Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MjieInscrit le : |
suite ?
Lors du jour J de votre IAC vous ont-ils fait pds + écho? Car moi non, rien, juste inséminé, à l'aveugle en fait...Pourquoi ne font-ils pas de pds et écho pour voir où en sont nos follicules au niveau de la taille et pds pour le taux? Et juste après votre IAC vous vous êtes relevées de suites ou restées un peu allongées? Moi je me suis relevée direct et repris le boulot dans la foulée jusque 19h...mais pour demain après l'IAC cette fois, j'ai pris mon aprèm pour rester au repos, mettre toutes les chances de mon côté...qu'en pensez-vous??? |
MjieInscrit le : |
Me revoilà pour IAC n°2 !
Salut à toutes! Ben dis donc il y a du monde par ici, c'est Décembre qui nous rassemble?! ? Donc après résultat de IAC n° 1 négative le 24 Novembre, j'ai laissée un peu de côté le net etc... Retour de mes régles le lendemain le 25 Novembre, donc prise de Rdv à la Pma le Vendredi 27, donc 2éme essai direct! Ménopur 75 à commencer le soir du 27, ok. Rdv de contrôle le vendredi d'après le 4 Décembre donc déjà 1 semaine de traitement, 2 petits Fofo ( mon pb chez moi pas bcp de fofo, 1 seul pour la 1ère IAC) un de 10 et un de 13, le gényco me dit on continue les mêmes doses et on se revoit ce Lundi 7 (aujourd'hui), ok. Hors coup de fil de la sage femme qui me dit qu'au vu de ma pds du matin, pas de rdv ce Lundi car on va faire IAC ce mardi, donc Vendredi et Samedi , Ménopur + Orgalutran , et Dimanche soir à 22h30, Ovitrelle et puis c'est tout! Donc IAC n°2 programmée ce mardi 8 fin de matinée à 11h30!!! C'est repartiiiiiiii ! |
tchou101Inscrit le : |
Comme moi les dix premiers jours après l'insémination. Comme c'était la première j'y croyais vraiment. Et depuis samedi pareil plus rien...merci le traitement!
|
-Marie-Inscrit le : |
Désolée Jiji, c'est toujours tellement décevant...
![]() Je te souhaite un beau +++ demain TCHOU! Je suis encore dans l'attente! Il me reste encore une semaine avant de tester! J'ai eu des méga mal de ventre et de tête, seins sensibles, ventre gonflé du au cocktail d'homornes je suppose, mais là c'est passé, enfin. |
Merci c'est très gentil! Oui demain la délivrance. Peu importe le résultat je serais libérée. ..mais bon je commence déjà à ressentir l'arrivée de mes règles donc pas très optimiste quand même. La journée ne va pas être très productive!
![]() |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
jiji1984 je suis désolé pour toi toute mes pensée pour toi Ne décourage pas tchou demain le grand jour j'envois des pensée positive pour toi |
essayeuse76Inscrit le : |
Désolé. ... c'est pas sympa de recevoir 1 nouvelle comme ça. ... les jours où ont aimerait rester au lit tte la journée pour pleurer notre chagrin....
Mais il faut se battre.... souffle pendant les fêtes. ..profite de la magie de noel.... et hop en janvier c'est reparti.... Bon courage.... |
lili1701Inscrit le : |
Désole pour toi..... a la proche des fêtes c'est le moment de se reposer ect. .... souffler un coup et pensé à autre chose
|
Je suis désolée jiji. Je fais ma pds demain et je pense te suivre, j'ai déjà des symptômes de regles.
