Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

essayeuse76

Posté le: 8 décembre 2015 14:25:14 EST  
@nelya 3 semaines de piqure.... oh la la bon courage Smile

Les filles, je suis à j7 post iac 1 .... et aujourd'hui petites douleurs de regles .... je me dit que c'est bizarre je ne peux pas avoir mes règles tout de suite?!?! C'est peut être à cause des ovules de progesterone mais pas eu ce symptome en 7jrs.... c'est bizarre
Mais je ne vais pas trop me faire d'illusions

Bonne soirée à vous  

tchou101

Posté le: 8 décembre 2015 11:42:51 EST  
3 semaines de traitement ça doit être interminable...mais ça va finir par payer! La patience fini toujours par payer!
Les filles dans moins d'un mois la page "IAC 2015" va devenir obsolète! J'aurais aimé comptabiliser le nombre de ++ qu'il y a eu sur ce forum mais plus de 50 pages quand même...
Est ce qu'on s'en va créer un "IAC 2016" en janvier??

nelya

Posté le: 8 décembre 2015 06:57:11 EST  
JIJI1984 a écrit
nelya a écrit
JIJI1984 a écrit
2EME IAC NEGATIVE JOUR "J" J AI EU MES REDS Evil or Very Mad Crying or Very sad J ESPERE DES BONNE NOUVELLES POUR VOUS TOUTES 

Désolé pour toi.Pleins de courage dans ce moment difficile à digérer 

merci a toi nelya oui c justement tres difficile pour moi je pense essayer de pratiquer un peu de sport pour me changer les idées et reprendre en fevrier j epere que tu aura plus de chance que moi pour un beau +++ bisou  

Tu as raison,moi aussi je fais de l'aquagym et aquabike pour me changer les idées.Moi mes follicules ne grossissent pas donc je ne sais pas quand je ferai ma 3éme IAC.Je suis déjà à 3 semaines de piqures.c'est vraiment dur et fatigant.Demain j'ai ma prise de sang et mon écho donc j'espère une bonne nouvelle bisou 

JIJI1984

Posté le: 8 décembre 2015 06:24:24 EST  
mumu80 a écrit
bonjour les filles,
jiji moi apres iac j'ai du rester allonger pendant 20 minutes et pas de boulot ni d'efforts
bonne chance tchou pou aujourd'hui
moi mes douleurs au bas ventre c'est calmé maintenant au tours de mes seins! et a chaque coté du ventre  

si si j me suis allongé pendant 30 minutes mais ce mois c etait perdu a l anvance tres penible pour moi j+3 j ete faché avec mon epoux j ai reste 10 jour chez mes parents entrain de pleurer et ca a fini ainsi merci a vous toute pour votre soutien j epere un beau plus a toute ne perdez espoir gros bisou a vous  

JIJI1984

Posté le: 8 décembre 2015 06:16:31 EST  
essayeuse76 a écrit
Désolé. ... c'est pas sympa de recevoir 1 nouvelle comme ça. ... les jours où ont aimerait rester au lit tte la journée pour pleurer notre chagrin....
Mais il faut se battre.... souffle pendant les fêtes. ..profite de la magie de noel.... et hop en janvier c'est reparti....
Bon courage....  
merci a toi aussi bonne et heureuse fete a toi j espere que le pere noel vous apportera une surprise plus belle que la mienne  

JIJI1984

Posté le: 8 décembre 2015 06:12:33 EST  
lili1701 a écrit
Désole pour toi..... a la proche des fêtes c'est le moment de se reposer ect. .... souffler un coup et pensé à autre chose  

merci lili j espere que la prochaine sera la bonne bonne chance a toi profite de de la fete j epere que la nouvelle année sera plus heureuse pour toute les essayeuses 

JIJI1984

Posté le: 8 décembre 2015 06:09:21 EST  
tchou101 a écrit
Je suis désolée jiji. Je fais ma pds demain et je pense te suivre, j'ai déjà des symptômes de regles.
Profite des fêtes de fin d'année pour te reposer et souffler après ces 2 IAC. Pourmoi pas le choix la pma ferme entre Noël et le jour de l'an. 

non je l espere pas c aujourdhui ta prise de sang alors je croise les doigts pour toi, les symptomes des regles annonceront peu etre une grosesse les douleurs pelviennes forte ou moyennement forte apres une iac sont un indice de grosesse bonne fete a toi ma cherie j espere que tu nous surprenne avec un beau plus histoire de nous remontrer le moral pour la nouvelle année gros bisou a toi et bonne chance  

JIJI1984

Posté le: 8 décembre 2015 06:03:49 EST  
nelya a écrit
JIJI1984 a écrit
2EME IAC NEGATIVE JOUR "J" J AI EU MES REDS Evil or Very Mad Crying or Very sad J ESPERE DES BONNE NOUVELLES POUR VOUS TOUTES 

