Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 19 octobre 2016 20:53:01 EDT  
sderdeyn a écrit
Salut Testeuse!
Oui pour IAC2 c'est le même traitement que IAC1.
Je suis sous Metformin 2x par jour. Serophene 50mg 2x par jour du jour 3 a 7 de mon cycle et une injection d'ovitrelle lorsque mon médecin me donne le ok (dernière c'était à mon J13)!
Je suis OPK donc c'est la raison pourquoi j'ai plusieurs ovocytes à chaque cycle. À IAC1 j'en avais 13 et 15 de chaque côté mais seulement 1 de chaque côté avaient assez grossis (13mm et 17mm). Tous les autres étaient en bas de 10mm.
Lors de mon echo hier, ils étaient tous en bas de 10mm. Mais c'était comme ça aussi lors de ma première echo de mon IAC1.
Et oui je suis au Canda j'habite dans le coin de St-Jérôme Very Happy ! Nous sommes suivi chez Fertilys à Laval.

Comme tu dis je me suis fait tellement d'idée à tout les petits symptômes que j'avais étant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre... Je voulais tellement ce plus, je me disais que c'était la bonne. J'imagine que c'est pour cette raison que j'ai trouvé difficile de voir que IAC1 n'avait pas marché. Il faut que j'apprenne à lacher prise!
Mais juste le fait d'en parler ici sur le forum me fait beaucoup de bien!
Very Happy  

Hello Sderdeyn : effectivement il faut apprendre a lacher prise et pour cela le forum est notre solution on peut raconter tout ce qu'on veut ici sans etre jugé au contraire on trouve des gens qui nous réponde et on s'encourage meme si on se connait pas! on connait et comprend tres bien ce désir d'enfant de chacune alors d'une façon ou une autre on est proche meme inconnue!!! Juste une question que veux dire OPK . Ton traitement est different du mien j'aimerais bien qu'on me disent pourquoi on nous change pas de traitement une prochaine iac la precedente n'est pas réussi ??? Je veux encore te dire qu'on vas avoir notre petit trésor un jour et revien ici et parle moi de tout ce que tu veux , on vas s'épauler pour rendre cette attente moins douleureuse .
Voila au plaisir de te lire et je te souhaite un beau plus qui nous ramènera encore d'autres pour nous 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 19 octobre 2016 08:20:19 EDT  
Salut Testeuse!
Oui pour IAC2 c'est le même traitement que IAC1.
Je suis sous Metformin 2x par jour. Serophene 50mg 2x par jour du jour 3 a 7 de mon cycle et une injection d'ovitrelle lorsque mon médecin me donne le ok (dernière c'était à mon J13)!
Je suis OPK donc c'est la raison pourquoi j'ai plusieurs ovocytes à chaque cycle. À IAC1 j'en avais 13 et 15 de chaque côté mais seulement 1 de chaque côté avaient assez grossis (13mm et 17mm). Tous les autres étaient en bas de 10mm.
Lors de mon echo hier, ils étaient tous en bas de 10mm. Mais c'était comme ça aussi lors de ma première echo de mon IAC1.
Et oui je suis au Canda j'habite dans le coin de St-Jérôme Very Happy ! Nous sommes suivi chez Fertilys à Laval.

Comme tu dis je me suis fait tellement d'idée à tout les petits symptômes que j'avais étant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre... Je voulais tellement ce plus, je me disais que c'était la bonne. J'imagine que c'est pour cette raison que j'ai trouvé difficile de voir que IAC1 n'avait pas marché. Il faut que j'apprenne à lacher prise!
Mais juste le fait d'en parler ici sur le forum me fait beaucoup de bien!
Very Happy  

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 19 octobre 2016 06:37:40 EDT  
sderdeyn a écrit
Salut les filles,
Mjie redonne nous des nouvelles en novembre, je vais vous envoyer plein d'ondes positives +++!

Testeuse, je comprends que tu dois te sentir mieux sans tous ces effets. Une petite pause d'un mois pour que tu puisse revenir encore plus en force le mois d'après. Tu vas l'avoir ta crevette!!

bbdésiré, je te souhaite que ça fonctionne! Redonne nous des nouvelles Smile

Pour ma part, j'ai eu ma première echo pour IAC2. 8 ovocytes côté gauche et 13 du côté droit. endo à 5.
J'ai une deuxième echo de scedulé le 28 octobre (à mon J12) et je dois prendre serophene à partir de demain jusqu'au 23.

je vous redonne des nouvelles d'ici là! J'ai trouvé l'échec de notre premier IAC très difficile à digérer mais c'est maintenant dernière nous et il faut que je reste positive.
 

Salut les filles,
Merci sderdeyn, en fait dit moi c'est quoi ton traitement a ta 1ere iac ? Es ce que c'est le meme ttt qu'a ta deuxième en cours? Es ce que ta un probleme précis pour avoir eu recours au PMA, une autre question si ca te derange pas de rependre bien sur ! Es ce que tu es au canada?
Pour ma part je suis a montréal,
j'ai eu deja une grossesse naturel
mais malheureusement FC en 2015 et depuis rien
(groupage rhesus negative mais j'ai pas eu l'injection anti D!!!!
Que je ne connais pas a ce moment)
mon ttt est le mm pour mes 3iac juste les dose qui change :
femara - puregon - ovitrelle et iac a j10 ou j11 et echo (j3, j9)
Maintenant repos récupération comme tu le sais
Et a chaque iac j'été trop stressé surtout que j'aime pas du tout les injection
Je te conseil de faire ton iac et essaye de ne pas trop reflechir si un symptôme te parle pose la question sur forum histoire de le faire sortir et oubli le car les ttt font de notre corps bcp de chose et tu attend juste ton retard de regle pour tester. Voila je te souhaite qu'il y'aura un ++++ pour cette iac en passant ta bcp de fofo donc bcp de chance que ca tienne cette fois es ce que tu connais leurs dimension et es ce que c'est le meme nombre que la 1 iac?? Moi j'ai tjrs 3 ou 4 pour chaque ovaire de 9mm a j3 et quand ca arrive a 15 ou 17 mm on me declenche des fois je me dit qu'on me declenche tot mais gygy me dit si on attend tu risque d'ovuler toute seul! Voila c'est long ! Bonne journée  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 18 octobre 2016 12:08:01 EDT  
Salut les filles,
Mjie redonne nous des nouvelles en novembre, je vais vous envoyer plein d'ondes positives +++!

Testeuse, je comprends que tu dois te sentir mieux sans tous ces effets. Une petite pause d'un mois pour que tu puisse revenir encore plus en force le mois d'après. Tu vas l'avoir ta crevette!!

bbdésiré, je te souhaite que ça fonctionne! Redonne nous des nouvelles Smile

Pour ma part, j'ai eu ma première echo pour IAC2. 8 ovocytes côté gauche et 13 du côté droit. endo à 5.
J'ai une deuxième echo de scedulé le 28 octobre (à mon J12) et je dois prendre serophene à partir de demain jusqu'au 23.

je vous redonne des nouvelles d'ici là! J'ai trouvé l'échec de notre premier IAC très difficile à digérer mais c'est maintenant dernière nous et il faut que je reste positive.
 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 18 octobre 2016 05:57:30 EDT  
Bonjour Mjie
je te souhaite une très bonne nouvelle le 7 Novembre.
Ma gygy m'a aussi parlé des cliniques IVI en Espagne, ils travaillent très bien et ont de bon résultats. Dans notre cas, on en a parlé puisque le plus gros du problème vient de moi. J'ai des ovules de moins bonnes qualités qu'à 25 ans Sad . Ils ne voient que ça puisqu'à l'âge de 26 ans j'ai eu une fille naturellement mais avec un autre papa et que là malgré : les inséminations (3 en tout), 1 FIV qui n'a rien donné et 2 FIV ICSI avec transfert d'un seul embryon à chaque fois, mais qui ne s'accroche pas. Elle m'a donc dit qu'avec un don d'ovocytes j'aurais beaucoup plus de chance mais le coût n'est pas du tout le même Sad Sad
Donc pour l'instant, il me reste encore 2 tentatives. La prochaine será vers fin noviembre debut décembre..... affaire à suivre. On va essayer de prolonger le temps de stimulation afin d'avoir un peu plus de chance d'avoir plus d'un ovocyte mature (pourtant on m'en prélève à chaque fois entre 8 et 11, mais seulement 1 de mature).
Tu me diras ce qu'ils te diront Wink
Bon courage.
Bisous 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 17 octobre 2016 21:30:52 EDT  
sderdeyn a écrit

Salut Testeuse, oh non... je suis désolé!
Pour ma part, je suis tombé menstrué aujourdhui... à dpo 14 Crying or Very sad

On recommence le processus, on lache pas testeuse! 

