Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 09:16:40 EST  
Tchou101 merci sa me rassure youpppiiii je laisse eclater ma joie alors Wink
jarrete pas de pleurer depuis ce midi sa fait 3 ans qu'on lattend ce +++ oui 1ere iac je suis tellement contente et jai tellement peur a la fois de refaire une fc sa ma pris 9 mois pour men remettre
je vous souhaite a toutes un+++  

tchou101

Posté le: 30 novembre 2015 08:24:57 EST  
Félicitations! !!!! J'en ai vu des effets secondaires des traitements. ..mais jamais un taux a 228!! Pour moi impossible, tu es bien enceinte!! Smile
C'était ta première tentative?  

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 07:29:19 EST  
bon j'ai eu les résultat
mon taux est de 228mUI on madit de pas memballer trop vite car apres l'IAC le traitement peut faussé le resultat
est-ce vrai?

tchou101

Posté le: 30 novembre 2015 06:27:30 EST  
Peut être deux + aujourd'hui alors!! Tenez nous au courant les filles, on croise toutesles doigts pour vous! 

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 05:16:10 EST  
Bonjour tout le monde, alors tout d'abord j'ai était enceinte de quelques semaine au mois de février malheureusement sa na pas duré j'ai fait une FC, nous somme en essaie Bébé depuis bientôt 3ans, par la suite nous avons fait une iac lundi 16 novembre aujourd'hui sa fait une semaine j'ai des douleurs de règle puissance 100, bon je vais avoir une reponse ce matin j'ai fait une prise de sang HCG je croise les doigts
lundi 23 j'ai fait une prise de sang pour la progestérone plasmatique mon taux était de 26.7 est-ce bon ? je ne prend pas de progestérone, et quand je compare mon resultat au labo je suis au dessus de la phase luteal je suis perdu
merci de m'éclaircir sur ce point
et je vous souahite un +++++ a nous toutes Smile     

myvi1306

Posté le: 29 novembre 2015 16:54:08 EST  
Ahhhh merci pour la réponse Very Happy j espère que se sera un +++  

tchou101

Posté le: 29 novembre 2015 16:51:43 EST  
Le jour de mon insémination (et donc ovulation) je ne pouvais pas marcher sans des douleurs au ventre. Ca m'a tenu jusqu'au lendemain. En temps habituel je sens mon ovulation mais là avec le traitement ça a du multiplier la sensation. Depuis c'est mieux mais des tiraillements persistent de temps à autre. C'est possible que ce soit dû au traitement. Les effets peuvent se sentir après l'insémination seulement.  

myvi1306

Posté le: 29 novembre 2015 16:40:35 EST  
Bonjour les filles. Je suis bien contente de voir qui a encore un groupe qui roule a se jours.
Je vous raconte un peux mon histoire. Moi et ma conjointe somme à notre 4 iad qui a été fait se vendredi 27 novembre. Donc 3 iad sans hormonea sur cycles naturels et pour les 3 se fut a mon grand malheur négatif et se cycle si la 4 ieme avec traitement gonalf et ovidrel. J avais 3 beau gros follicule un à 25 un à 24 et l autre à 19. En espérant un +++. Mais je dois attendre le 14 décembre pour pds.

J ai une petite question parce que c est la première fois que j ai c est douleur. Le soir de la journée d insémination j ai eu peine à dormir tellement j avais des crampe au ventre un peux comme quand j ovule mais puissance 10. Hier dans la journée encore des crampes et mal juste à marcher et aujourd'hui ni n de crampe mais comme des piques dans le ventre. Puisque c une première pour moi avec les hormones je me demande si c est à cause de sa puis que sur mes iad cycle naturel je n avais rien eu après l iad. Et je sens comme une lourdeur dans mon ventre un peux comme si j étais enfler ou trop manger.
J espère que quelqu un pour m éclairer un peux. C est peux être aussi juste dans ma tête lolll mais je suis sur que vous comprendras
Merci  

tchou101

Posté le: 29 novembre 2015 14:41:55 EST  
Quelle chance!! je t'envie!! moi j'ai juste mal aux seins depuis le jour de l'insémination. Mais ça m'arrivait avant aussi...Mon conjoint me dis qu'ils ont quand même grossit.
Mais on sait bien que c'est beaucoup trop tôt à ce stade là....bizarre...peut être un retour du traitement. Mais j'étais au strict minimum (Fostimon 75)
On a le temps de se faire des n?uds au cerveau... Rolling Eyes
je te souhaite un joli +! Il faut y croire! 

aliaben

Posté le: 29 novembre 2015 14:28:35 EST  
Merci TCHOU101 j v faire ma pds demain matin c ma 1iac l'attente est si longue
Je te souhaite un bon + ++++++  

tchou101

Posté le: 29 novembre 2015 12:39:32 EST  
je ne peux malheureusement pas te donner mon avis à ce sujet...On voit tellement de femmes avec des symptômes dont les pds sont -, et d'autres avec des tests + mais qui n'avaient rien.
Ça reste tellement différent d'une femme à une autre. Ce sont peut être tes règles qui débarquent?
Allez courage, couche toi tôt comme ça, ça passera plus vite. Moi encore 9 jours..... Sad  

aliaben

Posté le: 29 novembre 2015 09:33:42 EST  
Perdu
Coucou les filles
Je suis à j14 après insemination et j des petites pertes marron je ne c plus quoi faire ma pds est pr demain mais j'ai déjà fait un test pipi à j12 négatif j'ai aussi de petite douleur au bas d ventre com si mes rrrr arrive
C psbl k je sois enceinte?

MooKmooK

Posté le: 29 novembre 2015 06:58:50 EST  
Félicitation pour vos +!!!
Les inseminations ça fonctionne, ça fonctionné pour moi après la 5ieme, mais pas de chance j'ai fais une GEU et ils ont du m'enlever la trompe car elle avait éclaté et je faisais une hemoragie... mon dieu je ne souhaite a personne ce qui m'est arrivé.... mais il faut se dire que ça quand même marché. Est-ce que c'est arrivé a qqun? J'avoue avoir besoin d'un petit peu d'optimisme Sad
Merci et encore felicitation et pour les autres bonne chance! 

tchou101

Posté le: 28 novembre 2015 10:42:59 EST  
Petite nouvelle
Bonjour à toutes,

Je cherche depuis un moment un forum qui serait encore actif pour discuter. Je suis contente de l'avoir enfin trouvé!
J'ai effectué ma 1ère IAC mardi dernier et le temps me parait interminable...je dois encore patienter jusqu'au 08/12 pour la pds.
J'ai des hauts, des bas, mais plus des bas...je me donne peu d'espoirs peut-être pour ne pas tomber de haut si le verdict est négatif. Je prends ça pour un principe d'auto défense.
Je pense que la plupart d'entre vous sont déjà passées par là, alors je me joins à vous et à cet élan de positivité que vous véhiculez ensemble à toutes les femmes qui peuvent lire vos discussions.
A très bientôt 

Hope16

Posté le: 27 novembre 2015 05:16:47 EST  
Mon taux à j19 post iac était à 1610Ui/l

Je souhaite plein de courage à celle qui attendent encore!!  

lammar

Posté le: 26 novembre 2015 16:28:55 EST  
Félicitation
askya53 a écrit
Coucou les filles moi aussi pds +++ je l'ai faite lundi à j13 post transfert d'embryon congelé. Taux à 272 et demain nouvelle pds pour vérification du taux. Je stresse car tellement peur après tant d'attente! Et vous c'est quoi votre taux? 

Super je suis contente pour toi ?
Mon taux à j16 post dpo était à 1115ui/l et j22 à 14443ui/l 

askya53

Posté le: 26 novembre 2015 16:02:51 EST  
Coucou les filles moi aussi pds +++ je l'ai faite lundi à j13 post transfert d'embryon congelé. Taux à 272 et demain nouvelle pds pour vérification du taux. Je stresse car tellement peur après tant d'attente! Et vous c'est quoi votre taux? 

lammar

Posté le: 26 novembre 2015 15:50:14 EST  
Félicitation
Hope16 a écrit
Bonjour à toutes!
Je reviens vers vous avec un mail d'espoir!!!
J'ai un peu laché le forum pour ma 2ème IAC, pour essayer de penser à autre chose, j'ai intensifier ma pratique du sport (course à pied + volley), on a multiplier les soirées avec les amis (ceux qui n'ont pas d'enfants) et j'ai pas mal bricolé pour me vider la tête et parce qu'une amie qui a eu recours à la FIV m'a dit que c'était ça plus grosse erreur: ne vivre plus que pour ça, délaisser ses amis et vivre dans sa bulle.
Dimanche j'ai arrêter la progesterone, le lundi j'avais le ventre qui tirait, le soir j'étais triste et mon homme m'a envoyé un texto le lendemain en me disant: "tu es triste, est ce que c'est parce que ça n'a pas marché?" je lui ai répondu que les symptomes le laissaient penser mais mes règles ne sont pas venues, la pds était aujourd'hui et j'ai eu une belle surprise parce que le résultat est positif!!! rien ne laissait présager ça et si le résultat est bien là alors ne baisser pas les bras, continuer à vous battre sans oublier de vivre et de prendre du temps pour soit....
Je vous souhaite à toutes des ++++, ça marche et il ne faut pas baisser les bras!!! 

J'ai fait pareil que toi et sa à marcher aussi, je suis à 1 mois et j'arrive toujours pas a réaliser ?
C'était quoi ton taux? 

Briina2531

Posté le: 25 novembre 2015 15:30:52 EST  
IAC 2
Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle dans le forum. Pour ma part , j'ai fait ma 1ère iac le 10 octobre qui s'est révélé négative , car j'ai eu l'arrivée de mes règles ! J'ai fait ma 2ème iac le 11 Novembre , alors en attente de voir si mes règles arriveront , car trop peur de faire pds qui se révelerait négative ! Je trouve que dans tout ce processus l'attente après les iac est le plus dur .. Surtout quand nous fesons face à des échecs !! Je garde espoir , voir toute vos réussite et vos parcours donne envie de continuer le processus pour arriver à un ++++ Smile

Bonne chance à vous toutes , je vous souhaites plein de +++  

Hope16

Posté le: 25 novembre 2015 13:27:05 EST  
Garder espoir
Bonjour à toutes!
Je reviens vers vous avec un mail d'espoir!!!
J'ai un peu laché le forum pour ma 2ème IAC, pour essayer de penser à autre chose, j'ai intensifier ma pratique du sport (course à pied + volley), on a multiplier les soirées avec les amis (ceux qui n'ont pas d'enfants) et j'ai pas mal bricolé pour me vider la tête et parce qu'une amie qui a eu recours à la FIV m'a dit que c'était ça plus grosse erreur: ne vivre plus que pour ça, délaisser ses amis et vivre dans sa bulle.
Dimanche j'ai arrêter la progesterone, le lundi j'avais le ventre qui tirait, le soir j'étais triste et mon homme m'a envoyé un texto le lendemain en me disant: "tu es triste, est ce que c'est parce que ça n'a pas marché?" je lui ai répondu que les symptomes le laissaient penser mais mes règles ne sont pas venues, la pds était aujourd'hui et j'ai eu une belle surprise parce que le résultat est positif!!! rien ne laissait présager ça et si le résultat est bien là alors ne baisser pas les bras, continuer à vous battre sans oublier de vivre et de prendre du temps pour soit....
Je vous souhaite à toutes des ++++, ça marche et il ne faut pas baisser les bras!!! 

Se connecter pour répondre