Désolé pour toi.Pleins de courage dans ce moment difficile à digérer 

merci a toi nelya oui c justement tres difficile pour moi je pense essayer de pratiquer un peu de sport pour me changer les idées et reprendre en fevrier j epere que tu aura plus de chance que moi pour un beau +++ bisou  

lili1701

Posté le: 8 décembre 2015 05:27:03 EST  
Tchou désoler pour toi .... laisse bien passer le fête et après c'est reparti. C'est super d'avoir un homme derrière ... moi le mien commen ce de plus en plus à désespéré. Si sa ne fonctionne pas ici il m'a dit qu'on attendrai en janvier après les fêtes et mon annif aussi . Plus 5j pour savoir quoi .... ^^  

nelya

Posté le: 8 décembre 2015 05:01:51 EST  
Courage à toute,que 2016 soit notre année,qu'il y est que du positif.C'est clair qu'avoir un homme toujours réconfortant,ça fait du bien.
@Essayeuse,je croise les doigts pour toi et qui c'est, la 1ere iac peut etre la bonne 

essayeuse76

Posté le: 8 décembre 2015 04:55:01 EST  
Ouhlalala j'ai la pression ? mais pas trop d'espoir non plus...c'est ma 1ère iac ...
C'est génial quand tu as ton homme qui te réconforte. ... Moi aussi il sait bien y faire Wink 

tchou101

Posté le: 8 décembre 2015 04:31:42 EST  
Allez c'est passé. J'ai un homme extraordinaire avec moi qui est là pour moi et rien que ça ça remonte le moral!
Je vais profiter des fêtes comme il faudra et 2 nouveaux essais en début d'année!
Je veux au moins un ++ pour décembre les filles!!! Essayeuse on y croit! 

essayeuse76

Posté le: 8 décembre 2015 04:03:43 EST  
Moi pas de PDS de prévue. ... il faut juste que j attende mes règles et si retard 1 test de grossesse et 1 pds....donc c'est le 16 décembre normalement ....
Bisous  

mumu80

Posté le: 8 décembre 2015 04:01:13 EST  
mumu80
vraiment désolé tchou,
profite bien des fêtes et tu verras comme le dis essayeuse 2016 seras une meilleur année pour avoir ton bb
essayeuse rappelle moi c quand ta pds?
bonne journée les filles 

essayeuse76

Posté le: 8 décembre 2015 03:04:00 EST  
Oh merde Sad Sad
Bon courage et dis toi que c était 1 répétition (sympa la repet') .... et à Noël à toi le champagne ! !!!

J attend également mon résultat dans 1 bonne semaine mais je sens pas.... et après je recommence comme toi en janvier ....

En 2016 tu l auras ton bb..... et puis de toute façon 2015 c'est nul comme année Smile

Bon courage  

tchou101

Posté le: 8 décembre 2015 03:00:20 EST  
Grosse déception pour moi. J'ai eu mes règles en me levant ce matin. Au moins ça évite l'attente du résultat de la pds...j'espère que vous aurez plus de chance que moi! 

essayeuse76

Posté le: 8 décembre 2015 02:22:09 EST  
Bonjour les filles.
Non pas de PDS et écho le jour J...ne tkt pas ils savent ce qu'ils font.... Moi aussi je me suis dit non mais c'est pas le moment ils ont mal vérifié etc...

Je suis resté allonger à peine 5 min. ... et j'ai demandé conseil auprès du médecin. ... tu peux faire ce que tu veux vivre ta vie..... piscine sport voyage etc..... c'est juste qu'il faut quand même éviter les sports violents et le port de charges lourdes.... les femmes qui ont leurs grossesses naturellement ne prenne pas autant de précaution. ... alors si ce petit bout doit s accrocher il le fera Wink

Bon courage Tchou on croise les doigts Smile Smile Smile 

mumu80

Posté le: 8 décembre 2015 01:56:59 EST  
bonjour les filles,
jiji moi apres iac j'ai du rester allonger pendant 20 minutes et pas de boulot ni d'efforts
bonne chance tchou pou aujourd'hui
moi mes douleurs au bas ventre c'est calmé maintenant au tours de mes seins! et a chaque coté du ventre  

lili1701

Posté le: 7 décembre 2015 19:52:32 EST  
10ème jours après iac et commence à avoir de forte douleur dans le bas du ventre .... Sad  

lili1701

Posté le: 7 décembre 2015 19:28:18 EST  
Mjie non jamais de pds ni d'écho le jour de l'iac. Vu qu'ils voient déjà tout avec les jour avant. En se qui me concerne mes deux première iac je me suis lever direct et boulot ensuite et pour celle ci (la troisieme) le gygy ma laisser coucher quelque minute ....  

Se connecter pour répondre