Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nelya

Posté le: 10 décembre 2015 12:44:35 EST  
désolé pour toi @Lili 1701.Je t'envoie pleins d'ondes de courage
2016 a intéret à être notre année pour nous toute.
bisous 

lili1701

Posté le: 10 décembre 2015 12:33:50 EST  
Et voilà ce n'est pas encore pour cette fois .... je recommencerai en janvier pas avant bisou a toute et passer toute de très bonne fête  

lili1701

Posté le: 10 décembre 2015 10:10:41 EST  
Merci c'est gentille mais je croix que sa sera sûrement pour 2016 ....  

essayeuse76

Posté le: 10 décembre 2015 04:17:07 EST  
Garde espoir on ne sait jamais....
Le 1er jour des règles c'est à partir du moment où tu as besoin d'une protection. ... donc pour le moment on croise les doigts  

lili1701

Posté le: 10 décembre 2015 04:05:19 EST  
Bonjour voilà plus que trois jours et se matin petite perte est ce le début des reds. ... Sad  

essayeuse76

Posté le: 9 décembre 2015 17:25:00 EST  
Moi j en avais acheté sur la fnac.Fr et amazon... "félicitations c'est 1 fiv" et "les verrous inconscient de la fécondité"..... le 1er se lit tout seul mais avec bcp d humour c'est pas mal..... et j'ai trouvé le 2ème très intéressant écrit par 1 psychologue de pma qui raconte 1 peu pourquoi ses patients étaient bloqués dans leur parcours de pma.

Ba je me pose la question si habituellement mes symptômes de regles arrive si tôt.... ???? Sûrement 1 coup de la progesterone t as raison Smile
Et c'est nul je m étais dit de ne pas prêter attention aux ptits symptômes. ...
Tu me diras si ça t as apporté qq chose la psychologue.... ca m intéresse Smile 

essayeuse76

Posté le: 9 décembre 2015 17:24:26 EST  
Moi j en avais acheté sur la fnac.Fr et amazon... "félicitations c'est 1 fiv" et "les verrous inconscient de la fécondité"..... le 1er se lit tout seul mais avec bcp d humour c'est pas mal..... et j'ai trouvé le 2ème très intéressant écrit par 1 psychologue de pma qui raconte 1 peu pourquoi ses patients étaient bloqués dans leur parcours de pma.

Ba je me pose la question si habituellement mes symptômes de regles arrive si tôt.... ???? Sûrement 1 coup de la progesterone t as raison Smile
Et c'est nul je m étais dit de ne pas prêter attention aux ptits symptômes. ...
Tu me diras si ça t as apporté qq chose la psychologue.... ca m intéresse Smile 

tchou101

Posté le: 9 décembre 2015 17:16:02 EST  
J'ai cherché aussi un livre à lire sur le sujet mais je n'ai pas trouvé en magasin. Je pense que ça doit lieux se trouver sur internet peut être...
6 jours avant les règles ça paraît quand même tôt pour des symptômes pré menstruels? Peut être aussi la progestérone.
Moi tous mes symptômes on disparus 3 jours avant mes règles. Du jour au lendemain. Ça ne pouvait être qu'un retour des injections.  

essayeuse76

Posté le: 9 décembre 2015 16:56:19 EST  
Tchou tu as raison.... c'est très bénéfique d aller se confier à 1 psy..... je suis en train de lire les verrous inconscient de la fécondité. .. et de garder tout pour ça parfois ça peut bloquer l arrive de bb...
Pour ma part encore 6 jours d'attente et j'ai déjà les symptômes prémenstruels (seins gonflés, douleurs regles).... chez moi ça annonce rien de bon Sad  

tchou101

Posté le: 9 décembre 2015 12:40:53 EST  
courage les filles!!
Ça devient bon! je sais à quel point le temps parait long et interminable, mais il fini par passer quoi qu'il arrive.
Pour ma part j'ai pris RDV le 04/01 avec la psychologue de la PMA. Je trouve j'ai vraiment mal géré mon impatience et j'aimerais être plus zen pour la prochaine. On y va avec mon homme car il y a tout de même eu pas mal de disputes pendant ces 15 jours d'attente.
On se marie en mai, je n'aimerais pas que ça mette tout en l'air quand même... 

lili1701

Posté le: 9 décembre 2015 11:06:59 EST  
Merci nelya. J'espère aussi Smile  

nelya

Posté le: 9 décembre 2015 10:34:27 EST  
Coucou les filles.Oui je tiens le coup et je ne desespère pas meme si j'ai eu les larmes aux yeuc ce matin.Nous sommes de grandes courageuse.
Mes follicules restent fénéants 11 d'un coté et 9 de l'autre.là je change de médicaments pour revenir au gonal f et controle vendredi
@lili1701,je croise les doigts pour toi
Bisous à toutes 

lili1701

Posté le: 9 décembre 2015 08:50:35 EST  
Plus que 4 jours je n arrête pas d'y penser c'est la première fois que sa m'obsède à ce point......  

essayeuse76

Posté le: 9 décembre 2015 05:55:20 EST  
JIJI1984 a écrit
essayeuse76 a écrit
Je viens de voir aussi que ça peut être 1 effet secondaire....il est trop nul ce médoc, il donne beaucoup de symptômes de grossesse....grrrrr !!!
Vivement la réponse. ... car plus ça approche plus je psychote