Profite des fêtes de fin d'année pour te reposer et souffler après ces 2 IAC. Pourmoi pas le choix la pma ferme entre Noël et le jour de l'an. |
nelyaInscrit le : |
JIJI1984 a écrit 2EME IAC NEGATIVE JOUR "J" J AI EU MES REDS ![]() ![]() Désolé pour toi.Pleins de courage dans ce moment difficile à digérer |
JIJI1984Inscrit le : |
C ENCORE NEGATIF
2EME IAC NEGATIVE JOUR "J" J AI EU MES REDS ![]() ![]() |
nelyaInscrit le : |
Coucou les filles,j'espère qu'il y aura que du positif pour ce joli mois de décembre.Pour ma part,un peu triste car mes follicules ne veulent pas grossir.Je désespère car là je suis au 28eme jour de ménopur.bonne journée à toutes
|
![]() Essayeuse j'espère que ça marchera vite car se farcir les symptômes des 3 premiers mois sans résultats c'est vraiment pas sympa! |
C'est bien on va toutes avoir les résultats à peu près en même temps.... Moi aux alentours du 16.12.
En attendant à cause des ovules de progesterone tout les effets secondaires d'1 femme enceinte (nausées, grande fatigué, maux de ventres).... ce médicament équivaut au 3 premier mois d'1 femme enceinte...super !!! En espérant avoir ce + pour ne pas supporter tout ces effets secondaires pour rien.... Bonne chance à toutes.... TCHOU j-2 ![]() |
mumu80Inscrit le : |
bonsoir les filles,
essayeuse je suis comme toi j'attends l'arrivée de mes règles également normalement elles devraient arrivée 4ieme jours apres la prise d'estima et provames si rien j'ai ma pds donc j'attend avec impatience le 18 décembre. moi ces 3 derniers jours j'ai des douleurs dans le bas ventre et sur les coté comme si j'avais fais des abdos!!croisons les doigts et je souhaite a tout le monde des ++ restons positif moi ça fait plus de 5 ans que j'essaie. je garde le morale même si ce n'est pas facile par moment |
Allez les filles on est plusieurs à avoir nos résultats d'ici peu! Il y en a bien une qui va avoir un ++ pour Noel quand même!!! Et pour les symptômes ne cherchez pas trop, moins de 15j de grossesse il n'y a en général aucun...mais il reste des cas à part tout de même qui ne font pas la majorité.
|
lili1701Inscrit le : |
Merci sou03 ... plus qu'une petite semaine pour les résultat et jusque mtn rien de différents ni pour les règles ni pour le bébé mal nul part rien ....
|
myvi1306Inscrit le : |
Salut les filles
Bon alors vous j étais un peux impatiente se matin donc j ai fait un test première réponse, je suis à 5 jours d avoir mes règles donc elle devrais arriver le 11 j ai ma pds le 14 décembre. Évidement le test étais négatif je m en doutais bien lolll. Mais j ai de bizarre de maux de ventre un mélange d ovulation et de règles et j ai mal au seins et au bout des seins j arrive à peine à supporter ma brassière. J ai aussi des maux dans les reins qui me descend dans la jambe. Et se son tous des symptôme que je n ai jamais en temps normal.. Donc on espère un retard et un gros ++++ |
Je pense que l amh evalue ta reserve ovarienne.... cest a dire que tu ne fabrique presque plus d ovules et qu1 fois qu'il n'y aura plus de reserve=plus de bb(comme 1 femme menopausé) mais par contre ce taux n evalue pas la qualite des ovocytes ni ce qu'il y a dedans.... ca il ne le decouvre qu'a la ponction
![]() Avec mon taux d'amh faible je trouve que les iac ne servent a rien..... au debut on devait passer direct en Fiv mais vu l amelioration de mon taux elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ca ne marche pas avc iac....ce que jai du mal a comprendre c'est que mon taux n'est pas bon...par contre a l echographie dz comptage des follicules antraux c'etait bien.... |
en parlant d'amh les filles je me pose une question. Ma chef est passée par 17 IAC il y a de ça plus de 20 ans et rien à faire...a cette époque la fiv commençait a voir le jour. Elle a donc été la 1ere a en bénéficié dans l'hôpital ou je suis suivie. Quand il lui on fait sa première ponction ils se sont aperçu qu'elle ovulait très bien mais que ses ovules étaient complètement vides. D'où l'échec en IAC. Elle a donc eu un traitement pour bloquer certains neurotransmetteurs qui donnaient une mauvaise info. Dès la 2e ça a fonctionné.
Est ce que c'est ça que détecte l'AMH? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine