Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Jojo_1989

Posté le: 2 septembre 2015 13:42:53 EDT  
Hooo Chounette Sad tu m'en vois très désolée.. C'est très malheureux que ça n'est pas fonctionné pour toi Sad mais tu m'as l'air d'avoir une attitude positive alors tant mieux Smile J'ai vécu la même chose le mois dernier alors je sais ce que c'est... Pour moi ça été 1 mois de repos avant de reprendre !

Et le déluge (hahaha!) a commencé hier doncc écho pour moi le 12 septembre et IAC probablement le 14 ! Yeahhhh... Je suis très contente d'être de retour avec les essais.. Les mois avec rien sont nuls... Je croise les doigts pour que ce mois ci ce soit la bonne...

Ziza, bon congé, profite en ! Je te suivrai de pas très loik ce mois ci Smile))

+++ a toutes !!! Smile  

chounette82812

Posté le: 31 août 2015 05:34:09 EDT  
merci les filles pour votre soutien ziza profite bien de tes vacances avec ton chéri !
et pour répondre a ta question alex je vois mon gygy jeudi pour une écho de contrôle et je vais lui demander car cette question je me la pose aussi vue que c la 3ème fois que sa fonctionne (les 2 première était sous clomid)
mais a chaque fois fc! Sad
mais mon gygy me disait en bref que la nature était bien faite que si je faisait une fc c'est que l'embryon était pas viable .
Plus le temps passe et plus j'ai peur de tomber enceinte car vue le nombre fc je me dis que a coup sur je vais pas réussir a mener a terme ma grossesse je désespère me tarde de le voir pour matraquer de question!!!! Very Happy
bisous les filles plein de futur ++++ 

ziza11

Posté le: 30 août 2015 02:42:05 EDT  
Chounette et Andy je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments plus que difficiles. Même si la situation est différente elle est tout aussi dur à vivre.

Je vous quitte quelques jours. Nous partons profiter avec mon homme d'un peu de soleil à l'étranger pendant nos congés. J'espère revenir et voir plein de +++ sur cette page.

Gros bisoussss 

alex29

Posté le: 29 août 2015 17:10:06 EDT  
coucou à toutes!!!

Je viens de lire vos messages les filles!!!
Andy je suis désolée pour toi que ça n'ai pas fonctionné cette fois-ci! ne te décourages pas et je te t'envoie des bonnes ondes pour la prochaine!!!
Chounette j'ai pensé à toi ce week end et je constate la nouvelles! je suis désolée également que ta prise de sang ait annoncée ce résultat! Sad
Je suis de tout c?ur avec toi et te souhaite que la prochaine soit la bonne et que bébé s'accroche! Par curiosité, est ce que ton médecin sait la raison de cet échec? Une amie a dû prendre des ?strogène un certain temps pour que ça tienne bien et elle avait une petite infection donc la fois d'après elle avait eu des antibiotique durant les 6 premiers mois de sa grossesse!! Et au final elle va accoucher dans 1 mois!!
Peut être que ça n'a rien à voir; mais je me dis qu'on ne sait jamais et mieux vaut anticiper certaines choses car les médecins n'y pensent peut être pas tout le temps. je dis ça car moi il m'arrive souvent d'avoir des petites infections et mon homme et moi nous faisons régulièrement des prélèvements afin de prévenir tout désagréments!!!
En attendant, je souhaite que la suite nous présage que des beaux ++++
Bon courage à toutes! Bisous  

chounette82812

Posté le: 29 août 2015 05:51:00 EDT  
salut les filles un pti message pour prendre de vos nouvelles et pour vous en donnez par la même occasion voila pour moi le rêve c'est arrêter la semaine dernière mon taux a chuter et la suite ben vous la connaissez pour certaine malheureusement donc voila retour a la case départ avec encore une épreuve difficile a surmonter! rendez vous jeudi pour une écho de contrôle et j'espère recommencer au plus vite !
allez on se motive les filles plein de +++ pour vos prochain essaie et pour celle en attente bisoussss Very Happy  

ziza11

Posté le: 28 août 2015 08:27:31 EDT  
Jojo_1989 a écrit
Helloo les filles ! Smile

