Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

-Marie-

Posté le: 15 décembre 2015 08:24:41 EST  
Oui c'est ma première IAC!! 

essayeuse76

Posté le: 15 décembre 2015 08:18:42 EST  
C'est super ça félicitations ! !!!!! Au moins 1 + sur le mois de décembre Smile
Je ne sais plus ( il y a bcp de filles) tu été à ta 1ère iac ??  

-Marie-

Posté le: 15 décembre 2015 08:12:43 EST  
Salut les filles!!

J'ai fait mon test ce matin et il est positif!! Je suis super contente mais j'essaie de ne pas trop m'emballer avant la pds! J'attends le retour d'appel d'une infirmière de la PMA!!!

Je souhaite un beau plus à toutes celles qui attendent encore leur test ++++++++ 

askya53

Posté le: 15 décembre 2015 05:15:27 EST  
Salut les filles, je vous souhaite de beaux ++ pour noël... 

essayeuse76

Posté le: 15 décembre 2015 03:13:33 EST  
Oui c'est possible ce sont des règles anniversaire mais je crois que c'est différent des vraies règles. .... (petits saignements. ...) mais je crois que c'est plutôt rare....

Pour ma part plus aucun symptômes sauf petites nausees .... je devrais avoir mes reds demain mais comme je suis sous progesterone je pense qu'elle arriveront plus tard .... je ferai bien 1 test demain matin (1er jour présume des regles) mais je me demande si ce n'est pas 1 peu tôt ? ?? 

lili1701

Posté le: 14 décembre 2015 18:16:49 EST  
Bonsoir les filles vous allez bien ???
Petite question.... est ce possible d'avoir ses reds et être enceinte ??? Bisou a vous  

Mjie

Posté le: 14 décembre 2015 18:09:14 EST  
Encore 1semaine d'attente pour moi...??? Allé, zen...??? 

tchou101

Posté le: 14 décembre 2015 11:36:24 EST  
RRooo la la! On se rapproche pour certaines! Moi je suis en attente de mon protocole pour reprise début janvier...je suis prête même si j'ai la tête ailleurs à cause de l'état de santé de ma grand mère. Apportez nous une bonne nouvelles!! 

-Marie-

Posté le: 14 décembre 2015 09:41:14 EST  
Moi je test demain! J'ai plusieurs symptômes contradictoires mais je pense que c'est dans ma tête Laughing Rolling Eyes

J'ai parfois l'impression d'avoir des crampes comme si les vilaines s'en venait mais j'ai un peu abusé de la bouff en fin de semaine et dès que je me met a penser a d'autres choses, je n'ai plus de crampes.. Et j'ai énormément de difficulté avec les odeurs depuis 1-2 jours, j'ai allumée une chandelle parfumée et le mal de coeur me pogne.

J'y crois mais je ne me fais tellement pas d'espoir....  

nelya

Posté le: 14 décembre 2015 07:21:33 EST  
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien.Moi toujours pas de gros follicules.Je désespère et vu qu'il y a plusieurs gynéco,elle va discuter avec la mienne pour une FIV.Je suis triste 

essayeuse76

Posté le: 14 décembre 2015 06:18:15 EST  
Tu sais la progesterone donne bcp d effets secondaires donc....
Moi de dpo 10 à 13 grosse nausees .... donc je pense que c'est lié à la progesterone.... mais avant je n'avais pas ce symptome....
Moi arrivée des règles dans 2 jours mais j'ai pas arrêté la progesterone.... je ne sais pas si je dois l arrêter avant les règles. .. 

mumu80

Posté le: 14 décembre 2015 06:11:47 EST  
bjr les filles
comment vous portez vous?
et bien moi j'aides signes qua mes vilaines vont arriver je crois que cette 2ieme IAC ne sera pas la bonne encore mais bon je suis à mon dernier jour de progestérone et de provames on verra dans 4 jours!
et vous quelle nouvelles? 

Mjie

Posté le: 12 décembre 2015 16:09:53 EST  
Coucou les filles! Tchou101 merci ...cette 2éme IAC et un peu plus douloureuse, ca tiraille beaucoup plus Dans le ventre. Je suis à J5 et en allait aux toilettes, jai tapotée et cetait légèrement rosé , donc je suis enervée du coup, je sais pas si ca va persister ou pas mais crotte J5 quoi !..... 

tchou101

Posté le: 10 décembre 2015 15:49:19 EST  
Désolée mumu je t'ai oublié! On s'y perd avec ce petit monde...donc essayeuse, mjie, marie et mumu! !
4 attentes quand même on y croit les filles!! Very Happy  

mumu80

Posté le: 10 décembre 2015 15:44:04 EST  
lili désolé pour toi l'année prochaine sera une meilleure année pour les IAC
Essayeuse moi les progestérone la gygy me la prescrit pour 14 jours je devais les prendre à partir du jour de l'iac .Normalement moi j'ai mes vilaines 4 jours apres l'arrêt .
au début j'avais énormément de douleurs au bas ventre et aux coté du ventre comme si j'avais fais des abdos mais maintenant juste les seins sensibles.J croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente comme moi et pour les autres rester confiante ma première Iac j'étais dévaster mais là j'essaie de m'occuper le plus possible pour ne pas y penser 

tchou101

Posté le: 10 décembre 2015 14:51:48 EST  
Donc marie, essayeuse et Mjie toujours dans l'attente. J'espère vraiment au moins un ++ pour au moins l'une d'entre vous les filles! Ça serait vraiment une bonne nouvelle!
Essayeuse je t'envie! !! La chance!! Moi je me suis mise à préparer nos futures vacances! Ça m'occupe même si dans la situation actuelle c'est un peu compliqué d'anticiper.  

-Marie-

Posté le: 10 décembre 2015 14:39:12 EST  
Je suis désolée LILI1701

Pour ma part, il me reste encore 5 jours a attendre! C'est tellement long, mais j'ai une grande fin de semaine bien chargé, ça devrait aider à passer le temps!

J'ai eu des méga symptômes à cause des hormones mais depuis quelque jours c'est tranquille lol. Mis a part hier dans la nuit, je me suis réveillée pliée en deux, une méga crampe au ventre, comme un couteau, ça durée 3-4 min et plus rien. Donc hier, J-9 post IA.... Je croise les doigts... Mais je ne le sens pas vraiment....Je reste positive!!  

essayeuse76

Posté le: 10 décembre 2015 13:33:43 EST  
Désolé lili Sad profite bien des fêtes alors et 2016 sera 1 belle année
C'est bien la lecture ça fait penser à autre chose.... tu vas voir Tchou ça devrait te plaire ... Smile

Oh fait petite question les ovules de progesterone vous les prenez jusqu'à l arrivée des règles ou vous arrêtez 1 peu avant ??

Pour ma part je vais me changer les idées et faire 1 long week end en Bretagne des demain Smile
Bonne soirée les filles  

lili1701

Posté le: 10 décembre 2015 13:21:33 EST  
Ben oui j'avais jusqu au 13 mais c'est arriver plutôt. ... 

tchou101

Posté le: 10 décembre 2015 12:56:21 EST  
Désolée Lili...Tu ne seras pas la seule pour 2016 dans tous les cas!
Mais dis voir tu as de l'avance par contre? ça ne devait pas être dans 3 jours?
Je viens de commander 2 bouquins sur Amazon pour passer le temps: les verrous inconscients de la fertilité comme le conseillait essayeuse et le guide des couples infertiles. Je vais finir 2015 en lecture. Je vous donnerais mon avis. 

Se connecter pour répondre