Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

essayeuse76

Posté le: 1 décembre 2015 06:28:47 EST  
tchou101 a écrit
Essayeuse tu as senti quelque chose hier? Moi j'avais fais ma 1ère echo de contrôle un vendredi. Un follicule à 13mm. Le lundi il était à 17mm. Quand ils m'ont appelé ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de l'ovitrelle et que je travaillais toute seule. J'ai donc eu RDV dès le lendemain pour l'IAC.
Donc ne perd pas espoir, 18mm c'est super!! 

Oui mal aux ovaires hier soir... j espère que je n'ai pas ovulé trop tôt. .. j'attends avec impatience mon coup de fil Smile
Bon si 18mm c'est super. ..c'est ma 1ère alors un peu perdue Smile
Merci de ton message qui redonne espoir Smile 

lili1701

Posté le: 1 décembre 2015 06:28:09 EST  
Petite question
Je suis sensé faire un piqûre de pregnyl avant chaque iac et jusque maintenant on me l'a toujours prescrit mais jamais faite car il mon dit pas besoin vu que je fait toujours 21mm est-ce normal je comprend pas trop en faite je suis se que dit le gygy c'est tout  

tchou101

Posté le: 1 décembre 2015 06:21:42 EST  
Essayeuse tu as senti quelque chose hier? Moi j'avais fais ma 1ère echo de contrôle un vendredi. Un follicule à 13mm. Le lundi il était à 17mm. Quand ils m'ont appelé ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de l'ovitrelle et que je travaillais toute seule. J'ai donc eu RDV dès le lendemain pour l'IAC.
Donc ne perd pas espoir, 18mm c'est super!! 

Hope16

Posté le: 1 décembre 2015 05:06:49 EST  
Merci Jiji84! Félicitation Sosab!
J'espère que toutes celles qui attendent auront des belles nouvelles à nous annoncer prochainement! Je croise les doigts et ne baisser pas les bras!

essayeuse76

Posté le: 1 décembre 2015 04:08:37 EST  
Ce matin écho de contrôle + pds ... mouai pas top 1 follicule de 18mm ... mais je crois que j'ai ovulé hier Sad
J'attends le coup de fil de la pma cet aprem ...
A chaque fois que je ressors de ce centre je suis toute chamboulée et envie de pleurer que ce soit 1 bonne ou mauvaise nouvelle !!!!

Bon courage à vous les filles  

lili1701

Posté le: 30 novembre 2015 13:38:28 EST  
Ha oui ça ses sur on aimerai toute voir se petit ++++ dès le début resté confiante sans trop espérer se n'est pas évident c'est certain mais c'est mieux que de brouiller du noir .... si se n'est pas toute suite sa sera plus tard mais sa viendra ^^ Smile  

tchou101

Posté le: 30 novembre 2015 13:33:31 EST  
Ça n'aide pas au quotidien c'est sûr (bonjour la mauvaise humeur!! ^^). Mais au moins le jour J ça évite de tomber de haut. Moi je pars de ce principe là. Même si, peut importe dans quel état d'esprit on est, on n'est jamais assez préparé au négatif... 

lili1701

Posté le: 30 novembre 2015 12:54:38 EST  
Oui c'est vrai sa serai un très beau cadeau de fin d'année.... mais bon pour le moment je suis trop négatif sa ne m'aide pas trop. Patience patience ? 

tchou101

Posté le: 30 novembre 2015 12:44:21 EST  
Bonjour à toi Lili1701 et bienvenue. La 3e sera peut-être la bonne qui sait? On fait partie de ces femmes qui aimeraient de tout c?ur avoir une jolie nouvelle pour les fêtes. Maintenant...patience! Wink  

lili1701

Posté le: 30 novembre 2015 11:36:46 EST  
bonjour à toute
Bonjour à toutes ... 3ème iac faite le 28/11 maintenant plus cas attendre . Mais comparer à mes deux première j'ai eu plus mal au bas du ventre et bonne Nouvelle mon mari qui a un petit soucis à su faire 4millions comparer au deux première qui ne dépassait pas le million . Je croix que c'est une bonne chose enfin j'espère car je démoralise un peu  

JIJI1984

Posté le: 30 novembre 2015 11:10:09 EST  
C EST MERVEILLEUX MA BELLE TRES CONTANTE POUR TOI
Hope16 a écrit
Bonjour à toutes!
Je reviens vers vous avec un mail d'espoir!!!
J'ai un peu laché le forum pour ma 2ème IAC, pour essayer de penser à autre chose, j'ai intensifier ma pratique du sport (course à pied + volley), on a multiplier les soirées avec les amis (ceux qui n'ont pas d'enfants) et j'ai pas mal bricolé pour me vider la tête et parce qu'une amie qui a eu recours à la FIV m'a dit que c'était ça plus grosse erreur: ne vivre plus que pour ça, délaisser ses amis et vivre dans sa bulle.
Dimanche j'ai arrêter la progesterone, le lundi j'avais le ventre qui tirait, le soir j'étais triste et mon homme m'a envoyé un texto le lendemain en me disant: "tu es triste, est ce que c'est parce que ça n'a pas marché?" je lui ai répondu que les symptomes le laissaient penser mais mes règles ne sont pas venues, la pds était aujourd'hui et j'ai eu une belle surprise parce que le résultat est positif!!! rien ne laissait présager ça et si le résultat est bien là alors ne baisser pas les bras, continuer à vous battre sans oublier de vivre et de prendre du temps pour soit....
Je vous souhaite à toutes des ++++, ça marche et il ne faut pas baisser les bras!!! 

FELICITATIONS MA BELLE TRES HEUREUSE POUR TOI TON MSG NOUS DONNE CHAUD AU COEUR ET CA NOUS REMONTE LE MORAL CA FINI PAR MARCHER JE TE SOUHAITE BONNE GROSESSE GROS GROS BISOU Very Happy Wink  

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 10:27:16 EST  
tchou101 a écrit
Moi jen suis a mon 7e jour d'attente. ..interminable! ! ! J'ai fais la moitié!  

encore une petite semaine courage Smile  

tchou101

Posté le: 30 novembre 2015 10:16:34 EST  
Moi jen suis a mon 7e jour d'attente. ..interminable! ! ! J'ai fais la moitié!  

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 10:01:28 EST  
oui jarrive pas a extériorisé ma joie par peur Sad
je ne saurais te dire mon taux était de combien je ne m'en souvient plus Confused  

essayeuse76

Posté le: 30 novembre 2015 09:53:39 EST  
sosab a écrit
essayeuse76 a écrit
sosab a écrit
Tchou101 merci sa me rassure youpppiiii je laisse eclater ma joie alors Wink
jarrete pas de pleurer depuis ce midi sa fait 3 ans qu'on lattend ce +++ oui 1ere iac je suis tellement contente et jai tellement peur a la fois de refaire une fc sa ma pris 9 mois pour men remettre
je vous souhaite a toutes un+++  

Super félicitations ??? quel soulagement pour toi ....
Pour ma part je suis en stimulation et demain 1ère écho de contrôle pour 1ère insemination Sad hâte d'être au résultat  

oui je suis soulagé mais j'ai tellement peur de refaire une fc Confused
je ne crie pas victoir avant l'heure mercredi j'ai encore une pise de sans et si c'est encore positif le 16 décembre échographie
j'espere de tout cour que tu aura une bonne nouvelle aussi Smile  

Oui attend le 16 pour être vraiment sûre mais bon normalement c'est bien parti.... cest chiant de marcher sur 1 fil et de se dire bon eSt ce que c'est vraiment bon ou c'est 1 faux positif !!!!! Tellement plus simple les filles qui hurle de joie en faisant pipi sur 1 test ...
De ton côté tu n'avais pas assez de follicules....?!?!? Ton taux d'amh était de combien ?? Moi je suis envoyée en pma à cause de ma réserve ovarienne qui est faible et sûrement 1 mauvaise qualité d'ovulation Sad 

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 09:49:36 EST  
essayeuse76 a écrit
sosab a écrit
jarrete pas de pleurer depuis ce midi sa fait 3 ans qu'on lattend ce +++ oui 1ere iac je suis tellement contente et jai tellement peur a la fois de refaire une fc sa ma pris 9 mois pour men remettre

Pour ma part je suis en stimulation et demain 1ère écho de contrôle pour 1ère insemination Sad hâte d'être au résultat  

oui je suis soulagé mais j'ai tellement peur de refaire une fc Confused
je ne crie pas victoir avant l'heure mercredi j'ai encore une pise de sans et si c'est encore positif le 16 décembre échographie
j'espere de tout cour que tu aura une bonne nouvelle aussi Smile  

essayeuse76

Posté le: 30 novembre 2015 09:46:39 EST  
sosab a écrit

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 09:32:29 EST  
tchou101 a écrit
Pour ma part j'ai fait ma 1ere IAC le 24/11...je suis encore dans la phase d'attente. Mon cas est beaucoup moins complexe que pour certaines, juste un problème de glaire. Mais j'ai quand même vu des filles qui passaient en FIV et qui n'avaient?que?ce problème.
Mais en ayant des retours comme le tien ça met tellement de baume au coeur qu'on y croit plus!
Encore toutes mes félicitations!  

moi j'avais pas assez de follicule je ne sait pas comment ont appel sa! le spermo de mon mari etait plus que bien Very Happy
j'espère sincèrement que sa va fonctionner, honnêtement je ne pensais pas que jallais avoir cette chance du premier coup, jespère arriver au bout de cette grossesse Surprised
je croise les doigts pour vous toutes on a pas le choix d'attendre malheureusement tu est a j combien la  

tchou101

Posté le: 30 novembre 2015 09:28:53 EST  
Pour ma part j'ai fait ma 1ere IAC le 24/11...je suis encore dans la phase d'attente. Mon cas est beaucoup moins complexe que pour certaines, juste un problème de glaire. Mais j'ai quand même vu des filles qui passaient en FIV et qui n'avaient?que?ce problème.
Mais en ayant des retours comme le tien ça met tellement de baume au coeur qu'on y croit plus!
Encore toutes mes félicitations!  

sosab

Posté le: 30 novembre 2015 09:23:25 EST  
tchou101 a écrit
Félicitations! !!!! J'en ai vu des effets secondaires des traitements. ..mais jamais un taux a 228!! Pour moi impossible, tu es bien enceinte!! Smile
C'était ta première tentative?  

et toiou en est tu ? quel est ton parcour  

Se connecter pour répondre