Andy ne te décourage pas, ce sont de très bon signe ! J'ai testé négatif aussi en juillet et finalement, au jour 20 j'ai testé positif alors garde espoir ! Et surtout, laisse-nous savoir le résultat, jen te souhaite un beau gros + de toute mon coeur ! On est toutes avec toi, je crois que tu es la seule en attente d'un résultat !!!

Ziza -_- chanceuse, je t'envie ! Moi, de mon côté, j'attend toujours la venue de mes règles, ça ne devrait pas tarder, mais sans Clomid, ni Femara, qui sait quand ça viendra !? Mon dernier cycle natuelle a été de 35 jours.. alors j'avais calculé mardi prochain si je suis chanceuse ! J'ai TELLEMENT hâte de reprendre les essais là !!!! Smile J'suis prêt du but et très optimiste pour les essais à venir ! Smile Je te souhaite le meilleur Ziza, c'est la bonne pour nous, j'le sens ! Wink

Bizoux et +++
Haha Smile  

Merci Jojo. Je nous le souhaite de tout c?ur aussi. Et puis un bébé pour juin ce serait le pied non? Allez on croise les doigts. Je sais qu'on a droit au bonheur nous aussi. On a vécu assez de trucs comme ça. La roue va tourner j'en suis sur Smile 

andy0518

Posté le: 28 août 2015 00:45:50 EDT  
Bonsoir à vous toutes
J'ai eu une prise de sang aujourd'hui : résultat du BHCG inférieur à 1 - négatif. Donc on tombe en attente pour le début des règles afin de tenter une nouvelle fois.

On va être quelques à se suivre en septembre

Gardons espoir ...
Salut les filles xx. +++ 

jasmine78

Posté le: 27 août 2015 20:19:09 EDT  
oooh merci beaucoup les filles pour vos message sa ma fait tres plaisir, je vous souhaite de tous mon coeur de vivre sa,ne perdez pas l'espoire les miracles existe encore vous auriez toute ce + bon courage mes belles? 

Jojo_1989

Posté le: 27 août 2015 19:45:40 EDT  
Helloo les filles ! Smile

Andy ne te décourage pas, ce sont de très bon signe ! J'ai testé négatif aussi en juillet et finalement, au jour 20 j'ai testé positif alors garde espoir ! Et surtout, laisse-nous savoir le résultat, jen te souhaite un beau gros + de toute mon coeur ! On est toutes avec toi, je crois que tu es la seule en attente d'un résultat !!!

Ziza -_- chanceuse, je t'envie ! Moi, de mon côté, j'attend toujours la venue de mes règles, ça ne devrait pas tarder, mais sans Clomid, ni Femara, qui sait quand ça viendra !? Mon dernier cycle natuelle a été de 35 jours.. alors j'avais calculé mardi prochain si je suis chanceuse ! J'ai TELLEMENT hâte de reprendre les essais là !!!! Smile J'suis prêt du but et très optimiste pour les essais à venir ! Smile Je te souhaite le meilleur Ziza, c'est la bonne pour nous, j'le sens ! Wink

Bizoux et +++
Haha Smile  

ziza11

Posté le: 27 août 2015 01:47:33 EDT  
Salut les filles,

bon j1 pour moi aujourd'hui. Je commence donc les injections dès demain soir et je téléphone à la PMA tout à l'heure pour voir quand sera ma première écho. Ca y est on est parti l'aventure IAC commence pour moi. Je suis partagée entre le stress et l'excitation. J'espère que tout ira bien cette fois.
Jojo toi tu en es ou? On devait être plus ou moins au même moment non?

