Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bjr et bien pour moi c'est negatif j'ai eu mes reds ce matin 4 jour apres l'arret de la progesterone je vais attendre janvier pour reprendre pour le moment je vais profiter de ma famille qui sont venu de la réunion pour les vacances essayeuse tiens nous au courant |
essayeuse76Inscrit le : |
C'est clair on va se rassurer comme ça
![]() Hier soir tout le monde était au champagne et comme je suis pas trop sur j'ai préféré ne pas boire d alcool....si c'est négatif je débouche la bouteille de champagne ![]() |
MjieInscrit le : |
Rholala...en tout cas bon courage à vous, à nous , on sera toutes fixées avant les fêtes !!! Faut le voir dans le sens, vais-je pouvoir picoler ou pas loool.........vaut mieux en rire hein !
![]() |
tchou101Inscrit le : |
Oui je parlais des hormones du traitement!
|
Avec les hormones que j'ai prises ou naturelle ???
Je me suis renseignée les ovules de progesterone ne fausse pas les résultats c'est juste l oui trèfle qui peut fausser mais moi l ovulation s'est déclenche naturellement |
Franchement si tu as une amie qui peut te faire une pds vas y. Avec les hormones les tests de grossesse peuvent être faussés a priori...
|
C'est clair toutes les copines qui ont eu leurs bébés facilement me disent non mais il faut arrêter d'y penser..... ba c'est impossible !!!!!! Surtout à l approche des règles ! Elles sont rigolotes .....
![]() Et c'est clair se mettre des oeufs tous les jours dans le..... ca fait pas penser à pâques ![]() J'ai 1 copine qui travaille aux urgences gyneco je crois que je vais aller faire 1 pds ....mais tellement peur du résultat |
Ah d'accord ton tu es libre de faire tes tests......de cette façon on psycothe encore plus je pense! Tu m'étonnes que tu perds la tête à te demander si tu dois refaire test ou pas.
Je suis à J10 et je commence à perdre patience, là je suis au travail mais on y pense forcément à l'approche, les gens ont la facilité de dire de ne pas y penser, ouais c'est ça, quand tu as des tiraillements dans ton ventre, quand tu dois te mettre un ?uf matin et soir dans le vagin et bien oui ça nous fait penser à notre IAC LOOOL. Bon ben courage à toi que ce soit + ou - ... on est tous dans le même bâteau..... |
J'ai pas de date de PDS. ... c'est seulement si c'est + je les appelle et me donne 1 rdv
|
Essayeuse c quoi ta date de pds normalement?
Moi le 22....c long !!!! |
Bon demain matin je fais 1 test...... je me pose trop de questions ....
C'était peut être 1 barre d évaporation et me suis fait des films pour rien....ou alors déjà pâle le matin et le test du midi il n'y avait peut être pas assez d hormones pour le détecter (bu 3 thés dans la matinée)... Et puis si c'est négatif demain matin j irai noyer mon chagrin dans les boutiques ![]() |
Oui je reprends les traitements début janvier pour la 2e IAC, j'attends le nouveau protocole. J'ai reçu le couple face a l'infertilité. Je l'ai lu en 2 jours. On pourrait dire que c'est moi qui l'ai écrit!
Effectivement tu es bien courageuse. Moi jr n'aurais pas attendu j'en aurais refais un encore!^^ mais avec le résultat du clearblue je comprends ta patience. .. |
Insemination le 2 décembre.
Elle m'à dit 15 jours après.....règles ou pas?!?! puis attendre 2-3 jours pour faire 1 test. Dans ma PMA ils font 1 PDS uniquement si le test de grossesse est + J'ai des cycles courts. ... 25 jours et la je suis à j28 et dpo17 après iac Pour la ptite histoire j'ai fait 1 test le 1er jour présume des regles ...le matin = test avec 1 légère barre rosé mais très très pâle et refais 1 le midi (test digital) négatif Donc je ne sais pas trop quoi penser |
ndg3324Inscrit le : |
Bonjour essayeuse, quand as tu fait ton IAC, ton gyneco t'a conseillé de faire ta pds quand ?
|
Salut les filles.....