Merci en tout cas Wink 

crois moi a cause de cette hormone j etais au 7eme ciel puis je suis tombée de trés haut j ai perdu le moral d etre mere meme ma 2eme iac je savais deja que ca va encore etre negatif, pour ma 1ere iac à jour+12 j etais tellement sure d etre enceinte que j ai annoncé la nouvelle a tout le monde et j ai commencé a m acheter des vetements de grosesse loool (j ai jamais eu d ovulation de ma vie et avec la progesterone les douleurs de regles et gonflement des tetons qui dursissent des douleurs pelviennes que j ai jamais eu en periode de reds) et puis prise de sang negative Evil or Very Mad nule cette hormone 

C'est clair qu'elle est nulle cette hormone.... elle donne pleins de symptômes...... mais bon je ne me fais pas trop d espoir.... Avant de commencer je me.disait déjà la 1ère c'est 1 répétition. ...
Si on était sûre d obtenir 1 joli résultat il n'y aurait pas de pb ..... j'ai 3 copines qui sont passees par 1 parcours fiv pour n'obtenir aucun résultat et elles n'auront jamais d'enfants. .... c'est sur que je pense à elle je me dis à quoi bon de faire tout ça .....
Bon allez courage les filles Smile 

JIJI1984

Posté le: 9 décembre 2015 05:45:14 EST  
essayeuse76 a écrit
Je viens de voir aussi que ça peut être 1 effet secondaire....il est trop nul ce médoc, il donne beaucoup de symptômes de grossesse....grrrrr !!!

Merci en tout cas Wink 

crois moi a cause de cette hormone j etais au 7eme ciel puis je suis tombée de trés haut j ai perdu le moral d etre mere meme ma 2eme iac je savais deja que ca va encore etre negatif, pour ma 1ere iac à jour+12 j etais tellement sure d etre enceinte que j ai annoncé la nouvelle a tout le monde et j ai commencé a m acheter des vetements de grosesse loool (j ai jamais eu d ovulation de ma vie et avec la progesterone les douleurs de regles et gonflement des tetons qui dursissent des douleurs pelviennes que j ai jamais eu en periode de reds) et puis prise de sang negative Evil or Very Mad nule cette hormone 

JIJI1984

Posté le: 9 décembre 2015 05:34:33 EST  
nelya a écrit
JIJI1984 a écrit
nelya a écrit
JIJI1984 a écrit
2EME IAC NEGATIVE JOUR "J" J AI EU MES REDS Evil or Very Mad Crying or Very sad J ESPERE DES BONNE NOUVELLES POUR VOUS TOUTES 

Désolé pour toi.Pleins de courage dans ce moment difficile à digérer 

merci a toi nelya oui c justement tres difficile pour moi je pense essayer de pratiquer un peu de sport pour me changer les idées et reprendre en fevrier j epere que tu aura plus de chance que moi pour un beau +++ bisou  

Tu as raison,moi aussi je fais de l'aquagym et aquabike pour me changer les idées.Moi mes follicules ne grossissent pas donc je ne sais pas quand je ferai ma 3éme IAC.Je suis déjà à 3 semaines de piqures.c'est vraiment dur et fatigant.Demain j'ai ma prise de sang et mon écho donc j'espère une bonne nouvelle bisou 

cette 2eme iac j ai fai 16 jour de gonal donc 2semaine et 2 jours Very Happy sachant que je me pique pas seule et je me pique uniquement a l epaule (tcause de graisse au ventre) je termine le boulo 18h ma piqure a 19h c la galaire et c est fatiguant avec les controle d echo.....pfff mais bon j espere que toute cette fatigue apportera ses fruits un trés beau ++ a toi et a toute qui attendent bisou  

Mjie

Posté le: 8 décembre 2015 17:02:08 EST  
Salut les filles! Bon ayé IAC 2 faite ce midi...résultat le 22. Jsuis resteé a la Maison volontairement, canapé, plaid et hop une petite sieste. Ça m'a fait un bien fou!!!! En tout cas Bon courage à toutes Pour les traitements surtt lorsque ca fait 3 semaines pour certaines. Pour ma part cette fois ci Ça etait hyper Rapide (9jours de piqûre et IAC à j11) maintenant faut voir le résultat... Tenez bon, on doit être patiente peu importe ce qu' on ressent à cause des traitements ( tiraillements, douleurs, fatigue...) !!! 

tchou101

Posté le: 8 décembre 2015 17:01:48 EST  
Je ne voudrais pas participer à ton psychotage mais 7j pourrait aussi correspondre à la nidation...MAIS la plupart des femmes ne sentent pas cette période.  

essayeuse76

Posté le: 8 décembre 2015 16:27:08 EST  

Merci en tout cas Wink 

tchou101

Posté le: 8 décembre 2015 16:15:21 EST  
Essayeuse j'ai vu que la progestérone pouvait donner des douleurs de regles. Ça reste une hormone. Laisse passer et essaye de ne pas y prêter attention (facile a dire, je suis la 1ere a faire le contraire) Wink  

Se connecter pour répondre