Bisous les filles 

andy0518

Posté le: 25 août 2015 21:02:20 EDT  
Jojo moi j'attend une réponse pour samedi .... se sera J14 apres iac...
J'ai fait un test hier a J10 ( je n'ai pas réussis à résister... Confused ... ) Résultat négatif ...
J'ai encore des petites crampes on/off au niveau des ovaires droit et gauche.. mais plus a droite. Nausée et brulement d'estomac et un peu de pression au niveau de la poitrine. J'ai encore un peu d'espoir. à suivre.
Si non on va réessayer d'avoir un cycle stimulé pour septembre.  

Jojo_1989

Posté le: 25 août 2015 17:43:23 EDT  
C'est tranquille ici les derniers jours...

Est-ce qu'il y a quelqu'un en attente d'un résultat !?

On sera tous ensemble au mois de septembre sinon !! Hahah Smile

Chounette, la prise de sang de samedi avait encore augmentée ?

Bonne soirée/nuit à vous toutes !
Septembre apporte pleins de +++ et de bébé en juin j'en suis certaine ! Smile

Bizouxxx les filles !  

RoseBleue

Posté le: 23 août 2015 21:51:10 EDT  
Coucou les filles!

Premièrement, désolée Sou Sad Je sais que ce n'est pas facile.

Alex , tu es bonne d'être heureuse pour les femmes enceintes. Moi je l'avoue, à la fin je n'étais plus du tout heureuse pour elles, je ne voulais pas les voir. Je n'ai même pas vu ma petite soeur durant sa grossesse (tombée enceinte quand ça faisait déjà longtemps que moi j'essayais, au même moment où on recevait toutes les mauvaises nouvelles sur notre infertilité.

Lâchez pas les filles, je sais que tout ça n'est pas évident à vivre!

De mon côté, je serai à J40 demain (lundi), ça commence vraiment à être long, je pense téléphoner à la clinique de fertilité bientôt!

Bonne nuit (ou bon matin) les belles xxx 

NANOU3210

Posté le: 22 août 2015 04:56:12 EDT  
Cc mes poulettes !! Lol merciiiii Alex! Je suis ccontente qu'elle vous plaise et qu'elle vous remonte le moral les filles cette chanson....... C'était le but! Ça va devenir notre chanson fetiche!lol quand j'aurais plus de temps je vous mettrais l'autre partie qui nous correspond encore plus je trouve!!même si tout le monde doit la connaître.... Car elle passe souvent à la radio en ce moment.....moi je l'adore, les paroles sont tellement vraies....
Sinon moi ça va .....hâte d'être en septembre !!! Pour l'instant je m'occupe au max chez moi pour que ça passe plus vite!....mais pfff c'est long.....

Bienvenue avec nous Andy!! Et courage pour cette attente.... J'ai déjà fait 4 iac et c'est le moment que je redoutais le plus ....mais ne te prend pas trop la tête sinon tu vas devenir folle avant l'heure!!lol je te souhaite le meilleur en tout cas....
Gros bisous mes fifilles..... On se tient au courant......et bon courage à toutes! On les aura nos++

sou03

Posté le: 21 août 2015 19:55:38 EDT  
Haaa la drome Smile Jai ma meilleure amie qui est de Nyons tu dois connaître surement !!! Moi jsuis a coté de Marseille et je suis suivie à marseille. Et je travail à toulon
alex29 a écrit
merci sou pour ta réponse!!! et comme tu dis on se suivra certainement de peu!!!
Comme toi, depuis que j'ai entamé le traitement je suis envieuse des femmes enceintes! et comme toi je suis surprise de ma réaction car ce n'est pas ma nature!
le plus difficile c'est d'apprendre des grossesses de personnes proches; et même de la famille surtout quand ils te disent oui on s'est décidé il y a quelques mois et paf ça a marché tout de suite!!!
Cela n'empêche en rien que je sois heureuse pour eux!!! D'ici qq mois je vais être tatate et j'en suis super contente!!! mais ça me rappelle par moment que si mon iac avait fonctionné on accoucherait quasi à la même date!!! c'est la vie ma pauvre lucette!!!
Mais comme tu dis remontons à cheval; remotivons nous et au trot vers de belles choses!!!
PS: tu es d'où exactement? tu n'es pas obligé de répondre!!! moi de la drôme et suivi près de valence! 

alex29

Posté le: 21 août 2015 18:30:55 EDT  
merci sou pour ta réponse!!! et comme tu dis on se suivra certainement de peu!!!
Comme toi, depuis que j'ai entamé le traitement je suis envieuse des femmes enceintes! et comme toi je suis surprise de ma réaction car ce n'est pas ma nature!
le plus difficile c'est d'apprendre des grossesses de personnes proches; et même de la famille surtout quand ils te disent oui on s'est décidé il y a quelques mois et paf ça a marché tout de suite!!!
Cela n'empêche en rien que je sois heureuse pour eux!!! D'ici qq mois je vais être tatate et j'en suis super contente!!! mais ça me rappelle par moment que si mon iac avait fonctionné on accoucherait quasi à la même date!!! c'est la vie ma pauvre lucette!!!
Mais comme tu dis remontons à cheval; remotivons nous et au trot vers de belles choses!!!
PS: tu es d'où exactement? tu n'es pas obligé de répondre!!! moi de la drôme et suivi près de valence! 

sou03

Posté le: 21 août 2015 18:14:03 EDT  
Hey Alex !!! Ça fait plaisir de te lire !!! Entre filles du sud est !!! Lol
Ne t inquièt pas pour la FIV on est la pour te soutenir on te comprend Smile
Moi je rattaque en octobre novembre aussi donc on se suivra peut être. Jai une longueure d avance si jpuis dire deja une FIV. Je t avoue que la déception a été vraiment dure mais c bon la je remonte sur mon cheval d espoir et d optimisme !!!
Je sais pas vous les filles mais la jen suis au stade ou je jalouse tte les femmes enceinte que je vois et les femmes qui se promène avec leur bb...je pensais pas en arriver là un jour mais c la vérité. Jspr que ça va me passer !!!
Mais pour celles qui sont enceinte dans ce forum jsuis pas du tout jalouse au contraire je suis tellement heureuse vu kon a partager ce douloureux parcours

Je vous fait pleins de gros bisous où que vous soyez !  

alex29

Posté le: 21 août 2015 17:36:31 EDT  
coucou tout le monde!!!

Le temps de me poser et de prendre le temps de lire toutes ces pages en retard ( c'est que vous êtes bavardes les filles Razz !) me revoilà!!

Tout d'abord comme certaines l'ont précisé dans leur message à mon tour de me situer! J'habite en France dans la région Rhône Alpes. (sud est pour celles qui ne connaissent pas )

Ensuite, bienvenue aux nouvelles, et contente de voir que ce forum est actif depuis tout ce temps!
De ce que j'ai cru comprendre en lisant, nous sommes de plus en plus nombreuses à passer au FIV! Je souhaite de tout c?ur que ce nouveau parcours aboutira à de beaux ++++ et à nous faire devenir des supers mamans!!!

Xagathax: je suis navrée que ça n'ait pas fonctionné, et j'espère que ton hystérographie permettra de t'aider pour la prochaine FIV!

Sou,Jojo... de même désolée qu'après ces attentes, espoirs ce soit - mais ne vous découragez pas ! Comme beaucoup l'ont dit nous allons y parvenir à nos ++++

Ninidu bienvenue dans le clan des fivettes!!

Nanou, j'ai lu les paroles de la chanson et effectivement elles correspondent bien à notre parcours, tout ce que l'on endure dans ce processus couronné de diverses émotions, RDV, obstacles...

jasmine toutes mes félicitations pour cette surprise de vacances! Comme quoi la nature peut jouer des tours et nous surprendre!!!

