Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

chounette82812

Posté le: 18 août 2015 11:29:27 EDT  
Re les filles !
Bon résultat de ma prise de sang 15ui/l donc a refaire dans 48h donc on verra bien tjr d pertes de sang donc pour l instant j essaye de ne pas trop me réjouir! Quel stress! Les 48h vont être longue!
Bisous les filles et merci de votre soutien !!! 
Sou3 jte souhaite un joli +++ je croise les doigts pour toi!!!  

ziza11

Posté le: 18 août 2015 08:12:01 EDT  
Allez les filles on y croit, ça sent bon les positifs tout ça. Je croise les doigts fort fort fort pour vous et j'y crois à du 200% !!!

Je viens d'avoir l'accord de ma mutuelle pour commencer les FIV. Ouffff. Reste plus que l'examen de l'utérus à passer et puis on pourra se diriger vers la bas sauf si une IAC venait à fonctionner mais franchement j'en doute très fort...

Allez les filles on pense positif et on y croit !!! 

sou03

Posté le: 18 août 2015 07:46:19 EDT  
Oui je vais quand même la faire pour être fixé
Je nous souhaite un +++
J'y crois mais g pas envie dy croire pour moi !!!
Mais pour toi Jy crois à fond ! Lol !!!! 

chounette82812

Posté le: 18 août 2015 07:31:53 EDT  
j'espère que c une bonne nouvelle ! la je suis allée au toilette et je n'avais plus rien . j'ai des douleurs dans les ovaires mais je sais pas si c l'hyperstimulation ou une probabilité de fc donc pour l'instant je m'emballe pas! et toi vas tu faire ta prise de sang mercredi ? on c jamais Smile  

sou03

Posté le: 18 août 2015 07:19:06 EDT  
Hoooo mais c une Bonne Nouvelle chounette !!
Jen suis sur que t résultats seront bon.
Si ta eu un positif léger a j14 c que le taux de bHcg est pas assez haut mais ça évolue vite.
Et comme ttes le disent les pertes peuvent être tout à fait normales

Tien nous au courant
Bisous bisous  

chounette82812

Posté le: 18 août 2015 07:10:44 EDT  
slt les filles !
Bon je suis a j14 post iac et depuis hier soir j'ai des pertes rosé donc j'ai décidé de faire un test pipi ce matin et il était légèrement +++ donc je suis allée faire ma prise de sang et j'attends mes résultats pour cet aprem.
Donc je vous avoue que je suis un peu perdu on verra bien!
Je sais pas si c une grossesse biochimique vs en pensez quoi?

bisous a toutes !!!!!

sou03

Posté le: 18 août 2015 04:25:17 EDT  
Merciiii mes chewi !!! 

NANOU3210

Posté le: 18 août 2015 04:23:14 EDT  
Ooooh fais chier.......!! Oups! Pardon.......courage ma belle comme tu dis y a encore demain.......je sais que c'est difficile....mais on est la tkt!! Je t'envoie plein de gros bisous.. 

sou03

Posté le: 18 août 2015 03:08:23 EDT  
Merci Ziza
Ça s'est arrêté  

ziza11

Posté le: 18 août 2015 02:58:08 EDT  
Sou courage comme tu dis il y a encore de l'espoir. Toujours des pertes de sang où ça c'est encore arrêté?  

sou03

Posté le: 18 août 2015 02:55:08 EDT  
Bon Jai fait le test ce matin, c'est negatif !
Ya tjs un peu d espoir mais bon !!
Allez plus que demain !

Bisous les filles !!! 

NANOU3210

Posté le: 18 août 2015 02:41:13 EDT  
Cc!! Ma sou j'ai lu que tu allais tester finalement ....je croise fort les doigts pour toi!! Je pense que tu peux le faire maintenant ......un faux positif ne sera pas possible car comme dit xagathax la progestérone ne fausse pas les résultats....un faux négatif par contre oui......(regarde jojo!lol) tout dépend de ton taux et de la sensibilité de ton test.....mais dans tous les cas tu seras fixée demain avec la Pds! J'espère de tout coeur que tu vas avoir une bonne nouvelle ma belle tu le mérites vraiment !!.... Et pour ton homme ne tkt pas il ne vive pas ça comme nous donc leurs réactions ne sont pas aussi expressives que nous!! Mais ça ne veut pas dire que ça ne le touche pas non plus! Les hommes sont bizarres !!lol allez on y croit !! Courage ma belle...j'attends de tes nouvelles !!.......
Et nini alors ??? Des nouvelles ?? J'espère que ça va.....gros bisous mes poulettes !... Et bonne chance à toutes!! Bisous 

ziza11

Posté le: 17 août 2015 14:30:54 EDT  
chounette82812 a écrit
Slt les filles!!!
Un message pour donner des nouvelles vue que ce week end j était pas là.
Je suis a j13 post iac et toujours pas de vilaine en vue! Mais quand meme quelques douleur au ventre mais vue que je suis en hyperstimulation je saispas trop enfin je verrai bien jeudi a la prise de sang!

Ma petite sou3 courage! Je sais trop bien que cette étape et dure a surmonter plein de bisous reconfort !
Et pour les autres idem et je vous souhaite de beau +++ 

Je croise fort les doigts pour toi!!! Tu comptes faire une pds ou un test de grossesse? Si oui tu comptes faire ça quand?  

ziza11

Posté le: 17 août 2015 14:29:57 EDT  
Sou je ne peux pas te répondre pour le type d'embryon mais ce que je sais c'est que je suis quasi sur à 100% que la progesterone ne peut pas influencer ton test. C'est l'hormone Hcg qui influence, celle que tu dois t'injecter pour déclencher ton ovulation lors d'un monitorage ou d'une IAC. Dans ce cas l'hormone est encore dans tes urines min 10 jours après l'injection donc le test est faussé jusqu'à j10 post injection (j'ai testé pour voir si c'était vrai lol).
Je pense qu'à j14 ton test doit être sur maintenant il y a tjs des mais et certaines filles te diront peut-être qu'elles ont eu des test - à j14 tout est possible avec nos super corps lol.

Courage ma belle et tiens nous au courant 

sou03

Posté le: 17 août 2015 14:19:51 EDT  
Ok merci pour ton conseil xagathax !!

J avais une autre question !
Les embryons kon ma transféré sont de "type 4" qqn c ce que ça signifie ?
Jai lu sur un forum que c était mauvais et que le chances de nidations étaient nulles.
En fait vaut mieu pas savor les détails je pense !!!  

xagathax

Posté le: 17 août 2015 13:15:09 EDT  
Bonsoir SOU, fais le test sanguin demain comme ca tu sera décidée le duphaston ne fausse pas le résultat Cest du progestérone et ça ne permet pas le corps de secrèter du Bhcg (l hormone secrèté en cas de grossesse) je suis de tout c?ur avec toi ma chérie c est vrai que les saignements de début de grossesse sont fréquents et j'espère que c'est le cas pour toi...j'ai fait un test sanguin a j 12 donc à j 14 pour toi Cest fiable  

sou03

Posté le: 17 août 2015 12:46:39 EDT  
coucou mes chewi !
les nouvelles du soir, bon ce matin saignements et ce soir rien !!! mon corps ce joue de moi vraiment ! ca me met les nerf a vif.
alors j'ai craqué j'ai acheter un test . je le fait demain matin (j14) mais bon jvoulais votre avis sur les possibles faux + ou faux - pck jsuis sous duphaston (progestérone) je sais pas si jdois le faire ce test (10euros kan meme lol !!)

Chounette et nini je suis impatiente de savoir vos resultat, jspr que vous allez bien
Nanou et Ziza merci pour vos soutien ca me touche je me sens moins seule
Monsieur est a 100milles lieu de tout ca il ne comprend pas mes angoisses. il me dis "si c pas bon c la vie " bon il a pas tord mais ca me fait vraiment mal

je vous tiend au courant demain matin !
bisous mes chewi 

chounette82812

Posté le: 17 août 2015 03:25:58 EDT  
Slt les filles!!!
Un message pour donner des nouvelles vue que ce week end j était pas là.
Je suis a j13 post iac et toujours pas de vilaine en vue! Mais quand meme quelques douleur au ventre mais vue que je suis en hyperstimulation je saispas trop enfin je verrai bien jeudi a la prise de sang!

Ma petite sou3 courage! Je sais trop bien que cette étape et dure a surmonter plein de bisous reconfort !
Et pour les autres idem et je vous souhaite de beau +++ 

ziza11

Posté le: 17 août 2015 01:51:41 EDT  
Oh Sou encore? Comme je te comprends comme si ce n'était pas assez dur comme ça il faut en plus que notre corps joue avec nous. Qu'en est-il ce matin? Apparemment tu n'es pas pas trop pour les tests mais si tu en faisais un tu serrais fixée et tu pourrais passer à l'étape suivante comme tu dis. Si c'est négatif tu pourras pleurer tout ce que tu dois pleurer et envisager avec ton homme quelle sera l'étape suivante et quand et si c'est positif tu arreteras de te torturer et tu pourras en profiter pleinement. As-tu l'habitude d'avoir des pertes avant tes règles? Allez courage ma belle, tu es forte tu vas y arriver. Tu surmonteras ça quel que soit le résultat. Je pense fort à toi. Donne nous des nouvelles.  

sou03

Posté le: 16 août 2015 17:03:01 EDT  
Salut les filles !
Les nouvelles du soir , migraine (comme avant mes règles bien sur) et les saignements qui reprennent plus intense. Je déteste les ascenseur émotionnel. J'y croyais plus , j'y croyais et ce soir rebelotte les sanglots !! Jsuis trop sensible.
Jai hate d'en finir et de passer a l étape suivante !!!
Bonne nuit les filles  

Se connecter pour répondre