Mercii sderdeyn, et désolé pour toi mais comme tu dit on lache pas, on resiste a tout pour notre reve, mais j'avoue que je me sens mieux avec ce mois de repos (apres 3 iac au lieu de tomber enceinte mon corps voulais un kyste!!! C pas ce que je t'es demander mon cher corps! Je veux un bebe!!!). Sans les medicament et les pic l'acné est parti et j'ai retrouver aujourd'hui mon visage, et les symtomes de psychotage sont parti j'ai retrouver mon corps apres 3mois j'espere apres ce mois de repos y'aura une iac qui me donnera une crevette. Alors les filles on lâche pas comme dit sderdeyn 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 17 octobre 2016 19:15:45 EDT  
Salut les filles...bon voilà, le verdict après passage en commission , notre PMA n'a plus rien, plus de techniques à nous proposer. Ils nous demandent de nous demandent de nous diriger vers le DO ou l'adoption.... Toujours difficile d'entendre ça. Quelques jours ont passés dans la peine, la tristesse, les doutes, les questions, les peurs, les craintes... Puis je me suis enfin décidée pas passer ce cap, donc ai pris contacte avec clinique IVI en Espagne par téléphone, un collègue de boulot est suivie actuellement là bas avec sa femme et me l'a conseillé, et en effet j'ai tout de suite accrochée avec l'interlocutrice au tel qui as bien pris le temps de me demander mon parcours, les traitements et essaies que nous avons fait avec la PMA ...elle nous as proposés de venir pour une 1ére consultation avec axamens qui durera 3-4 h avec eux et de là ils decideront de ce qu'il nous faudra essayer, avec quelle technique, soit
FIV, insémination, DO ..,. coup rdv là bas le 7 Novembre déjà ! On a hâte !!! 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 16 octobre 2016 20:49:25 EDT  

Salut Testeuse, oh non... je suis désolé!
Pour ma part, je suis tombé menstrué aujourdhui... à dpo 14 Crying or Very sad

On recommence le processus, on lache pas testeuse! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 16 octobre 2016 17:41:01 EDT  
sderdeyn a écrit
Testeuse, est-ce que les saignements sont abondants ou seulement du spotting?
il se peut que la nidation occasionne quelques pertes! 

Merci sderdeyen, desole pour cette absence car j'ai pas eu l'alert en email! Alors voila mon rapport
dpo 8 et dpo9 : spotting a 18:30 puis rien
Dpo 10 les reds debarque en force et sans arret donc J1 (donc iac3 ---)
J2 j'ai vu mon gygy , un kyste de 15mm ( veux dire gros??? D'apres vous ????
Forcee un mois de repos et pas d'iac pour ce cycle
Voila j'espere que pour toi ca marche bien donne mois de tes nouvelles sderdeyn 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 12 octobre 2016 08:18:19 EDT  
Testeuse, est-ce que les saignements sont abondants ou seulement du spotting?
il se peut que la nidation occasionne quelques pertes! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 11 octobre 2016 19:54:08 EDT  
Salut les filles,
Je souhaite avoir une reponse concernant l'iac avec ovitrelle
Es ce que les regles peuvent débarqué a dpo8 poste iac ??? Merci de m'éclairer mes anges 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 6 octobre 2016 18:42:10 EDT  
Nelya merci pour ton com....j'espère oui qu'on y arrivera un jour car là il est triste et a de la colère en lui, je le vois malheureux mais que faire, y'a rien ni personne qui peut le réconforter. C très dur à vivre...
Crying or Very sad  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 6 octobre 2016 11:37:09 EDT  
Testeuse: J'ai passé mon IAC à mon jour 15. Je ne sais pas pourquoi il me dit d'attendre à J35... Je n'ai pas posé de question. d'habitude mes cycles sont de 32j mais ça peut varier... Étant donné que c'est ma première IAC je ne connais pas encore tout les termes/fonctionnement etc.. haha 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 6 octobre 2016 10:19:31 EDT  
coucou les filles,j'espère que vous allez toute bien et que votre grossesse se passe bien.

Bienvenue aux nouvelles

Courage pour celles qui attendent leur +,ça viendra,ne lâchez rien.

Mjie courage,c'est clair que moi aussi à un moment je me suis dit,je le laisse partir à contre coeur pour qu'il fasse sa vie avec quelqu'un d'autre mais lui m'a dit ,on doit être patient et ça a payé.Donc je sais que bientôt ça sera la bonne et que ton rdv répondra à toutes vos questions.
Félicitation Madie,je suis heureuse pour vous 2
Bisous à toutes 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 6 octobre 2016 08:20:39 EDT  
madie a écrit
Bsr les filles,
Voilà les résultats, enfin... Le plus beau jour de notre vie!
575ui un super résultats...
Je souhaite plein de +++ a toutes, plein de courage
Ne lâchez pas !
Ce jour finit par arriver.
 