Chounette quel bonheur de voir des taux positif et je souhaite que demain tu nous annonces encore un taux magnifique!

Courage à vous toutes!!

Pour ma part, étant donné que la fiv est pour novembre, je suis actuellement en stand bye et quelque part ça m'angoisse!!!

Je me pose des questions, pas sur le déroulement ,les examens... pour ça je fais confiance au médecin; mais plus sur est ce que ça marchera! Et si non que sera ma vie!!!
Car depuis petite l'envie d'enfant est présent, comme je l'ai expliqué mon parcours a été un peu compliqué et à l'heure actuelle la remise en question dans tout domaine est dans ma tête!!! Sad (travail, couple, traitement...)
Je raconte ma vie mais je me dis que c'est facile de vous en parler et que peut être vous êtes passées par là!!! Les amis ne connaissant pas ce cheminement n'arrivent pas toujours à comprendre ce que nous vivons!
Après du fait de ne pas être dans l'action actuellement, fait que l'on a tout le temps de cogiter!!!! Donc vivement septembre dans un premier temps car c'est là que nous avons nos RDV labo et gygy pour les infos concernant les FIV! Ca redeviendra concret!
Bon j'arrête de plomber l'ambiance!!! Je vais essayer de me remotiver psychologiquement, que je vais y arriver!!!

En attendant, je tenais à remercier toutes les filles de ce forum qui depuis le début sont au top!!

Alors bonne nuit à vous toutes ou bonne journée pour certaines!!!
pleins d'encouragement et pour cela je reposte les paroles de la chanson de Nanou histoire de!!! Laughing

Comme tout le monde j'ai un but
Comme tout le monde j'ai un rêve
La vie est mon professeur
Et je suis son élève
Elle m'a appris à être patient et à comprendre
Que tout vient à point à qui sait attendre
Si j'ai une bonne étoile alors je lui fait confiance
Elle fera tourner la roue si je saisis ma chance
À moi de me donner les moyens pour y arriver
Je sais que pour réussir faut en baver
La vie est longue et souvent remplie de doutes
Et je sais que là haut il y a quelqu'un qui m'écoute
Si j'échoue au moins j'aurai tout essayer
Mais d'ici là je laisse mon c?ur me conseiller

Même si le chemin est long
Même si il faut que je bataille
J'irai au bout de mes ambitions
Ma foi sera on gouvernail
Je suivrai la direction
Celle dictée par mon instinct
Et de toutes les façons
Seul dieu sait ce que me réserve le destin.....

Bisous à toutes et à très vite!!! 

ziza11

Posté le: 21 août 2015 10:20:48 EDT  
Merci nanou pour cette chanson. Elle me redonne le sourire et la motivation. Vous savez les filles je vous trouve tellement fortes. J'ai vraiment peur de ne pas être forte comme vous. Je suis tellement excitée de commencer les traitements et en même temps je suis terrifiée par l'échec.
Je suis persuadée que tout arrive pour quelque chose et nous avons sûrement à apprendre de cette épreuve (c'est peut être pour que ce soit plus simple que je me dis ça).
En attendant je suis de tout c?ur avec vous et croise fort les doigts pour celles qui attendent encore des résultats.  

andy0518

Posté le: 21 août 2015 05:42:25 EDT  
Merci a vous pour votre accueil cest grandement apprécié Very Happy

Je suis désoler pour toi Jojo. J'espère sinc que la prochaine fois sera la bonne.

J'ai une autre petite question pour vous. Depuis cette nuit je ressens une douleur lombaire gauche fatiguante... Et j'ai remarquer des pertes blanche a deux reprise (désolé pour les détails) est-ce que c'est normal ?? Ou je suis en train de virer folle.
Incapable de me rendormir... C'est long attendre au 14e jour.

Plein de +++ à chacune de vous Cool  

Se connecter pour répondre