Ce matin toujours pas de règles. ... je suis au 3ème jour de retard... Nausées ++ (hier j'ai cru que j allais vomir dans le bureau d1 client), tiraillement dans le ventre et odorat très développé. .... mais jme dit que peut être ces symptômes sont dans ma tête. .. ou encore l effet de la progesterone (arrêt ovule lundi soir) ?!??! Donc j attends samedi ou dimanche pour refaire 1 test ....tellement peur que ce soir négatif. .... Mes copines me disent que je suis folle/courageuse d attendre tout ce temps sans savoir..... ![]() ![]() ![]() Donc je croise encore les doigts C'est vrai qu'on ne parle jamais de l attente en pma .... finalement les traitements sont moins compliqués. ... Bon courage à celles qui attendent et bon repos à celle qui attende la reprise d1 nouvel essai .... Oh fait Tchou tu as reçu les livres ? ? Tu refais 1 essai début janvier ?? |
Bienvenue NDG Et Elyan aussiPour moi les 15j d'attente après l'insémination ont vraiment été durs. C'est probablement le moment le plus compliqué du processus. Tiens nous au courant surtout.
Essayeuse des nouvelles? ? |
ndg3324Inscrit le : |
IAC 2
Bonjour à toutes, Je me lance... 1ere IAC en Novembre, négative, du coup on a enchainé la 2ème qui a eu lieu le 08/12... en attente des résultats pour le 22 Décembre... et bouh que c'est long.. Depuis lundi Seins ultra sensibles (soit 6 jours apres insémination) mais sinon aucun autre symptome.. c'est frustrant d'attendre !! Du coup je suis contente de voir que je ne suis pas seule, pas simple d'en parler avec l'entourage qui ont eu leur bébé rapidement et naturellement.. Hate de partager et attendre avec vous. |
Salut les filles. Plein de courage à vous. pour celles qui attendent, celles qui ont des résultats négatifs. ..celles qui galèrent...ça va venir. 2016 sera une meilleure année! !
|
Bienvenue à toi El yan. ...
13 dpo c'est peut être encore 1 peu tôt. ... avec 3-4 jours de retard de regles....hihihi facile à dire !!! Moi je suis à dpo16 post iac et tjs pas de règles :'( ça me stresse!!!!! Pour la ptite histoire j'ai fait 1 test hier (dpo15) et le matin barre très légèrement rosé et le midi refait 1 test digital négatif ![]() Hier soir et aujourd'hui douleurs de regles par intermittence, ventré 1 peu gonflé et seins tendus donc je pense que mes règles vont arrivées. ..... moins de nausees De toute façon je ne refais pas de test..... hier ça m'à trop stressé. ..... donc si dimanche ou lundi tjs rien je ferais 1 autre test Fais 1 tite pause et la Fiv ça va marcher ![]() |
Elyan17Inscrit le : |
Test négatif à 13 dpo :,(
Bjr, je suis nouvelle dans ce forum. D'abord tte mes félicitations pour celle qui ont un +++ et très bon courage pr les autres. Je viens d'avoir 31ans et mon mari 32, mariée depuis 4ans et en essaie Bb depuis 18 mois, l'année dernière plus exactement en juin 2014 j'ai découvert que j'avais de l'endometriose!!!!! c' là que commence mon malheur. C?lioscopie en décembre 2014 et la je suis avec ma 2iac ( gonal et ovitrelle) je suis à 13dpo et le test est négatif ce matin aucun symptôme ni quoi q ce soit. J' suis vraiment désespéré. Je voulai tellement avoir un ++ comme les autres et ce traitement me fatigue tellement ma vie intime est mise de côté en ce moment je n'arrive plus à penser à autre chose, on me demande de ne pas trop y penser sauf que je ne suis pas aussi forte que ca malheureusement. Pds demain et la prochaine étape c' la fiv. Bon courage à ttes!! : |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine