Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

NANOU3210

Posté le: 21 août 2015 03:37:32 EDT  
Cc! Ça va? De rien mes chéries j'avais juste envie de partager ça avec vous...merci ma sou toi aussi t es au top! Et t'es drôlement courageuse!! C'est pour ça que tu y arrivera... Tu le mérites!
Moi je suis partagée en ce moment pour la fiv, j'ai hâte de commencer et en même temps j'ai grave la trouille! Lol c'est surtout l'échecqui me fait peur.....mais bon on garde le moral et on verra bien ! Gros bisous àtoutes et encore félicitations à celles qui ont eu leur ++!! Bisous 

Jojo_1989

Posté le: 20 août 2015 20:38:53 EDT  
Rosebleue ; Merci tu es gentille ! Smile))

Jasmine ; Toutes mes felicitations et bonne grossessse à toi.. Tu es la preuve ici que les miracles existent et qu'un jour ce sera notre tour ! J'espere tellement ce miracle pour ce mois-ci, mais je ne me fais pas trop d'illusions mettons.. Mais qui sait !? Smile À croire que c'est impossible, et à ne pas tout calculer, c'est peut-être là que ca va arriver... La vie est drolement faite parfois !

Sou ; Je suis tellement desolée, j'aurais tellement aimé que ça fonctionne pour toi.. Tu le mérite tellement ! Je comprend tellement ta peine et ta déception... Tu as le droit à ton moment de tristesse, mais soit optimiste, garde la tête haute et tu vas y arriver, on va tous y arriver.. Il suffit d'etre patiente...

Nanou ; Wow merci pour les paroles de cette chanson, c'est si beau ! Et oui, ça reflète bien ce que l'on vit, merci pour ce partage ! Smile

Andy ; Bienvenue, il y a un début à tout, je suis toute nouvelle aussi en ce qui concerne les forums en general, et ce, depuis juillet dernier et pour au meme moment que toi a ce quenje comprend hahaha.. Quelques jours apres ma premiere IAC ! Malheureusement, je ne peux pas t'aider, j'ai faite uniquement un IAC a présent qui a été positive, mais fausse couche par la suite -_- et pour ma part, je n'ai eu quasiment aucun symptome jusqu'au jour 16...

Chounette ; Ehhhhhh... trop malade !!! Smile)) Je suis tellement, mais tellement contente pour toi ! Prend soin de toi, repose toi et je t'envoie des vagues d'amour pour que ton petit bb s'accroche fort fort fort ! Tiens-nous au courant et vient faire des tours de temps en temps quand meme tsé ! Smile

Invasion de +++ à nous toutes ! Smile xxxxx 

andy0518

Posté le: 20 août 2015 12:41:22 EDT  
Je te souhaite que ca continue d'augmenter Chounnette. Repose toi!

Pour ma part je n'ai pas de tension dans la poitrine. Je vais rester positive.
Merci Smile  

sou03

Posté le: 20 août 2015 11:30:55 EDT  
Merci les filles pour votre soutien ça me touche énormément !!
Ça n est que partie remise. Rdv avec gygy le 5 octobre. Faut que je laisse passez 2 cycles.

Chounette repose toi bien ma belle et je te souhaite une belle grossesse Smile ça fait plaisir !!!!

Dédicace a ma NANOU !!! Merci pour ses paroles t au top  

chounette82812

Posté le: 20 août 2015 11:22:43 EDT  
Bienvenue andy!

Alors moi mes symptômes après iac ont étaient mal au ovaires au abdo similaires a t douleur g l impression et tension dans la poitrine et douleur!mais moi je suis en hyperstimulation donc c pour sa que j ai cet sensation de ballonement et de gaz en bas du ventre
Et au final g un fragile +++ voilà jte souhaite un beau +  

chounette82812

Posté le: 20 août 2015 11:13:13 EDT  
Wahouu! Merci les filles je ne m attendais pas a tous ce soutien sa me touche vraiment quel super forum!

bon prise de sang 48h heures après je n etais pas tt a fait au double mais mon gygy dis que tant que sa augmenter c etait bon signe! Donc rebelotte prise de sang dans 48h (samedi) j espère être dans la bonne voie! J essaye de me reposer un max vue que j ai quelques saignements donc voilà!

Je vous souhaite a tt bon courage pour vos futur fiv iac ou autre plein de ++++
plein de bisous
Very Happy  

sou3 courage ! Plein de bisous ! Positive attitude même si c pas évident allez la prochaine c la bonne Very Happy  

andy0518

Posté le: 20 août 2015 08:07:58 EDT  
inquiétude
Bonjour à vous toutes,
je suis nouvelle sur ce site..et les blogs en général. J'ai lu quelques un de vos post et je suis compatissante avec vous toute

Pour faire une histoire courte. Nous essayer pour bébé 1 depuis 2 an maintenant. Nous avons consulté en mai Diagnostic: infertilité inexpliqué. Jai pris du sérophen. les deux premier mois rien. Ce moi si oui 1 follicule mature et des plus petits. J'ai une une IAC le 15 aout. Je suis donc a J5 post iac. Les 4 premier jours jai eu des nausée importante et douleur au niveau pelvien des fois a gauche et d'autre a droite présence de gaz ++. Ce jour douleur abdo plus haute et ballonement. ( +2 lbs depuis hier). Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un ??? résultat final ??

Je vous souhaite que ca fonctionne pour vous toutes  

NANOU3210

Posté le: 20 août 2015 03:42:21 EDT  
Désolée ma sou....j'ai vraiment les boules pour toi !! C'est vraiment injuste la vie quand on y pense!! Tu sais pour quand est prévue la prochaine ? Tu y arrivera ma belle!! Courage surtout accroche toi, ne baisse pas les bras.....toi aussi tu as droit au bonheur et tu l'auras!.....tu sais en ce moment j'écoute souvent la chanson de blacko...je trouve que les paroles nous vont bien...pour ce que l'on vit actuellement.. Moi elle me redonne le moral quand j'en ai marre et. Que çava pas ...je t'en écrit un petit bout pour te rebooster lol
Comme tout le monde j'ai un but
Comme tout le monde j'ai un rêve
La vie est mon professeur
Et je suis son élève
Elle m'a appris à être patient et à comprendre
Que tout vient à point à qui sait attendre
Si j'ai une bonne étoile alors je lui fait confiance
Elle fera tourner la roue si je saisis ma chance
Àmoi de me donner les moyens pour y arriver
Je sais que pour rréussir faut en baver
La vie est longue et souvent remplie de doutes
Et je sais que là haut il y a quelqu'un qui m'écoute
Si j'echoue au moins j'aurai tout essayer
Mais d'ici là je laisse mon coeur me conseiller

Même si le chemin est long
Même si il faut que je bataille
J'irai au bout de mes ambitions
Ma foi sera on gouvernail
Je suivrai la direction
Celle dictée par mon instinct
Et de toutes les façons
Seul dieu sait ce que me réserve le destin.....

Voilà j'espère qu'elle vous servira à vous aussi quand le moral baisse!!faut pas lâcher les filles on y arrivera!!gros bisous à ma sou et à toutes!!

Et félicitations à jasmine pour ce bb surprise!! Bonne continuation...... 

ziza11

Posté le: 20 août 2015 01:14:13 EDT  
Sou je suis tellement triste pour toi. Tu as le droit au bonheur aussi comme tout le monde c'est vraiment injuste.
Prend le temps qu'il te faudra et recommence à te battre comme si c'était la première. Parle avec ton gyné de ce qui a pu faire que ça a échoué mais ne baisse pas les bras. Je suis de tout c?ur avec toi ma belle.

Jasmine : félicitations comme quoi les miaules arrivent Smile profites en bien!!! 

jasmine78

Posté le: 19 août 2015 21:30:03 EDT  
coucou les filles!j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer apres mes 2 iac negative je suis parti en vaccance et la je suis enceinte naturelement c'est une tres belle surprise pour nous je vous souhaite a toute de vivre la même chose et bon courage a toutes bisous 

xagathax

Posté le: 19 août 2015 11:27:44 EDT  
SOU03 tu sais je suis passée par la même chose donc je sais très bien se que tu ressens encore pour moi c'était un faux positif donc je te décris pas ma déception.. Comme disait mon mari une FIV Cest la solution miracle mais ca augmente beaucoup les chances d'une grossesse si ca a pas marché cette ca va marché la deuxième ou la troisième il faut beaucoup de patience pour y arriver... Tu sais moi c'était des embryons de grade 1 et pourtant ca n'a pas marché et je sais que pour d'autres avec grade 4 ca a marché..donc maintenant parles a ton médecin et faut optimiser les chances de réussite la deuxième fois comme je t'ai dis pour moi j'ai une hysterographie a faire en septembre et on va arriver ma belle t'inquiètes pas  

sou03

Posté le: 19 août 2015 11:07:08 EDT  
Coucou mes filles !!
Résultats prise de sang ...negatif ;(

RoseBleue

Posté le: 19 août 2015 11:01:44 EDT  
Ouiii lâche pas!!! Je n'y aurais jamais cru avant, mais tout est possible! Je croise fort fort fort les doigts pour toi!!!

Jojo_1989 a écrit
Rosebleue, fallait que je te le dise !!!
J'ai lu la description de ton parcours et la grossesse que tu as mener à terme tout suite après avoir fait une fausse-couche me fait un petit velour ! J'ai espoir que ce sera de même pour moi également !!!! Je croise tout ce qu'il a à croiser !!!!!!

RoseBleue a écrit
CatherineM: moi je me fierais à l'Ovidrel. Il me semble que ça peut fausser la courbe. Et je crois pas que les médecins l'utiliseraient si ce n'était pas fiable Wink 

NANOU3210

Posté le: 19 août 2015 02:37:49 EDT  
Je voulais dire chounette pas chouette évidemment.......lol 

NANOU3210

Posté le: 19 août 2015 02:35:47 EDT  
Cc les filles!! Ma sou un petit message d'encouragement pour ta Pds....j'attends les nouvelles!! Espoir,espoir!!

Chouette bravo pour ton ++ ça fait plaisir et ne stresse pas trop .....c'est normal que ton taux soit encore assez bas à j 14 le principal c'est que c'est positif!!! Je te souhaite le meilleur pour la suite.....

Nini ne tkt pas notre tour viendra!! (Enfin j'espère !!) lol moi aussi j'attends les fiv pour septembre..... Et je commence à angoisser.....tellement peur de l'échec...qui je pense sera dix fois plus dur à encaisser que pour les iac pour ma part en tout cas.......mais il faut rester positive et se dire que nous aussi on a droit au bonheur et on y arrivera!! Non mais oh!! Lol gros bisous et garde le moral....

Je vous embrasse toutes ....a plus tard 

ziza11

Posté le: 19 août 2015 01:30:08 EDT  
Chounette : 15ui c'est déjà bien non pour j14? Qu'est ce qu'ils t'ont dit à la pds? Tu as un peu regardé sur le net la fourchette? Allez positive c'est positif c'est déjà super. Tu viens de gagner plus de la moitié du projet Smile Smile Smile

Sou: donne des news après la pds ok ma belle?

Nini : courage. Je sais que plus les mois avancent plus les déceptions sont fortes mais tu vas voir tout le monde dit que la FIV est tellement plus concrète. Sois forte!!!

Jojo : ton message m'a fait rire je suis exactement dans le même cas que toi. Je dois être réglée dans une semaine et cela me parait interminable. J'ai hate de pouvoir enfin avoir un mince espoir fin du mois même si je m'attends à ce que les chutes soient dures mais je n'en peux plus de n'avoir aucun espoir comme cela. En plus j'ai reçu l'autorisation pour la FIV donc une ou deux IAC puis passage direct en FIV on ne traine pas ahahah.

Plein de bisous les filles et courage à toutes  

Jojo_1989

Posté le: 18 août 2015 17:51:25 EDT  
Heyhooo ! Smile

Bcp d'action ici durant mes quelques jours d'absence !!!!

Chounette je me joins au groupe et j'y crois à 2000 % !!!!! Smile Je te le souhaite tellement .. Donne nous en des nouvelles ! Mais mettons que ça augure bien.. Je ne sais pas trop ce qu'est supposé être le taux à jour 14, mais c'est déja super qu'il ne soit pas zéro !!!

Souu, Nini.. On vous envoit de l'amour ! Positivisme... La prochaine sera la bonne ! Smile

Chounette, commence dont une belle série de ++ là que ça nous donne du courage à toutes ! Smile

Vivement mes foutus règles qui se font attendre... J'ai jamais eu autant hâte de voir du sang dans ma culotte... d'habitude c'est plutôt le contraire ! Dès qu'elles se pointeront ce sera le nouvel essai ! Smile j'ai hâte et je suis optimiste !!!

Bizoux à toutes et ++++ ! Hahah 

sou03

Posté le: 18 août 2015 15:51:36 EDT  
Coucou chounette ! 15ui t dans la bonne fourchette a J14 c tres bon signe. Je croise les doigts pour toi, 2 jours c pas si long ! Lol !!! C moi ki dis ça !!! Je m'en rejouit d avance !!!
Bon moi les saignements on repris , ça va pas tarder je pense. Boutons, migraine et chaleur et mal des règles plus intense. voilà touts mes signes !!! Jen ai marre d espérer pour rien. Surtout que le test ce matin était negatif.
Ma chounette Jspr vraiment que tu va ouvrir le bal des + lol !!! Et jy crois à fond
Bisous bisous
chounette82812 a écrit
Re les filles !
Bon résultat de ma prise de sang 15ui/l donc a refaire dans 48h donc on verra bien tjr d pertes de sang donc pour l instant j essaye de ne pas trop me réjouir! Quel stress! Les 48h vont être longue!
Bisous les filles et merci de votre soutien !!! 
Sou3 jte souhaite un joli +++ je croise les doigts pour toi!!!  

sou03

Posté le: 18 août 2015 15:33:10 EDT  
Rhoooo ;( ma nini je suis dsl c'est nul tout ses negatif personne pour ouvrir le bal dans ce forum. Allez accroche toi ma belle on se soutien prête pour une prochaine fiv ! Bisous bisous
ninidu22 a écrit
cc les filles
pour moi c'est negatif les rrrr sont arrivés dimanche.... prochaine etape.... la FIV 

ninidu22

Posté le: 18 août 2015 11:32:53 EDT  
cc les filles
pour moi c'est negatif les rrrr sont arrivés dimanche.... prochaine etape.... la FIV 

Se connecter pour répondre