Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tchou101Inscrit le : |
Oui c'est du grand n'importe quoi j'avoue. ..lol! Je suis assez équilibrée et de nature peu anxieuse donc j'arrive à rester zen. Par contre la patience n'est pas une vertue pour moi...ça m'apprendra!
Mumu je ne peux pas taider c'est ma première IAC donc difficile à dire pour moi. Je sais juste que certaines femmes n'ont aucuns symptômes avec leurs ++ et d'autres oui. Difficile de répondre donc... |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bonsoir,voila moi j'ai eu ma deuxieme IAC le 1er/12/15 et ma gygy ma precrit estima et provames pour 14 jours et prise de sang le 17/12 ma premiere IAC etait un echec au bout de 4 jours d'arrete d'estima et provames j'ai eu mes vilaines ma premiere IAC jj'ai eu beaucoup de douleurs aux ovaires et au ventre apres insemination et cette fois rien j'aimerais bien avoir votre avis et souhaite a tout le monde de beau ++++ |
essayeuse76Inscrit le : |
Ouhlalala. ..en effet ça va être pire.... on est impatientes
![]() Ba du coup je sais pas trop e que ça veut dire ?!?! Tu as essayé de regarder sur les forums Peut être 1 bon signe ..... |
Pareil pour la toxoplasmose! chanceuses!
Non pas de signes mais j'ai l'impression depuis l'IAC que mon corps est complètement détraqué...j'ai des sensations de coups d'électricité dans les seins plus des sensations bizarres dans le ventre. je me méfie car j'avais déjà fait ça l'année dernière on a jamais su pourquoi. Mais la sensations pour les seins n'étaient pas du tout pareilles. Du coup curiosité et craquage absolu, il me restait 5 tests d'ovulation. Une collègue m'avait dit qu'elle l'avait su comme ça. J'en ai fait un et là.........une 2e barre rose qui apparaît! je n'aurais JAMAIS dû faire ça!!!!!!! |
Je suis suivie en PMA .... mais je pense qu'ils ont chacun leur méthode
![]() Pour le moment ça va c'est pas trop gênant ; -) C'est clair c'est ce que je me dit aussi.... si ca marche pas je pourrais boire du champagne à volonté pendant les fêtes ![]() ![]() J-5 ça devient bon.... et pour le moment tu n'as pas de signes de pré règles ? ? |
Non pas de progesterone et tant mieux quand je vois les effets indésirables et l'inconfort occasionné. En PMA en tout cas ils ne m'en n'ont absolument pas parlé. Tu es en PMA ou suivie par un gynéco?
Bon....après le prochain dodo...J-5. Je me dis que même si ça ne fonctionne pas je pourrais au moins en profiter pour Noel (foie gras, saumon et alcool à volonté! ^^) et tout de suite après 2 tentatives d'affilées. |
6 jours c'est bientôt bon
![]() Moi je pars en lonnnnggg week end en Bretagne pour voir mon petit neveu..... il est tellement speed que ça va m'occuper ?bonne piscine a toi Bientôt le verdict ![]() |
Plus que 6 jours pour moi...ce soir piscine ca va me faire du bien. J'ai toujours les seins douloureux sur les côtés. Mais au delà de ça pas grand chose...
|
Pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser....en me disant si ce bébé doit s accrocher il s accrochera quoi que je fasse.....
Allez ce mois ci on est toutes +++++ ça serait génial. .. Bon courage et tenez nous au courant ![]() |
Salut marie et bienvenue! Effectivement il devrait y avoir des pds de prévues pour décembre et des ++ on espère bien!
Allez on y croit fort et on essaye de pas devenir paranos.... ![]() |
-Marie-Inscrit le : |
Salut!
Je me joins à vous! En essaye depuis 1 an, règles très irrégulières, +-6 mois sans ovulation, après vérification SOPK. J'ai fait 3 mois avec femera, sans réponse, le mois passée j'ai eu un kyste. Et ce mois ci, femara,gonal f et ovidrel! J'ai eu ma 1er insémination hier! J'essaie d'être positive..... On va etre plusieurs à tester dans les mêmes dates. ++++++ |
Allez on croise les doigts!! Rien a éviter au contraire reprends ta vie normalement. L'acide follique par contre il faut continuer.
|
Insemination faite y'a plus qu'à attendre...
Les filles, rien à éviter après insemination ?? Rapport,piscine, etc ?? Continuez vous les cachets d acide folique ?? Bonne chance à toutes ![]() |
OUPS!!! ^^
Je trouve déjà le temps long alors on ne va pas en rajouter! |
Euh le 8/12 j imagine
![]() C'est pour bientôt alors.... on croise les doigts ? |
Je ne sais pas combien j'en avais. Une dizaine au total mais un seul dominant en tout cas.
J'ai fait ma 1ere IAC le 24/11. J'attends. ..résultat le 08/01. |
tchou101 a écrit Tu es exactement dans la même situation que moi. Tu travailles toute seule. Des fois il n'y a pas besoin de bloquer ou déclencher l'ovulation. Moi aussi les seringues sont restées au placard. Pour ma part j'étais super contente de tout faire naturellement et de m'éviter des injections supplémentaires. Quand il n'y a pas besoin, il n'y a pas besoin! Le jour J demain super! ! Et pour les ovules pour ma part absolument pas! Oui c'est vrai tant mieux car les piqures dorgalutran me faisait super peur. .... finalement que des piqures de gonal f donc ça va ![]() Toi tu viens de faire ton iac1 c'est ça ? ? C'est pour quand le résultat ? ? Tu avais combien de follicules ? Merci pour ta réponse ? |
Tu es exactement dans la même situation que moi. Tu travailles toute seule. Des fois il n'y a pas besoin de bloquer ou déclencher l'ovulation. Moi aussi les seringues sont restées au placard.
Pour ma part j'étais super contente de tout faire naturellement et de m'éviter des injections supplémentaires. Quand il n'y a pas besoin, il n'y a pas besoin! Le jour J demain super! ! Et pour les ovules pour ma part absolument pas! |
J'ai eu la PMA .... je fais l'insemination demain matin ?
J'ai ovulé naturellement. ... donc mon fofo n'était qu'à 18mm (elle m'à dit que ct correct) Mais bon je comprend pas j'avais des piqures pour bloquer l ovulation et je les ai même pas fait ! Pensez vous que les chances sont les mêmes avec 1 ovulation naturelle et déclenchement ?????? Avez vous des ovules à mettre après insemination ?? |
Ne t'inquiète pas j'étais dans la même situation que toi. J'avais peur que tout se passe cle weekend et en fait non! Tiens nous au courant
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine