arrêter, tu peu reprendre une vie normale

Jojo_1989 a écrit
Nini & Sou !! On vous envoit des bonnes vibes pour que ça résulte à un beau gros ++ !!

Haha.. C'est pour à savoir pour la relation le soir de l'insémination, je ne savais pas !! Smile

Question les filles !? Est-ce que certaines d'entre vous prenne OFF du travail les 2 semaines après l'IAC !? Et pour la FIV, est-ce que c'est suggéré !?

Chinchimin, garde espoir... Notre parcours est tous différent et il finira forcément par avoir un beau + à toi !  

sou03

Posté le: 8 août 2015 06:08:13 EDT  
coucou les filles !!!!
mince alors je recevais lus les notifications de message du forum !!!
du coupe j arrive et j'ai loupé les info sur vous !!!!

les filles dites moi ou vous en êtes !!!!

sinon des nouvelles de moi : le labo ma appeler ce matin pour me dire qu'aucun des 4 embryons restant ne peut etre congelé
Crying or Very sad
jme dis que si cette fiv ne marche pas faudra que je recommence tout !
ca met un coup au moral
mais bon on y crois pour celle ci !!!!

bisous bisous 

ninidu22

Posté le: 6 août 2015 11:02:47 EDT  
coucou à toute
et oui sou on va attendre ensemble.... on croise tout ce qu'on a à croiser hihihi et oui nanou on donnera des nouvelles Very Happy . en ce qui concerne les iac et le travail, ça ne pose aucun problème, je fais mes iac le midi et je repars aussitôt au boulot (au moins cela a l'avantage de ne pas y penser) pleins de +++++ à toute 

ninidu22

Posté le: 6 août 2015 11:02:17 EDT  
coucou à toute
et oui sou on va attendre ensemble.... on croise tout ce qu'on a à croiser hihihi et oui nanou on donnera des nouvelles Very Happy . en ce qui concerne les iac et le travail, ça ne pose aucun problème, je fais mes iac le midi et je repars aussitôt au boulot (au moins cela a l'avantage de ne pas y penser) pleins de +++++ à toute 

Chinchimina

Posté le: 6 août 2015 10:34:02 EDT  
J'ai eu mon rdv hier, et comme de prévue ce sera un ifv protocole antagoniste. Pas mal de Rx à prendre.

Je me croise les doigts que dimanche j'ai un positif... DR Bissonnette a été très gentil il m'a même fait un petit peptalk lorsque j'ai commencé à pleurer, Il a même dit à mon conjoint d'être extrêmes gentil avec moi lors du processus (aka: lorsqu'on aura des chicanes, je devrais toujours avoir raison.lol)

Meliss2307

Posté le: 6 août 2015 07:37:14 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai besoin d'un peu de support et de renseignments. Nous avons fait 3 IAC ( avril, mai et juin) sans succès. Notre infertilité est inexpliquée ( frustrant pas a peu près!). On commence la FIV dans les prochains mois, j'ai eu uen prise de sang le 27 juillet qui prends 5 semaines a recevoir les résultats. Par la suite, je dois faire un MOCK...qui je ne sais pas quand il sera, seulement lorsqu'on aura les résultats de ma PDS ( semaine du 24 ou du 31 août, j'espère) Ensuite, le doc ma mentionné qu'il allait me mettre sur la pullule contraceptive ( pour m'empêcher d'ovuler) mais j'ignore comment longtemps... Est-ce que vous avez tous eu un processus semblable pour la FIV? En plus, étant au NB, nous devons payer tout les traitements de nos poches..on a déjà 4 000$ de passé avec les IAC...et on s'engline pour un autre 10 à 12 000$ pour la FIV. Je sais que l'argent n'est rien compartivement au bonheur d'avoir un enfant, mais ouf... c'est ruff sur le porte feuille!  

NANOU3210

Posté le: 6 août 2015 04:48:52 EDT  
Cc les filles !! Comment ça va? Oui Jojo d'après ma gygy ça aide...bon je te dirai que pour moi ça n'a pas marché lol vu que c'etait la 4eme iac et toujours rien!!....mais on sait jamais peut être que pour d'autres ça peut aider!lol sinon pour le travail après iac de mon côté je ne travaille pas en ce moment depuis que j'ai attaqué les iac donc je ne peux pas te dire mais je ne pense pas que ça ai une incidence ma gygy m'a toujours dit de continuer à vivre normalement et ne m'a jamais proposé d'arrêt de travail car elle ne savait pas que je ne travaillais pas.... après tout dépend le travail que tu fais et comme toi tu le sens aussi ........ Mais je crois que pour les fiv ils te prescrivent un arrêt après le transfert je crois .......
Moi je pense que je vais trouver le temps long jusqu'au fiv en septembre lol du coup j'essaye de m'occuper à fond! J ai beaucoup de choses à faire chez moi ça tombe bien!! Bonnes chance à toutes..... Et donnez nous des nouvelles sou et nini!! Gros bisous 

Jojo_1989

Posté le: 5 août 2015 21:00:51 EDT  
Nini & Sou !! On vous envoit des bonnes vibes pour que ça résulte à un beau gros ++ !!

Haha.. C'est pour à savoir pour la relation le soir de l'insémination, je ne savais pas !! Smile

Question les filles !? Est-ce que certaines d'entre vous prenne OFF du travail les 2 semaines après l'IAC !? Et pour la FIV, est-ce que c'est suggéré !?

Chinchimin, garde espoir... Notre parcours est tous différent et il finira forcément par avoir un beau + à toi !  

sou03

Posté le: 5 août 2015 12:09:35 EDT  
Merci NANOU oui 2 c mieu ! En fait elle m'ont meme pas demandé mon avis lol !!

Chinchimina

Posté le: 5 août 2015 12:02:14 EDT  
Merci les filles pour les réponses.
Je trouve plate le fait d'avoir fait plusieurs IAC et qu'à date je n'ai eu aucun résultat positif (je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, puisque je sais que certaines d'entre vous ont des parcours beaucoup plus difficile que moi). Je me dis qu'avec l'IVF ça changera peut-être.

NANOU3210

Posté le: 5 août 2015 11:41:56 EDT  
bonne chance les filles !!!je pense fort à vous et je croise les doigts!!
tu vois sou03 2 c'est mieux lol!!allez courage les filles et reposez vous surtout gros gros bisous 

sou03

Posté le: 5 août 2015 08:39:59 EDT  
Et voilà insémination ok !!!
2 embryons (1 à 4 et l'autre à 6 cellules) dans mon petit ventre ! pourvu kils s accrochent !! j'en ai 6 autres qui sont pas au top donc on attend samedi pour voir si on peut les congeler
maintenant le plus dur...l'attente
Nini on attend ensemble !!!

Se connecter pour répondre