Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ndg3324Inscrit le : |
Bonjour Mjie, je v y aller tôt aussi le 22, nous tarde de savoir !! Je lutte contre de faire un test urinaire....
A combien d'IAC es tu ?? |
MjieInscrit le : |
Mince essayeuse.....C fixé pour toi alors? ...dsl. Salut NDG comme toi PDS le 22 à 8h10! Résultat entre 12h-14h....vite qu'on soit fixées aussi! Et comme toi demain soir je suis à une soirée et vais pas pouvoir boire....peut être pour rien, c nul!
|
tchou101Inscrit le : |
Oh nnnooonnnn je suis super déçue pour toi!! J'y croyais pourtant... allez faut pas se laisser aller. Je suis passée par là il y a 10 jours et aujourd'hui ça va bien! On s'est retrouvé avec mon homme et ça fait vraiment du bien. On peut se dire qu'il y aura d'autres essais ce n'était que la première et plus on va avancer plus on va augmenter nos chances! !
|
Une hypo fertilité. Légère insuffisance ovarienne pour moi, et quantité de zozos pour mon mari un peu faiblarde... Rien de méchant.. Ni d'irremediable selon les médecins.. Moi 35 ans et mon homme 39...
|
essayeuse76Inscrit le : |
C'est clair je te comprends .... Bon courage en tout cas et on croise les doigts ....
Sans indiscrétion c'est quoi vos soucis pour concevoir ?? |
Oui je comprends. Nous on a enchaîné la 1er et la 2eme mais si celle ci ne fonctionne pas, on fait au moins un Break au moins pour 2 cycles, parce que les traitements plus les 15 jours d'attente c'est usant moralement et physiquement !!!
|
Je suis à dpo 17 ..... d'habitude j'ai des cycles très courts et la ça me saoule de ne pas savoir quand mes règles vont arrivées. . ...
Enfin bref heureusement qu'il y a des fêtes entre 2 .... car enchaîner 2 iac je trouve ça compliqué quand même. .... Bon courage pour l attente |
Ah zut essayeuse... Mais tu as raison, te laisse pas abattre !!! Moi j'ai une soirée demain soir, et c'est frustrant de rien savoir..
Tu es combien apres l'iac ? |
J'ai refais 1 test ce soir et c'est négatif de chez négatif donc ba ceSt mort.... très déçue
![]() ![]() Espérons que la prochaine soit la bonne .... Plus qu'à attendre mes règles. ..... ![]() |
@essayeuse bizarre ton centre de PMA, moi le gynéco m'a donné l'ordonnance pour la PDS le jour de l'insémination !!
Moi j'attends le 22 avec impatience et c'est long... Heureusement ce we je vais etre pas mal occupée, ça devrait passer vite !! Sinon Essayeuse, tu as aussi possibilité de faire ta pds sans ordo... ca coute une 15aine d'euros.. Et si tu refais un test urinaire, prends CLAIRBLUE ils sont fiable à 10ui... |
Je serais toi je le ferais avec ton homme non? Le mien serait vexé s'il savait que j'avais fait un test avec une amie. Il est autant impliqué que moi dans la pma. Mais c'est tellement dur d'attendre en même temps!!!! Je ne sais pas si j'aurais été capable d'attendre la fin de la journée pour lire le résultat de ma pds avec lui! Je me disais que si ça avait été positif j'aurais couru lui acheté un ptit cadeau type chaussettes de bébé. ..lol
|
Demain debout à 6h du mat mais je vais voir 1 copine ce soir elle veut que j'en fasse 1 avec elle.....
Oui ma 1ère iac |
Pas de grasse matinée demain à mon avis!! Me souviens plus si c'est ta première ou pas?
|
Depuis dpo12 j'ai fait 1 rêve de test de grossesse...jme suis réveillée et me suis dit c'est bon je suis enceinte....
Oh oui je laisse le suspens ..... c'est comme les films, il faut pas le savoir tout de suite..... Depuis cet aprem... mal sur le côté des seins mais pas comme 1 mal avant les règles. ... c bizarre mais je me fais peut être des films.... Prochaine épisode à suivre ......... ![]() |
Bah oui mais c'est normal tu y crois, tu as des nausées c'est pas rien!! Mes amies m'ont toujours dit...tu le sens quand tu es enceinte. Pour le moment je n'ai rien senti!! Lol! Même si on sait qu'il y a quelques femmes qui n'ont aucuns symptômes. .Oh la la moi aussi j'ai hâte de savoir, trop de suspens pour toi essayeuse! !!
|
Oui test demain matin
![]() Je sens que ça va être bon ..... donc si c'est négatif je vais tomber de haut ... |
Désolée mumu. Je connais ça les miennes sont arrivées le jour de ma pds...nouvelle tentative en janvier? Je ne me souviens plus si c'était ta première?
Essayeuse tu seras fixée demain. Si ton test est négatif au moins il n'y aura plus de doute. Par contre si barre légèrement rose la pds sera nécessaire à mon avis! Ou peut être même bien foncée cette fois! ! |
Ba je crois qu'après ça sert à rien.... et puis j'ai lu que les règles ne survenait qu'après l arrêt de la progesterone .... donc sinon on peut tjs attendre....
Enfin je crois.... |
MjieInscrit le : |
Désolée MUMU80, oui profites de tiens pour te ressourcer!
Mais pourquoi vous arrêtez progestérone avant ? .... |
Ah mince
![]() Profite de ta famille et profite pour boire du champagne et manger tout ce que tu veux ![]() Moi je suis dans mon 4ème jour d arrêt de progesterone ... donc ??? Je croise fort les doigts encore ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine