Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ZAZ04

Posté le: 19 novembre 2015 01:17:56 EST  
Wahou !!!
Bonjour les filles et félicitations ???

Ce sont de bonnes nouvelles et je croise les doigts pour que la suite le soit aussi pour toi Linero.
Pour moi, verdict dans la journée j'espère...mais j'avoue que je ne suis pas très confiante... On verra !  

nelya

Posté le: 18 novembre 2015 16:28:51 EST  
Bienvenue Lammar et félicitation.Ton témoignage nous donne de l'espérance.
Je prie pour toi Linero que ton taux augmente au prochain controle 

linero

Posté le: 18 novembre 2015 14:29:51 EST  
Oui ton taux me parait énorme ça fait peut être un moment que tu es enceinte Wink moi il est à 10 c faible mais ce qu'il faut surtout c'est qui évolué c'est le pourquoi de la prise de la deuxième prise de sang . 

lammar

Posté le: 18 novembre 2015 14:24:40 EST  
C'est en litre et je vais de voir que mon taux est supérieur à la normale bizarre? 

linero

Posté le: 18 novembre 2015 14:01:42 EST  
Super félicitations Smile c'est sur on le mérite toutes et d'ailleurs je croise les doigts pour toi zaz04 Wink. Lammar ton taux est par ml ou par litre? Le mien est très faible ça me fait peur Sad  

lammar

Posté le: 18 novembre 2015 13:17:20 EST  
Alors moi j'ai fait 2 insémination une en avril et en mai avec 2 échecs, j'en avais tellement marre que ce soit négatif sud j'ai fait une pause de 5 mois, j'ai fait du sport à fond, j'ai changé de travail, et je suis parti 2 semaine en Guadeloupe pour me changer les idées et passer à autre chose.

Puis un jour j'ai été prête à reprendre mais vraiment parce que j'ai envie d'avoir mon bébé. J'ai fait mes piqûres, été à mes écho, fait mon iac 3 le 02 nov et je suis arrivé avec 45 min de retard tellement j'y été pas obsédés.
Après j'y ai jamais penser car c'est le mois de mon anniversaire et je change de deco donc mon esprit été occupée ailleurs. A dpo 13 j'ai commencé à avoir des douleurs de règles un peu intense et la je me suis dit à oui jai fait une iac...
Du coup lundi j'ai fait un test qui s'est révélé +++ puis 2 le lendemain +++
J'ai été surprise voir choqué car je me disais que c'était mort et que j'allais aller jusqu'à la fiv. Aujourd'hui pds et surprise je suis à 1115 ui a dpo 16

Juste pour préciser moi jai les ovaires poly quistetique donc pas d'ovulation et une glaire tres acides. Et Mr rien a signaler

Voilà mon histoire les filles une chose est sûre ne baisser pas les bras je sais que parfois c'est dure mais accroché vous et à la fin vous aurez toute votre +++ car on le mérite toute ? 

linero

Posté le: 18 novembre 2015 12:25:59 EST  
Des nouvelles
Coucou tout le monde .alors voilà prise de sang faite résultat positif faible . plusquà croiser les doigts que ça évolue dans le bon sens . je refait une prise de sang lundi pour confirmer. C'est déjà arrivé à des filles ici ?bisous 

ZAZ04

Posté le: 18 novembre 2015 10:53:12 EST  
Alors....?
Bonjour,

Bienvenue Lammar ! Tu connais toi aussi l'expérience de l'iac ?

Et Linero, quelles sont les nouvelles ? Je crois que tu faisais ta pds aujourd'hui. J'espère que tout va bien et que c'est du ++++

De mon côté, stressée avant ma pds de demain matin et peur du négatif...Les dernières heures sont longues !

Bise et plein de beaux +++ à toutes

lammar

Posté le: 18 novembre 2015 10:11:14 EST  
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais partager avec vous un peu mon expérience. Je vous lis depuis longtemps mais jamais franchi le cap de venir discuter avec vous. 

linero

Posté le: 16 novembre 2015 00:49:02 EST  
Attente
Crying or Very sad plus beaucoup de temps à attendre mais je crois c'est mort pour moi j'ai tout les symptômes que j'ai quand je vais avoir mes règles et mon col est ouvert ( désolé pour la précision mais en mettant mes ovules je le sent ) Sad 

ZAZ04

Posté le: 13 novembre 2015 16:28:33 EST  
Ah, ces hormones....!!!
Oui, progestérone pour moi aussi mais seulement le soir. Du coup, j'avoue que je n'ai pas de bouffées de chaleur ni de sautes d'humeur...
Mais bon, je pense que l'hormone influe quand même beaucoup sur les "symptomes" que l'on ressent Crying or Very sad
Pour moi, verdict plutôt jeudi ou vendredi. On se tiendra au courant !
En attendant, restons positives (même si c'est pas toujours évident j'en conviens) !!!!! Moi, j'attendais depuis tellement longtemps d'être prise en charge que je me dis que c'est déjà un 1er pas vers le bonheur Wink
Allez, moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives !!!!!!!  

linero

Posté le: 13 novembre 2015 14:54:44 EST  
Pleins d'ondes positives
C'est horrible l'attente je fais une prise de sang mercredi . et toi c'est quand ? Ba moi j'ai bouffées de chaleur humeur massacrante et tétons dures . mais est ce la faute aux hormones aux règles qui se prépare ou à bébé qui s'est implanté ? Psychotage complet aussi mais je le sens pas pour cette fois je ressent pas la sensation d'être enceinte. Toi aussi tu à des capsules de progestérone à mettre? 

ZAZ04

Posté le: 13 novembre 2015 14:13:07 EST  
linero a écrit
Coucou les essayeuses . je suis nouvelle ici . j'ai fait ma première iac il y a 9 jours . je suis sous traitement à base de progestérone. Jusqu'ici je n'ai aucun symptôme à part une humeur massacrante je ne supporte rien . les effets de la progestérone ? Pensez vous qu'aucun symptôme = échec . et certaines d'entre vous ont elles aussi des saute d'humeur ? Merci pour vos réponses et bien-sûr je croisé les doigts pour vous toutes une pluie de ++++++++++++ Very Happy  

Bonjour Linero,

Moi aussi je suis à mon J9 après ma 1ere IAC !!! De mon côté, j'ai l'impression d'avoir plein de symptômes quelques jours et puis après rien du tout...du coup, gros psychotage...Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règle ou de signe sûr qui peut nous dire si ça a marché ou pas. Courage, il nous reste une semaine à patienter. Very Happy
En souhaitant bien sûr un grand et magnifique +++  

linero

Posté le: 13 novembre 2015 13:11:11 EST  
Non
Moi je ne mets rien du tout de ma poche ça c'est chouette quand même Smile bizarrement quand je fesais les piqures je n'avais pas d'effets secondaires .mais là j'ai des ovules ( voie vaginal ) de progestérone à mettre matin et soir et avec ça c'est au horrible je pète des câbles je plains mon entourage lol après si c'est à cause de bébé tempis pour eux mais si c'est juste les iacs c'est embêtant Sad

linero

Posté le: 13 novembre 2015 13:10:38 EST  
Moi je ne mets rien du tout de ma poche ça c'est chouette quand même Smile bizarrement quand je fesais les piqures je n'avais pas d'effets secondaires .mais là j'ai des ovules ( voie vaginal ) de progestérone à mettre matin et soir et avec ça c'est au horrible je pète des câbles je plains mon entourage lol après si c'est à cause de bébé tempis pour eux mais si c'est juste les iacs c'est embêtant Sad

bibi1290

Posté le: 13 novembre 2015 12:13:54 EST  
Coucou les essayeuses . je suis nouvelle ici . j'ai fait ma première iac il y a 9 jours . je suis sous traitement à base de progestérone. Jusqu'ici je n'ai aucun symptôme à part une humeur massacrante je ne supporte rien . les effets de la progestérone ? Pensez vous qu'aucun symptôme = échec . et certaines d'entre vous ont elles aussi des saute d'humeur ? Merci pour vos réponses et bien-sûr je croisé les doigts pour vous toutes une pluie de ++++++++++++ Very Happy  

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des sauts d'humeurs suite à mon traitement pour ma IAC. Je prends des hormones, ensuite injection et IAC, disons que le travail était pas facile tout me tombait sur les nerfs. Pourtant pour le traitement de ma IAC 2 aucuns symptômes. Ma 1 IAC a été échec malheureusement Sad J'essaie de garder espoir pour ma 2e.

Question pour vous, est-ce que les traitement In Vitro coûtent quelque chose? Avec la nouvelle loi je sais pu.... 

linero

Posté le: 13 novembre 2015 11:30:08 EST  
Première iac

JIJI1984

Posté le: 13 novembre 2015 06:14:43 EST  
*deac*chahida a écrit
JIJI1984 : merci beaucoup de m'avoir répondu ! je me douter un peu que sa aller être dur après avoir lu des forum ou les fille expliquer un peu leur parcour je vais téléphoner et leur expliquer que je vais pas pouvoir acepter ce poste Sad en espérant que sa vaudra le coup lol en tout cas je te remercie je te souhaite d'avoir ce +++ inchallah et surtout ne pas baisser les bras quoi qu'il arrive même si c très dur par moment ... 

cc chahida,merci ma cherie je te souhaite bon courage et inchalah bonne nouvelle et un beau + à bientot bisou

JIJI1984

Posté le: 13 novembre 2015 06:11:08 EST  
madie a écrit
Coucou les filles,
Je viens de relire les messages de mes 10jours d absence et je suis decue pr vous toutes de ne pas lire plus de bonnes nouvelles. Bienvenu aux dernieres arrivées.
Ce cycle a été compliqué pour nous... 3eme stimulation sous gonal f qui avait plutot bien debuté mais a j15 3eme controle pds et echo avant IAC , taux d oestradiol effondré, epaisseur endometre a 3mm, ovaires polykystiques avec bcp de follicules intermediaires mais aucun sur le point d ovuler. Donc arret du protocol et prescription de dusphaston pendant 10 jr pour provoquer les regles. Changement de stimulation pr le prochain cycle qui se fera sous menopur .
Le probleme c est que j ai terminé mes 10 jours de traitement depuis 3 jours et toujours pas reglée... avez vous deja pris duphastan? Est ce que ca peut prendre du retard? Ma gyneco m avait dis que je serais reglée a j11. 
cc a toi madie,oui ca arrive avec duphastan pendant 2 ou meme trois cycle avant de commercer les injections, javais un retard de regles et test de grosesse negatif alors gygy m a prescrit duphaston 2comp/jour pendant 10 jours alors 2 boites j ai terminer mes 20 comprimés sans voir de regles arriver puis j ai attendu 3 jour voir meme 4 jour pour les avoir donc ne te stresse pas avec les ovaires polykistiques et le surpoids notre corps repond moins vite Sad je te souhaite un beau plus pour ce cycle bisou
jiji 

nelya

Posté le: 11 novembre 2015 12:27:33 EST  
madie a écrit
Coucou les filles,
Je viens de relire les messages de mes 10jours d absence et je suis decue pr vous toutes de ne pas lire plus de bonnes nouvelles. Bienvenu aux dernieres arrivées.
Ce cycle a été compliqué pour nous... 3eme stimulation sous gonal f qui avait plutot bien debuté mais a j15 3eme controle pds et echo avant IAC , taux d oestradiol effondré, epaisseur endometre a 3mm, ovaires polykystiques avec bcp de follicules intermediaires mais aucun sur le point d ovuler. Donc arret du protocol et prescription de dusphaston pendant 10 jr pour provoquer les regles. Changement de stimulation pr le prochain cycle qui se fera sous menopur .
Le probleme c est que j ai terminé mes 10 jours de traitement depuis 3 jours et toujours pas reglée... avez vous deja pris duphastan? Est ce que ca peut prendre du retard? Ma gyneco m avait dis que je serais reglée a j11. 
coucou ,oui moi j'ai eu du duphaston et mes regles sont arrivés 7 j après 

Se connecter pour répondre