Madie: Waw bravo yeeeah je te souhaite tout le bonheur et j'espere que ce mois nous ramene d'autres ++++ ca fait du bien et ca remonte le morale a nous faire qui sont en attente d'un bonheur qui grandira dans notre bidon
Sderdeyen: oui la fatigue l'envie de dormir , tiraillement, des pic aux ovaires j'en ai connu a mes deux premières Iac. Et celle la j'ai en plus les sein gonflé meme avant l'insémination iac3 . Pour moi tout ca est dû au ttt ! Dans ma tête je ne vais pas prendre cette fois en compte car c'est trop dur de voir apres 14 jours les reds qui debarques! Moi je test le 19 si les reds ne debarque pas avant.
Mais je saisi pas pourquoi tu attend le 22? Apres l'insemination on attend 14 jour seulement en principe et si j'ai bien suivi ton parcours tu devais pouvoir tester le 16 non ? ton cycle est de 35 mais apres l'insémination qui veux dire apres ovulation ne depasse pas 14 jour a ma connaissance non? (avant ovulation : le jour de ton insémination tu ete a j21 non ? Plus la phase apres ovulation dpo14 ca ton cycle 14+ 21j =35. Je ne sais pas mais es ce que la.phase apres insémination peut dépasser 15 jour? 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 6 octobre 2016 06:58:41 EDT  
Merci pour ta réponse Madie.
Oui j'ai aussi eu ce TTT, pareil avec ICSI, mais l'embryon ne s'est pas accroché.
Côté poids, mon mari pas de soucis, par contre moi avec tous les TTT depuis plus d'un an maintenant + stress = +10Kg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sur mon dernier TTT, j'ai essayé aussi l'acuponture et CONCEPTIO dès J20 du cycle antérieur en même temps que Synarel (évite la piqûre d'ORGALUTRAN) et sinon PROGESTAN dès le soir de la ponction puis 3 fois par jour également.
Je verrai bien ce que me dit la gynéco lundi qui vient.
Mais je me demande si la prochaine fois, je ne vais pas prendre un arrêt pour éviter le stress du travail et les trajets, même si aller-retour je n'ai que 15Km/jour.
En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation.
A+ Bisous 

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 6 octobre 2016 02:46:36 EDT  
Super madie hate de ton echo Smile tu vas être émue! Moi hier echo des 12sa + 5 tout etait parfait on espere que ca continue ce sont des moments magiques courage a toutes je vous souhaite pleins de +++ 

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 6 octobre 2016 01:59:22 EDT  
merci les filles
Merci a toutes pour vos messages!
Prochain contrôle vendredi et écho le 26/10
BBdesiré le seul PB était un spermo avec des spermatozoïdes normaux en quantité mais bcp d'anomalies morphologiques. Pour cette 2eme FIV, on est passé a l'icsi pcq la première avait donné des résultats médiocre donc on suspectait aussi un PB de fécondation. J'ai eu protocole court avec gonal 200 et orgalutran et après la ponction progestan en ovules + acide folique.
Depuis ma 1ere FIV on a également amélioré notre hygiène de vie: sport et équilibre alimentaire nous on permis de perdre 8kg chacun, ce n'était pas une nécessité mais ça nous a fait du bien (moi 1m64-60kg et lui 1m67 59kg)
Seance pour chéri chez acuponcteur et prise de complètements prescris par l'homéopathe (conceptio)
Voilà voilà si vous avez besoin n'hésitez pas!
Pleins de courage a toutes. 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2016 09:40:15 EDT  
Félicitations MADIE !!!!! Très heureuse pour vous 2.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite Very Happy Very Happy Very Happy

Pourrais-tu me dire quel TTT tu avais suivi cette fois-ci (court/long; piqûres avec qté injecté). Chez vous le pb c'était lequel ? Car finalement chez nous, le petit soucis de mon mari est maitrisé par l'ICSI, mais j'ai un pb de qualité d'ovocyte (car au niveau quantité pas de pb de ce côté mais la qualité ne suit pas et dans 1 mois j'ai 40 ans).

Merci et encore toutes mes félicitations !!!!!! 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 5 octobre 2016 09:28:39 EDT  
yeah!! Félicitations!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre