Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JIJI1984Inscrit le : |
essayeuse76 a écrit JIJI1984 a écrit essayeuse76 a écrit Coucou les filles Je suis à 2 jours de piqure sous gonal f et j'ai déjà 1 ventre de baleine ![]() Le ventre très gonflé je pense que c'est 1 effet secondaire du traitement Avez vous déjà été dans ce cas ?? Bon courage à toutes bonjour a toute,pour les piqures gonal je suis deja en surpoids donc evidament y a beaucoup de graisse au niveau du ventre,mon mes 1eres injections j ai fais des piqures au ventre j ai eu des gaz du ballonement mon tour de taille a augmenter au control echographique le medecin n a pas vu beaucoup d evolution au niveau des folicules c a ce moment que je lui ai dis que les injections m ont gonflé le ventre il m a dit qu il avait oublié de precisier que pour mon cas je devais pas me piquer au ventre mais a l epaule car le liquide ne passe pas trop a travers la graisse aussi ca augmente le tour de taille d ou pression sur la vaissie et l uterus et ca augmente les risques de fc et défavorise la grosesse pour les opk enfin chaque patiente reagi diferament aux effets secondaires y a beuacoup qui se pique au ventre et aucun probleme bonne continuation plein de +++ Ah c'est bon à savoir .... je dans 1 poids normal mais 1 peu de gras dans le bide ![]() Ba dis donc dans l épaule ça doit pas être facile à faire toute seule ![]() Et en effet chacune est différente. ... déjà à la base lors de mes règles je gonflé pas mal ... oui moi aussi mes regles me gonflent de partout :/ pour ce qui on est des piqures a l epaule, mon ovaire gauche ne repond pas souvent au injections tandis que le droit reagit plus vite je suis obligée de les faire à la pharmacie ou a l infirmerie ![]() |
essayeuse76Inscrit le : |
JIJI1984 a écrit essayeuse76 a écrit Coucou les filles Je suis à 2 jours de piqure sous gonal f et j'ai déjà 1 ventre de baleine ![]() Le ventre très gonflé je pense que c'est 1 effet secondaire du traitement Avez vous déjà été dans ce cas ?? Bon courage à toutes bonjour a toute,pour les piqures gonal je suis deja en surpoids donc evidament y a beaucoup de graisse au niveau du ventre,mon mes 1eres injections j ai fais des piqures au ventre j ai eu des gaz du ballonement mon tour de taille a augmenter au control echographique le medecin n a pas vu beaucoup d evolution au niveau des folicules c a ce moment que je lui ai dis que les injections m ont gonflé le ventre il m a dit qu il avait oublié de precisier que pour mon cas je devais pas me piquer au ventre mais a l epaule car le liquide ne passe pas trop a travers la graisse aussi ca augmente le tour de taille d ou pression sur la vaissie et l uterus et ca augmente les risques de fc et défavorise la grosesse pour les opk enfin chaque patiente reagi diferament aux effets secondaires y a beuacoup qui se pique au ventre et aucun probleme bonne continuation plein de +++ Ah c'est bon à savoir .... je dans 1 poids normal mais 1 peu de gras dans le bide ![]() Ba dis donc dans l épaule ça doit pas être facile à faire toute seule ![]() Et en effet chacune est différente. ... déjà à la base lors de mes règles je gonflé pas mal ... |
pareil pour moi..
essayeuse76 a écrit Coucou les filles Je suis à 2 jours de piqure sous gonal f et j'ai déjà 1 ventre de baleine ![]() Le ventre très gonflé je pense que c'est 1 effet secondaire du traitement Avez vous déjà été dans ce cas ?? Bon courage à toutes bonjour a toute,pour les piqures gonal je suis deja en surpoids donc evidament y a beaucoup de graisse au niveau du ventre,mon mes 1eres injections j ai fais des piqures au ventre j ai eu des gaz du ballonement mon tour de taille a augmenter au control echographique le medecin n a pas vu beaucoup d evolution au niveau des folicules c a ce moment que je lui ai dis que les injections m ont gonflé le ventre il m a dit qu il avait oublié de precisier que pour mon cas je devais pas me piquer au ventre mais a l epaule car le liquide ne passe pas trop a travers la graisse aussi ca augmente le tour de taille d ou pression sur la vaissie et l uterus et ca augmente les risques de fc et défavorise la grosesse pour les opk enfin chaque patiente reagi diferament aux effets secondaires y a beuacoup qui se pique au ventre et aucun probleme bonne continuation plein de +++ |
enna93Inscrit le : |
coucou
Coucou J'ai fait 3 piqûres de gonal f et ça ne m'as jamais cet effet la après c'est cas par cas. Bisous essayeuse76 a écrit Coucou les filles Je suis à 2 jours de piqure sous gonal f et j'ai déjà 1 ventre de baleine ![]() Le ventre très gonflé je pense que c'est 1 effet secondaire du traitement Avez vous déjà été dans ce cas ?? Bon courage à toutes |
Ventre de baleine
Coucou les filles Je suis à 2 jours de piqure sous gonal f et j'ai déjà 1 ventre de baleine ![]() Le ventre très gonflé je pense que c'est 1 effet secondaire du traitement Avez vous déjà été dans ce cas ?? Bon courage à toutes |
MjieInscrit le : |
Merci les filles, oui difficile à encaisser mais pas le choix c comme ça....on se remotive pour la prochaine. Je recommence dés retour de mes Règles....JIJI merci pour ton msg ....bonne chance à toutes pour la suite
|
Mjie a écrit Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et site que je ne connaissais pas d'ailleurs, donc je me joints à vous toutes car on tous sur le même bateau...j'ai eu ma 1ere IAC le 10.11.15, et Mardi je dois faire pds, les symptômes sont juste des tiraillements dans le bas ventre comme si les R allées arriver mais rien pour l' instant, à part un léger saignement juste après un ptit rapport ?....et plus rien derrière. Je suis impatiente d'être au 24.......bonne chance à toutes vraiment! On espère toutes voir un + ou un beau taux ....mais avant lourd suspens ? Bienvenue a toi Mjie pour le saignement apres le raaport il se peut que tu as fais une fc perso le medecin m a conseillé des rapports pendant 3 jours apres iac au dela il m a dis que ca peut deranger la nidation c pour ca que j evite les rapport des j4 post iac jusqu a la prise de sang pour ne pas prendre de risque enfin j espere que ca marchera pour ta prochaine iac moi aussi ma premiere etait un echec j ai fait ma deuxieme le 20/11 je suis en attente de la prise de sang bonne chance a toute les essayeuses bisou |
nelyaInscrit le : |
Mjie a écrit Bon ben pds négatif..... ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour toi car un négatif c'est toujours dur à entendre.Pleins de courage |
![]() ![]() ![]() J'imagine la tristesse lorsque tu as appris la nouvelle ![]() C'était ta 1ère il me semble. ... dis toi que ce n'était qu1 essai, ils ajuster ont mieux les doses la prochaine fois .... courage et c'est reparti il faut pas baisser les bras .... Ce soir sort avec les copines pour oublier tout ça ![]() |
Bon ben pds négatif.....
![]() ![]() ![]() ![]() |
Non non juste 1 osteo ...
En fait si tu as eu des blocages psychologique dans ta vie ça peut bloquer ton ovulation et dans mon cas mon bassin était carrément de travers + 2/3 trucs au niveau du dos... et il m'à dit que je n'aurais pas pu tomber enceinte avant avec tous ces blocages... c'est bon il a remis la machine en marche ; -) et tu vois mon taux d amh à doublé et mon osteo ma dit "ça ne m étonne pas" Oui on se tiens au courant ![]() |
ZAZ04Inscrit le : |
Tu parles d'une ostheo gyneco c'est ça ?
Mon ostheo classique me l'avait conseillé c'est vrai mais je n'ai pas encore pris le temps de prendre rdv. Je vais peut-être essayer du coup ![]() Et oui, effectivement, même cycle ! On se tient au courant du coup ![]() |
Croisons les doigts pour ta 2ème iac...
De mon côte ca fait 3 ans que nous sommes en essai naturellement. j'ai été envoyé en pma car mon taux d amh (réservé ovarienne) était faible .... nous avons refait tout 1 série d examens. .. côté de mon mari spermogramme parfait et moi le taux d amh à doublé et est revenu à la normale (arrêt cigarette + osteopathe=je pense que c du a ca). Taux oestrodiol 1 peu élevé mais rien d'alarmant et elle pense que la qualité de mes ovules ne sont pas bonnes ![]() D'ailleurs je te conseille d aller en voir 1 ... surtout si c'est 1 fertilite inexpliquée c'est peut être quelque chose qui "bloque" (de mon côté tout était bloqué ) Sinon c rigolo on est sur le même cycle... Moi règles vendredi soir et 1ère piqûre hier soir |
essayeuse76 a écrit Pour le moment j'ai une petite dose. .. 50 unités jusqu'au 1er décembre à l écho et pds de contrôle. ... on verra bien à ce moment ... mais je n'ai pas trop d espoir dans cette 1ère iac Quel est ton parcours ??? Tu es en insemination ou fiv ?? Et toi t'es doses sont à combien ? Avec mon mari, nous essayons d'avoir un bébé depuis 5 ans mais nous avons mis du temps à faire des tests puis à être pris en charge. (stérilité inexpliquée...) J'ai fait ma 1ere insémination le 4 novembre qui n'a pas fonctionnée et là, je commence le traitement pour la 2eme. J'ai des doses un tout petit peu plus importantes: 75. Je comprends que tu ne mettes pas tous tes espoirs dans ce 1er essai et c'est bien de garder un peu de recul. Tu vas découvrir au fur et à mesure le parcours complet jusqu'au résultat ![]() Et toi, ton parcours ? |
Pour le moment j'ai une petite dose. .. 50 unités jusqu'au 1er décembre à l écho et pds de contrôle. ... on verra bien à ce moment ... mais je n'ai pas trop d espoir dans cette 1ère iac
Quel est ton parcours ??? Tu es en insemination ou fiv ?? Et toi t'es doses sont à combien ? |
Que de nouvelles aventurières !!!
Bienvenues à toutes ! Plein de nouvelles histoires à partager ![]() Je pense bien à toutes celles qui attendent le résultat de leur pds !!! Et félicitations à celles qui ont pu voir apparaître des +++. C'est vraiment super pour vous et ça nous donne encore plus le désir de continuer notre parcours ![]() De mon côté, nouveau cycle qui a commencé samedi, je recommence les piqûres ce soir ! Pour Essayeuse 70, c'est normal que tu ne sentes pas grand chose, moi je n'ai rien sentie non plus mais par contre, j'ai vu la différence au moment des échos et des pds de contrôle. C'est là que tu verras si tu réagis ou non au produit. Tu as une dose de combien ? Allez, je vous souhaite plein de bonnes nouvelles à toutes pour ces prochains jours !!! |
On croise les ?
Moi je viens de commencer les piqures de gonal f... je ne sens rien du tout j'espère que j'ai bien réalisé les piqures.... vivement le résultat Tiens nous au courant |
Coucou a ttes, pds faites ce Matin...résultats à 17h30...allez encore qlqs heures ( interminables) et on sera fixés
![]() |
Super félicitations. ...
![]() Si on étais sûre que ça fini à chaque fois par 1 grossesse on subirait tous ces traitements presque avec joie... Pour moi ce n'est que le début. .. pour ma part 1ère injection pour 1 insémination. . |
askya53Inscrit le : |
Coucou les filles et coucou ziza11, je viens de faire ma pds aujourd'hui à j13 après le transfert d'embryon congelé et c'est positif mon taux est à 272. Je n'arrive pas à y croire. Après avoir démarré les essais bb en juillet 2013. 6 inséminations, une ponction et deux transferts, c'est un +++ c'est merveilleux. Une grosse pensée à vous toutes et vous voyez il faut y croire!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine