Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
myvi1306Inscrit le : |
![]() ![]() Bonne chance à toute celle qui attende un ++++ |
tchou101Inscrit le : |
Ooohhhh nnnooonn!!! C'est pas possible! ! C'est quoi ces foutues hormones? J'aurais été comme toi franchement. ..patiente encore, moi j'ai toujours de l'espoir. A part la progestérone je ne vois pas ce qui aurait fait virer cette barre au rosé.
|
essayeuse76Inscrit le : |
Oups .... je disais :quel beau cadeau de Noël pour toi et ta famille
![]() Oui je me garde 1 ptit espoir tout de même. .... mais je me dit que si le taux à dpo 15 est plus bas que 25 ui (taux detectable avec test) c'est mauvais signe. ... et puis je commence à avoir des douleurs de regles ![]() ![]() ![]() |
Quel beau cadeau de Noël
|
-Marie-Inscrit le : |
Oui je l'ai annoncé à mon homme! Il est hyper content!!! Et je vais attendre à Noël pour l'annoncer aux parents, belle famille..
Essayeuse, ne décourage pas, tu as peut-être un taux d'hormones bas. Moi aussi ma ligne est plus pâle mais la prise de sang l'a bien confirmé! |
MjieInscrit le : |
Rien à voir avec le sujet mais le site n'est pas à l'heure? Qd je regarde nos com, les heures sont complétments décalées???
|
MjieInscrit le : |
IAC 2
Salut les filles! Mince , désolée pour toi Essayeuse......fais quand même prise de sang pour être sûre du résultat. Félicitation à celles qui ont un +++..... et courage à toutes celles qui galère, qui attendent comme moi ( pds le 22). S'armer de patience et si échec, on recommence malgré tout! |
Ce midi j'ai refais 1 test clearblue digital qui m'à annonce pas enceinte !!!!!
Je suis carrément dégoûtée j'y croyais carrément. .... ![]() |
Ne t'angoisse pas trop...une légère barre apparait. Pour ma part ça paraît bon signe quand même. Il y a des femmes qui ont de faibles taux au début. Si tu en refais un demain je parie qu'il sera plus foncé!
|
Quel angoisse cette journée ! !!!
Je me dis si c'est très pâle c'est pas bon signe car je suis au 1er jour présume des regles..... donc c'est que le taux n'est pas assez élevé donc fausse couche..... Roolllalala je pouvais pas avoir 1 + tout court..... parce que voilà la déception si c'est négatif ![]() Je vous tiens au courant |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bjr, Essayeuse courage je pensais a toi au réveil tiens nous au courant cette aprem bonne journée a toi moi de plus en plus de signes de mes reds!!!!! a bientôt |
Ouai c'est l'angoisse depuis ce matin..... je regarde les forums etc. .... je vais arriver en retard au boulot
![]() Oui je crois que je vais 1 pds .... mais je crois qu'il me faut 1 ordonnance alors c'est long.... ce midi je vais acheter 1 test clearblue plus sensible... Je croise les doigts |
Pour ma part je n'ai jamais eu cette chance. Je serais toi je ferais une pds...peut être que ton taux est encore bas?
Mais bon c'est plutôt encourageant ça! J'imagine l'angoisse pour toi en revanche. ..postif négatif positif négatif? ?? |
Salut les filles....
Help! Pas eu la patience d attendre mon réveil. ... 6h du mat déjà au taket pour faire mon test. ....toujours avec mon envie de vomir Et au lieu de me mettre 1 beau plus.... j'ai 1 ligne très pâle. ....a peine visible mais dieu sait que je déjà fait pleiiiinnnnnssss de test et jamais 1 soupçon de 2ème barre..... Je suis 1 peu perdue ?!?! Ça vous est déjà arrivés ??? Vivement que la pharmacie ouvre ![]() |
nelyaInscrit le : |
Félicitation Marie et courage à Essayeuse et Mumu80.C'est bientot le verdict.Je croise les doigts pour vous
|
Felicitations Marie!!!!!!!!!! Quelle chance alors!! Essayeuse demain la délivrance, je serais toi je le ferais ce test tu peux être sûre d'avoir la réponse. Tu as déjà été bien patiente. Et mumu courage pour les derniers jours. J'espère encore d'autres ++!!
|
mumu80Inscrit le : |
mumu80
félicitations Marie quel beau cadeau de fin d'année pour toi et ton homme Essayeuse tient nous au courant demain pour ton test! Moi c'est cette fin de semaine que je devrait avoir mes reds et je commence a avoir des petit signes prévenant les reds mais je reste positif on sais jamais et encore félicitations Marie |
C'est super ça. ..... on peut enfin dire FÉLICITATIONS ! !!!!!!!!! Tu l as annoncé à ton homme ??
J'espère avoir la même chance que toi demain.... ca va être long jusqu'à demain ... |
-Marie-Inscrit le : |
C'est confirmée par prise de sang!!!!!!!
![]() J'étais certaine aussi que j'allais être dans ma semaine, j'ai eu des crampes et même cette nuit j'avais mal aux ventre et dans le bas du dos comme ça me fait souvent 1-2 jours avant! Je croise les doigts pour toi!!!!! |
Ba c'est doublement génial ça
![]() Moi réponse demain... je fais le test demain matin .....j'ai peur!!!!! Mais je commence déjà à avoir quelques douleurs de regles c'est mauvais signe ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine