Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sou03Inscrit le : |
coucou
le dernier que g fait date de janvier 2014 il était à 2.1 bon courage aussi essayeuse76 a écrit Bonjour Sou03 Ton taux d amh est a combien ? Moi quand jai ete envoyé en pma il etait de 1,2 donc jai arrete de fumer,les aperos,manger bio et mon taux est remonté a 2,2.... donc je remonte dans la "norme".... Bon courage a toi |
coucou lili1701 je souhaite de tout coeur que ce 3eme essai soit le bon
Avec ttes ses années d'attente ne perd pas espoir on a tte droit a notre chance bisous ! lili1701 a écrit Pour moi essaie bébé depuis 5ans donc test ect.... et tout va bien pour moi. Une petite lenteur pour mon compagnon mais c'est tout depuis le 28 3ème Iac et tjr rien jusque mtn |
essayeuse76Inscrit le : |
Bonjour Sou03
Ton taux d amh est a combien ? Moi quand jai ete envoyé en pma il etait de 1,2 donc jai arrete de fumer,les aperos,manger bio et mon taux est remonté a 2,2.... donc je remonte dans la "norme".... Bon courage a toi |
coucou essayeuse76 !
Ben je suis dans le même cas que toi ! réserve ovarienne basse et le reste Ok Reste zen dans cette attente et occupe toi l'esprit a des choses positive !!! essayeuse76 a écrit Bonsoir De mon côté essai bb depuis 3 ans. .. et jai été envoyé en pma pour cause de réserve ovarienne.... tout le reste est ok sauf ce fameux taux qui est très précieux. ... 1ere iac qui s'est bien déroulée. ..en attente de la réponse dans 13 long jours!!!!! Démarrage pour toi le 23 décembre. ...c'est pas cool ça ![]() De mon côté je n'ai pas trop d espoir dans cette iac donc pour la prochaine je recommencerai en janvier ![]() |
tchou101Inscrit le : |
Ah il faut que tu sois super bien réglée! Heureusement qu'on a les tests. Une fois j'avais 2/3 jours de retard j'en ai fais un (négatif bien sûr) mais le retard à continué jusqu'à 7 jours. Ca m'a évité de me faire de faux espoirs (même si on y croit un peu quand même. )
Ca va passer vite. On croise les doigts!!! |
Tu nous tiendra au courant..... pour le moment positive .... et si c'est négatif. ... dis toi ce qu'on avais dit..... tu pourras boire du champagne
![]() ![]() Moi c'est pas tout de suite je suis qu'à 3 jours post iac.... donc vers le 15 décembre. .... Moi je n'ai pas de PDS de prévue il faut juste que j attende mes règles et si pas de règles test de grossesse |
Mardi. Ça approche. Mais plus ça approche et moins j'y crois...et toi c'est quand déjà? Avec tous ces commentaires je m'y perd!!
|
Avec tout ça. ... on l aura bientôt notre bebe
![]() Tchou c'est pour bientôt le résultat ? ?? ![]() |
Je trouve que c'est une super idée! La tête ça fait beaucoup! Moi j'avais essayé l'accupuncture et l'homéopathie qui avaient vraiment eu de supers résultats. Mais mon médecin a refusé de renouveler l'ordonnance quand il a su que je rentrais en pma.
J'ai même testé le magnétiseur. ..mais là peut convaincue. .. |
La méditation je n'y croyais pas trop.... ma mère pratique déjà.
Depuis mon insemination je ne pense qu'à ça. .. alors j'ai décidé d essayer 1 séance .... Tu te mets dans de bonneS conditions (au calme, pièce sombre, ....) sur you tubes tu tapes "meditation pour tomber enceinte" et tu te laisse transporter.... Moi j'en suis ressortie toute légère et je ne pense à rien.... Tu peux essayer ça coûte rien ![]() Et moi j'avais fait des séances d ostéopathe aussi.... qui a fait des miracles sur la fertilite des copines ![]() |
La méditation je n'y croyais pas trop.... ma mère pratique déjà.
Depuis mon insemination je ne pense qu'à ça. .. alors j'ai décidé d essayer 1 séance .... Tu te mets dans de bonneS conditions (au calme, pièce sombre, ....) sur you tubes tu tapes "meditation pour tomber enceinte" et tu te laisse transporter.... Moi j'en suis ressortie toute légère et je ne pense à rien.... Tu peux essayer ça coûte rien ![]() Et moi j'avais fait des séances d ostéopathe aussi.... qui a fait des miracles sur la fertilite des copines ![]() |
Quand je vois nos différents parcours je suis bien contente des progrès de la médecine. Même si ça prend plus de temps, au moins nous avons cette chance.
Pour ma part je me suis levée ce matin complètement déprimée...presque plus mal aux seins et je me sens beaucoup mieux physiquement. Le test d'ovulation ++ à 10 et 11 DPO devait probablement être dû aux traitement. Au moins j'ai retrouvé de l'énergie et une libido! c'est déjà ça! Comment ça se passe ta méditation? |
Les filles. .. je viens d essayer la méditation pour tomber enceinte.... eh bien c'est génial ! !
Pendant c'est 15 long jours d attente ça permet de lâcher prise.... Essayer c'est super ![]() De votre côté avez vous essayé les médecines douces ?? |
lili1701Inscrit le : |
Bonjour
Pour moi essaie bébé depuis 5ans donc test ect.... et tout va bien pour moi. Une petite lenteur pour mon compagnon mais c'est tout depuis le 28 3ème Iac et tjr rien jusque mtn |
Bonsoir
De mon côté essai bb depuis 3 ans. .. et jai été envoyé en pma pour cause de réserve ovarienne.... tout le reste est ok sauf ce fameux taux qui est très précieux. ... 1ere iac qui s'est bien déroulée. ..en attente de la réponse dans 13 long jours!!!!! Démarrage pour toi le 23 décembre. ...c'est pas cool ça ![]() De mon côté je n'ai pas trop d espoir dans cette iac donc pour la prochaine je recommencerai en janvier ![]() |
je te souhaite aussi que le début soit la fin heureuse !!!
le protocole long dure environ 1 mois, tu a 2 étapes principale : la phase de "mise en repose des ovaires" pour eviter une ovulation spontanée, ( piqure sur une 15N de jours) puis une phase de "stimulation" pareil une 15N de jours de piqure avec a la fin, Ovitrelle Ponction des ovules (puis la mise en fecondation en labo)et 2 à 5 jours apres le transfert de ou des embryons. Puis comme pour l'IAC les 15 jours les plus long de ta vie ou tu ne fait qu'attendre lol !!! Bon je te souhaite de ne pas en arriver jusque la !! Pk je n'ai eu qu'une IAC, ben à la base vu mon dossier medical la gyneco ma dis FIV directement mais bon on a kan meme essayer avec une iac au cas ou !! jspr que g pu t'éclairer sur le sujet, c vrai qu'on se pose tte plein de question et on a pas forcément tout les détails bisous ! |
Bonsoir Sou, me concernant tout est écrit dans ma signature. J'en suis encore au début (et espère que ce soit aussi la fin!!).
Tu pourrais me dire ce qu'est un protocole long de FIV stp? et pourquoi tu n'as pas continué en IAC? |
De retour !!
salut les filles, contente de voir que certaines filles de la période ou j'étais la sont en mode +++ il y a plein de nouvelles si vous pouvais ttes vous decrire rapidement pck ya trop de coms a lire depuis le temps ! moi pour faire court jsuis en essai depuis 5 ans maintenant, 1 iac et 1 FIV protocole long. après une période de repos je redémarre pour la FIV 2 le 23 décembre je commence par decapeptyl intramusculaire , qqn dans le meme cas ??? et je vais essayer de le prendre plus a la cool , je dis bien je vais essayer ! lol !!! je vous souhaite a ttes d'avoir des beaux +++ bisous bisous |
Salut mumu, j'ai pu voir que certains traitements post IAC pouvaient donner des effets secondaires. ..donc des douleurs au niveau du ventre. Mais si c'est trop douloureux prends rdv histoire d'être sûre qu'il ne s'agit pas d'une hyper stimulation.
|
mumu80Inscrit le : |
mumu80
slt les filles, tchou c'est bientot le grand jour pour pds je te souhaite un gros++++ essayeuse moi ma gygy m'a prescrit de l'estima et du provames pour 14 jours pds prévue le 17 aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'espère que ce n'est rien de grave a bientôt |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine