Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 9 novembre 2016 13:44:04 EST  
Salut testeuse!
En France on peut aussi enchainer les IAC mais pas les FIV. Jai enchainé 3 IAC puis pause un mois et re 3 IAC. Ca dépend des centres des PMA et comment ton corps réagit surtout...pour moi jamais d'hyperstimulation ou de kyste. J'avais de petites doses donc je supportais très bien les traitements.
Pour ton kyste a part du repos il n'y a pas de solution miracle...et si il perdure je pense qu'il faudra envisager une intervention. Mais je ne m'y connais pas plus que ça.... 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 9 novembre 2016 13:16:59 EST  
sderdeyn a écrit
Salut Testeuse,
ne lache pas! Oui c'est difficile mais une fois que tu auras obtenue ton + tu vas voir que tout ça va en avoir value la peine!
Pour ma part, j'ai zéro symptômes pour le moment suite a IAC2. Je vais faire un test le 16 novembre. Moi et mon conjoint nous sommes dit que si IAC3 ne marchait pas, que nous étions pour aller en FIV si notre doc est daccord. C'est beaucoup de sous mais ce n'est pas grave.

on lache pas les filles! on est bonne! 

salut a toutes,
je te souhaite un + avant de partir a fiv, et c'est beau que vous communiqué tres bien avec votre conjoint
moi c'est lui qui m'encourage , il est plus fort et je le reconnais
aujourd'hui rdv au pma fait, et mon kyste n'est pas parti! le mois passé il etait a 15 mm et aujourd'hui (21 mm sur 18 mm) gygy a dit c'est pratiquement la meme chose que le mois passé mais pour moi il a grandi ! alors le conseil c'est de rester encore en repos ce mois
j'ai peur qu'il ne vas jamais partir ,
en fait les filles qui ont fait des deja des iac , es ce que vous faites les iac une apres l'autre ou avec des mois de repos entre chacune , je sais qu'en france y'a 2 a 3 mois de repos
moi mes 3 iac deja faites c'est en 3 mois successive ! la je panique qu'il ne vas jamais partir surtout qu'avant les tt j'ai jamais eu un kyste de plus de 3 mm et rare meme . avez vous une reponse ou comment aider mon corps a le faire evacué ?  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 8 novembre 2016 07:44:38 EST  
Salut Testeuse,
ne lache pas! Oui c'est difficile mais une fois que tu auras obtenue ton + tu vas voir que tout ça va en avoir value la peine!
Pour ma part, j'ai zéro symptômes pour le moment suite a IAC2. Je vais faire un test le 16 novembre. Moi et mon conjoint nous sommes dit que si IAC3 ne marchait pas, que nous étions pour aller en FIV si notre doc est daccord. C'est beaucoup de sous mais ce n'est pas grave.

on lache pas les filles! on est bonne! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 8 novembre 2016 06:46:57 EST  
tchou101 a écrit
Salut testeuse, juste pour te dire...jai fait 6 iac négatives.
Et pourtant je suis enceinte!
Ne baisse pas les bras, il faut y croire! 

bjr et merci tchou101 pour cette petite lumiere que tu essayer de me donner pour avoir le courage de continuer, je vais essayer de rassembler tout le courage qui me reste pour pouvoir les appeler pour commencer les echo et le tt d'iac 4
merci encore 

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 8 novembre 2016 04:03:46 EST  
Salut testeuse, juste pour te dire...jai fait 6 iac négatives.
Et pourtant je suis enceinte!
Ne baisse pas les bras, il faut y croire! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 7 novembre 2016 20:30:53 EST  
Salut sderdeyn, contente pour toi je te souhaite un++++
Pour moi aujourd'hui J1 et je n'ai pas encore appeler mon centre de fertility pour la 1 er echo, je ne sais plus. J'hesite si je doit reprendre le traitement puis peut etre que iac prochaine ne vas pas marcher encore pour moi!!! Je sais plus . Es ce que vous pouvez m'aider??? Dans ma tete j me dit 3 iac ---- , je suis perdu et j'arrive pas a me decider aidez moi  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 3 novembre 2016 14:00:52 EDT  
IAC2 est faite!
seulement un fofo de mature du coté gauche contrairement a 2 à IAC1 mais l'échantillion de mon conjoint était plus beau cette fois ci comparé à IAC1. (23milion 90% mobilité pour IAC1 c'était 12 million 80%) alors on se croise les doigts!
je vous tiens au courant les filles!  

revenir en haut

louve94140

Inscrit le :
20 juil. 2016

Posté le: 31 octobre 2016 09:42:52 EDT  
Coucou maddie c'est super!!!! Felicitations! Ca fait du bien de voir qu au final ca marche malgre l'attente qui nous parait interminable! Jen suis a 17 sa vendredi jai hate de savoir le sexe! Sederdyn courage on espere un plus aussi tiens nous au courant! Mjie courage a toi aussi on croise les doigts a dond pour vous!  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 31 octobre 2016 07:51:55 EDT  
Salut les filles,
donc j'ai eu ma 3e echo hier (dimanche) et injection ovidrel mardi a 21h + IAC2 prévu ce mercredi 2 novembre.
En espérant que celle ci soit la bonne Very Happy  

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 28 octobre 2016 17:37:44 EDT  
Coucou Maddie, super contente pour toi! On espère suivre avoir le même résultat que toi.............  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 28 octobre 2016 10:45:56 EDT  
2e echo de passée ce matin, seulement un a 13mm côté gauche le reste tout est en bas de 10mm Sad
Jai une troisième echo prevue ce dimanche.
En esperant que sa aille grossi en deux jours...

Et toutes mes félicitations madie!!! 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 27 octobre 2016 16:47:32 EDT  
Coucou les filles, bbdésiré merci pour ton com, quelle âge as tu ? J'ai pratiquement la même histoire que toi, ma fille je lai eu a 26ans avec mon ex mari et là ça fait 5 ans que je suis avec mon homme et qu'on essaie d'avoir notre BB, depuis Nov 2015 , 7 inseminations, dont 3 essais fiv switchés en IAC, moi tjrs 1-2 follicules...Je suis en insuffisance ovarienne prècoce,lui pas de soucis mais n'a pas d'enfant et ça devient lourd et dur pour lui... Donc on a rdv a Valence clinique IVI, on a hâte, les billets ,l'hotel c validé, presses! Je vous raconterai tout. Bon courage a toutes et à plutard.  

revenir en haut

madie

Inscrit le :
09 oct. 2015

Posté le: 27 octobre 2016 02:01:20 EDT  
Petit message pour vous envoyer de l'espoir et des ondes positives a toutes!
Suite a 3 ans d'attente, 4 IAC et 1fiv, ma 2 ème FIV icsi a été positive. Je suis enceinte de plus 7SA. Hier à l'écho, notre rêve est devenu une réalité bien concrète. On avait transféré 2 embryons les 2 se sont accrochés mais on a vu qu un seul petit coeur qui bat!
Nous sommes très heureux, on oublie pas les difficultés qu 'on a traversé, ça rend tout les moment de joie encore plus merveilleux.
Jpr que mon message vous fait du bien, j'avais souvent besoin de lire des témoignages positifs pour ne pas perdre espoir.
 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 26 octobre 2016 20:24:10 EDT  
sderdeyn a écrit
Je n'ai pas d'echo la journée de l'IAC! seulement une au 2 ou 3 jours de mon cycle et une 2ieme vers mon jour 12-13. Lors de la 2e echo ils sont en mesure de me dire quand ils vont faire l'IAC et me dire la journée que je dois prendre ovidrel! La journée de l'IAC mon conjoint fait son échantillon sur place et ils nettoient tout ça et etc etc. Smile 

merci sderdeyn, donc les iac se font tous de la meme facon,
j2 ou j3 : 1 er echo pour voir si tout est ok et nombre de fofo , on donne le traitement
j10m j11 ouj12 . 2 eme echo pour voir si les fofo sont importante en dimension pour fixer le jour declenchement ovidrel et fixer le jour d'insemination
le jour d'insemination : on ne fait pas d'echo car c'est sur qu'avec ovidrel on a bel et bien ovulé !!!!!
voila je pense que c'est clair comme ca! et que j'ai bien saisi l'histoire d'ovidrel ! il fait ovulé quelque soit X parfait 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 26 octobre 2016 08:01:22 EDT  
Je n'ai pas d'echo la journée de l'IAC! seulement une au 2 ou 3 jours de mon cycle et une 2ieme vers mon jour 12-13. Lors de la 2e echo ils sont en mesure de me dire quand ils vont faire l'IAC et me dire la journée que je dois prendre ovidrel! La journée de l'IAC mon conjoint fait son échantillon sur place et ils nettoient tout ça et etc etc. Smile 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 25 octobre 2016 16:36:10 EDT  
sderdeyn a écrit
Salut Testeuse!
Rien de nouveau de mon côté j'ai rdv vendredi matin pour ma deuxième écho! Si c'est comme la dernière fois je devrais avoir mon IAC2 ce dimanche!
A part ça, j'essai de ne pas trop y penser question de ne pas me stresser autant qu'avec IAC1!
Profite au max de tes congés!! chanceuse!! 

super alors je te souhaite que la seconde iac sera la bonne!
en faite j'ai une question , pour toi le jour de l'iac es ce qu'on te fait une echographie ? car moi il font juste déposer le sperme nettoyé a l'aide du cathéter et un autre machin chose mais pas d'échographie!
merci je tacherai de bien profiter !!! compte sur moi la !
et puis tu voit ce que je fait moi maintenant c'est je lache prise , mon chum me dit on fait tout ce qu'on peut les pma font ce qu'ils peuvent et puis faisant confiance a la dame nature ! elle fera le nécessaire aussi ! et je t'assure que comme ca tu sentira pas le stresse car tu fait tout ce que tu peux et on vas l'avoir notre bebe un jour et qui sais tu sera celle qui ouvrira le bal des bebe!
sur cela je te dit porte toi bien  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 25 octobre 2016 13:26:54 EDT  
Salut Testeuse!
Rien de nouveau de mon côté j'ai rdv vendredi matin pour ma deuxième écho! Si c'est comme la dernière fois je devrais avoir mon IAC2 ce dimanche!
A part ça, j'essai de ne pas trop y penser question de ne pas me stresser autant qu'avec IAC1!
Profite au max de tes congés!! chanceuse!! 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 24 octobre 2016 13:35:00 EDT  
allo sderdeyn quoi de neuf ? moi repos total (congé de lundi au vendredi = 5 jour mais a vrai dire 9 jours ! wééééééeee ) dit moi les fille es ce que vous avez des prix bas pour les test d'ovulation????
avec ce début de froid c'est bon d'être sous la couette !
j'espère que je vais lire de bonne nouvelle
 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 21 octobre 2016 06:33:39 EDT  
sderdeyn a écrit
Bonjour Testeuse,
OPK veut dire Ovaires PolyKystiques. Si je ne suis pas sous la médication que je prends présentement, j'ai mes règles seulement 2-3 fois par année! Je suis très irrégulière. Heureusement depuis que je prend du Serophene j'ai des cycles de 30-32 jours!
Oui à chaque questions ou vidage de c?ur je viendrai ici dorénavant. Merci testeuse! on va s'épauler ici c'est certain! 

Salut les filles! Es ce qu'il celle qui vont tester ces jours-ci?sderdeyn donne m de tes nouvelles ! Je souhaite lire des debut de +++
Moi je passe du temps paisible sans les contrainte de DPO ca fait trop longtemps que je ne suis pas comme ca (ca remonte a mon celibat hahahahah)
Mais je vais reprendre mon combat plutot notre combat en novembre pour attindre notre reve d'être parent . Sur cela porter vous bien les filles, on vas avoir notre bedaine grande un jour pour 9 mois en bonne santé  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 20 octobre 2016 08:25:53 EDT  
Bonjour Testeuse,
OPK veut dire Ovaires PolyKystiques. Si je ne suis pas sous la médication que je prends présentement, j'ai mes règles seulement 2-3 fois par année! Je suis très irrégulière. Heureusement depuis que je prend du Serophene j'ai des cycles de 30-32 jours!
Oui à chaque questions ou vidage de c?ur je viendrai ici dorénavant. Merci testeuse! on va s'épauler ici c'est certain! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre