Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ninidu22

Posté le: 5 août 2015 07:21:57 EDT  
bonjour les filles
bon ben voilà dernière iac de faite avant les fiv on croise les doigts pour que cela fonctionne Confused  

NANOU3210

Posté le: 5 août 2015 01:32:01 EDT  
Bienvenue Catherine et bonne chance dans ton parcours!! Et pour répondre à ta question il est conseillé d'avoir des rapports le soir de l'iac çà aide bien d'après gygy.... 

NANOU3210

Posté le: 5 août 2015 01:27:44 EDT  
Ma gygy m'a dit la dernière fois que les iacs n'augmentaient pas les chances de grossesse ça met juste les bonnes conditions pour qu'il y ai fécondation après c'est comme pour un cycle normal c'est la nature qui décide !! Pour nous la nature est pas très sympa alors! Lol mais pour les fiv oui il y a plus de chances à mon avis car avant le transfert les 3/4 du travail est déjà fait après il faut juste espérer qu'il s'accroche...
Sou03 je pense fort à toi ce matin viens nous donner des nouvelles...... Bisous 

sou03

Posté le: 4 août 2015 15:14:09 EDT  
En générale c'est 22% apres ça dépend de l âge 

Catherinem

Posté le: 4 août 2015 15:08:32 EDT  
Bonjour les filles,

Me voici à faire partie de votre groupe. J'ai ma première insémination demain. Hier à J9, j'avais un beau fofo de 16mm. Ce matin, test d'ovulation positif, injection d'ovidrelle et demain insémination. Je suis juste à J10 aujourd'hui, je trouve ça tôt. J'ai pas un bon feeling pour ce mois-ci, comme les 20 derniers d'ailleurs.

En gros, nous avons une infertilité inexpliquée. Mon chum est parfait, moi aussi d'ailleurs. J'ai une petite fille de presque 3 ans issus d'une soirée sans protection.
Me voici à 20 mois d'essais, 20 mois a espérer un second miracle.

Celles qui ont fait des IAC, si jamais j'ovule demain soir par exemple, est-ce que y'a des chances d'avoir une fécondation quand même ? Je sais que les zozos vivent en moyenne 5 jours et mon ovule 24 heures...  

Chinchimina

Posté le: 4 août 2015 14:54:27 EDT  
bonjour les filles,

Petites questions les chances de tomber enceinte sur ifv son de combien environs en pourcentage?  

sou03

Posté le: 4 août 2015 10:16:17 EDT  
Bienvenue dans ce groupe Malea
je ne pourrais pas te répondre dsl je ne connais personne dans ce cas. Mais tu sais que tout est aléatoire chez nous les femmes, ce n'est pas pck ca na pas marcher chez l'une que pour toi aussi tu a ttes tes chances. Il ny a pas de recette pour les iac. ce ne sont que des statistiques. si ton homme a pas beaucoup de zozo ce n'est pas important puisq kon les selectionne et kon te les transfert et ils sont de bon qualité donc il faut croiser les doigts pour que ca marche avec de l'espoir et du positif tout arrive un jour ou l'autre

Malea25 a écrit
Salut à vous tous !!
Tout d'abord je vous souhaite bonne chance à tous ......
Je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerais savoir chez moi tout es beau mais mon conjoint à 3millions au lieu de 20 million de zozo mais de bonne qualité je veux savoir si yen n'a dans la même situation que nous et une l'insemination à fonctionner si oui après combien de temps ?!?

Merci fais depuis mars 2013 que nous voulons notre petite famille Sad  

sou03

Posté le: 4 août 2015 10:10:56 EDT  
coucou xagathax comment va tu ?
j'ai 31 ans. c'est vrai que des jumeaux c'est le rêve 2 fois plus de bonheur !!!
moi la gygy ma dis que comme sa sera ma 1ere grossesse c risqué d'avoir des jumeaux et que je suis jeune (lol moi jtrouve pas!!)
mon rêve c'était d'avoir une grande famille donc 2 ça commencerais bien, mais la mon rêve c'est juste d'arriver à avoir un enfant et en bonne santé

peut être kon va en discuter demain lors du transfert je ne sais pas kelle descision je prendrais

xagathax a écrit
Salut les filles !!! Allez Nanou courage tu réussira de l'avoir ton +++ avec la fiv on a beacoup plus de chances que pour une IAC Smile
SOU03 contente que ta ponction s'est bien passée Smile et bonne chance pour ton transfert demain .. Pourquoi tu ne tentes pas avec deux embryons je pense que cela double qd même les chances.. Tu as quel âge ?? J'ai 29 ans et pourtant ma gygy m'a suggéré au début de transférer 3 embryons j'ai pas voulu qd même pris le risque et j'ai demandé de me transférer 2 embryons. Et apres tout c'est beau d'avoir des jumeaux non ?? Surtout qu'on a attendu beacoup leur arrivée  

Malea25

Posté le: 4 août 2015 08:29:30 EDT  
Salut à vous tous !!
Tout d'abord je vous souhaite bonne chance à tous ......
Je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerais savoir chez moi tout es beau mais mon conjoint à 3millions au lieu de 20 million de zozo mais de bonne qualité je veux savoir si yen n'a dans la même situation que nous et une l'insemination à fonctionner si oui après combien de temps ?!?

Merci fais depuis mars 2013 que nous voulons notre petite famille Sad  

xagathax

Posté le: 4 août 2015 07:54:42 EDT  
Salut les filles !!! Allez Nanou courage tu réussira de l'avoir ton +++ avec la fiv on a beacoup plus de chances que pour une IAC Smile
SOU03 contente que ta ponction s'est bien passée Smile et bonne chance pour ton transfert demain .. Pourquoi tu ne tentes pas avec deux embryons je pense que cela double qd même les chances.. Tu as quel âge ?? J'ai 29 ans et pourtant ma gygy m'a suggéré au début de transférer 3 embryons j'ai pas voulu qd même pris le risque et j'ai demandé de me transférer 2 embryons. Et apres tout c'est beau d'avoir des jumeaux non ?? Surtout qu'on a attendu beacoup leur arrivée  

ninidu22

Posté le: 4 août 2015 06:20:54 EDT  
pour répondre à ta question jojo 1989, je suis tombée enceinte à la 3 ème iac mais fc 1 mois après (en janvier). j'ai repris les iac en mars et demain je vais faire ma 5 ème depuis mas fc. sou03 je pense fort à toi et j'espère que cela fonctionnera du 1 er coup. aller on se motive et on perd pas espoir...... 

sou03

Posté le: 4 août 2015 05:43:12 EDT  
Merci Nanou je pense kil vont m'en transférer 1 seul. C ski mon dit au tout debut pck 2 c grossesse à risk. Apres je c pas koi en penser. On en discute demain
NANOU3210 a écrit
cc sou03!! genial!! je te souhaite qu tout se passe bien pour toi et je croise les doigts !! ils doivent t'en transférer un ou deux?? bon courage et reste zen ça va bien se passer tkt! gros bisous  

NANOU3210

Posté le: 4 août 2015 05:27:55 EDT  
cc sou03!! genial!! je te souhaite qu tout se passe bien pour toi et je croise les doigts !! ils doivent t'en transférer un ou deux?? bon courage et reste zen ça va bien se passer tkt! gros bisous  

sou03

Posté le: 4 août 2015 04:06:35 EDT  
Ca yest j'ai mis ma photo ! merci Jojo
j'avais pas grand chose sur l'ordi j'ai mis une rose que mon frère a pris en photo ! lol
c vrai que c'est mieu comme ca !
Jojo_1989 a écrit
Bonjour,

Voici le chemin pour ajouter une photo ;

- Mon profil
- Modifier mon profil
- Onglet Photo principale

Ajoute ta photonet sauvegarde !

Pour moi, j'ai du aller sur mon ordinateur puisque ça ne fonctionnait pas de mon cellulaire ! Smile

sou03 a écrit
Merci Jojo Wink je te souhaite un bon repos. Jai vécu une FC ya tout juste un an et je sais comment c dur donc te prend pas la tete pense a toi et repose toi
J essai de mettre une photo comme Rose nous a bien conseillé mais je vois pas par ou passer !!!
Un coup de main !!?

sou03

Posté le: 4 août 2015 03:42:17 EDT  
Jojo pour te répondre jai fait une FC naturel j avais pas commencer la pma (pour l anectode fais le test pipi+ la veille de mon rdv pour commencer la pma !!)
Et je n'ai fais qu'une IAC avant de passer a la FIV
Le dr qui me suis voulais que je fasse la FIV directement mais les biologistes nous on conseillé l'iac
Allé Jojo ne perd pas espoir tu a droit a ton + je suis de tout coeur avec toi

Nanou je suis désolé pour toi je te soutien dans toutes tes étapes et ca va te faire du bien de te reposer un peu tu va voir septembre arrive vite !!!

Sinon voici les dernières news fraiche de ce matin : 6 ovocytes sur 8 de fécondé ! je trouve ca pas mal !!! sachant que ca peut tjs évoluer dans le mauvais sens
le transfert est prévu pour demain inchallah !!
comment je flippe ! lol !!!

Allé les filles on se décourage pas , le soleil brille les oiseaux chante et nous on féconde !!!

NANOU3210

Posté le: 4 août 2015 02:04:03 EDT  
Désolée Jojo pour ta fausse couche ,je sais combien c est dur j'en ai fait une moi aussi à presque 3 mois et même si c'était il y a longtemps maintenant ça m'a pas mal marqué d'ailleurs je ne suis plus tombé enceinte après ça...... Mais ca n'a pas de rapport avec ca je pense que chez moi le probleme vient d'ailleurs mais ou?? Lol Bref repose toi surtout et ne tkt pas il n'y a pas de raison que ça ne reprenne pas aux prochaines iac garde confiance tu l'auras ton ++ !!et je te souhaite le meilleur......gros bisous 

NANOU3210

Posté le: 4 août 2015 01:51:38 EDT  
Cc les filles!! Je vois que ça avance bien par ici!....lol je t'envoie plein d'ondes positives sou03 ça va marcher!! Tkt pas tiens nous au courant surtout....pour moi c'est encore négatifcette fois, je m'y attendais un peu mais je suis ttrès déçue quand même, 4 iac négatives ça commence à fairelong llà ! Bref heureusement qu'il y a la fiv en septembre ça me remonte le moral et me permets de tenir le coup...je souhaite bonne chance à toutes les filles dans leur parcours et que les ++ arrive enfin!! Moi du coup je suis en repos jusqu'au fiv ça me fera pas de mal je pense....gros bisous et m....à toutes!! 

Jojo_1989

Posté le: 3 août 2015 21:18:52 EDT  
Sou & Ninidu ; vous avez faites une fausse-couche lors d'une IAC, mais vous vous etes tout de même rendu au FIV, ou presque (pour NINIDU) !? Vous avez fait combien d'essai IAC !?

Je vous avoue que je rêvais peut-être en couleur, mais je me disais que puisque ça avait fonctionné, mais pas collé, à l'essai 1, ça fonctionnerait probablement au essai 2 ou 3 et que je me rendrais surement pas au FIV !!! Ayoye Sad(

Sou, très contente que ce soit bien passé ! Repose toi maintenant et nous on se charge de t'envoyer des zones positives pour qu'il y est fécondation !!! Smile)

Ninidu, je te souhaite tellement que ça fonctionne cette dernière IAC... Je comprend tellement ton sentiment de ne toujours pas avoir envie de se rendre à l'étape suivante... Positivisme, on va y arriver !

+++ à toutes !  

Jojo_1989

Posté le: 3 août 2015 21:11:18 EDT  
Bonjour,

Voici le chemin pour ajouter une photo ;

- Mon profil
- Modifier mon profil
- Onglet Photo principale

Ajoute ta photonet sauvegarde !

Pour moi, j'ai du aller sur mon ordinateur puisque ça ne fonctionnait pas de mon cellulaire ! Smile

sou03 a écrit
Merci Jojo Wink je te souhaite un bon repos. Jai vécu une FC ya tout juste un an et je sais comment c dur donc te prend pas la tete pense a toi et repose toi
J essai de mettre une photo comme Rose nous a bien conseillé mais je vois pas par ou passer !!!
Un coup de main !!?

sou03

Posté le: 3 août 2015 13:16:54 EDT  
Nini Jspr que ton iac va marcher Smile je croise les doigts pour toi
Bon ça yest la ponction est faite. Arrivé à 7h du mat ils m'ont fait passé à 11h au bloc. La docteur etait froide heureusement y avais une infirmière pour me rassurer. Jai fait au final une anesthésie local. 3 piqûres et hop c partie. Ça a durer un quarts d heure. Ils ont vu plus de follicule que prevu (la femme qui ma fait l echo samedi j irai plus la voir !) ça va dans le bon sens heuresement
Au final 7 ovocytes de prélevé !
Je peut pas me lever ce soir ça tire trop sur le bas ventre
Voilà maintenant j attend leur appel pour savoir si ya fécondation

Bisous les filles on continu de positiver donner moi de vos nouvelles  

Se connecter pour répondre