Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

linero

Posté le: 23 novembre 2015 13:19:47 EST  
Mauvaise nouvelle
Bonjour et bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de beaux ++++. Me concernant le verdict est tombé c'est bien une fausse couche précose Sad donc on attends les rrrr et c repartie Smile concernant les tests pipi il est tôt pour que ce soit fiable ne dépensez plus votre argent la dedans attendez la prise de sang au moins vous êtes sur pas de faux négatifs ou faux positifs ( ce qui fait mal...) courage la patiente est la clés de la réussite Wink 

aliaben

Posté le: 23 novembre 2015 10:59:06 EST  
nn j'ai pas essayé
je pense que je dois patienter encore  

essayeuse76

Posté le: 23 novembre 2015 07:51:04 EST  
Je pense qu'il faut que tu patiente encore 1 peu ?
Avez vous essayé les médecines douces (osteopathe acupuncture )?? 

aliaben

Posté le: 23 novembre 2015 07:25:18 EST  
insémination intra-utérine 2015
Bonjour le filles,

je suis nouvelle en essai depuis 2 ans sans succès Crying or Very sad
alors le 15 novembre IIU et depuis sous utrogeston 200mg 2 par jour
j'ai fait un test pipi hier (j7 post IIU) négatif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moral 0 Wink ma PDS est prévu lundi prochain le 30 (j15 post IIU) mais après le test pipi négatif je c plus koi faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans l'attente de vous lire
bizzzzzzzzzzzzzz 

Mjie

Posté le: 23 novembre 2015 07:23:27 EST  
Pds demain mais test grossesse négatif...
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles. Bon j'ai fait par curiosité et parce que impatiente, un test grossesse ce midi et négatif.....bon dois-je garder espoir? J'ai ma pds demain à 8h....pas de régles pour le moment....? Shocked  

essayeuse76

Posté le: 23 novembre 2015 05:36:05 EST  
1ère insemination
coucou les filles,

nouvelle sur ce forum, je débute 1 insémination avec Gonal F et Ovitrelle
En essai depuis 3ans Sad
si ca vous dit de partager vos parcours.

bonne chance à toutes

nelya

Posté le: 23 novembre 2015 01:41:53 EST  
Coucou les filles et bienvenue Mjie.
Pour ma part,mes follicules ne veulent pas grossir et ça me rend triste.J'espere juste que je vais pas devoir me piquer encore longtemps comme au C2
Courage à toute biz 

lammar

Posté le: 22 novembre 2015 04:24:15 EST  
Coucou,

Bienvenue à toi MJIE,
Linero j'espère un miracle pour toi aussi, sinon je vous souhaite un +++++
Bon dimanche  

Mjie

Posté le: 21 novembre 2015 22:50:33 EST  
Merci les filles....je l'espére aussi mais je ne veux pas trop y croire pour ne pas être trop déçue, on verra bien ce que Dame nature aura décidée cette fois . Bon courage à vous pour la suite car c'est éprouvant qd même de faire tt ça. Je vous tiens au courant bien évidemment....bye 

linero

Posté le: 21 novembre 2015 14:52:45 EST  
Bienvenue
Bienvenue Smile j'espère que tu auras plus de chance que nous tiens nous au courant Wink oui on espère à un miracle mais au fond je sais que c 'est mort je n'ai plus de symptômes du tout depuis 2 jours.... Moi franchement je n'était pas à fond dedans j'eatais sur que c'était négatif donc j'ai était au labo comme j'aurais était faire mes courses.mais le fait de voir positif tu es contente...ça chamboule pour rien au final Sad bonne soirée à toutes

ZAZ04

Posté le: 21 novembre 2015 12:07:11 EST  
Même joueur joue encore !!!
linero a écrit
Bon bin le médecin pense effectivement à une fausse couche précose Sad il faut quand même que je confirme avec la deuxième prise de sang . maintenant on attends les rrrr pour recommencer vivement qu'elles arrivent . zaz elles sont arrivées ? Et toi Catherine t'en ai ou? Aufaite on s'est pas dit pourquoi on en arrive là ça fait combien de temps que vous essayés ? Moi 2 ans et 3 mois infertilité inexpliquée avec un doute d'endométriose pour monsieur tout va bien . bisous les filles ne déprimés pas trop et faite vous chouchouter ^^ 

Bienvenue à toi MJIE et je te souhaite un beau POSITIF sur les résultats de ta pds mardi alors Wink

Pour toi, Linero, on va espérer que le médecin se trompe et que le taux va grimper, grimper, grimper !!! Tiens nous au courant.

De mon côté, les règles sont arrivées aujourd'hui donc normalement je repars pour un tour dès mardi en recommençant les piqûres du soir et tout et tout...
Je vais tenter (et je dis bien tenter) d'être moins à fond pour être moins déçue si ça ne marche pas à nouveau...mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Rolling Eyes

Enfin, je nous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour cette fin d'année !!! Bise à toutes  

Mjie

Posté le: 21 novembre 2015 08:38:32 EST  
Attente résultat IAC ce 24 Octobre...
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et site que je ne connaissais pas d'ailleurs, donc je me joints à vous toutes car on tous sur le même bateau...j'ai eu ma 1ere IAC le 10.11.15, et Mardi je dois faire pds, les symptômes sont juste des tiraillements dans le bas ventre comme si les R allées arriver mais rien pour l' instant, à part un léger saignement juste après un ptit rapport ?....et plus rien derrière. Je suis impatiente d'être au 24.......bonne chance à toutes vraiment! On espère toutes voir un + ou un beau taux ....mais avant lourd suspens ? 

linero

Posté le: 20 novembre 2015 11:04:18 EST  
On accuse le cou
Bon bin le médecin pense effectivement à une fausse couche précose Sad il faut quand même que je confirme avec la deuxième prise de sang . maintenant on attends les rrrr pour recommencer vivement qu'elles arrivent . zaz elles sont arrivées ? Et toi Catherine t'en ai ou? Aufaite on s'est pas dit pourquoi on en arrive là ça fait combien de temps que vous essayés ? Moi 2 ans et 3 mois infertilité inexpliquée avec un doute d'endométriose pour monsieur tout va bien . bisous les filles ne déprimés pas trop et faite vous chouchouter ^^ 

ZAZ04

Posté le: 19 novembre 2015 15:00:40 EST  
Allez, on y croit !!!!
linero a écrit
Si c'est pas cette fois ci ça sera une autre . je sais bien plus facile à dire qu'à faire :/ tu c si ta un cycle de repos ou pas ? Moi je sais que si c négatif je recommence des mes prochaines règles .sur ton papier c juste écrit négatif ou ils t'ont mis un taux quand même ? Tu dois avoir tes rrrr quand?  

Oui, j'accuse le coup pour l'instant mais je veux y croire!!!
Le doc m'a dit qu'on pouvait refaire une tentative tout de suite mais j'attends juste que mes règles arrivent et là c'est la surprise....pas de date prévue à part hier normalement du coup le médecin m'a dit qu'elles n'allaient pas tarder mais ça je m'en doutais déjà Wink
Sinon, sur les résultats c'est marqué: négatif inférieur à 2ui ml
Je croise les doigts pour ta pds lundi !!!  

linero

Posté le: 19 novembre 2015 14:13:45 EST  
Taux 10 ui/l
Oh désolé pour toi Catherine Sad oui j'espère à un miracle . là je suis préoccupée le médecin au labo n'a pas voulu s'avancer il m'a dit il faut que ça évolue et la pharmacienne elle m'a dit c bon c positif normal que votre taux et si bas vos dernières règles sont très récente . donc ne c pas trop quoi penser...je n'ai à ce jour eu aucun saignement test urinaire négatif Sad 

linero

Posté le: 19 novembre 2015 13:40:18 EST  
Baisse pas les bras
Si c'est pas cette fois ci ça sera une autre . je sais bien plus facile à dire qu'à faire :/ tu c si ta un cycle de repos ou pas ? Moi je sais que si c négatif je recommence des mes prochaines règles .sur ton papier c juste écrit négatif ou ils t'ont mis un taux quand même ? Tu dois avoir tes rrrr quand?  

ZAZ04

Posté le: 19 novembre 2015 09:16:41 EST  
Bon ben on repart pour un tour...
linero a écrit
Super félicitations Smile c'est sur on le mérite toutes et d'ailleurs je croise les doigts pour toi zaz04 Wink. Lammar ton taux est par ml ou par litre? Le mien est très faible ça me fait peur Sad  

Un retour de pds négatif pour moi cet après-midi...Très déçue même si je commençais à avoir des doutes depuis 3 jours Crying or Very sad
J'attends que le médecin me rappelle pour savoir la marche à suivre maintenant....bon, je pense que la 1ere étape étant d'attendre sagement mes règles...

En tout cas, à suivre !!!
Bise à toutes  

Catherinem

Posté le: 19 novembre 2015 08:52:11 EST  
Salut Linero,

Tu as le même taux que moi vendredi dernier. J'étais à 16 DPO. Tu n'as pas saignement ? Moi l'infirmière m'a dit que c'était une fausse-couche précoce. Elle n'a jamais vu une grossesse évoluer avec un taux de 10.
Mes saignements ont débuté à j18-19.

J'espère que tu auras un petit miracle. Moi je l'ai en faisant des tests PR, la ligne ne fonçait pas, elle restait toujours de la même couleur.

Bonne chance! 

JIJI1984

Posté le: 19 novembre 2015 04:11:36 EST  
heureuse pour toi Very Happy
lammar a écrit
Alors moi j'ai fait 2 insémination une en avril et en mai avec 2 échecs, j'en avais tellement marre que ce soit négatif sud j'ai fait une pause de 5 mois, j'ai fait du sport à fond, j'ai changé de travail, et je suis parti 2 semaine en Guadeloupe pour me changer les idées et passer à autre chose.

Puis un jour j'ai été prête à reprendre mais vraiment parce que j'ai envie d'avoir mon bébé. J'ai fait mes piqûres, été à mes écho, fait mon iac 3 le 02 nov et je suis arrivé avec 45 min de retard tellement j'y été pas obsédés.
Après j'y ai jamais penser car c'est le mois de mon anniversaire et je change de deco donc mon esprit été occupée ailleurs. A dpo 13 j'ai commencé à avoir des douleurs de règles un peu intense et la je me suis dit à oui jai fait une iac...
Du coup lundi j'ai fait un test qui s'est révélé +++ puis 2 le lendemain +++
J'ai été surprise voir choqué car je me disais que c'était mort et que j'allais aller jusqu'à la fiv. Aujourd'hui pds et surprise je suis à 1115 ui a dpo 16

Juste pour préciser moi jai les ovaires poly quistetique donc pas d'ovulation et une glaire tres acides. Et Mr rien a signaler

Voilà mon histoire les filles une chose est sûre ne baisser pas les bras je sais que parfois c'est dure mais accroché vous et à la fin vous aurez toute votre +++ car on le mérite toute ? 

felicitation je suis heureuse pour toi ma belle lamar car moi aussi je suis ovaire polykistique en surpoids aucune reponse avec serpafar+oromone nouveau gygy me demande une hystero qui a reveler une trompe bouchée en plus Sad alors j ai fais une double operation le 29/04 : celioscopie+drilling (forage ovarien) et une iac le 14/10 negative je refais la 2eme le vendredi 21/11 j espere que j aurai mon +++ moi aussi sinon je ferai un break d un mois car je suis fauchée et fatiguée enfin bref encore felicitation beaucoup de bonheur avec ta grosesse et profite fond biz  

ziza11

Posté le: 19 novembre 2015 02:56:46 EST  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++++. Je ne viens plus très souvent mais je suis de tout c?ur avec vous toutes.

Pour celles qui devraient passer en fiv surtout ne stressez pas trop et ne baissez pas les bras. Ce n'est pas beaucoup plus terrible qu'une IAC finalement (par rapport à tout ce qu'on en dit).

Gros bisous 

Se connecter pour répondre